ici
[After] OL 1-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 17 Fév 2024 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Franchement c'est rare qu'un supporter des princesses vienne s'exprimer sur notre forum
Je vais dire qu'une chose Benji01:vous devriez jouer dans le championnat italien avec ton club à 2 balles,ton club est favorisé avec son statut de paradis fiscal,ne viens pas nous chatouiller !!!
Putain,il nous a gonflé celui la


Et c'est toi qui recherches Mimo à chaque coup.

Il est respectueux, à la différence de l'autre abruti que j'ai viré de ce forum, ne le cherche pas, sinon c'est moi que tu vas trouver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Fév 2024 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Siou, je me suis énervé,les défaites contre Monaco et Lyon m'ont mis les nerfs et c'est ce pauvre Benji01 qui a tout pris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 17 Fév 2024 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

2 matches sur prime = Monaco puis Lyon = syncope et 8h de brancard Zizou !
Faut que j envoie la feuille direct à Turpin ? Ils vont avoir ma peau ces cons...
En même temps Adri a bien vu que je partais en sucette hier en remerciant le président !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Fév 2024 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

M. Turpin vous êtes un salaud !
Clin d'œil à Thierry Roland (M.Foot)
Un carton rouge injustifié a Dante
Et 2 penalties non sifflés contre Lyon
Ça m'as foutu la rage !!!!
Et ce pauvre visiteur qui a tout pris
Turpin va nous faire perdre notre place sur le podium !
Ces deux matchs on devait les gagner
Monaco et Brest sont à 1 point de nous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 17 Fév 2024 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:



revenu de Lyon a 8H je me reveille toujours autant dégoûté
merci Axel loup pour tes images . tout le monde parle de 2 penos
mais ce sont QUATRES penos dont il faut parler . je n'ai pas les mots pour commenter mon cerveau vrille je ne pourrais dire que des insultes
a tout va
ps: une pensée pour le bus du cds caillasse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Fév 2024 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

4, peut être pas, la main peut ne pas être sifflée puisque le ballon a rebondi sir le corps avant la main, donc ce n'est souvent pas sifflé même si la main est très décollée et que si on nicois l'avait faite, il y aurait eu penalty et rouge.

Mais 2 pénaltys et 1 rouge ça aurait été le minimum incontestable s'il y avait eu un minimum de bonne foi et de neutralité.

Je ne parle même pas du caillassage de bus qui passe à l as, à part la oudea qui a dit qu'il était inacceptable que quelques une gâchent la fête a(elle raison) lors qu'à Nice ça aurait généralisé (à tort)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Fév 2024 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis de la direction technique de l'arbitrage qui est dans la surproduction des arbitres sur le match de turpin, il rencontreront rivere ds la semaine pour s'expliquer directement et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de sanctions demandées a la suite des commentairesdes nicois, ce qui prouve la nullité du match de turpin: nm:

"Le Var aurait dû intervenir pour une faute sur Lotomba": le directeur technique de l'arbitrage reconnaît une erreur sur Lyon-Nice
Stéphane Lannoy, le directeur technique de l’arbitrage en charge du secteur professionnel, a reconnu auprès de Nice-Matin que la faute de Tagliafico à la 82e minute du match de vendredi soir " était une situation de penalty. Le Var aurait dû appeler Clément Turpin pour lui montrer les images. "


Les patrons de l’arbitrage ne sont pas restés insensibles à la polémique engendrée par l’arbitrage de Clément Turpin vendredi soir, lors du Lyon-Nice. Après son intervention au Var dans le derby, le désigner au centre d’un match du Gym dans la foulée a été regretté en interne.

La colère de Jean-Pierre Rivère, reconnu pour ne pas être coutumier du fait, les a incités à prendre contact avec le président niçois.

Antony Gautier, directeur de l’arbitrage, a longuement échangé avec lui hier au téléphone. Le dirigeant du Gym s’est excusé de s’être emporté en fin de soirée. Son homologue lui a apporté des explications techniques en échange, à propos des différentes situations litigieuses de la partie. Et formulé les regrets du directoire de l’arbitrage français à l’égard du duel entre Tagliafico et Lotomba de la 82e minute. "Les images sont claires, c’est une situation de penalty" a également reconnu Stéphane Lannoy auprès de Nice-Matin.

Quelle est votre analyse face à la polémique engendrée par le dernier Lyon-Nice??

J’ai cru comprendre au regard des réactions qu’a suscité le match que deux situations prêtent à discussion. La première à la 45e minute (capture d’écran numéro 1). Il y a un contact dans la surface de réparation entre le numéro 29 niçois (Guessand) et le n° 55 lyonnais (Caleta-Car). Le défenseur percute le Niçois au niveau de la poitrine avec l’avant-bras, dans un sport de contact par nature. Partant de ce principe, on ne peut absolument pas considérer au regard du protocole qu’il s’agit d’une erreur manifeste. Même les consultants TV hier soir ne s’accordaient pas à considérer ce contact répréhensible. Nous sommes en plein dans la question d’interprétation.

"Un contrôle de la main de Guessand à la 45e minute"
Cette charge du bras n’a tout de même rien de semblable à un tacle...
C’est difficile de comparer des mouvements de bras et de pieds. Ce n’est pas du tout la même chose. Ici, ce n’est pas non plus la situation d’un avant-bras en pleine figure. On est dans le cadre d’un défenseur qui essaie de mettre son bras en opposition. De toute façon, il eut été préférable d’accorder un coup franc direct en faveur de la défense lyonnaise sur cette action.

Pourquoi??

Juste avant le contact, il y a un contrôle de la main du Niçois. Si on avait eu une situation de penalty évidente, le Var aurait été amené à s’interroger sur ce contrôle de la main au préalable.

"Clément Turpin est gêné par son positionnement"
Quelle est la seconde situation que vous relevez?

Celle qui fait polémique à la 82e minute (capture d’écran numéro 2). Clément Turpin est un peu gêné dans le déroulé de l’action, de par son positionnement sur le terrain. Il est amené à se décaler côté gauche pour laisser de l’espace aux joueurs et l’action finit à droite. Il n’est pas idéalement placé et considère que l’attaquant niçois est le premier à déséquilibrer Tagliafico. Or, le défenseur lyonnais attrape dès le début de l’action le maillot de son adversaire, c’est clair sur les images. Et ensuite, il le déséquilibre en tirant sur le maillot, en en prime un contact avec les pieds. Pour moi, c’est une situation de penalty. Il aurait été préférable que l’assistance vidéo appelle Clément Turpin et lui montre les images
pris de surprise par la trajectoire.

"Une rencontre avec les dirigeants et le staff niçois jeudi"
Quid de la désignation de Clément Turpin après son intervention au Var dans le derby?? L’expulsion de Dante était-elle légitime??

Je ne souhaite m’exprimer seulement sur le OL-Nice. Nous avons prévu une rencontre avec les dirigeants niçois et le staff professionnel, jeudi prochain. Je serai amené à revenir avec eux sur les différentes situations qui les interrogent, dans le cadre d’un échange, d’une ouverture.

Que répondez-vous à cette interrogation exprimée par le président Rivère, vendredi?: "A quoi sert le Var?"

Il faut toujours raison garder et éviter les enseignements catégoriques sur l’utilisation de l’assistance vidéo. Dans un contexte global, de la 1re à la fin de la 21e journée, un ratio de 75 % d’erreurs manifestes ont été corrigées par l’assistance-vidéo. Une situation qui lui échappe est une situation de trop, évidemment. Mais remettre en question son utilisation et son apport indéniable, non. Un travail très objectif est fait, il manque une intervention à la 82e minute de ce Lyon-Nice, c’est acté. Les chiffres, on les reconnaît. Il faut être très pragmatique. Améliorer l’utilisation de l’outil et mieux l’appréhender, évidemment qu’on travaille là-dessus.

Légende photo : Clément Turpin avait déjà fait parler de lui à l'assistance-vidéo dans le derby Nice-Monaco en provoquant l'exclusion de Dante. (Photo PQR/Le Progrès)

2e photo avec deux joueurs : Selon le directeur technique de l'arbitrage en charge du secteur professionnel, Evann Guessand avait touché le ballon de la main avant le contact litigieux avec Caleta-Carr en fin de première période.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Fév 2024 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de faire un copié collé mais depuis le téléphone c'est compliqué, j'espère que c'est compréhensible et qu'il n'y a pas trop d'erreurs de captation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Fév 2024 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lympia, même là, ils se foutent de notre gueule.
Lacagette qui ne prend pas de carton après X fautes et provocation sur Youssuf.
Ils dédouanent Tapin mais alors ils doivent sanctionner sévèrement la VAR, inadmissible.
Faut pas rêver ces glands ne vont pas être inquiétés plus que ça, on connait la musique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2024 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lympia, c'est bien ce que je disais, Turpin sera grillé et dorénavant surveillé.
JPR a fait le job.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Fév 2024 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

J’attends de voir la suite tout de même, le mal est fait , 6 points perdus en 2 matchs….

Ça n’enlève ne rien la bonne saison pour le moment mais ça manquera en fin de saison… En espérant être arbitré équitablement…

Parce qu’à partir de dimanche soir on devra courir après la seconde place !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Fév 2024 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Même les lyonnais sont unanimes a minima pour la faute de Tagliafico…

On va ressasser ce match un moment avec un goût amer, j’espère qu’on aura la capacité de gagner contre Clermont pour rester dans la course !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Fév 2024 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ha et d’ailleurs, Turpin a decliné l’invitation de prime vidéo pour expliquer ses erreurs d’arbitrage

Le mec aura sauvé le club de son cœur de la relégation, le reste il s’en fou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 18 Fév 2024 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
J'ai essayé de faire un copié collé mais depuis le téléphone c'est compliqué, j'espère que c'est compréhensible et qu'il n'y a pas trop d'erreurs de captation


Merci pour ces informations.

L’étoile de Turpin va pâlir mais le stock d’incompétents est encore bien rempli
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 18 Fév 2024 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
J’attends de voir la suite tout de même, le mal est fait , 6 points perdus en 2 matchs….

Ça n’enlève ne rien la bonne saison pour le moment mais ça manquera en fin de saison… En espérant être arbitré équitablement…

Parce qu’à partir de dimanche soir on devra courir après la seconde place !


Et 2 points contre Brest .
Contre Lyon ils expliquent que le ballon touche un adversaire avant la main , soit.
À Brest , la tête de notre joueur touche directement la main du Brestois et freine le tir.
Je pense que le Gym va le souligner.

ET je ne parle pas en début de saison ,des oublis contre Lille et Lorient
Ça fait fait un paquet de points perdus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 18 Fév 2024 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si on va avoir des retombées positives suite à tout ça ?

Pour l’instant on passe juste pour des pleureuses, tout ça pour à minima obtenir un arbitrage juste ?

Je pense que certains arbitres du fait qu’on monte au créneau vont se montrer intransigeants sur le terrain contre nous…

Je n’ai pas revu les images vu que j’étais au stade, mais personne n’a parlé du jaune de Youssouf sur sa première faute du match. C’était vraiment justifié ?…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Fév 2024 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau de parler des problèmes de l'arbitrage,mais si
on parlait aussi de nos problèmes offensifs ?
On a marqué que 22 buts
Rappelez-vous des 2 premières saisons avec Favre du temps des chinois,on avait une attaque de feu
Maintenant on a quoi ?
Un actionnaire qui a la tête à Manchester United et un entraîneur qui pratique le cattenaccio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 18 Fév 2024 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

-On peu faire des articles de 200 lignes ,le résultat restera le même ,ce Mr Turpin sera protégé par les instances un coup dans le bus ,un coup sur le terrain ,c'est tout dire ; Déjà la VAR devrait être visionnée par des personnes hors du milieu foot (les régles du foot s'apprennent même par des enfants ) il y aurait peut-être moins de ""favoritisme"" ;
-Maintenant Rivere a eu ses explications et doit penser qu'il s'est fait enfumer une deuxiéme fois mais les 3 PTS resteront a jamais perdus ,et ç'est celà le plus criant ;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 18 Fév 2024 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Philou,
C’est sur qu’on l’aura dans le fion comme vendredi mais ça défoule et ça fait je ne sais combien de temps qu’on leur dit aux dirigeants d’ouvrir leur gueule, alors même si ça n’aura pas d’impact sur ce résultat , ça peut j’espere Pendant un temps qu’on soit arbitré correctement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Fév 2024 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
C'est bien beau de parler des problèmes de l'arbitrage,mais si
on parlait aussi de nos problèmes offensifs ?
On a marqué que 22 buts
Rappelez-vous des 2 premières saisons avec Favre du temps des chinois,on avait une attaque de feu
Maintenant on a quoi ?
Un actionnaire qui a la tête à Manchester United et un entraîneur qui pratique le cattenaccio


Et on construit une équipe pour une fois, merci ghisolfi...recruté par ineos.

C'est vrai que l'on a pêche par la finition, cette fois encore (même si c'est plus dur de marquer un but qd tu as en face de toi teddy riner et Benoît St Denis...), mais l'équipe se construit et si ghisolfi fait le job et que farioli reste il y a du beau qui viendra (FF n'est pas vraiment adepte du cattenaccio, il s'est adapté à l'équipe et à la l1).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Fév 2024 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et le faire play financier ,on en parle ?
Ça favorise les très gros clubs qui arrivent à trouver les moyens de s'en affranchir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 18 Fév 2024 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-On peu faire des articles de 200 lignes ,le résultat restera le même ,ce Mr Turpin sera protégé par les instances un coup dans le bus ,un coup sur le terrain ,c'est tout dire ; Déjà la VAR devrait être visionnée par des personnes hors du milieu foot (les régles du foot s'apprennent même par des enfants ) il y aurait peut-être moins de ""favoritisme"" ;
-Maintenant Rivere a eu ses explications et doit penser qu'il s'est fait enfumer une deuxiéme fois mais les 3 PTS resteront a jamais perdus ,et ç'est celà le plus criant ;


boris Vian avait milité pour une justice par ordinateur qui ne supprimerait pas toutes les erreurs mais qui supprimerait les copinages et les favoritismes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Fév 2024 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un arbitrage par IA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 18 Fév 2024 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et un championnat sur play station
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Fév 2024 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un championnat sur PlayStation ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Fév 2024 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Je me demande si on va avoir des retombées positives suite à tout ça ?

Pour l’instant on passe juste pour des pleureuses, tout ça pour à minima obtenir un arbitrage juste ?

Je pense que certains arbitres du fait qu’on monte au créneau vont se montrer intransigeants sur le terrain contre nous…

Je n’ai pas revu les images vu que j’étais au stade, mais personne n’a parlé du jaune de Youssouf sur sa première faute du match. C’était vraiment justifié ?…


Le problème de Youssuf c'est son physique, il est toujours impressionnant lors des tacles.
Là il touche le ballon en premier mais laisse traîner l'autre jambe, pied levé, dans son élan. Je pense que Tapin a jugé ça dangereux .... et comme il savait que ça handicaperait Nice pour les prochaines interventions, il a mis un jaune.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2024 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:

Pour l’instant on passe juste pour des pleureuses, tout ça pour à minima obtenir un arbitrage juste ?



Abba, ça passait pourtant crême quand Holass gueulait pour un oui ou un non. Et il n'a pas arrêté pendant des lustres...

Le karma. Pour l'instant, les quenelles sont soulagées d'être onzièmes, mais il n'y a que 3 points entre le 10è et le 16ème...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Fév 2024 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les princesses ont été battues par Toulouse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2370
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 18 Fév 2024 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Les princesses ont été battues par Toulouse


Qu’elles continues à se faire defoncer, elles ne méritent que ça
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Fév 2024 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, avec ces saloperies, QSG se barre et se trouve à 14 points. Et là, nous avons 5 équipe en 3 points pour les places d'honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact