ici
[After] Nissa 1-0 Metz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 27 Jan 2024 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jpgl60, je rebondis sur ton commentaire sur Ndiash. J ai trouvé son match décevant et son positionnement beaucoup trop bas, quasi en sentinelle.

En fait, je me demande si le problème contre les blocs bas n est pas là...
Autant ça marche bien quand en face le niveau est relevé mais contre des équipes qui jouent la contre attaque, c est plus un point faible qu un avantage.

Perso, contre les blocs bas je mettrais Thuram ou Boudaoui en 6, et Ndiash plutôt en alternative plus rapide à Dante en DC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment très moyen,une équipe timorée avec un manque de finition,il a fallut un penalty pour remporter ce match
Des messins plus en jambes,mais limités,recroquevillés dans leur moitié de terrain
Si on joue la LDC la saison prochaine,je doute qu'avec des matchs pareils on puisse aller bien loin
Les dirigeants vont devoir mettre la main au portefeuille pour nous bâtir une équipe pour la LDC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8690
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense d'une façon très modeste, que vous n'y êtes pas du tout, Nice n'est pas bon mais pas mauvais non plus.
Il ne manque qu'une chose, un joueur de qualité qui marque même quand on a une demi occasion.
Un joueur style Cvitanich ou Balotelli, aujourd'hui Laborde a 3 occases, 2 dans le jeu et une sur CF, Thuram aussi, ACM aussi et cela a tous les matches.
Si tu a un vrai buteur tous les matches sont pliés très rapidement mais nos joueurs actuels vendangent tous le temps et a chaque match j'espère que ça va changer, mais non.
Voilà le PB, un buteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9128
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
C'était vraiment très moyen,une équipe timorée avec un manque de finition,il a fallut un penalty pour remporter ce match
Des messins plus en jambes,mais limités,recroquevillés dans leur moitié de terrain
Si on joue la LDC la saison prochaine,je doute qu'avec des matchs pareils on puisse aller bien loin
Les dirigeants vont devoir mettre la main au portefeuille pour nous bâtir une équipe pour la LDC


Pas seulement mettre la main au portefeuille mais filer des coups de pieds au cul aussi. Sanson ne joue pas à son niveau, Boudaoui en mode touriste, Youssuf est un 5ème défenseur, Thuram doit faire plus et nos attaquants s'épuisent à défendre. Si en plus, on ne va pas au devant des ballons et si on s'arrache pas sur le terrain, ça pourra pas le faire.
L'équipe a eu la même attitude qu'à Rennes et qu'au Havre, c'est ça le principal problème.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Je suis sérieux Loulou. Tu bandes sur le Gym actuel ?

Je suis certain que, si on prenait un pion improbable mais possible sur un malentendu, on ne serait jamais revenu face à Metz.
J'attends la suite, mais pitin, je me fais chier devant mon écran.
Je ne demande pas du hourra football, mais quelques belles actions qui fassent bander.

Les seules que j'aie vues cet AM ont été celles de JCT. C'est dire.

Pour le reste... :vomi:



Je reconnais que le jeu proposé par le Gym n'est pas emballant.
Que c'est un jeu à risques, entre les relances de derrière et l'attente de l'ouverture chez l'adversaire.
Que c'est un jeu qui ne va jamais nous faire battre des records de buts marqués.
Qu'il faut que l'on marque en premier sinon, on aura beaucoup de mal à revenir au score.
Que c'est une sorte de jeu d'échecs face à l'adversaire.

Mais pour l'instant, avec un coach sans trop d'expérience et qui découvre la Ligue 1, avec des joueurs pas extraordinaires et pas forcément complémentaires, je trouve que ce que le Gym fait ne mérite pas les critiques très sévères qui lui sont faites.

Je préfère Farioli à Vieira et à Galtier.

Je préfère nous voir 2e avec un jeu pas emballant et rêver à une possible participation à une Coupe d'Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Farioli que je vise, mais l'équipe elle-même.

Les gars sont capables de nous montrer du beau jeu : ils l'ont déjà fait. Là, c'est chiant. Tout simplement chiant. Ça marche, ça joue à la baballe derrière, deux velléités de la pyramide qui finissent par une passe ratée, tir sur le gardien, passe à l'arrière.

Y'a rien à se mettre sous la dent. Pas une action digne de ce nom. La possession à 40m des buts adverses, c'est ach'ment dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 213
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien dur.
Personnellement je salue notre solidité défensive. A aucun moment nous n'avons été en danger. Le foot (certains pourront le regretter) ça commence par là.
Autre satisfaction, nous avons joué notre jeu. Comme toutes les grandes équipes. Je me régale lorsque je vois nos 10 joueurs de champ dans le camp adverse. Jamais vu un bloc si haut. Farioli a le profil intello que j'adore chez les entraîneurs. Les adjudants chefs, pas mon truc.
Satisfaction supplémentaire, tous nos joueurs se battent et sont solidaires.
Cerise sur le gâteau, nous sommes seconds et on peut rêver à la ligue des Champions.
Pourvu que ça dure*, je signe de suite.
* comme le disait Laetitia Bonaparte en voyant la fortune de son fils s'amasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aissanissa
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 170



MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des matchs ou on va retenir juste qu'on a gagné on avance... basta le reste franchement on repasseras.

Rassurez moi on boit pas tout les jours du champagne ?? Ben un soir d'hiver fin d'aprem match pourri tu gagnes franchement on va se plaindre de quoi ?

Le jeu est dégueu ? Ben ma foi pour faire du jeu avoir un beau match faut deux équipes si ta Metz qui campe dans ses 18 mètres tu veux faire quoi ?

Boga, Moffi la moitié de ton attaque titulaire est à la CAN...

Cho vient d'arriver, Guessand c'est une doublure et certains se touche la nouille sur Laborde alors que pour moi ça reste un attaquant moyen de Ligue 1

Tu as une attaque moyenne ben tu marques des buts a l'arrache...

On aurait tous signer des deux mains et des deux pieds pour être à la 2ème place actuellement, moi j'attends l'équipe contre on jouera Monaco, Marseille, PSG, Lille, and co... face à Metz et le contexte actuel ben tu prends et t'avance...
_________________
Issa Nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

aissanissa a écrit:


On aurait tous signer des deux mains et des deux pieds pour être à la 2ème place actuellement, moi j'attends l'équipe contre on jouera Monaco, Marseille, PSG, Lille, and co... face à Metz et le contexte actuel ben tu prends et t'avance...


Sigur que je prends ces 3 points, je les aurais aussi pris contre le Havre, Nantes et Rennes...

Quant à se taper Monaco, Brest (ui, ui) & cie, ça va vite arriver.

Verra ben si on joue dans la même mentalita que lors des 3 défaites et la victoire du jour, ça va bien se passer.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2193
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2024 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Jpgl60, je rebondis sur ton commentaire sur Ndiash. J ai trouvé son match décevant et son positionnement beaucoup trop bas, quasi en sentinelle.

En fait, je me demande si le problème contre les blocs bas n est pas là...
Autant ça marche bien quand en face le niveau est relevé mais contre des équipes qui jouent la contre attaque, c est plus un point faible qu un avantage.

Perso, contre les blocs bas je mettrais Thuram ou Boudaoui en 6, et Ndiash plutôt en alternative plus rapide à Dante en DC.


Le problème de Youssouf est que FF doit lui demander de couvrir parce que Dante et Todibo s'intercalent souvent, mais en début de saison sur les contres il sortait beaucoup plus , il créait des décalages au début des actions, ce qu'il ne fait plus depuis quelques temps. Coup de mou physique ? Consignes ? Sa première mi-temps insignifiante. Même dans l'impact il n'était pas aussi performant que d'habitude, un peu mieux en 2ème. Avec ce genre de tactique dans l'axe si tes latéraux ne montent pas c'est une galère. Tombola fait peine, Bard est toujours aussi imprécis dans ces centres. On a personne qui déborde. On a peu d'options avec Laborde ailier droit et des ailiers faux-pied qui ne permutent jamais. Contre les équipes moyennes-faibles le point fort est cette capacité à tenir le ballon, qui use les adversaires, mais dès qu'on prend un pion on est dans la merde si on n'a pas ouvert le score. On est d'accord sur grosses équipes, j'ai hâte de voir si on est toujours bons contre celles qui jouent au ballon.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Jan 2024 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Far east, je t accorde le vocabulaire car en effet il ralentit et n arrête pas complètement sa course mais je trouve ça quand même pas juste pour les gardiens.. Pour moi la course doit être à vitesse croissante ou constante mais pas avec une brisure nette, ou alors tout est permis dès le départ de la course, y compris au gardien d avancer..


Tout à fait d'accord avec toi Max. Je ne comprends pas que cette règle n'ai pas été instituée encore. C'est trop pénalisant pour le gardien qui doit couvrir+ de 7 mètres de cages, doit garder les pieds sur la ligne etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8824
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 27 Jan 2024 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne supporte plus Thuram, ses passes en retrait, on dirait qu il se planque, une chevauchée par match, des tirs de vieilles, vendez le vite .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 27 Jan 2024 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:

Le problème de Youssouf est que FF doit lui demander de couvrir parce que Dante et Todibo s'intercalent souvent, mais en début de saison sur les contres il sortait beaucoup plus , il créait des décalages au début des actions, ce qu'il ne fait plus depuis quelques temps. Coup de mou physique ? Consignes ? Sa première mi-temps insignifiante. Même dans l'impact il n'était pas aussi performant que d'habitude, un peu mieux en 2ème. Avec ce genre de tactique dans l'axe si tes latéraux ne montent pas c'est une galère. Tombola fait peine, Bard est toujours aussi imprécis dans ces centres. On a personne qui déborde. On a peu d'options avec Laborde ailier droit et des ailiers faux-pied qui ne permutent jamais. Contre les équipes moyennes-faibles le point fort est cette capacité à tenir le ballon, qui use les adversaires, mais dès qu'on prend un pion on est dans la merde si on n'a pas ouvert le score. On est d'accord sur grosses équipes, j'ai hâte de voir si on est toujours bons contre celles qui jouent au ballon.

Exactement. C est aussi ma vision : il sortait beaucoup plus !! Et je partage également le reste de ton analyse.

J epargnerai juste Bard car ça dépend de qui il a devant...avec le nouveau Cho (qui défend pas trop) normal d être moins aventureux et de moins combiner, pas aidé non plus par Thuram dont je salue l esprit d équipe car tjrs là pour fêter les buts et supporter les copains, mais qui est vraiment léger dans les matches sans paillettes comme l a mentionné Joe.

Bon après comme ça a été dit, clean sheet, 3 pts l essentiel est là. A défaut d être brillant, c est sérieux et il n y a pas de faute derrière. Deschamps style (avec un effectif un peu plus limité qd même )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 27 Jan 2024 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Max. Je ne comprends pas que cette règle n'ai pas été instituée encore. C'est trop pénalisant pour le gardien qui doit couvrir+ de 7 mètres de cages, doit garder les pieds sur la ligne etc...

Merci Adri. Du coup, soit tu as la chance d avoir un Golgoth de 2m qui se couche vite (bon ça tombe bien, on a Marcin) , soit tu attends que le tireur se foire...
Mais la encore merci Neymar...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 28 Jan 2024 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Être solide on a compris, mais ça va relever du miracle de conserver notre position si on ne trouve pas une solution pour être plus tranchant devant…

Vous avez déjà fait ressortir beaucoup de choses !

Je ne comprends pas pourquoi on frappe si peu. La seule frappe de loin vient de Dante.

Faut arrêter de vouloir rentrer avec le ballon dans les cages, un tir cadré, c’est TOUJOURS dangereux et ça met en confiance !

Ça me rend malade ces centres à tout va au petit bonheur la chance. C’est ce qu’on fait depuis qu’on est remonté en L1 et qu’on jouait le maintien parce qu’on jouait quasiment uniquement en contre avec un effectif de fortune !

Mais depuis on a quand même bien évolué, avec les joueurs qu’on a c’est fou de ne pas réussir à peser plus en attaque !

Rien qu’à voir le dernier match de Rennes, 2 buts sur des pralines !

THURAM encore une fois, capable d’éclairs de génies, mais inconstant dans le jeu court, avec en plus une non chalance marquée lors de ses pertes de balles où on le voit trottiner un peu avant de laisser les coéquipiers rattraper le coup…

CHO a plus montré que Diop, entre lui et Boga ça peut être de la dynamite quand les automatismes seront là !


Et pour finir, j’insiste encore pour dire que Laborde c’est du gâchis en ailier. Ses qualités c’est en 9 où en second attaquant qu’il pourra les exprimer au mieux
Il ne rechigne pas à l’effort , en second attaquant ce serait un poison pour La Défense adverse.
S’il y a UN changement à faire devant c’est celui lâ, je suis certain que ça fonctionnerait !
Farioli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1847
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 28 Jan 2024 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai premiere mi temps tres triste .
Deuxieme un peu mieux mais temps que Dante et Todibo mettrons une heure pour lancer les actions ca sera comme d habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 28 Jan 2024 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:

Et pour finir, j’insiste encore pour dire que Laborde c’est du gâchis en ailier. Ses qualités c’est en 9 où en second attaquant qu’il pourra les exprimer au mieux
Il ne rechigne pas à l’effort , en second attaquant ce serait un poison pour La Défense adverse.
S’il y a UN changement à faire devant c’est celui lâ, je suis certain que ça fonctionnerait !

Parfaitement d accord sur tout.

Avec les 3 devant dont un seul central, ça fait juste du 3 contre 5 contre les blocs bas voir du 3 contre 7 qd les deux milieux def reviennent defendre.

Du coup le pivot se retrouve à 1 contre 3 et sur les ailes c est 1 contre 2 ou 1 contre 1 mais bloqués dans l angle du pré alors qu avec 2 axiaux, ça amènerait beaucoup plus de verticalité et créerait des solutions de 1 contre 2 voir 2 contre 2 ou 2 contre 3 , en libérant les ailes pour les latéraux.

De plus, les défenseurs centraux en ligue 1 ne sont pas d un niveau incroyables, souvent jeunes et inexpérimentés donc friables et facilement sujets à la pression et à faire ses boulettes donc un retour dans l axe , la profondeur et la verticalité est primordial, encore plus avec Moffi, Laborde et Guessand qui peuvent harceler et peser sur leurs vis à vis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 28 Jan 2024 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Steph a écrit:
On fait le minimum mais on gagne, on prend les 3 points. Moi ça me va


Tu devrais supporter Lorient alors.
Moi, ça me va pas.

Pour une fois, je n'ai rien à dire sur l'arbitrage. Frappart a pris les bonnes décisions sauf sur le péno et si la VAR l'a validé c'est juste parce que Frappart n'a pas commis d'erreur manifeste en le sifflant car si elle ne l'avait pas sifflé, on l'aurais eu dans l'os.
Gagner de cette manière contre ce pauvre Metz qui a deux joueurs (Sabaly et Oukija), c'est une honte.
J'ai vu un festival de passes ratées et surtout des joueurs niçois qui ne se battent pas sur les ballons, un manque d'agressivité pendant tout le match et une maladresse consternante des attaquants.
Youssuf se prend pour un autre depuis qu'on lui a dit qu'il est bon alors il fait des grigris derrière et nous fait faire de l'huile.
Heureusement que les 2 DC ont été au niveau.
Bard est quasi irréprochable et Lotomba toujours aussi timide, d'ailleurs Obraniac l'a justement fait remarquer. Vivement qu'on passe à autre chose car il commence à me gonfler le suisse.
Sanson n'est toujours pas au niveau attendu, Nice est sa maison de retraite.
J'ai vu un Thuram plutôt pas mal cet AM.
Laborde a bien du courage mais il n'apporte rien devant.
Cho, à revoir.
Guessand s'est bien battu mais p....n qu'est qu'il maladroit !
ACM a fait une bonne rentrée mais a vendangé une sacrée occasion.
Coaching : Comment imaginer qu'en menant 1 à 0 contre le 16 ème, tu fais entrer 2 milieux et 2 défenseurs pour tenir le score ? Farioli tu me déçois beaucoup.
Seul point positif : L'équipe semble au point physiquement mais si on joue comme ça à Brest et face aux princesses, on va se faire ouvrir !

Pardon pour le pavé mais je suis très remonté.
jpgl60 c'est exactement mon sentiment ! D'accord on prend les 3 points et ce Week end c'est primordial ! Mais en première période on ne gagne quasiment aucun duel et que de passes ratées à 2m on avait l'impression que Metz était le Real en face ! Même Todibo s'est fait bouffé 2 / 3 fois mais il s'est rattrapé ensuite.
Nos milieux manquent de créativité et nos attaquants sont vraiment très maladroits. J'espère que tout ca passager, sinon contre les gros on va prendre cher.

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2636
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 28 Jan 2024 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

C’est un match frustrant sur notre point faible l’animation offensive, mais le style de FF n’est pas encore assimilé par nos milieux.
Pendant que les DC jouent à la baballe, ils doivent trouver des positions pour casser les lignes ou profiter des décrochages des attaquants. Au lieu de cela ils restent spectateurs et sont
Soit trop bas pour Youssuf
Soit trop exentré pour Samson
Soit trop passif pour Thutu
Et au final on finit par un long ballon mal dosé et quasi impossible à jouer pour les attaquants.

Un autre point faible récurrent : la qualité des centres, trop longs, mal dosés, trop « mous » et faciles à lire pour le gardien.

Il faudrait aussi évoquer notre incapacité à créer un danger sur les corners obtenus…mais ce sera pour plus tard. (quand Gisolfi évoquait que les CPA pesaient 20% des buts).

A part cela l’état d’esprit d’hier a semblé un peu meilleur en début de 2 ème mi temps et notre défense tient le choc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Jan 2024 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du Gym depuis plusieurs saison c'est d'avoir des difficultés à jouer contre les équipes qui jouent bas (mettent le bus),il manque des joueurs qui peuvent arriver a percer le double rideau défensif
Les petites équipes décortiquent notre jeu et agissent en conséquence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Jan 2024 18:44    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8690
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 28 Jan 2024 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est très remarquable c'est les notes données par les 2 journalistes a Frappard, et cela confirme qu'elle n'a pas une dent contre Nice ou d'autres clubs, les messins s'en plaignent également, mais que tout simplement elle est nulle et ne comprends rien au football.
Et bien d'autres arbitres francais, hier soir Delajod, aujourd'hui l'arbitre de Reims Nantes, Pignard, ces arbitres n'ont jamais dû jouer au foot de leur vie, et ils l'ont appris dans les livres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 28 Jan 2024 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est Marseille et Paris,Frappart arbitre d'une façon et quand c'est Nice d'une autre façon !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9128
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Jan 2024 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Delajod a fait très fort hier soir J'ai rarement vu un arbitrage aussi orienté en L1 depuis plusieurs saisons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9550
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 28 Jan 2024 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

-On ne retiendra que la victoire ""poussive"" mais c'est 3 pts de plus dans la musette ,et la deuxiéme place est assurée encore pour une soirée de championnat , c'est le principal demain est un autre jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 28 Jan 2024 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Delajod a fait très fort hier soir J'ai rarement vu un arbitrage aussi orienté en L1 depuis plusieurs saisons !

Clairement, et même avec tout ça ils n arriveront pas à remonter au classement ces branques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 28 Jan 2024 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir une bonne prise de conscience pour ne pas se faire découper à Brest dimanche prochain !

Nouveau tournant de la Saison, ils gagnent, ils nous prennent la deuxième place.

Les fameux matchs à 6 points !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 29 Jan 2024 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle victoire à la maison et 3 pts qui font du bien !

Le positif : on a vaincu la malédiction du match du samedi, on n'a pas pris de but. Une victoire avec Frappart au sifflet et Letexier à la VAR, c'est beau !

Pour le reste ce fut laborieux. Depuis que Youssouf s'est fait expulser, il est en dedans et cela se ressent au milieu. On s'est fait bouffé en première mi-temps par une belle équipe de Metz. Il est loin le bloc équipe qui privait l'adversaire d'espace et de solutions.

Devant, on manque de tranchant, de vitesse, d'efficacité... bref, rien de nouveau sous le soleil.

Les trois prochains matches seront l'occasion de voir à quel niveau on se situe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3780
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 29 Jan 2024 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez un truc les gars : 38 points
On est sauvé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Jan 2024 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
Vous oubliez un truc les gars : 38 points
On est sauvé


C'est pas 42 le maintien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact