ici
[After] Toulouse 2-1 Nissa
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80090
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 03 Mar 2024 15:54    Sujet du message: [After] Toulouse 2-1 Nissa Répondre en citant

Je vais me taire et vous laisser le soin de pourrir notre équipe.

Bonne fin de journée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Mar 2024 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sans couilles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 757



MessagePosté le: 03 Mar 2024 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de saison salut je ne regarderai plus les matchs à part celui au parc ou on va probablement se faire torcher.
Hormi la révélation bulka et la progression de bard, il n'y a rien à retenir de cette saison, rien à en retirer.
Pas un joueur qui ressort, pas de bases solide pour l'an prochain, pas de groupe soudé, pas de système de jeu, pas d'entraineur qui semble etre l'homme de la situation pour le futur, surement pas d'europe, ineos qui se désengage, bref hauts les coeurs Nissa ! Nissa ! hic ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 03 Mar 2024 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

allez Montpellier... allez Monaco... allez Lyon.. allez vous faire en...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 03 Mar 2024 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

La machine est cassée, j’espère que Farioli a encore de quoi changer la formule… Grosse dégringolade au classement….

Franchement, degouté, je ne sais pas quoi ou faire de plus, on a l’effectif pour finir européen pourtant…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien non je ne vais pas pourrir les joueurs, Farioli doit se remettre en question, revoir son système et aussi mettre des joueurs sur le banc.

Par exemple avoir le courage de sortir Dante et revoir sa défense, et aussi lancer dans le bain des jeunes comme Mendy. Louchet et aussi Balde.

Les joueurs sur le terrain ne trouvent pas les solutions et cela depuis longtemps, et cela risque de durer encore donc il faut changer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ogcnaxel
Aiglon
Aiglon



Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 757



MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et cho je ne sais pas qui l'a recruté mais clairement il est nul de chez nul !
Un saint maximin sans le talent de dribleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

5 pts sur 21 …on va attendre encore un peu ????
Marseille Reims peuvent encore nous depasser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3525
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Tant que la grosse merde suce le spaquetti de l'entraineur , les raviolis sont cuits !!!




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une journée de la HONTE.
Thu2 la quiche, le mec ne fait que marcher , il court même pas pour défendre et propose rien.
FF le milieu catastrophique donc aucun danger devant.
Marre de regarder cette équipe qui n'y croit pas. Aucun envie d'une majorité de l'équipe.
Mais elle est où l'envie. Contre dtc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

On est 16èmes sur les matchs retours.
Vive le farioli-ball
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

On ne montre rien en attaque depuis le début de saison, on a vécu sur de la solidité défensive et maintenant tout part en cacahuète .....

Nos renforts mercato sont aux abonnés absents, aucune créativité au milieu de terrain, nos "ailiers" jouent sur leur mauvais pied et passent leur temps à repiquer au centre, notre jeu est stérile.

On marque sur une action de raccroc et on trottine derrière durant tout le match.

franchement, on voudrait nous dégouter du gym, on ne ferait pas mieux !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu de pousse ballon , de voir Dante garder le ballon et marcher
C’est insupportable.
Sur ce match , Guessand , Bard , un peu Lotomba et Boudaoui .
Le reste, ca joue trop tranquille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
5 pts sur 21 …on va attendre encore un peu ????
Marseille Reims peuvent encore nous depasser

Vont nous dépasser si on continu à faire de la merde
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1446
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Allez , on mise tout sur la coupe de France !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1847
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

La c est plus grave que l on croit .
Plus personne joue en équipe c est chacun pour soi .
Pas de fond de jeu pas de solidarité aucune action de foot trop de jeu derriere . Je ne site pas de nom mais des joueurs sont plus dans le coup.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1002
Localisation: orleans


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

La ça craint! Farioli revoit ta copie et fait nous bander vendredi face aux gitans!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est le système qui est mauvais, on a joué a 3 derrière donc les latéraux doivent déborder et centrer et donc pas un centre, à 3 derrière tu dois jouer avec au moins un milieu créatif et nous on aligne Thuram et Boudaoui.
Moffi marque un but chanceux mais il n'a pas eu un ballon, Guessand doit se créer les actions tout seul, et Boga c'est toujours la même feinte.

Il faut changer le système aussi non rien ne va changer et sortir Dante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
La machine est cassée, j’espère que Farioli a encore de quoi changer la formule… Grosse dégringolade au classement….

Franchement, degouté, je ne sais pas quoi ou faire de plus, on a l’effectif pour finir européen pourtant…


Pas sûr... yussuf, bulka, oui.

Todibo à le niveau mais en ce moment il est moins impérial.

Dante est en train de caler.

Bard, il y a du beaucoup mieux, mais ce n'est un niveau de place européenne en l1 que parce que les autres clubs sont mauvais.

Nos 3 attaquants ne sont pas complémentaires et se marchent dessus, il n'y a aucun 9.

Cho n'a rien montré pour le moment.

Boga à montré par intermittence, ce n'est pas assez.

Sanson, c'est moyen.

Thuram est aux fraises cette saison comme Lotomba...

Pas certain que l'on ait un effectif pour faire beaucoup mieux que cette saison.

Le principal grief que je fais a farioli pour le moment est qu'ils ne se remuent plus sur le terrain, ils ont l'énergie et lenvie de chèvres mortes.

Pour le reste, on a beaucoup changé de joueurs et d'entraîneurs ces dernières années, on n'a rien construit et l'effectif n'est pas forcément très cohérent ni de très haut niveau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Bien non je ne vais pas pourrir les joueurs, Farioli doit se remettre en question, revoir son système et aussi mettre des joueurs sur le banc.

Par exemple avoir le courage de sortir Dante et revoir sa défense, et aussi lancer dans le bain des jeunes comme Mendy. Louchet et aussi Balde.

Les joueurs sur le terrain ne trouvent pas les solutions et cela depuis longtemps, et cela risque de durer encore donc il faut changer.


Ben oui , parce qu'aujourd'hui on ne mérite pas de perdre. Le match nul aurait été légitime. On a eu des occasions , le gardien toulousain a fait un très bon match.
L'erreur c'est le coaching , la sortie de Bard est inexplicable, l'entrée de Laborde aussi.
Dante pour la première fois depuis 2016 fait 2 mauvais match consécutifs. Todibo fait des erreurs inhabituelles.
Au milieu c'est moyen/faible, à part en début de saison avec Youssouf , Thuram, Sansom çà n'a jamais vraiment été dominateur.
Louchet rentre arrière droit, Lotomba joue tous les matchs alors qu'il est au mieux moyen,.
Mendy ne joue jamais alors qu'il est bon quand il joue.
La tactique, Toulouse nous a montré l'avantage de passer sur les ailes on ne le fait jamais... on persiste à s'enferrer dans l'axe et malgré cela on se crée des occasions, mais on ne marque pas... çà c'est aussi la guigne.
Tous des choix de Farioli. Il est jeune, il fait des erreurs, doit en tirer profit. En ce moment l'équipe n'a pas la réussite, et pas mal d'évènements défavorables ou injustes font pencher les matchs, ils subissent, manquent un peu de caractère.
Il va falloir que la chance tourne vite.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on ferme... des saucisses!!

Ca match comme depuis le début de saison se joue sur des détails alors quand pour une fois la chance est côté niçois avec ce but ultra chanceux dès le début, il suffit de rester sérieux comme en début de saison...
.. et même ce que Nice et FF savaient faire au début vole en éclat. Pourquoi ??

Pourquoi sortir Melvin qui tient la baraque alors qu'il n'est pas aidé avec à sa droite un DANTE complètement dépassé, en dessous de tout depuis 2 matches, devant lui un Boga toujours aussi inutile dans le repli ou les propositions, et en diagonale le chef d'orchestre: Doc Gyneco et ses 2 de tension.

Pourquoi toucher la base défensive (qui n'avait pas de carton) et qui tenait le choc malgré le joueur à la rue Dante, un Todibo qui s'oubliait de temps en temps mais un bloc qui fermait bien les couloirs grâce à un Lotomba sérieux et un Rosario qui se surpassait pour venir rattraper les boulettes ?

Pourquoi laisser ce milieu Thuram - Boudaoui dépassé depuis des lustres ? Pourquoi laisser le point faible et affaiblir l'arrière et donner la solution à l'adversaire ?? Pourquoi FF ? Des consignes comme au PSG pour anticiper le départ de Bard, et exposer Thuram en vue du mercato ? Donner du temps de jeu à Perraud pour le garder pour l'an prochain ?

Alors bien sûr devant, c'est la cata comme depuis le début de la saison avec ses 2 joueurs d'ailes excentrés au possible qui ne servent à rien et horizontalisent le jeu au détriment de la verticalité.

Pourtant la titularisation d'Evann était fort judicieuse et que dans l'axe il leur a fait très très mal (encore plus face à une équipe aussi latérale que Toulouse, ou dès qu'un 9 décroche ça crée le surnombre dans l'axe), et que Moffi / Laborde sans être des 9 exceptionnels proposent des choses et se battent.

Bref, un gros 0 pointé à FF sur ce match. No comment sur les joueurs car ils sont égaux à eux mêmes depuis le début 2024 avec toujours les mêmes à applaudir à savoir:
MELVIN, MARCIN, EVANN
avec une reconnaissance à PABLO et JORDAN pour ce match également.
JC, je ne le mets pas car il peut faire encore bien bien mieux.
Hicham s'est un peu réveillé en 2nde mais je confirme il n'a plus la tête à Nice.

Les autres, no comment.


PS1: Comme souligné par far east blade, ce match doit se finir à 1-1 (et j'ai des gros doutes sur le 2e de Toulouse car même si la finition est maginifique et méritée pour le joueur, très bon, le gars qui centre me semble 1 bon mètre hors jeu lors de l'appel). Après pas grand chose à dire sur l'arbitrage plutôt cohérent pour une fois.
Je trouve ça plutôt bien qu'il ne sorte pas le rouge sur l'action contre Terem, un peu plus de mal avec le jaune au bout de 30s sur Thuram.. Par contre la VAR n'était pas là ni sur la main sur le CF ou sur l'action de Toulouse que j'aurai apprécié revoir (sans polémique aucune)

PS2: Perso, je ne m'acharnerai pas sur Perraud, d'ailleurs il a failli mettre une super frappe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Farioli pour ton coaching calamiteux.

Dante je pense qu'il faudrait le mettre sur le banc. Thuram rausss.

L'europe c'est fini, nous n'avons pas les couilles pour ca.

Aucun tempérament, on se fait bouffer depuis des semaines dans la volonté, l'envie, la hargne, le caractère.

Une equipe de bon rigolards dans ogcnice tv ca c'est sur .
Mais plus rien dans le caleçon.

Fin de l'histoire.
Et c'est pas fini, si nous ne sommes pas europeen cette année le pire reste à venir.

Baieta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
kamahl10 a écrit:
La machine est cassée, j’espère que Farioli a encore de quoi changer la formule… Grosse dégringolade au classement….

Franchement, degouté, je ne sais pas quoi ou faire de plus, on a l’effectif pour finir européen pourtant…


Pas sûr... yussuf, bulka, oui.

Todibo à le niveau mais en ce moment il est moins impérial.

Dante est en train de caler.

Bard, il y a du beaucoup mieux, mais ce n'est un niveau de place européenne en l1 que parce que les autres clubs sont mauvais.

Nos 3 attaquants ne sont pas complémentaires et se marchent dessus, il n'y a aucun 9.

Cho n'a rien montré pour le moment.

Boga à montré par intermittence, ce n'est pas assez.

Sanson, c'est moyen.

Thuram est aux fraises cette saison comme Lotomba...

Pas certain que l'on ait un effectif pour faire beaucoup mieux que cette saison.

Le principal grief que je fais a farioli pour le moment est qu'ils ne se remuent plus sur le terrain, ils ont l'énergie et lenvie de chèvres mortes.

Pour le reste, on a beaucoup changé de joueurs et d'entraîneurs ces dernières années, on n'a rien construit et l'effectif n'est pas forcément très cohérent ni de très haut niveau


Assez d'accord sur Dante , Thuram, Lotomba, Todibo, Sanson, Boga, Cho est baladé , je pense qu'il faudrait lui faire confiance, quand il a commencé a être bon il est sorti parce que Moffi et Boga revenait.
Pas d'accord pour les avant-centre, on en a 3 et ils jouent souvent ensemble... Choix du coach.

Assez d'accord pour les entraineurs et effectifs. Depuis Galtier c'est n'importe quoi. Je suis partisan de faire confiance à Farioli, le temps qu'il digère un peu les aléas. Pour l'effectif il va changer à l'inter-saison, on verra bien ce que Ghisolfi peut faire. Est-ce qu'on trouvera les ressources de sortir PSG ? Relancer la machine en championnat ? C'est encore possible. On va bientôt sortir de la série noire.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien que les stats fassent comme en hockey avec les +/- par joueurs pour savoir l'impact d'un Thuram ou d'un Youssouf sur le nombre de buts pris ou marqués. Mais clairement en ce moment le GYM est archi dépendant de Marcin, Melvin, JC et Youssouf, avec l'impression que si un manque c'est dur, mais deux ou plus c'est défaite assurée.
Mission mercato trouver plus de tauliers (devant Evann et Gaëtan le sont), au milieu, Hicham l'a été mais ne semble plus l'être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin dernier truc, et après j'arrête de vous saouler, mais ce qui m'a agacé chez FF, c'est cette psycho-rigidité du changement à l'heure de jeu!

Quand ça ne marche pas, ou que l'on cherche une solution ok, mais si ça tient, pourquoi changer encore plus le socle défensif ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19604
Localisation: Nice


MessagePosté le: 03 Mar 2024 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas simple en ce moment pour le Gym, on rate une belle occasion de reprendre la 3e place.
Le match aurait pu se finir sur 1-1.

45 premières minutes honnêtes, on mène 1-0 et à la reprise, Toulouse joue plus haut, derrière nos défenseurs et plus sur les ailes.
Avec plus d'énergie, plus d'envie de leur part et leur premier but nous fait perdre pied.

C'est ça qui est étonnant, de ne pas avoir su, ou pu, réagir et hausser le niveau comme les Toulousains l'ont fait.

Pour moi, on traverse une mauvaise passe.
Farioli a fait de bonnes choses en première partie de saison, il ne faut pas oublier qu'il est lui aussi un jeune entraîneur, et qu'il fait des erreurs. Il apprend et il construit, il faut lui faire confiance.

En revanche, certains de nos joueurs ne sont pas à leur niveau et ne montrent pas suffisamment d'envie et de hargne sur le terrain.
Fatigue physique? mentale?
Les deux?
Ou déjà la tête à leur futur transfert...?


Il reste 10 matches pour bien finir et accrocher une place en coupe d'Europe.

Réaction obligatoire contre Montpellier à domicile vendredi prochain!


Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 03 Mar 2024 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

-AH .AH. AH...... Je me marre fortement dans mon coin ,je ne vais pas reprendre mes "post" concernant Farioli et son jeu façon "vieille Italienne" ,mais le résultat est là .
-Beaucoup de forumistes l'on Encensé suite a son grand discours ,et suite aux résultats des matchs aller . Ce Monsieur est une quiche voit un "Incompétant" ,les équipes a l'aller se sont fait endormir voir piégés avec le jeu proposé par les Niçois ,mais j'avais signalé qu'au retour ce serait différent si le coach persistait dans ces choix et façons de jouer ;
L'Europe ,c'est pareil ,il faut "malheureusement" ouvrir les yeux ,et reconnaître que cette équipe n'a absolument pas l'ossature ni le jeu pour y participer et même si par un hasard ;elle réussissait a se qualifier ,ce ne serait que pour faire de la figuration ,voir acte de présence .
-Ce soir ,on sera 5éme ,avec des Lensois et des Marseillais qui nous collent au cul ,et encore une fois ,je ne veux pas être le chat noir du fofo ,mais ces deux équipes là ,ne vont pas faire de cadeaux ,donc vous m'avez compris ,l'Europe ,,j'ai bien peur que ce ne soit pas pour cette année ,merci l' Italien ,et son staff ,qui ne savent pas et n'ont pas su se renouveler ,,le mercato d'hiver aurait pu (mais ce n'est pas mon argent) faire signer deux recrus pour apporter au milieu et devant ;mais .......,?
-Maintenant il faut sortir la tête de l'eau ,et finir le championnat avec un peu plus de fierté ,car les journaleux sportifs commencent déjà a jazer ,et suivant les futurs résultats des prochains matchs ,ils ne vont pas nous épargner ....
-Bref ,moi,je ne suis pas déçu ni surpris de ce classement aujourd'hui ,car c'était vraiment prévisible ; JEU POURRI = RESULTATS MERDIQUES ;;;;
-Bon maintenant Montpellier va nous enfoncer un peu plus et Paris fera tomber le rideau sur la coupe de France ;...
-BEY .BEY . et ISSA NISSA quand-même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 03 Mar 2024 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, Digard c'était pas si mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 03 Mar 2024 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du jeu et des situations de but, on ne doit jamais perdre ce match
Certes, Dante est à la rue mais l'équipe a fait son max dans l'engagement.
Farioli n'aurait sans doute pas dû faire ses remplacements si tôt c'est vrai mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos.
Guessand a été le meilleur niçois sur le terrain.
la réussite nous a lâché mais elle va revenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Mar 2024 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Finalement, Digard c'était pas si mal...


Quand c'est la même merde avec 3 entraineurs différents le problème est ailleurs.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact