ici
[After] Nissa 2-3 Princesses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8967
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 12 Fév 2024 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire
Culé


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20163



MessagePosté le: 12 Fév 2024 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
A ceux qui parlent d’efficacité …en 2004 on en est a 4 points sur 12 possibles…on peut traiter l’arbitre de tous les noms c’est sûrement le probleme
Et puis bien lire ce qui est écrit ma remarque sur Louchet n’est pas une critique du joueur mais plutôt de sa titularisation dans un poste et des corconstances sûrement pas favorables et au final sui Bard n’a pas eu son rendement habituel c’est peut être qu’il n’’a pas été épaulé de la même manière…..sur le tir de loin Swanson et Laborde n’y sont pas , comme sur le 3e but toute l’quipe est absente, alors je veux bien que l”on parle de la qualité de l’engagement mais c’est un leurre


Tu peux prendre le peno non sifflé à Bret pour une belle main donc on perds 2 points + hier soir où jamais on ne doit le perdre avec des décisions frisant le ridicule .
Meme Alonzo le signalait la difference de traitement sur les cartons quand Fofana ceinture un Nicois partant en contre attaque
Apres , notre équipe a des failles mais ce n'est pas la peine non plus de nous niquer.
Perdre dans des conditions normales , je l'accepte mais pas de cette manière.
Mais cela nous donnera de l'espoir et une équipe combattante pour la suite malgré les batons dans les roues que l'on nous met
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1847
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 12 Fév 2024 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J ai jamais parler des l arbitres mais la bravo .
je vais rester polie vous êtes nul nul a chier .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 12 Fév 2024 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitrage a été globalement mauvais mais des deux côtés.

Ya notamment un tirage de maillot de Perreau dans la surface ou ya 10 fois peno. Idem pour Balougoune qui est retenu à 1m du but ouvert (si on est vicieux c'est même péno et rouge). Fofana doit jamais finir sans jaune. Louchet a un oeil en sang et Youssouf se prend une giflasse dans la surface dont tout le monde se branle.

Sur le rouge de Dante c'est sévère mais assez conforme à ce qui se fait sur les terrains de L1 dès lors que la semelle est au dessus de la cheville. Ca n'aurait jamais été sifflé chez les grands bretons. C'est idiot mais c'est comme ca (sauf pour les marseillais qui peuvent mettre la semelle sur la rotule sans même prendre un jaune, cf match contre les princesses pour lequel l'arbitre a eu droit à un jour de RTT).

Le problème c'est qu'avec le système actuel, si l'arbitre est appelé par la VAR (il n'avait même pas sifflé faute car Dante est clairement le premier sur le ballon) il est contraint de suivre l'avis de Tuturpine car s'il ne suit pas l'avis de la VAR l'arbitre sur le terrain est mal noté.

C'est le système qui est ubuesque et en plus les arbitres qui n'ont aucun caractère. Il faut clairement des couilles pour aller voir la vidéo et dire "au meilleur arbitre francais", non mon gars pour moi ca vaut jaune et pas plus.

Sur le reste, les 3 buts monégasques ne sortent pas de nulle part. Le premier on regarde le mec tirer. Ni Sanson ni Guessand ne sortent sur lui. Contre une grande équipe, aucun joueur ne tire au but sans être emmerdé à 25m (surtout après 20min de jeu!).

Bref j'aurai kiffé qu'on égalise pour récompenser nos gars de leurs efforts et le nul me parait plus conforme à la physionomie du match.

Place à Lyon qui a repris confiance. Et tout autre résultat qu'une victoire sera un mauvais résultat pour moi, ce qui montre que notre Gym progresse
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Fév 2024 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Fofana qui fini sans carton jaune c’est magique.


+1

Wattelier en met un à Boudaoui qui retient un joueur par le maillot mais pas à Fofana qui fait la même faute ensuite.
Quant à la touche donnée à Monaco avant le 3ème but, en déjugeant son arbitre de touche, c'est un scandale !
Complètement dépassé l'arbitre hier soir.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Fév 2024 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Aurelien, file-moi l'adresse de ton fournisseur. J'en veux.

Sérieusement, tu trouves que Monacul mérite sa victoire ? Ils ont quatre actions dangereuses dans ce match. Et un tir à la Sushi qui ouvre le score.

Le est vraiment une blague de la VAR. Je voudrais bien voir un arbitre donner le même carton à Marquinhos ou un autre libéro du top 5 mondial. D'ailleurs, Louchet partant au but et Kehrer dernier défenseur qui ne prend qu'un jaune, normal ? Y'a pas VAR aussi, là ?

D'ailleurs, la giflasse subie par Sushi en pleine surface qui finit par un CJ pour contestation, on en parle ou pas ? Si c'est un parigot qui la prend, y'a rouge et péno. Pire encore si c'était pour Lyon. Elle sert à rien cette VAR selon qui tu es.




_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Fév 2024 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ? J'ai vu arbitrage dégueulasse avec au moins 5 ou 6 décisions grotesques.
Des jaunes donnés trop facilement au GYM, un carton rouge incompréhensible qui n'aurait jamais été donné à une sardine ou un parisien et la fameuse touche qui amène le troisième ou Wattelier déjuge son arbitre de touche.
J'ai lu plus haut, et c'est vrai, qu'on a manqué d'attention et commis des erreurs sur les 3 buts.
Sur le premier, je l'ai vu venir lorsqu'aucun niçois n'est sorti contrer Zakaria. Ensuite, le tir est magistral.
Sur le second, on manque de marquage, même si ça va très vite et la réussite est totale avec une tête super bien placée, dans la course.
Sur le troisième c'est un manque d'attention et le gardien repousse sur Golovin.
Monaco a eu une réussite totale, pas nous.

Côté joueurs niçois, je ne suis pas d'accord quand je lis que Bard a été défaillant, pas du tout. Iln'a fait quasi que défendre mais l'a bien fait.
Lotomba a fait du Lotomba, c'est à dire le service minimum. Rosier est bien meilleur dans la volonté et les intentions.
Les deux DC ont été bons jusqu'à la sortie de Dante.
Je trouve Youssuf un peu en dedans depuis quelques matches d'ailleurs les 3 milieux princesses nous ont bouffé hier.
Sanson a essayé de dynamiser et de donner des ballons et aurait même mérité de marquer en première mi-temps.
J'ai trouvé Boudaoui intéressant en première dans sa relation avec Laborde mais ça ne suffit pas de courir beaucoup et on attend plus de lui.
Rentrée transparente de Thuram que je trouve de moins en moins concerné. Son pater devrait lui remettre la tête à l'endroit car on dirait qu'il a repris le melon.
Louchet s'est montré très disponible, travailleur et intelligent à ce poste mais il manque d'impact.
Guessand a encore été, pour moi, le meilleur niçois hier soir. Il est costaud, rapide, bagarreur et c'est un excellent point d'appui pour démarrer les attaques.
Laborde a fait du Laborde, travailleur, pas technique pour un sou mais courageux. Ce sera difficile de l'écarter au retour de Moffi et Boga.
Enfin, Cho doit apporter beaucoup plus que quelques grigris et passements de jambes. Son bilan c'est un débordement et un centre trop court, c'est tout.
Avec un bon arbitre, c'est un match qu'on doit gagner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBolt
Poussin
Poussin



Age: 23
Inscrit le: 28 Juil 2023
Messages: 31
Localisation: Sur Terre


MessagePosté le: 12 Fév 2024 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Que dire ? J'ai vu arbitrage dégueulasse avec au moins 5 ou 6 décisions grotesques.
...
Je trouve Youssuf un peu en dedans depuis quelques matches d'ailleurs les 3 milieux princesses nous ont bouffé hier.
...
Rentrée transparente de Thuram que je trouve de moins en moins concerné.


D'ailleurs, c'est Yussuf qui fait une passe-tir à Dante à 3 mètres qui l'oblige à tacler ...
Le repli défensif de Thuram sur le 3ème but à 10 contre 11 est un scandale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 12 Fév 2024 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

nous aurions plié le match avant la mi temps si Laborde avait la même lucidité que Golovin, il bénéficie d'un ballon renvoyé par le goal, a le temps de contrôler mais tente un tir en force au lieu de lever la tête et placer la balle.

Avec des si on refait le monde, mais à ce moment du match on était clairement au dessus physiquement et dans les duels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19604
Localisation: Nice


MessagePosté le: 12 Fév 2024 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelques matchs, le Gym essaie de jouer plus vite, d'être plus offensif.
Sur les 5 derniers matchs, ça fait 2 victoires, un nul et deux défaites, et depuis Rennes, ce n'est pas brillant:

Nice 1 - 3 Monaco
Brest 0 - 0 Nice
Nice 1 - 0 Metz
Rennes 2 - 0 Nice
Nice 2 - 0 Lens


Alors, est-ce que Farioli fait évoluer l'équipe conformément à ce qu'il a en tête, et selon un plan de progression, et c'est logique d'avoir du mal à mettre ça en place?

Ou alors, est-ce qu'il cède aux commentaires disant qu'on est pénibles à voir jouer et qu'on ne fait que défendre, et du coup on perd ce qui faisait notre force sur la première partie de la saison?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 12 Fév 2024 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même scénario quand on doit creuser l'écart au classement, au résultat on se plante (arbitrage et tutti quanti...).

L'arbitrage nul, quand tu vois un monégasque faire une touche avec un pied sur le terrain, des simulations à gogo et le mino qui se roule par terre , pire que si tu lui avais mis un bon coup de batte de baseball, à un moment faut arrêter, ce n'est plus du foot.

Tout le règlement est à revoir dans le foot et le système d'arbitrage aussi, ce n'est plus possible de prendre du plaisir à regarder ce qui à l'origine doit être un spectacle.

Ras le cul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 12 Fév 2024 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

On veut pas finir deuxième... Je ne vois que ça :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 12 Fév 2024 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'écart se resserre derrière nous,il faut encore tenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 12 Fév 2024 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

@Oscarbob: je ne pense pas que les erreurs se soient compensées hier entre les deux équipes. Sur le fait que Balogun soit ceinturé, ça a été checké à la var et à mon avis il y a hors jeu du passeur monégasque au départ de l action.

Par contre aucune images sur 2 situations qui peuvent se siffler en fin de match sur les niçois ceinturés ou poussés dans la surface (notamment Rosario déséquilibré à droite de la surface et qui ne s est pas jeté et a récolté un simple corner je crois...).

Sur le 3e but, comme ça a été rapporté il y a 3 événements contraires: la parodie de touche niçoise puis déjugée et jouée vite pour Monaco, un contre favorable, et Thuram qui marche et ne revient ni presser ni aider à défendre sur le second ballon profitant à Golovine (et ça c est impardonnable!!).

@Aurelien: j ai relu à froid ta phrase sur Louchet et je vois mieux le débat que tu pointes. C est vrai qu il n a pas encore d automatismes avec Bard ce qui a peut être contribué à certains mauvais choix de ce dernier. Jpgl, ok Bard a fait son match défensivement bien que sur le deuxième il soit quand même un peu fautif puisque ça vient de son côté, mais combien de passes ratées ? Combien de mauvais choix de passes ? Alors je sais que son boulot c est d abord de bien défendre mais il y a quand même un minimum syndical à assurer en terme de passes et transmissions. Là c était 0 pour moi. Il a été bien meilleur en fin d année passée.

Enfin même si j'étais bien remonté hier, il faut reconnaître que tout n'était pas parfait ou chirurgical et qu à 10 contre beaucoup trop il aurait été utopique d espérer plus que le nul. Après à 11 contre 11 j ai vu Nice meilleur, avec des gars concernés et avec des si ils auraient pu être devant à la pause que s eut été logique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Fév 2024 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu, l'arbitre a été nul au départ et à passé 90 minutes à compenser sa connerie précédente par une nouvelle connerie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20163



MessagePosté le: 13 Fév 2024 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

et dire qu'il est devenu avec Dechepy, arbitre International suite à ces bonnes prestations

C'est sur , quand on est un bon petit soldat à la solde , c'est plus facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 13 Fév 2024 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un site de but ol :

"OL : LA LFP PLOMBE DÉJÀ LES GONES FACE À L’OGC NICE

La LFP a désigné Clément Turpin en arbitre principal du match OL – OGC Nice vendredi et c’est une très mauvaise nouvelle pour les Gones.

Va-t-on une nouvelle fois assister aux turpides de Turpin au moment d’arbitrer l’OL ? C’est ce que tous les supporters rhodaniens redoutent depuis la désignation du natif d’Oullins au sifflet du match de vendredi soir face à l’OGC Nice (21 heures).

L’OL reçu 0/7 avec Turpin

Souvent peu inspiré au moment d’arbitrer les matchs de l’OL, par peur d’être taxé d’être pro Lyon, Clément Turpin a en effet été choisi ce mardi par la Direction Technique de l’Arbitrage pour s’occuper du choc face aux Aiglons.

L’occasion pour l’excellent Stats du Foot de rappeler une vérité qui fait peur et peut inquiéter Pierre Sage : sur les 7 derniers matchs de l’OL dirigé par Turpin, les Gones ne se sont jamais imposés pour 2 résultats nuls et cinq défaites. Ouch…"

Penalty pour Lyon du coup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80103
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 13 Fév 2024 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il était à la VAR lors de notre dernière défaite, on part déjà sur un nul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20163



MessagePosté le: 14 Fév 2024 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Vu qu'il était à la VAR lors de notre dernière défaite, on part déjà sur un nul.


Oui , un gros nul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19604
Localisation: Nice


MessagePosté le: 14 Fév 2024 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un match qui part déjà en c......., pardon en cacahouète, à cause de l'arbitre.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20163



MessagePosté le: 14 Fév 2024 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Voilà un match qui part déjà en c......., pardon en cacahouète, à cause de l'arbitre.



Si il arbitre comme les décisions qu'il a prise lors de Monaco , pourquoi pas.
Si on se met en face de tacles sur nos guiboles , j'attends qu'il exclue le joueur fautif

On devrait mettre la pression nos dirigenats , comme Brest l'a fait dernierement.
Ca fait quand même 2 matchs où il y a de quoi redire sur l'arbitrage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 14 Fév 2024 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dante a pris qu 1 match ferme suite à son rouge donc ne loupera que Lyon.
Pas grave l occasion de faire tourner.
Par contre Nuanmah est en feu en ce moment coté droit donc il va falloir un énorme match de Bard ou Perraud.
Orban a l air complètement barge donc ce serait pas mal que Todibo garde ses nerfs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 15 Fév 2024 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Loulou a écrit:
Voilà un match qui part déjà en c......., pardon en cacahouète, à cause de l'arbitre.



Si il arbitre comme les décisions qu'il a prise lors de Monaco , pourquoi pas.
Si on se met en face de tacles sur nos guiboles , j'attends qu'il exclue le joueur fautif

On devrait mettre la pression nos dirigenats , comme Brest l'a fait dernierement.
Ca fait quand même 2 matchs où il y a de quoi redire sur l'arbitrage


Selon Virginie Rosetti sur gym tonic, les dirigeants du club interpellent les instance# mais n’en font pas de publicité, ce que je trouve intelligent.
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20163



MessagePosté le: 15 Fév 2024 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Lakota a écrit:
Loulou a écrit:
Voilà un match qui part déjà en c......., pardon en cacahouète, à cause de l'arbitre.



Si il arbitre comme les décisions qu'il a prise lors de Monaco , pourquoi pas.
Si on se met en face de tacles sur nos guiboles , j'attends qu'il exclue le joueur fautif

On devrait mettre la pression nos dirigenats , comme Brest l'a fait dernierement.
Ca fait quand même 2 matchs où il y a de quoi redire sur l'arbitrage


Selon Virginie Rosetti sur gym tonic, les dirigeants du club interpellent les instance# mais n’en font pas de publicité, ce que je trouve intelligent.


D'accord , c'est tres efficace
c'est cela qui devrait les motiver car personne n'aime la publicité quand ca arrive dans les medias
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Fév 2024 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... C'est bien de pas en faire la publicité... Enfin du moins, c'est bien pour les instances qui du coup, ne sont pas pointés du doigt...
Mais en attendant, le club est toujours arbitré de manière partiale et se la prends 2 matchs sur 3...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Fév 2024 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
nissa04 a écrit:
Lakota a écrit:
Loulou a écrit:
Voilà un match qui part déjà en c......., pardon en cacahouète, à cause de l'arbitre.



Si il arbitre comme les décisions qu'il a prise lors de Monaco , pourquoi pas.
Si on se met en face de tacles sur nos guiboles , j'attends qu'il exclue le joueur fautif

On devrait mettre la pression nos dirigenats , comme Brest l'a fait dernierement.
Ca fait quand même 2 matchs où il y a de quoi redire sur l'arbitrage


Selon Virginie Rosetti sur gym tonic, les dirigeants du club interpellent les instance# mais n’en font pas de publicité, ce que je trouve intelligent.


D'accord , c'est tres efficace
c'est cela qui devrait les motiver car personne n'aime la publicité quand ca arrive dans les medias


J'ai entendu ça aussi mais c'est de la com pour les médias. En réalité, ils font les canards.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact