ici
[After] Nissa 0-0 Clermont Foot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 25 Fév 2024 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Phrase qui m'a interpellé au sortir de la mitan :

Rosso21 a écrit:
Il n'y a qu'à les regarder avant de rentrer sur le terrain ce n'est pas des guerriers ils sont assez cools


Chose que je n'avais pas vue. Ce qui me conforte dans mon jugement d'après match. Les Princesses ont changé de camp.

Raüs les starlettes. Vergogna.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 25 Fév 2024 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je suis rassuré les vieux connaissent encore le football, qui s'il a changé ce n'est pas dans ses principes. Gasset gagne 2 matchs avec une équipe qui dormait debout depuis 2 mois en faisant jouer des ailiers qui débordent et centrent sur leur bon pied, résultat 3 buts sur 4 qui viennent de centres... il semblerait que çà marche toujours le centre en retrait ou tendu devant le but. Des choses simples, des joueurs à leur place, des courses, de l'engagement. Tout çà en 1 semaine alors que d'autres cherchent encore à faire jouer leur équipe suivant un schéma tactique très précis... çà me rappelle un truc ?... N'est pas Guardiola qui veut surtout avec des joueurs d'un niveau bien différent. Farioli va-t-il retrouver Gattuso devant la télé pour discuter du 4-3-3 d'école ? Je ne le lui souhaite pas, mais faudrait qu'il se détende un peu sur ses principes tactiques, çà re-donnerait peut-être envie de courir à ces joueurs ?
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 649
Localisation: 78100


MessagePosté le: 26 Fév 2024 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le match qui fait raquer c'est celui de Clermont, sinon face à Monaco et Lyon, on a pas à rougir. Comme il l'a si bien dit, on peche niveau résultat et non niveau football, meme si l'on saiyt tous qu'on a pas une équipe capable de marquer 3 buts à chaque match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9119
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Fév 2024 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le résumé de la LFP. Je trouve lamentable qu'avec les éléments qu'on a en attaque on n'arrive pas à se créer 2 occasions franches dans tout le match, contre la lanterne rouge.
Cho et Boga ne servent à rien et nos latéraux ne débordent pas et ne centrent pas non plus.
J'espère que Toulouse va se découvrir pour essayer de prendre 3 points contre nous sinon je ne vois pas comment on va gagner un putain de match.
Par ailleurs, le match de Dante cet AM est tout simplement catastrophique ! Il faut qu'il y ai une remise en question totale parce que plus rien ne va dans cette équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7652



MessagePosté le: 26 Fév 2024 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Le match qui fait raquer c'est celui de Clermont, sinon face à Monaco et Lyon, on a pas à rougir. Comme il l'a si bien dit, on peche niveau résultat et non niveau football, meme si l'on saiyt tous qu'on a pas une équipe capable de marquer 3 buts à chaque match.


C'est ça et je pense que c'est plus difficile de battre Clermont que Monaco ou Lyon. Clermont va jouer avec ses armes pour essayer de se maintenir. Contre une équipe qui joue le maintien, c'est rare de mettre 3 ou 4 buts (surtout en fin de saison).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 26 Fév 2024 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Se priver de Youssouf est la 1ere erreur et si c au prétexte de sa prochaine suspension, s’en priver 2 matchs plutôt qu’un c’est vraiment con! Surtout pour demander à Thuram de reprendre le rôle ce n’est pas son profil. FF joue les apprentis sorciers et se plantent comme avec Laborde ailier droit…..je maintiens ce que j’écris et je sens depuis longtemps, les joueurs sont fatigués de ce non football demandé, et quand j’entends FF dire que le résultat est du au non respect des consignes (comme quand Youssouf marque d’un tir de loin alors que FF aurait souhaité une passe en arrière !)….
Il faut accepter qu’avec cet effectif, le Gym doit produire autre chose….on fait du Viera quand Balotelli a ouvert sa gueule et préfère partir parce qu’on ne jouait plus au foot…là les mecs n’ont plus envie de cette bouillie….et à force d’avoir attendu pour produire autre chose je ne suis pas sûr que FF soit en mesure de porter un changement (au delà de mettre les joueurs dans des positions qsui ne sont pas les leurs)….c’est au DS de bousculer tout cela….si il est encore au club (car je pense aussi que lui n’a pas aimé le changement de cap du projet même si il est resté honnête dans son job)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7652



MessagePosté le: 26 Fév 2024 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Se priver de Youssouf est la 1ere erreur et si c au prétexte de sa prochaine suspension, s’en priver 2 matchs plutôt qu’un c’est vraiment con! Surtout pour demander à Thuram de reprendre le rôle ce n’est pas son profil. FF joue les apprentis sorciers et se plantent comme avec Laborde ailier droit…..je maintiens ce que j’écris et je sens depuis longtemps, les joueurs sont fatigués de ce non football demandé, et quand j’entends FF dire que le résultat est du au non respect des consignes (comme quand Youssouf marque d’un tir de loin alors que FF aurait souhaité une passe en arrière !)….
Il faut accepter qu’avec cet effectif, le Gym doit produire autre chose….on fait du Viera quand Balotelli a ouvert sa gueule et préfère partir parce qu’on ne jouait plus au foot…là les mecs n’ont plus envie de cette bouillie….et à force d’avoir attendu pour produire autre chose je ne suis pas sûr que FF soit en mesure de porter un changement (au delà de mettre les joueurs dans des positions qsui ne sont pas les leurs)….c’est au DS de bousculer tout cela….si il est encore au club (car je pense aussi que lui n’a pas aimé le changement de cap du projet même si il est resté honnête dans son job)


Faire match nul contre Clermont parce que Youssouf est sur le banc, c'est qu'il y a un problème. Non ? Une équipe comme Nice doit être capable de battre Clermont sans Youssouf.
Qu'est ce qu'on s'en fout du beau jeu ?! Ca fait juste plaisir aux supporters et aux consultants. Mais pratiquer un jeu offensif, léché, etc ça ne rajoute pas de points supplémentaires. Et puis, mis à part hier, les matches contre Monaco et Lyon ne m'ont pas parus êtres des bouillies de football.
Le DS n'a pas à intervenir dans les compositions d'équipes ni dans le choix des tactiques, ce n'est pas son rôle
Un DS doit mener un projet à long terme quelques soient les circonstances et faire avec.
Le problème avec notre DS, il est bon, aucun doute là dessus, mais il a la bougeotte (Lorient, Reims, Lens et Nice), ça ne colle pas trop avec le long terme. A moins qu'il ait changé bien entendu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 26 Fév 2024 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dur à accepter ce match surtout après les défaites mais matchs aboutis de ces dernieres semaines..
Tout a été dit concernant les prestations individuelles.
ACM, Thuram au milieu c est juste une blague. Vivement que les deux partent...
Sur les ailes, FF a préféré sortir les artistes de la balle Boga et Cho plutôt que les guerriers..et évidemment quand tu joues Clermont sous la flotte le dimanche, ils sont guère motivés.

J ai été très déçu de la composition et notamment de ne voir ni Mendy, ni Louchet, excellent à chacune de leurs rentrées..
Devant le problème est toujours le même, il y a un cratère entre le rond central et la surface adverse et personne qui s y engouffre. L équipe s aligne avec le bus adverse et se retrouve scindée en deux entre le porteur de balle sur la ligne médiane et 4 mecs alignés sur la même ligne devant en infériorité numérique...
Quand Laborde et Sanson ne sont pas là, il n y aucun décrochage, chacun colle son défenseur et attend la baballe au lieu de la demander...c est exaspérant.

A noter que derrière à chaque accélération, ça passait comme dans du beurre avec la prestation catastrophique de Dante et un Lotomba que je trouve toujours aussi dansant et mauvais dans la lecture du jeu...

J ai également été très déçu par mon chouchou Boudaoui qui a mon avis a complètement là tête ailleurs et ne sera plus à Nice l an prochain.

Bulka sauve le point. Melvin a été bon. Guessand s est bien battu aussi et Todibo a été bon mais sa prestation est quand même ternie par une énorme toile sur le péno ..
Bien aimé les entrées de Moffi, Gaëtan et Rosario (même si devant il croque sévère et qu il devrait q entraîner de la tête ..).

Bref c est à la fin d un match comme ça qu on paye les battants et peu méritent salaire... Raus les starlettes.

Et après avoir défendu FF, ce qui me fait un peu peur c est si devant il pense tjrs que ce sont des Boga ou Cho qui peuvent mener le club haut .. Techniquement parlant peut être mais en science de jeu, pas sur que ça arrive un jour encore moins chez un gars de 27ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2614
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 26 Fév 2024 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

FF insiste sur le nombre de ballons touchés dans la surface adverse (40) mais pour en faire quoi ?
Nos joueurs semblent tétanisés lorsqu’il faut cadrer une frappe, faire une passe pour décaler un avant.
OK Guessand joue dos au but, mais personne est devant lui pour récupérer le ballon et faire une transition vers l’avant.
Comment se sortir de cette spirale négative ? Miser sur un coup d’éclat genre tir de Youssuf, ou se resserrer entre les lignes et faire les efforts individuels pour proposer une solution au porteur de ballon ?
Quand aux coups de pied arrêtés corners ou coup franc ça devient risible…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9119
Localisation: 04


MessagePosté le: 26 Fév 2024 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord 007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 26 Fév 2024 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bulka nous permet d'arracher un point face à une valeureuse équipe de Clermont qui, il faut bien le dire, aurait mérité la victoire. Niveau ballon, ce fut le néant. On est dans le dur du dur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 26 Fév 2024 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

on a deux occasions qui sont des petites occasions a faire trembler une équipe de national 3 contre le dernier de ligue 1.

Il va falloir arrêter de se regarder et être un peu moins désinvolte monsieur Dante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 26 Fév 2024 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,
question: les joueurs choisissent-ils leur match?ce qui expliquerait le manque de grinta sur le match de clermont par rapport à lyon et monaco. est-ce un problème de condition physique suite à une mauvaise reprise après la pause hivernale? ( les jours de congés en plus et notamment dante? qui fait des fautes incompréhensibles voire des coups comme les vieux joueurs sur la fin et qui sentent qu'ils sont dépassés?)
quant au système de jeu c'est l'animation qui foire ,pas de permutations ,pas de vitesse ,et ne parlons pas des tirs non cadrés et des corners mal tirés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Fév 2024 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ca va être dans le bilan de fin de saison ce match raté,nos dirigeants risquent fort de s'en mordre les doigts ,ça fait déjà plusieurs matchs que notre équipe bégaye son football!
De passer de la Champion ´s League à la Conférence League ça va leur faire tout drôle et ça m'étonnerait que Ineos apprécie


-On ne passeras pas de CL a la Conf L ;il n'y aura pas de Coupe d'Europe pour le Gym ,cette saison , C'est au moment ou il faut asseoir et confirmer le bon début de classement voir de championnat que l'équipe se retrouve aux abonnés absent depuis 4/5 matchs ; Les équipes de Brest,Monaco,Lens,Lille,Rennes,et même Reims peuvent être devant ,quand on regarde ces équipes jouer (et je les regarde quand c'est diffusé) il n'y a pas de comparaison avec nous ;
-Le foot ,doit être avant tout un jeu porté vers le but adverse ,et pas un mur devant son propre gardien ,Cette saison avec Nice ,on peut compter sur une seule main les matchs qui ont été plaisant a regarder ,
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Fév 2024 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on passe d'un jeu léché où on se régale a de la bouillie de football à la sauce Viera,on est en droit de se poser des questions,dans quelle direction veulent aller les dirigeants ?
Sûrement pas en Champion ´s League
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 26 Fév 2024 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

et plus la saison va avancer,plus les joueurs risquent de penser à eux plutôt qu'au club .
thuram et todibo vont penser à la saison prochaine , moffi et delort vont en avoir marre de ne pas jouer à leur poste ,dante voudra prolonger mais ça risque d’être la fin de saison de trop (raison pour laquelle le 3/5/2 serait judicieux ), et même ghisolfi
vu le changement d'ambition d'ineos pourrait partir,en fait c'est encore plus la saison prochaine qui craint !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20164



MessagePosté le: 26 Fév 2024 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

capoun a écrit:
et plus la saison va avancer,plus les joueurs risquent de penser à eux plutôt qu'au club .
thuram et todibo vont penser à la saison prochaine , moffi et delort vont en avoir marre de ne pas jouer à leur poste ,dante voudra prolonger mais ça risque d’être la fin de saison de trop (raison pour laquelle le 3/5/2 serait judicieux ), et même ghisolfi
vu le changement d'ambition d'ineos pourrait partir,en fait c'est encore plus la saison prochaine qui craint !!!!


Je n'avais pas remarqué que Delort était revenu , comme joueur fantome , on ne fait pas mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 26 Fév 2024 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans le direct, si on met pas d'intensité dès le début du match, on a droit à un match stressant et chiant, ce qui a bien été le cas hier.

J'ai un doute sur la révolte pour les prochains matchs, pour la LDC on peut faire une croix, derrière ça revient fort.

Un cierge de 20 kg à Laghet peut-il donner espoir?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 26 Fév 2024 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:

Un cierge de 20 kg à Laghet peut-il donner espoir?

Ce qui me donnerait plus d' espoir c est surtout des cuisses de 20kg à la Youssouf à certains de nos joueurs qui se prennent un peu trop pour des artistes...et qui devraient un peu plus ressembler à des vrais sportifs et compétiteurs..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 26 Fév 2024 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

désolé l’alcool c'est mal et la dr...e encore plus , bien sur je voulais dire laborde (delort dieu nous préserve!! )mais sur le fond c'est pareil ..la lassitude risque de se propager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20164



MessagePosté le: 26 Fév 2024 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

capoun a écrit:
désolé l’alcool c'est mal et la dr...e encore plus , bien sur je voulais dire laborde (delort dieu nous préserve!! )mais sur le fond c'est pareil ..la lassitude risque de se propager.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 26 Fév 2024 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

FF ne semble pas avoir les clefs du rebond…encore une fois 5 points sur 18 possibles !
Déjà arrêtons de relancer systématiquement de derrière, cela nous met à risque et surtout soyons un peu imprévisible (Brest relance très bien de loin en créant souvent un énorme décalage sur le dégagement du gardien avec un joueur lancé à la déviation!)
Si le constat c’est aussi que les latéraux ne savent pas centrer, arrêtons de baser le jeu sur leur montée ou changeons les : Mendy et Perraud peuvent apporter quelque chose (qualité de tir de Perraud !)
Et puis commencer par arrêter l’improvisation : Thuram est bon en box to box ce n’est un 2nd « libero », Boudaoui n’est pas plus un ailier que Laborde….
Sans parler de l’impréparation sur les coups de pied arrêtés !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Fév 2024 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'après RMC sport (site internet) Florent Ghisolfi pourrait quitter le club cet été pour un club plus prestigieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 26 Fév 2024 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
D'après RMC sport (site internet) Florent Ghisolfi pourrait quitter le club cet été pour un club plus prestigieux







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Fév 2024 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

On a vraiment été nuls !!!
Une attaque en berne avec plus de 20 tirs et aucun qui va au fond de la cage de Clermont,franchement c'est à ce demander si Farioli fait travailler les phases offensives
Le milieu et la défense ont été à la peine et seul notre gardien a émergé du marasme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 26 Fév 2024 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec les notes . ACM est notre meilleur milieu hier (sans etre au Top )
La difference entre BOGA et CHO est l'aspect defensif ou CHO a recupéré quelques unes de ses pertes de balles .
Todibo merite peut etre 5 et pour moi GUESSAND hier n'a servi a rien ( donc 4 )
BULKA oui c'est 8 ou 9, je ne me rappelle pas s'il est impliqué sur la bourde en defense a vouloir encore et toujours jouer a la baballe
DANTE y etait clairement pas ....d'ailleurs il s'en tire bien avec seuleument 1 jaune
THURAM nous a fait du THURAM 3 normal . RAUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 26 Fév 2024 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
On a vraiment été nuls !!!
Une attaque en berne avec plus de 20 tirs et aucun qui va au fond de la cage de Clermont,franchement c'est à ce demander si Farioli fait travailler les phases offensives


Plus de 40 tirs en 2 matchs pour zero buts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 26 Fév 2024 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
D'après RMC sport (site internet) Florent Ghisolfi pourrait quitter le club cet été pour un club plus prestigieux


J’ai lu que Liverpool était dessus oui, ça a été évoqué sur un autre topic, et comme cela avait été soulevé, je vois mal Jim le laisser partir chez un concurrent !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 26 Fév 2024 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un site en bois,mais RMC,ce qui veut dire que la source est bonne
Wait and see !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1449
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 26 Fév 2024 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ACM ? Un tir (une passe ?) tout mou sur le gardien et un coup franc totalement foiré ....
Ben p.... , on est devenu pas trop regardant !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact