ici
[After] Toulouse 2-1 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Mar 2024 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
jpgl60 a écrit:
On va récupérer Sanson contre les gitans vendredi et en mettant la même équipe, hormis Boga qui ne sert à rien, on prendra les 3 points


Et Youssuf ? Contre les gitans il est assez performant ….


Il faut titulariser les deux et mettre Louchet, le tout à la place de Rosario et des 2 emplois fictifs Thuram et Boudaoui.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Mar 2024 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Le ramadan a commencé en février ou j'ai loupé un truc ?


A priori, c'est du 10 mars au 4 avril cette année.
Contre PSG, le 13, ça va faire mal je sens.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 04 Mar 2024 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un sujet où nos progrès tardent à venir : les coups de pied arrêtés.

Contre Toulouse, nos corners n’ont pas dépassé le premier poteau et encore je suis sympa. À quoi sert de faire monter les défenseurs si l’on n’est pas capable de lever un ballon jusqu’au point de penalty ???

Pour des pros c’est clairement insuffisant en terme de qualité de frappe, on se demande si l’on s’entraîne avec les mêmes ballons que ceux utilisés en match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80090
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mar 2024 15:35    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 04 Mar 2024 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Oscarbob a écrit:
Qqun peut-il m'expliquer pourquoi jouer avec 3 DC avec des "latéraux" qui ne percutent/perforent/plongent/dédoublent/centrent jamais ?

Je suis perdu


Généralement, c'est pour renforcer l'axe en cas d'attaque placée adverse, et permettre aux latéraux de déborder en étant couverts, le DC du côté du latéral qui déborde prend le couloir et le 3ème DC prend la place du DC qui s'est décalé en cas de contre attaque.

mais ça reste de la théorie, puisqu'on a vu que Yussuf est à la fois DC et 6, Dante a déjà fait des percées,...


Du coup on est d'accord qu'il y a un problème si nos latéraux ne dépassent jamais la ligne médiane et font 90% de leurs passes à un des trois DC ?
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 04 Mar 2024 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Un sujet où nos progrès tardent à venir : les coups de pied arrêtés.

Contre Toulouse, nos corners n’ont pas dépassé le premier poteau et encore je suis sympa. À quoi sert de faire monter les défenseurs si l’on n’est pas capable de lever un ballon jusqu’au point de penalty ???

Pour des pros c’est clairement insuffisant en terme de qualité de frappe, on se demande si l’on s’entraîne avec les mêmes ballons que ceux utilisés en match.


A merci
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80090
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mar 2024 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:


Du coup on est d'accord qu'il y a un problème si nos latéraux ne dépassent jamais la ligne médiane et font 90% de leurs passes à un des trois DC ?


Pas cette fois, Tombola s'est réveillé et Bard a fait du Bard... Les centres ? Point trop, mais on les a vus assez haut dans le jeu.

Par contre, les corners. deg

Personne pour noter qu'ACM voulait nettoyer la lucarne de Restes ? Lui qui s'est pris un but casquette d'entrée a repris confiance en deuxième période, tout comme son équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 04 Mar 2024 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Même dans ces conf d’après match tu sens que le mec n’y est plus “Il faut retrouver de la fraîcheur” (avec le ramadan tu vas être servi !)…..

La seule porte de sortie pour sauver ce qui peut l’être
a) les joueurs se prennent en main, n’écoutent plus les consignes de merde et au lieu de faire de la video ils vont apprendre à centrer ou tirer des CPA……et ils montrent ensemble ce dont ils sont capables, en jouant le foot qui leur plait….enfin en jouant tout simplement
b) FF retourne à ses études …..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 04 Mar 2024 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien

C) Ineos investis dans une équipe
Des très bons joueurs et non de pseudos pépites
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80090
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Mar 2024 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

La question que je me pose est celle-ci et vous la résumez tous très bien : Comment se fait-ce que des joueurs professionnels n'arrivent pas à lever un ballon sur corner ou coup franc dans notre équipe. Et ce n'est pas d'aujourd'hui. Souvenez-vous de Moumoune...

J'y arrive à mon niveau de merte (inférieur à la dernière division possible en 3F dorénavant).

Quand on voit des passes quasi millimétrés que les pros sont capables de faire de 20 à 60m, voire plus, je ne comprends pas ce manquement.

Quelqu'un pour m'expliquer ? Sérieux, c'est une vraie question que j'aimerais poser à nos joueurs et staff d'entraineurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 518



MessagePosté le: 04 Mar 2024 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois l'intensité et la qualité technique de la Real contre le QsG au match aller tu te dis que de toutes façons en C1 c'est viol collectif a chaque journee...

Bon après il faut la jouer régulièrement pour engranger de l'expérience (paraît il).
_________________
Sic transit gloria mundi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Mar 2024 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

- Salut Francky
-Quand on pense que maintenant les ballon son d'un poids acceptable ,même en temps de pluie ,ou de terrain gras ,et que les joueurs font beaucoup plus de musculations adaptées ,je me demande moi-aussi comment ils feraient aujourd'hui avec les ballons des années 60 et 70 ;.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80090
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 05 Mar 2024 11:31    Sujet du message: Répondre en citant




Arf !

Bien trempé par la pluie... discret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Mar 2024 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

-
- Et n'oublions pas ,nos anciennes chaussures avec les crampons rondelles en cuir clouées , avec embout renforcé pour tirer les "pointus"
-Les moulées c'est du luxe aujourd'hui ; et ces messieurs font les belles ;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Mar 2024 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un article sur Farioli dans l'équipe,est ce qu'un modo pourrait le mettre sur le forum ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Mar 2024 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

très bon papier de l'Equipe qui analyse bien la situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 05 Mar 2024 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
très bon papier de l'Equipe qui analyse bien la situation.

En effet, tres belle synthèse, neutre et pas polémique qui résume bien bcp d interrogations que nous avons levées!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Mar 2024 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cet article en effet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Mar 2024 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les tords sont partagés,entre les joueurs qui ont arrêté de faire des efforts et de se sortir les doigts du cul,Farioli qui s'obstine a toujours garder le même système de jeu,mais par contre quid des dirigeants ?
Ils ont quand même leur part de responsabilité dans la débâcle qui se profile
On est entrain de perdre tout le bénéfice de qui a été fait avant les fêtes de fin d'année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Mar 2024 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Les torts sont partagés, entre les joueurs qui ont arrêté de faire des efforts et de se sortir les doigts du cul, Farioli qui s'obstine a toujours garder le même système de jeu, mais par contre quid des dirigeants ?
Ils ont quand même leur part de responsabilité dans la débâcle qui se profile
On est entrain de perdre tout le bénéfice de qui a été fait avant les fêtes de fin d'année


l'article en parle aussi.

Après, il est très tôt pour parler de débacle.

Farioli a raison de dire que l'objectif de départ était le top 6, c'est ce qui a toujours été dit et répété.

On sort 4ème du mois de février qui est toujours catastrophique pour le Gym

On a eu pas mal de vents contraires ces derniers temps, notamment de grosses turpi(n)tudes qui ont fait mal à la tête et au classement.

donc je ne suis pas en train de chanter youpi tralala nu sous la pluie, mais le mot débâcle me parait très fort.

ce sera une année efficace si on termine dans les 4, une année de transition si on termine en Europa League ou Europa League machin, une année décevante si on est entre 7 et 10, une mauvaise saison si on est entre 10 et 12, inimaginable au-delà, on sera de toute façon loin de la Bérézina (qui était d'ailleurs une victoire...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Mar 2024 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et les dirigeants ???
L'Equipe n'en fait pas mention,ils sont aussi responsables de la saison qui tourne au vinaigre
Ils ne sont donc responsables de rien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 05 Mar 2024 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Et les dirigeants ???
L'Equipe n'en fait pas mention,ils sont aussi responsables de la saison qui tourne au vinaigre
Ils ne sont donc responsables de rien ?


Ils parlent du recrutement en fin d'avant dernière colonne, début de dernière (certes la critique est limité au mercato d'hiver, alors qu'il y a eu d'autres ratés et aux individualités alors que le principal problème de l'attaque n'est pas forcément que les joueurs sont mauvais, mais qu'ils ne sont pas complémentaires).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Mar 2024 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Et les dirigeants ???
L'Equipe n'en fait pas mention,ils sont aussi responsables de la saison qui tourne au vinaigre
Ils ne sont donc responsables de rien ?


Qui tu englobes dans "les dirigeants" ?
Duncan ? Rien que pour sa sortie sur l'arbitrage français, il a fait son job pour la saison. Il a clarifié l'objectif top 6 et s'est montré bon communicant.
Le Corse ? c'est le clone de Rivère en matière de com ("on va pas faire pour faire", "pour nous c'était une évidence"....) mais il aura fait un mercato d'hiver plus que correct.
Les seuls véritables responsables sont les joueurs qui ont manqué d'abnégation dans les efforts sur certains matches, Turpin qui nous a volé (violé) à 2 reprises et sans doute FF sur certains coaching.
Les joueurs qui ont toujours mouillé le maillot sont trop peu nombreux: Bulka, Guessand et Bard. C'est pas suffisant pour atteindre l'objectif.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 05 Mar 2024 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ratcliffe a plus ou moins la tête à Manchester United,ceci explique la baisse de la voilure pour le club
Après je peux me tromper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 05 Mar 2024 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ratcliffe a plus ou moins la tête à Manchester United,ceci explique la baisse de la voilure pour le club
Après je peux me tromper


Le club, donc Ratcliffe a mis du pognon cet hiver et l'équipe est mieux armée qu'au mois de juin dernier. Inéos n'y est pour rien.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 05 Mar 2024 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ratcliffe a plus ou moins la tête à Manchester United,ceci explique la baisse de la voilure pour le club
Après je peux me tromper

Sir Ratcliffe, tu crois franchement qu il en a quelque chose à fichtre du foot, et des clopinettes qu il met dans le club? Le gars il est boss d un empire et n est pas à un club ou une écurie près. Il vient se balader de temps en temps sur la riviera, passe au match, esquisse un sourire qd il gagne mais c est pareil que toi si tu paries sur un canasson à l hippodrome ni plus ni moins à son échelle.
Quand il arrive dans le coin, ça lui donne une carte de visite autre qui est en fait un autre laisser passer pour d autres activités, basta.

Nice profite de son chéquier, tant mieux que ce soit tombé sur Nice mais à mon avis ce n est pas lui le responsable de quoi que ce soit, hormis du paquet de thune qui arrive et qui fait grand bien même si cela peut créer d autres problèmes de riches (frustration, attente de plus, impatience...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 649
Localisation: 78100


MessagePosté le: 06 Mar 2024 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Les torts sont partagés, entre les joueurs qui ont arrêté de faire des efforts et de se sortir les doigts du cul, Farioli qui s'obstine a toujours garder le même système de jeu, mais par contre quid des dirigeants ?
Ils ont quand même leur part de responsabilité dans la débâcle qui se profile
On est entrain de perdre tout le bénéfice de qui a été fait avant les fêtes de fin d'année


l'article en parle aussi.

Après, il est très tôt pour parler de débacle.

Farioli a raison de dire que l'objectif de départ était le top 6, c'est ce qui a toujours été dit et répété.

On sort 4ème du mois de février qui est toujours catastrophique pour le Gym

On a eu pas mal de vents contraires ces derniers temps, notamment de grosses turpi(n)tudes qui ont fait mal à la tête et au classement.

donc je ne suis pas en train de chanter youpi tralala nu sous la pluie, mais le mot débâcle me parait très fort.

ce sera une année efficace si on termine dans les 4, une année de transition si on termine en Europa League ou Europa League machin, une année décevante si on est entre 7 et 10, une mauvaise saison si on est entre 10 et 12, inimaginable au-delà, on sera de toute façon loin de la Bérézina (qui était d'ailleurs une victoire...).



Pour moi c'est la 2ème place meme si on est chatteux, il faut bien se l'avouer on a été chanceux en premiere partie de saison sur quelques matchs.
Au delà de la 4ème place, je pleure, et pitié surtout pas de ce truc immonde qu'on appelle la Conference League !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 06 Mar 2024 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Ratcliffe a plus ou moins la tête à Manchester United,ceci explique la baisse de la voilure pour le club
Après je peux me tromper


Le club, donc Ratcliffe a mis du pognon cet hiver et l'équipe est mieux armée qu'au mois de juin dernier. Inéos n'y est pour rien.


Exactement... Pourquoi chercher absolument des responsables alors qu'on les connait tous.

C'est certains joueurs avec leur mental en mousse...
On se traîne des boulets depuis X temps... Alors certes, faut pas chambouler l'effectif toutes les saisons, mais on en a certains... Suivez mon regard, qui ne servent à rien et qui sont là depuis trop longtemps, qui n'ont plus l'envie...
Depuis que Sanson est blessé et Youssouf sur le banc puis suspendu, on constate qu'on est en perdition niveau jeu...
À celà vous ajoutez un Dante qui vieillit (et c'est normal...) et un Lotomba qui ne retrouve pas son niveau de la période des frères et un Rosier qui est aux choux car tout le temps blessé... Ça fait un côté droit bien affaibli, surtout quand le coach décide de se passer de l'indispensable Laborde qui malgré ses quelques ratés (et c'est normal vu le travail qu'il abat !) fait un travail défensif que très peu d'attaquants font.
Je vous laisse faire vos constats...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 06 Mar 2024 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut attendre le mercato d'été pour régler tous ces problèmes et surtout le problème d'animation offensive,on ne peut pas prétendre jouer les premières place avec une attaque aussi pauvre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Mar 2024 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

-Moi ,je veux bien être d'accord ou raccord avec certains forumistes que j'apprécie ,mais je ne peux plus entendre le discours a chaque arrivée d'un nouveau coach ,""on va jouer le top 6 , mais il faudra 3 ou 4 ans "" CE REFRAIN ,ça fait 12 ans qu'on nous le sert a toutes les sauces ;;;Alors OUI ,il y a eu des esquisses avec Favre ,Galtier (Pour ne citer qu'eux) ,mais rien de bien positif . Aujourd'hui ,c'est kif kif et beaucoup y croient encore . MOI ,j'ai un gros doute ,désolé de faire tomber l'ambiance ,mais le mal est plus profond qu'on ne pense ,..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact