ici
[After] Nissa 0-0 Clermont Foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient pénible à voir jouer cette équipe tant l'organisation offensive est inexistante !!
J'avais cru voir une volonté offensive plus marquée sur les 3/4 précédents matchs, et j'espérais que le coach leur avait fait travailler un style offensif pour la fin de saison.
Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne sache pas mettre un jeu plus offensif en place.
On voit bien que son 433 n'est plus efficace, mais il s'obstine à ne pas tester un 442 avec 2 milieux qui jouent vers l'avant, et pouvoir aligner Moffi et Guessand en même temps, pour apporter du poids devant ces défenses regroupées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais au stade
Que dire ....une bouillie comme seul le GYM en a le secret .
On a des decalages notamment en premiere mi temsp mais 2 poulets sans tete sur les ailes . BOGA a du trop faire la fete et CHO a fait du sport de combat a force de percuter son arriere .
Apres on joue a deux a l'heure et donc pas facile de destabiliser un bloc bas .
On a eu en seconde mi temps la bonne idée de se faire dominer mais on a été lamentable en contre .
Aux abonnés absents DANTE THURAM BOUDAOUI BOGA .
J'ai bien aimé ACM meme si qqs pertes de balles
BARD pas mal je trouve il a au moins essayé .
L'homme du MATCH BULKA qui nous sauve de 3 enormes situations pour l'adversaire .
Desormais nous sommes 4 é , RENNES revient comme un boulet de canon . On risque
de se retrouver bredouille à la fin surtout si on joue comme ca .
Les gars qui etaient a la CAN auraient mieux fait d'y rester (BOGA MOFFI BOUDAOUI ) peut etre un choc thermique ?
Bon suis pas pret d'y retourner
et sur ce match finalement on s'en sort bien avec 1 point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ,on se fait prendre au milieu du terrain où on manque de pressing contre les "petites équipes " qui ferment les espaces et qui jouent le contre , même si clermont n'a pas joué bas en seconde mi-temps.nos ailiers ne combinent pas avec les arrières qui en plus n’arrivent pas lancés et les centres et les corners !!!!!
ce système surtout quand sanson et youssouf ne sont pas présents est obsolète ,je pense.quand à thuram, si la juve met 40/50 millions je l'amène.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9119
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je voulais venir voir Montpellier le 8 Mars mais je crois que je vais faire des économies de gasoil et d'autoroute car pour venir voir cette équipe sans idée....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Eh bien voilà ,on y est , merci pour le grand discours de FF , ;;;;;;;J'ai dis et je le re-dis ,ce n'est pas une façon de jouer dans notre championnat ,ce systéme est bon en Italie pas en France ,en plus on a pas l'effectif pour appliquer des contres attaques rapides .Encore une fois (je vais me faire des ennemis) mais on a pas l'équipe pour se qualifier pour une CE ,maintenant si on fini 6/7 éme avec les points que nous avons déjà ,ce sera bien ,enfin ,il vaut mieux en rire que pleurer , les Rennais et les Lensois + les Lillois seront devant nous qu'on le veuille ou nous ,quand on voit comment ces clubs jouent ,il n'y a pas photo ;;Bref comme dirait Pépin ,vivement la fin du championnat ,et que l'on ne vienne pas remettre l'excuse du mois de Janvier et Février ,""il n'y a pas eu d'hiver""les corps n'ont pas trop souffert en dehors de la pluie ;;; QUE CETTE EQUIPE BOUGE SON CUL si elle le peut encore .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Axel loup nissart a écrit:

Éjaunateur précoce le Siou quand le Gym a plus de pubis ?





Nan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

capoun a écrit:
e
ce système surtout quand sanson et youssouf ne sont pas présents est obsolète ,je pense.quand à thuram, si la juve met 40/50 millions je l'amène.


Je pense que tu as mis un zero de trop
il vaut pas plus cette chevre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
capoun a écrit:
e
ce système surtout quand sanson et youssouf ne sont pas présents est obsolète ,je pense.quand à thuram, si la juve met 40/50 millions je l'amène.


Je pense que tu as mis un zero de trop
il vaut pas plus cette chevre


Mais chutttttttttttttttt ! Tu nous fais perdre des sous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle déception,incapable de se taper le dernier,Nice à toujours eu l'habitude de relancer les cadavres
Des attaquants inefficaces,on sort du podium et derrière ça pousse,heureusement que Bulka nous sauve le point du match nul, bah sinon on se prenait une défaite honteuse face au dernier de L1
Là contre Toulouse il va falloir que l'équipe réagisse,sinon on peut dire adieu au podium et au rêve de Champion ´s League
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut-il être surpris? Notre 1ere moitié de saison a été chanceuse car souvent limite dans les résultats.
Ce qu'il nous manque c'est un distributeur de ballon. Sans cela les attaquants restent muets. Pourtant on en avait un: Ramsey ! Mais on a préféré mettre 32 M sur un ertzat d'attaquant qui est devenu remplaçant plutôt que de prolonger le gallois. On a ce que l'on mérite. Notre Directeur sportif est sans doute bon. Mais sur ce coup il s'est trompé.
Alors on fait quoi maintenant a part conseiller Moffi d'aller chez le coiffeur ?
Au rugby, lorsque les choses vont mal on dit qu'il faut revenir aux fondamentaux. Donc a vous de jouer signor Farioli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1449
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 25 Fév 2024 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Des années que je ne suis plus "monté" au stade . J'ai bien choisi mon jour !

Voyage au bout de l'ennui.... On fini avec trois avant-centres parce que nos "ailiers" sont juste affligeants .
ACM....comment dire ? Ben je ne sais plus !
Le reste est à l'avenant : plus d'idée , un jeu d'une indigence rare ...
4ième est c'est pas fini . Pour rebondir sur un autre topic , et sans faire mon Picard , l'ére Ineos est un fiasco .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moffi chez le coiffeur..

J'aurais tout lu aqui...

Je crois que c'est le coup de 3 avants-centre qui "m'a tuer". Les datas sont sympas, mais là, j'ai perdu le foot. Moffi aurait dû rentrer à la place d'Evann ou permuter avec lui.

Le gros souci est l'attaque et ce n'est pas un truc qui nous aura échappé despi 23 journées.

Et aujourd'hui confirme cette faiblesse. Revenir à la base du football : Marquer des buts. Et un de plus que l'adversaire est un mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9119
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

On a maintenant la 16 ème attaque de L1 en étant 4 ème au classement.
Depuis 4 journées on grille tous nos jokers malgré que nos principaux concurrents à l'Europe laissent des points en route.
La 2 ème place s'éloigne car Brest, dans une bonne dynamique, a 3 points d'avance et un GA qui vaut un quatrième point.
En ce moment, on est très inférieurs à Lens, Monaco, Brest et Rennes et ces 4 équipes devraient finir devant alors en comptant Paris, on sera à peine dans l'objectif top 6, à condition que Lille continue de déconner....
ça fait raquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1449
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Siou . Moffi doit jouer avant-centre , tout comme Laborde . Ce ne sont pas des ailiers . D'un autre coté , même en étant pas à leur place , ils ont plus apporté que le champion d'Afrique et le boxeur ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8687
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrai aussi faire remarquer que Dante, bien qu'ayant toujours été fan, fait depuis quelques matches de plus en plus d'erreurs qu'il compense par des fautes grossières, ex le penalty aujourd'hui. Il ne faudrait pas que cette fin de saison devienne les matches de trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse incompréhension sur ce match au niveau coaching reste quand même la non titularisation de Youssouf... Là sérieux j'ai un gros bug...
Surtout en sachant que Sanson, qui est titulaire habituel également est blessé... Pourquoi changer complètement le milieu, qui est, selon moi, notre plus gros point faible?
Là sur ce coup j'ai pas capté FF...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

M'en bati du peno. Si on l'encaisse, faut marquer aussi. Non ?

On ne marque pas UN pion face à une des plus mauvaises défenses de L1. Ce n'est pas nouveau et Clermont n'a pas mis le bus. Même qu'ils ont lâché les chevaux au retour des vestiaires.

Faut-il mettre nos seigneurs au régime "légionnaire" ? La grinta a disparu. Ces gars-là n'ont pas faim, ne prennent même plus plaisir à jouer. À croire au retour l'épisode Fabre (deuxième du nom, pas le premier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:46    Sujet du message: Répondre en citant





Des pipes !!

Continue mon petit Farioli , continue avec Guessand en 9, continue avec ton jeu de passe à dix dans nos 18 mètres .

On adore !!!!

On veut la coupe d’Europe on veut la coupe d’Europe

À la maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8687
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
. À croire au retour l'épisode Fabre (deuxième du nom, pas le premier).


Ou bien a la fin de saison avec Galtier

Attention vers la mi mars va démarrer le ramadan. Bis repetita ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
M'en bati du peno. Si on l'encaisse, faut marquer aussi. Non ?

On ne marque pas UN pion face à une des plus mauvaises défenses de L1. Ce n'est pas nouveau et Clermont n'a pas mis le bus. Même qu'ils ont lâché les chevaux au retour des vestiaires.

Faut-il mettre nos seigneurs au régime "légionnaire" ? La grinta a disparu. Ces gars-là n'ont pas faim, ne prennent même plus plaisir à jouer. À croire au retour l'épisode Fabre (deuxième du nom, pas le premier).


D’accord à 1000% plus de grinta

Thuram ne vaut plus un rond !

On est du faiblesse incroyable .
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
La grosse incompréhension sur ce match au niveau coaching reste quand même la non titularisation de Youssouf... Là sérieux j'ai un gros bug...
Surtout en sachant que Sanson, qui est titulaire habituel également est blessé... Pourquoi changer complètement le milieu, qui est, selon moi, notre plus gros point faible?
Là sur ce coup j'ai pas capté FF...


J'ai essayé de l'expliquer plus haut. Avec ma vision. Louchet va vite revenir. Thu² sur le banc, j'aurais mis Bouboude à sa place.

Le côté droit a été quasi inexistant. Et il n'y avait pas Laborde.

D'ailleurs nos ailiers... :vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
. À croire au retour l'épisode Fabre (deuxième du nom, pas le premier).


Ou bien a la fin de saison avec Galtier

Attention vers la mi mars va démarrer le ramadan. Bis repetita ou pas?


Fin mars on ne sera plus européen !
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Capoun : Sanson est blessé. Youssouf n'accélère pas et est suspendu au prochain match.


Sanson ne me manque pas dans l'animation offensive il est tout autant inoffensif que les autres, à son crédit: plus de mouvement. Youssouf est moins bon ces dernières semaines dans le jeu, mais au moins on est solide en défense quand il joue. Aujourd'hui c'était fébrile dans l'axe...Capoun parle des ailiers, c'est le problème majeur avec les 2 autres milieux offensifs/inoffensifs et les latéraux supposés animer le jeu sur les côtés. On n'est hyper prévisibles. On ne déborde quasiment jamais ou alors sur le mauvais pied des ailiers donc on a droit à des centres de merde... C'est assez facile de défendre contre nos joueurs , surtout quand ils ne courent pas.
Farioli pourrait faire permuter les ailiers . Nos latéraux ne débordant quasiment pas, et ne sachant pas centrer çà pourrait au moins être testé. A mes yeux c'est lui le principal responsable. Maintenant il est jeune, il a le droit de se tromper. Je lui poserais volontiers la question, il a peut-être des raisons qui se défendent ...Ne pas voir le petit Mendy qui a du gaz à revendre alors que Lotomba est lent et faible offensivement, moyen défensivement reste un mystère. Que Perraux ne rentre jamais sur une position plus haute pareil. Ce soir tu finis avec 3 avant-centres , 2 qui jouent ailiers,et toujours aucun débordement. Franchement aujourd'hui on perd y a rien à dire. Des 4 derniers matches c'est le seul qu'on mérite de perdre. Vraiment le néant aujourd'hui.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 25 Fév 2024 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Adriano06 a écrit:
La grosse incompréhension sur ce match au niveau coaching reste quand même la non titularisation de Youssouf... Là sérieux j'ai un gros bug...
Surtout en sachant que Sanson, qui est titulaire habituel également est blessé... Pourquoi changer complètement le milieu, qui est, selon moi, notre plus gros point faible?
Là sur ce coup j'ai pas capté FF...


J'ai essayé de l'expliquer plus haut. Avec ma vision. Louchet va vite revenir. Thu² sur le banc, j'aurais mis Bouboude à sa place.

Le côté droit a été quasi inexistant. Et il n'y avait pas Laborde.

D'ailleurs nos ailiers... :vomi:


En fait on pense la même chose, le problème est le coach sur le coup. Pas possible de ne pas voir et changer de tactique. Psycho-rigide ?
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 54
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 25 Fév 2024 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
elbergus a écrit:

Pourquoi youssouf sur le banc ???



À ceci, je pourrais répondre par le fait qu'il va être suspendu au prochain match et que Fadoli ait voulu mettre l'équipe en condition réelle avant le match.

Ce n'est pas une réussite. J'aurais même préféré que ce soit Bouboude, voire Pablito en lieu et place de Thu².

M'est avis que Tom va vite revenir dans le 11 titulaire.

L'attaque est vraiment une catastrophe. C'est horrible d'être aussi inefficace et inexistant.


Oui pour Tom Louchet d'autant qu'à la base c'est un numéro 8

C'est un super gamin
J'ai eu la chance de l'avoir en classe lui et Evan en terminale
2 mecs sympa et Tom était même bon élève
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 25 Fév 2024 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finis les victoires à l’arrachée, on est vraiment inoffensifs…

Quand on voit les joueurs qu’on a, ça parait quand même incroyable ! Moffi et Laborde c’est quand même du lourd à la base !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 25 Fév 2024 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve le plus inacceptable, c'est que le Gym, 3e, a affronté le dernier du classement, équipe possédant l'une des plus faibles attaques et des plus mauvaises défenses du championnat, et que l'on finisse par un match nul, dans tous les sens du terme, et que l'homme du match côté niçois soit... le gardien de but.
C'est affligeant. Voire scandaleux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Fév 2024 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir c'était vraiment le match à ne pas perdre pour pouvoir remonter sur le podium
l'équipe a été transparente,surtout nos attaquants , on aurait dit des plots,heureusement que Bulka arrête le penalty ,ça été le tournant de la saison ce match raté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20164



MessagePosté le: 25 Fév 2024 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ce soir c'était vraiment le match à ne pas perdre pour pouvoir remonter sur le podium
l'équipe a été transparente,surtout nos attaquants , on aurait dit des plots,heureusement que Bulka arrête le penalty ,ça été le tournant de la saison ce match raté


Surtout qu’ils nous ont bassiné , que c’était un tournant pour l’Europe.
Qu’ils la ferment et se mettent surtout au boulot car là , c’est la débandade .
Après s’être Fait voler contre Monaco et Lyon , je pensais que les joueurs seraient venu jouer un match le mors au dent.
Même pas , ça donne raison aux tricheurs avec ce comportement.
Aucune figures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 25 Fév 2024 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dans le bilan de fin de saison ce match raté,nos dirigeants risquent fort de s'en mordre les doigts ,ça fait déjà plusieurs matchs que notre équipe bégaye son football!
De passer de la Champion ´s League à la Conférence League ça va leur faire tout drôle et ça m'étonnerait que Ineos apprécie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact