ici
[After] OL 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2197
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
- Et thu² qui fait tout le match , vous avez aimé ???



- 25 pertes de balle !!!

- 20 passes à l'adversaire !!!

- Les passes vers l'arriere , j'ai pas compté !!!





C'est tout le milieu qui est à revoir. Sanson est mauvais de chez mauvais. Rosario a été les meilleur des 3 c'est dire comme les autres ont été bons.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
PAPOUILLE06 a écrit:
aurelien a écrit:
Après 6 mois de purge, voilà la période de vaches maigres qui étaient tellement prévisible….des compo sans imagination, à l’image du style imposé….
Ce soir encore Lotomba Bard Laborde sur la pelouse….c’est pas la faute de l’arbitre
4 points depuis 5 matchs pareil….les joueurs sont morts de fatigue et d’ennui de cette bouillie de foot demandé par FF….et là pour réagir ça va pédaler dur, Lens, Monaco et Lille seront devant ….

Dis moi t’es niçois ???
T’as de la famille à la ligue ???
Ou bien Turpin est ton cousin ???


Sûrement, après il a raison sur notre manque d’efficacité

Quand tu te fais dezinguer dans la surface deux fois sans que l’arbitrage ne bronche... tu peux être inefficace...
Lotomba et Bard font un très bon match !!!
L’aborde est à la rue ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80155
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
Sinon Prime Video qui invite Turpin à venir s'expliquer j'aime bien. Cheyrou par contre ... La fauter sur Guessan est discutable en gros ... pour Lotomba c'est juste impossible sauf pour Turpin de ne pas siffler...


Abba, t'attendais qu'il arrive devant les micros avant de consulter ses salopes de commuNIQUANTs ?

Tu peux rêver.

Y'a que nos hors-sols d'édiles qui peuvent se larguer en direct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3550
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

- Il ne faut pas jouer Dimanche et donner match gagné à Clermont !!!




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80155
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:


C'est tout le milieu qui est à revoir. Sanson est mauvais de chez mauvais. Rosario a été les meilleur des 3 c'est dire comme les autres ont été bons.


Très fort la lame de l'est, c'est lui qui offre le but aux Gones avec son placement de merde.

Mais je ne lui en veux pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3144



MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
jdc a écrit:
- Et thu² qui fait tout le match , vous avez aimé ???



- 25 pertes de balle !!!

- 20 passes à l'adversaire !!!

- Les passes vers l'arriere , j'ai pas compté !!!



p
A part 2 chevauchées , il a fait acte présence

Je vous trouve un peu dur. Il avait envie ce soir et a été lui même dans ses défauts (porte trop le ballon, perte de balles), mais aussi dans ses qualités (remontées, ouvertures latérales sympas, pressing). Il m'agace quand il marche comme sur le 3e but de monaco mais on ne peut pas lui reprocher cela ce soir. Plutôt bon à mon sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2197
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
far east blade a écrit:
Sinon Prime Video qui invite Turpin à venir s'expliquer j'aime bien. Cheyrou par contre ... La fauter sur Guessan est discutable en gros ... pour Lotomba c'est juste impossible sauf pour Turpin de ne pas siffler...


Abba, t'attendais qu'il arrive devant les micros avant de consulter ses salopes de commuNIQUANTs ?

Tu peux rêver.

Y'a que nos hors-sols d'édiles qui peuvent se larguer en direct.


C'est la question que j'ai bien aimée , la réponse de Turpin je n'en parle même pas tant elle était attendue.
Bon ben finalement j'aimais bien quand les journalistes disaient que notre jeu était ennuyeux... depuis qu'on joue bien ( dixit les journaleux ) on ne gagne plus.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2371
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse colère de Jean-Pierre Rivère au sujet de l'arbitrage


"Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer en fin de match, notamment sur le corps arbitral. Mais sincèrement, ce n'est plus possible. Je ne parle pas que de ce soir, ça s'accumule. Il y a des fautes qui ne sont pas sifflées systématiquement. Le week-end dernier, Mr Turpin était à la VAR, l'arbitre de terrain ne siffle rien sur la faute. Mr Turpin à la VAR demande le carton rouge, ça change le match quand vous jouez à dix contre onze. Ce soir, je ne comprends pas. Je regarde le ralenti et pour moi il y a au moins deux penalties. Sur la main (de Caqueret), il explique à Florent Ghisolfi le règlement. On le met de côté. Le coup de coude en pleine surface, il siffle la faute inverse sur Lotomba... Je regarde les images, il faut que Mr Turpin se remette en question

(Sur le coup de coude de Catela Car sur Guessand) Il faut m'expliquer où est-ce qu'il y a pénalty ou pas. (Sur le contact entre Lotomba et Tagliafico) Il siffle l'inverse, formidable Mr Turpin. En fin de match quand je vais m'adresser à lui, il me dit 'ne me touchez pas, ne me montrez pas du doigt'. Mais Mr Turpin, je vous parle. C'est une personne arrogante. Il est intouchable mais là, ça s'accumule. On se demande ce qu'il faut faire. Un arbitre qui se trompe, c'est normal. Je ne critique pas, chacun fait des erreurs mais il y a la VAR et elle doit intervenir. Mr Turpin est peut-être notre meilleur arbitre et peut-être qu'on n'ose pas contester ses décisions mais la VAR est là pour ça. Je suis en colère car les matchs d'avant, il faut qu'il y ait une cohérence (...) Quand vous voyez que vous ne pouvez pas parler à un arbitre en fin de match, c'est grave. On est des acteurs du jeu, on a le droit de parler, de s'expliquer. J'aimerais bien qu'il vienne nous expliquer ce qu'il s'est passé ce soir. On a rien dit sur le match de Monaco, ce soir on se fait plomber le match", a pesté le président niçois au micro de Prime Video.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8827
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

J oublie pas :
Lacagette qui termine le match sans un carton jaune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8827
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
JPR qui pose les couilles. ENFIN !!!!

Commission de discipline :
2 couilles sur la table => -3 points pour le Gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14670
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un arbitrage aussi scandaleux que ça, la ligue devrait faire rejouer le match (mais on le sait, rien ne va être fait et même Tapin ne sera pas inquiété).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3144



MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo M. RIVERE. Images à l'appui, le rapport contre cet être arrogant et intouchable comme vous l'avez si bien décrit, est accablant.

Demain peut être esquissera t-il dans la presse un je me suis trompé en guise de semi acceptation, mais ça fait 6 pts en deux matches .. A la fin ce n'est pas rien quand même...

En tout cas, bravo JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42453
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bulka a ouvert aussi sa bouche. Il va prendre 2 match en commission de discipline pour avoir critiqué le meilleur arbitre français. Dupé va avoir du temps de jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15108
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Rivère, l'a ouverte....il va prendre 5 matchs d'interdiction de vestiaires, de médias, d onanisme
... on prendra turpin a la var au prochain match pour nous punir, mais au moins ça fait du bien, à Rivère comme à nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2197
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Bravo M. RIVERE. Images à l'appui, le rapport contre cet être arrogant et intouchable comme vous l'avez si bien décrit, est accablant.

Demain peut être esquissera t-il dans la presse un je me suis trompé en guise de semi acceptation, mais ça fait 6 pts en deux matches .. A la fin ce n'est pas rien quand même...

En tout cas, bravo JP


Je lui tire mon chapeau d'arriver à garder son calme, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de l'emplatrer ce gros enculé de Turpin. Je suis curieux de savoir s'il va venir arbitrer à Nice cette saison.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2197
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Bulka a ouvert aussi sa bouche. Il va prendre 2 match en commission de discipline pour avoir critiqué le meilleur arbitre français. Dupé va avoir du temps de jeu


Cà ne serait même pas une surprise.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2197
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
J oublie pas :
Lacagette qui termine le match sans un carton jaune


Prochain match il faudra se rappeler d'en faire du petit bois surtout.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20253



MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Bon, riveté, la ouverte....il va prendre 5 matchs d'interdiction de vestiaires, de médias, d onanusme
... on prendra turpin a la var au prochain match pour nous punir, mais au moins ça fait du bien, à riveté comme à nous.


Si Turpin est aligné pour quoi que ce soit , il faut refuser ou alors porter plainte pour escroqueries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3550
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

- L'équipe 21 , ça cause ce soir au sujet de JPR et FARIOLI !!!



- Donc de l'arbitrage !!!



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que l’arbitrage est douteux ce soir surtout dans la continuité de celui de Monaco avec le meme arbitre en cause…
Mes remarques c’est pour souligner que les soucis de l’équipe sont au delà de ces vrais pb d’arbitrage… un système de jeu qui s’améliore mais qui reste ampoulé et sans surprise, pas de milieu capable de créativité parce qu’on leur demande de courir comme des lapins, idem pour les attaquants qui étaient bons avant et n’ont plus l’once d’une efficacité….
Ma conviction c’est que les pbs d’arbitrage c’est comme la malchance, si t’es bon …tu n’as pas a en parler. Le meilleur exemple la remontada, si le psg ne s’effondre pas en premier lieu, il n’y a pas de discussion sur l’arbitrage par la suite
Pour revenir a Nice 4pts depuis 5 matchs…il faut sûrement changer quelque chose…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3144



MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

far east blade a écrit:
oo7Max a écrit:
Bravo M. RIVERE. Images à l'appui, le rapport contre cet être arrogant et intouchable comme vous l'avez si bien décrit, est accablant.

Demain peut être esquissera t-il dans la presse un je me suis trompé en guise de semi acceptation, mais ça fait 6 pts en deux matches .. A la fin ce n'est pas rien quand même...

En tout cas, bravo JP


Je lui tire mon chapeau d'arriver à garder son calme, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de l'emplatrer ce gros enculé de Turpin. Je suis curieux de savoir s'il va venir arbitrer à Nice cette saison.

Clair. Super intervention...
Pour ce qui est de Turpin à Nice pas de souci, on le verra comme Letixier dans un match sans enjeu contre Clermont ou Metz où il compensera en sifflant pour Nice. La ligue fait toujours ça et c'est consternant. IL y a clairement Paris > Marseille > Monaco > Lyon et les autres... et certains clubs sont encore plus mal lotis que nous..

Mais ce qui casse les couilles c'est quand il y a l'anomalie dans le classement, ils font ça à la face des caméras sans scrupule: Brest s'est fait descendre, on est la prochaine erreur à réparer et ils seront contents...

..Oyé oyé nobles serviteurs postaux de Nasser, Laburne et Marcon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3550
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Bien sur que l’arbitrage est douteux ce soir surtout dans la continuité de celui de Monaco avec le meme arbitre en cause…
Mes remarques c’est pour souligner que les soucis de l’équipe sont au delà de ces vrais pb d’arbitrage… un système de jeu qui s’améliore mais qui reste ampoulé et sans surprise, pas de milieu capable de créativité parce qu’on leur demande de courir comme des lapins, idem pour les attaquants qui étaient bons avant et n’ont plus l’once d’une efficacité….
Ma conviction c’est que les pbs d’arbitrage c’est comme la malchance, si t’es bon …tu n’as pas a en parler. Le meilleur exemple la remontada, si le psg ne s’effondre pas en premier lieu, il n’y a pas de discussion sur l’arbitrage par la suite
Pour revenir a Nice 4pts depuis 5 matchs…il faut sûrement changer quelque chose…





- Le changement , c'est maintenant : thu² RAUUUUUUSSSS !!!
_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42453
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Fév 2024 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rivere va s'exprimer également sur l'Equipe 21. Dans 2 minutes après la pub.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3144



MessagePosté le: 17 Fév 2024 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Bien sur que l’arbitrage est douteux ce soir surtout dans la continuité de celui de Monaco avec le meme arbitre en cause…
Mes remarques c’est pour souligner que les soucis de l’équipe sont au delà de ces vrais pb d’arbitrage… un système de jeu qui s’améliore mais qui reste ampoulé et sans surprise, pas de milieu capable de créativité parce qu’on leur demande de courir comme des lapins, idem pour les attaquants qui étaient bons avant et n’ont plus l’once d’une efficacité….
Ma conviction c’est que les pbs d’arbitrage c’est comme la malchance, si t’es bon …tu n’as pas a en parler. Le meilleur exemple la remontada, si le psg ne s’effondre pas en premier lieu, il n’y a pas de discussion sur l’arbitrage par la suite
Pour revenir a Nice 4pts depuis 5 matchs…il faut sûrement changer quelque chose…

Je suis pas du tout d'accord car tu dis 4 pts / 15 mais sans les erreurs flagrantes d'arbitrage, ça peut faire au moins 10/15 et l'analyse n'est plus la même.

Et au delà de ça, je t'assure qu'il y a du changement dans le jeu, dans les déplacements, dans les permutations. Ca ne va pas se faire en 2j, mais ça bouge. La CAN a quand même oté 2 solutions offensives potables avec Moffi et Boga, et c'est d'autant plus regrettable qu'aucun offensif est en feu depuis Octobre (Laborde n'y est pas dans la finition, Guessand encore trop jeune, et Moffi pas à son rendement de début d'année). Cho doit s'intégrer.

Le souci à mon sens est le milieu (dur de mettre sur le banc Thuram et Sanson qui sont les gros salaires .. alors que je pense que Louchet et Boudaoui sont au dessus). C'est aussi une question d'équilibre entre ce basculement du curseur attaque / défense mais globalement je suis sûr que les stats doivent plaider en faveur du Gym et de FF largement.

Sur les 2 derniers matches, combien de tirs cadrés par le Gym et combien par l'adversaire ?
Ce soir, il y a encore bcp d'occasions, le poteau, en face ? 1 tir cadré.
La semaine dernière même à 10 contre 11, idem. Monaco doit mettre 3/4 tirs et NIce 2/15.

On est loin du ratio de début de saison où il y avait peu d'occas, là ça tourne bien sans s'exposer plus. Le réalisme est adverses certes, mais qd tu joues systématiquement contre l'arbitrage, ça finit par peser bcp bcp bcp surtout quand ça se joue à des détails comme dirait Jean-Clair impressionnant de self control devant les médias (j'aimerai pas le croiser plus tard hors caméras qd même...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Fév 2024 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

C’est bien fait pour notre bouche ! À la tête du club on a des bastringue ! Des sans couille!

Continuons a nous laisser marcher dessus !


Merci monsieur rivere , vous servez à rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3144



MessagePosté le: 17 Fév 2024 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oups 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3144



MessagePosté le: 17 Fév 2024 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oups 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Fév 2024 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Bravo M. RIVERE. Images à l'appui, le rapport contre cet être arrogant et intouchable comme vous l'avez si bien décrit, est accablant.

Demain peut être esquissera t-il dans la presse un je me suis trompé en guise de semi acceptation, mais ça fait 6 pts en deux matches .. A la fin ce n'est pas rien quand même...

En tout cas, bravo JP


Bravo de quoi , enfin il se réveille !? On se fait niquer depuis des années ! Il serait temps qu’il ouvre sa bouche
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3144



MessagePosté le: 17 Fév 2024 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le site off en remet une couche...

Mauvaise soirée pour le Gym, battu et volé à Lyon (1-0) 16 février 2024, 23h18
Pas récompensés de leur domination, les Aiglons repartent de Lyon avec une courte et cruelle défaite (1-0).

Trompé de près par Orel Mangala à la 22e minute, Marcin Bu?ka n'aura vu qu'un seul tir lyonnais accrocher son cadre ce vendredi au Groupama Stadium. Suffisant pour que le Gym s'incline, cinq jours après un revers déjà cruel face à Monaco. Malgré des statistiques favorables (20 tirs, 6 cadrés), les hommes de Francesco Farioli ont manqué de réalisme malgré les retours de Terem Moffi et Jérémie Boga, entrés en jeu après la pause. Ils ont également dû faire face à des vents contraires, puisqu'ils auraient dû obtenir plusieurs pénalties au cours des 93 minutes de jeu, sans en obtenir un à l'heure des comptes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3144



MessagePosté le: 17 Fév 2024 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
Bravo de quoi , enfin il se réveille !? On se fait niquer depuis des années ! Il serait temps qu’il ouvre sa bouche

Justement, c'est tellement rare qu'on ne peut que le féliciter, d'autant qu'il le fait avec preuves irréfutables à l'appui et contre le plus haut placé de tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact