ici
Mercato du Gym, Collection printemps/été 2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7722



MessagePosté le: 08 Mai 2024 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
En passant,si Ghisolfi part en Italie,c’est parce que le projet vendu par Ineos n’était pas celui qu’on lui avait vendu au départ (baisse de la voilure ensuite)


Je ne sais pas si Ghisolfi va partir ou rester, mais Ghisolfi, c'est un carriériste avant tout (à 39 ans, il a fait comme dirigeant Reims, Lorient, Lens et Nice). La stabilité n'est pas son point fort.
Et puis, je vais, sans doute en décevoir certains, ce n'est pas un amoureux du gym (comme d'autres). Le gym, ce n'est qu'une étape dans sa vie.
Et, a contrario, si ça peut en rassurer d'autres, il y a, au club, des gens qui aiment sincèrement le gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15182
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mai 2024 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
En passant,si Ghisolfi part en Italie,c’est parce que le projet vendu par Ineos n’était pas celui qu’on lui avait vendu au départ (baisse de la voilure ensuite)


Je ne sais pas si Ghisolfi va partir ou rester, mais Ghisolfi, c'est un carriériste avant tout (à 39 ans, il a fait comme dirigeant Reims, Lorient, Lens et Nice). La stabilité n'est pas son point fort.
Et puis, je vais, sans doute en décevoir certains, ce n'est pas un amoureux du gym (comme d'autres). Le gym, ce n'est qu'une étape dans sa vie.
Et, a contrario, si ça peut en rassurer d'autres, il y a, au club, des gens qui aiment sincèrement le gym.


Qui pourrait être déçu par le fait qu'il n'est pas amoureux du gym?

Il n'y a pas de mystère, il vient, il est là, il bosse, pas mal d'ailleurs...

Je préfère un salarié compétent à un fan incompétent.

Après s'il y a un fan compétent, c'est bien, mais qu'il lève le doigt...et le bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15182
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mai 2024 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jopel a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:


As rasoun !

Pitin, fa plasi de te revoir poster, Jopel ! T'avais perdu l'adresse ou je t'avais vexé ? Arf !


Plus trop le temps. Après, je suis de plus en plus déçu par le niveau et l'implication des joueurs...
Ca ne me donne pas envie de poster. En revanche, je lis tous les posts.


Reviens pour le club et pour nous, même si on est d'accord sur l'implication des joueurs, ils seront partis bien avant nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15182
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mai 2024 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Et si Nice-Catin arrêtait de foutre des savonnettes pourries, histoire d'alimenter les ragots putaniers que même l'abruti de comptoir n'arriverait pas à sortir, ce serait une bonne idée, non ? Le pouvoir des zérossociodimerdas fera le reste ???? On balance une info détournée pourrite ?

Exemple : "Hier j'ai aperçu Bono traîner ses guêtres du côté de Biarritz : il va vendre son bien sis à Eze !!!" ?

Mais comment fait ce quotidien pour encore se targuer de porter le nom de la ville dans lequel il diffuse des trucs dignes de Prisma Presse...


Non, il va à biarritz car c'est à mi chemin entre Nice et l'Angleterre, surtout si la terre est plate, donc, c'est clair, il veut racheter le gym, mais ineos ne contracte pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15182
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Mai 2024 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
En passant,si Ghisolfi part en Italie,c’est parce que le projet vendu par Ineos n’était pas celui qu’on lui avait vendu au départ (baisse de la voilure ensuite)


Il n'est pas encore parti...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9231
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Mai 2024 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Nice Baratin, l'OA de Rosier ne sera pas levée par le GYM, le joueur n'étant "pas jugé fiable physiquement."
D'un autre côté, avant de le recruter cet hiver, le corse savait très bien que Rosier ne jouait plus dans son club turc depuis fin novembre et que donc il ne pouvait pas être au point physiquement et pouvait se blesser à la première occasion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14860
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Mai 2024 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive de se planter, l'essentiel c'est de le renvoyer d'où il vient sans qu'il ait couté trop cher au club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20950
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Mai 2024 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonne nouvelle, on trouvera mieux à n'en point douter... C'est vrai qu'il a souvent été dans les ronces cette saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20304



MessagePosté le: 09 Mai 2024 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
En passant,si Ghisolfi part en Italie,c’est parce que le projet vendu par Ineos n’était pas celui qu’on lui avait vendu au départ (baisse de la voilure ensuite)


Il n'est pas encore parti...


Si il reste , j’espère voir d’autres pointures arriver car pour le moment je reste sur ma faim , même si les Anglais ont baissé le budget

Qu’il puisse nous garder les bons éléments Déjà , faire partir tout ceux qu’ici nous voyons bien qu’ils font pas l´affaire alors que nous sommes des amateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2687
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 09 Mai 2024 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ballote loi libre de tout contrat veut revenir à Nice ( ou plutôt vivre entre Nice et Monaco pour faire la teuf au soleil)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5653
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mai 2024 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que Ratcliffe a racheté Manchester United (rachat partiel),il a plutôt la tête à celui-ci qu’au Gym,étant donné que celui ci n’est plus sa priorité,cela explique la décision des dirigeants de réduire la voilure et donc le probable départ de Ghisolfi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15182
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Mai 2024 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Lympia a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
En passant,si Ghisolfi part en Italie,c’est parce que le projet vendu par Ineos n’était pas celui qu’on lui avait vendu au départ (baisse de la voilure ensuite)


Il n'est pas encore parti...


Si il reste , j’espère voir d’autres pointures arriver car pour le moment je reste sur ma faim , même si les Anglais ont baissé le budget

Qu’il puisse nous garder les bons éléments Déjà , faire partir tout ceux qu’ici nous voyons bien qu’ils font pas l´affaire alors que nous sommes des amateurs


Oui, après, j'aime beaucoup yussuf, je pense que muffin est bon mais inadapté au jeu de farioli arrive après lui.

Les autres ont pour la plupart des qualités, mais sont des intermittents du spectacle et c'est ça que l'on ne veut plus voir, on veut des hauts qui veulent bosser et qui bougent leurs fesses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15182
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Mai 2024 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Ballote loi libre de tout contrat veut revenir à Nice ( ou plutôt vivre entre Nice et Monaco pour faire la teuf au soleil)


Le problème est qu'il n'accepterai pas d'être sur le banc et je ne pense pas que farioli ait l aura pour lui imposer ses décisions, favre l'avait, Vieira non...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3186



MessagePosté le: 09 Mai 2024 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
nissa04 a écrit:
Ballote loi libre de tout contrat veut revenir à Nice ( ou plutôt vivre entre Nice et Monaco pour faire la teuf au soleil)


Le problème est qu'il n'accepterai pas d'être sur le banc et je ne pense pas que farioli ait l aura pour lui imposer ses décisions, favre l'avait, Vieira non...

Euh j adore Mario mais je crois qu il est absolument incompatible avec FF...
Un cadre strict, des efforts défensifs, un jeu ultra stéréotypé, pas de frappes de n'importe où??? Bref tout le contraire de super Mario...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19713
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Mai 2024 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que l'imprévisible Mario cohabitant avec le rigoureux Farioli, ça risque de faire des nœuds dans les spaghettis...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3186



MessagePosté le: 09 Mai 2024 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
C'est sûr que l'imprévisible Mario cohabitant avec le rigoureux Farioli, ça risque de faire des nœuds dans les spaghettis...


Sicuramente!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5589



MessagePosté le: 09 Mai 2024 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain recruteur entraîneur préparateur physique c'est Dante et pour finir le numéro un du vestière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1477
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 09 Mai 2024 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super Mario ...
Comme quoi , on avait bien fait de recruter l'autre enclume de Viéra !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9231
Localisation: 04


MessagePosté le: 09 Mai 2024 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas assez de bronx dans ce club que vous voulez faire revenir Mario ??!!
Pourquoi pas Fournier ou Galtier tant qu'on y est ?
Si le Corse s'en va, c'est dommage mais on trouveras un remplaçant à sa hauteur sans souci.
J'en connais un, qui aime le GYM, qu'on a viré comme un malpropre il y a quelques années, qui connaît bien le football et qui risque d'être nommé meilleur coach de L1 cette saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20950
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 09 Mai 2024 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mario il revient quand il veut, sur le banc ou même en tribunes... Bat les couilles.
Il a un Moffi dans chaque jambe....
Pour 0€ de transfert ça se tente...
Et perso je suis sûr que FF en est fan...
Ne pas oublier que FF a seulement 32 ans et que donc, il a connu les frasques du grand Mario en ayant quasiment le même âge (comme moi par exemple)... Et perso, avant même qu'il arrive à Nissa je l'adorais ! Le mec qui se prend pas au sérieux et qui a un talent fou ça m'a toujours fait tripper !
Donc peut-être que FF a les mêmes souvenirs de lui que moi avant sa période Niçoise et qu'il le trouve sympathique !?
Ne pas oublier que Balotelli c'est lui qui amène la squadra en finale de l'Euro (jesaispluscombien) avec un doublé en demie, bon malheureusement en finale y avait l Espagne avec tous leurs truqueurs de l'époque barcelonaise, toutes les baltringues qui se roulaient par terre au moindre contact...
Et si FF a se souvenir de lui en tête (quand il enlève son maillot devant la tribune italienne et qu'il montre les muscles! ), il peut avoir envie de prendre le risque de le faire revenir à la maison !

Qui en tant que coach n'aimerait pas entraîner l'un des joueurs qui l'a fait vibrer, qui plus est un compatriote ?! Surtout que si il le canalise, FF s'ouvre les portes des grands clubs. Pourquoi ? Parce qu'il arrivera à prouver qu'il peut canaliser des joueurs de tempéraments qui ont le même âge que lui...

Putain en plus oggi pour aller au taffe j'ai mis le maillot blanc d'EL floqué Balotelli... C'est le destin ça...
Aloura? Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19713
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Mai 2024 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'en pense?

La même chose que toi!
Moi aussi, j'adore ce type de joueur, génial, hors normes.

En plus, je ne suis pas si sûr que ça que Mario ne soit pas Farioli-compatible.

Avec des latéraux qui montent plus que cette saison, 2 ailiers qui débordent et centrent, ça pourrait peut-être fonctionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2213
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 09 Mai 2024 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Y a pas assez de bronx dans ce club que vous voulez faire revenir Mario ??!!
Pourquoi pas Fournier ou Galtier tant qu'on y est ?
Si le Corse s'en va, c'est dommage mais on trouveras un remplaçant à sa hauteur sans souci.
J'en connais un, qui aime le GYM, qu'on a viré comme un malpropre il y a quelques années, qui connaît bien le football et qui risque d'être nommé meilleur coach de L1 cette saison...


C'est un point de vue, comme personne, comme joueur, il ne m'a jamais séduit. Je suis content qu'il ait fait une belle saison avec Brest, avec des principes tactiques simples que j'approuve totalement, mais je doute qu'il est le souffle des vainqueurs. Et puis avec une probable Champions League et un départ qui s'est fini aux prud'hommes, tant que Rivère sera à Nice je doute que ce soit même une éventualité.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15182
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Mai 2024 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Mario il revient quand il veut, sur le banc ou même en tribunes... Bat les couilles.
Il a un Moffi dans chaque jambe....
Pour 0€ de transfert ça se tente...
Et perso je suis sûr que FF en est fan...
Ne pas oublier que FF a seulement 32 ans et que donc, il a connu les frasques du grand Mario en ayant quasiment le même âge (comme moi par exemple)... Et perso, avant même qu'il arrive à Nissa je l'adorais ! Le mec qui se prend pas au sérieux et qui a un talent fou ça m'a toujours fait tripper !
Donc peut-être que FF a les mêmes souvenirs de lui que moi avant sa période Niçoise et qu'il le trouve sympathique !?
Ne pas oublier que Balotelli c'est lui qui amène la squadra en finale de l'Euro (jesaispluscombien) avec un doublé en demie, bon malheureusement en finale y avait l Espagne avec tous leurs truqueurs de l'époque barcelonaise, toutes les baltringues qui se roulaient par terre au moindre contact...
Et si FF a se souvenir de lui en tête (quand il enlève son maillot devant la tribune italienne et qu'il montre les muscles! ), il peut avoir envie de prendre le risque de le faire revenir à la maison !

Qui en tant que coach n'aimerait pas entraîner l'un des joueurs qui l'a fait vibrer, qui plus est un compatriote ?! Surtout que si il le canalise, FF s'ouvre les portes des grands clubs. Pourquoi ? Parce qu'il arrivera à prouver qu'il peut canaliser des joueurs de tempéraments qui ont le même âge que lui...

Putain en plus oggi pour aller au taffe j'ai mis le maillot blanc d'EL floqué Balotelli... C'est le destin ça...
Aloura? Et vous qu'en pensez vous?


Ce que j'en pense ?

Même pas en rêve...

J'ai aimé Mario.

J'aime bien FF.

Mais ça ne peux pas coller, outre le fait que les retours sont souvent ratés, les 2 n'ont aucun rapport intellectuel entre eux, ce serait presque pire que muffin dans le jeu, le côté caractériel de Mario.en plus, sans garde fou... c'est mort né comme projey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9231
Localisation: 04


MessagePosté le: 10 Mai 2024 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Mario il revient quand il veut, sur le banc ou même en tribunes... Bat les couilles.
Il a un Moffi dans chaque jambe....
Pour 0€ de transfert ça se tente...
Et perso je suis sûr que FF en est fan...
Ne pas oublier que FF a seulement 32 ans et que donc, il a connu les frasques du grand Mario en ayant quasiment le même âge (comme moi par exemple)... Et perso, avant même qu'il arrive à Nissa je l'adorais ! Le mec qui se prend pas au sérieux et qui a un talent fou ça m'a toujours fait tripper !
Donc peut-être que FF a les mêmes souvenirs de lui que moi avant sa période Niçoise et qu'il le trouve sympathique !?
Ne pas oublier que Balotelli c'est lui qui amène la squadra en finale de l'Euro (jesaispluscombien) avec un doublé en demie, bon malheureusement en finale y avait l Espagne avec tous leurs truqueurs de l'époque barcelonaise, toutes les baltringues qui se roulaient par terre au moindre contact...
Et si FF a se souvenir de lui en tête (quand il enlève son maillot devant la tribune italienne et qu'il montre les muscles! ), il peut avoir envie de prendre le risque de le faire revenir à la maison !

Qui en tant que coach n'aimerait pas entraîner l'un des joueurs qui l'a fait vibrer, qui plus est un compatriote ?! Surtout que si il le canalise, FF s'ouvre les portes des grands clubs. Pourquoi ? Parce qu'il arrivera à prouver qu'il peut canaliser des joueurs de tempéraments qui ont le même âge que lui...

Putain en plus oggi pour aller au taffe j'ai mis le maillot blanc d'EL floqué Balotelli... C'est le destin ça...
Aloura? Et vous qu'en pensez vous?


Ce que j'en pense ? Que j'ai trouvé ton point G
T'es un vrai maso mon ami !!
OK, il est fort Balo, même très fort mais putain il est ingérable et tu crois qu'il reviendrait au GYM pour le soleil et les gonzesses de la côte d'Azur ? Mais tu es en plein rêve ! N'oublies pas que lors de son passage chez les rats, il a dit que le vélodrome lui avait procuré un kiff jamais atteint. Balo c'est un mec qui raconte à ses interlocuteurs ce qu'ils veulent entendre et basta.
En allant à l'OM, il savait très bien le mal qu'il a fait aux supporters niçois et ça je ne lui pardonnerai jamais, jamais.
Il finira pompiste dans une station service de Calabre
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 559



MessagePosté le: 10 Mai 2024 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Derniere rumeur, on piste le DC français de Lecce Valentin Gendrey qui a été sélectionné chez les Bleuets. Cela peut etre interessant. Je ne suis pas trop Lecce mais cela peut etre une bonne pioche.

Autre rumeur, le jeune milieu suedois Daniel Svensson mais il est suivi aussi par la Juve pour remplacer Rabiot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 3Avertissements : 3Avertissements : 3

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 238
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 11 Mai 2024 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin Gendrey est suivi par plusieurs clubs de L1. Et sans doute dans d'autres championnats. Ce qui m'ennuie c'est qu'il ne joue pas la C.A.N..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canardou
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 3Avertissements : 3Avertissements : 3

Age: 65
Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 238
Localisation: Glomel (22)


MessagePosté le: 11 Mai 2024 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que Farioli a atteint l'objectif Top6 qui lui avait été fixé, ne pensez-vous pas que le moment est venu de lui proposer de prolonger son contrat, histoire de lui permettre de travailler confortablement la saison prochaine, et de décourager ses courtisans?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15182
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Mai 2024 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 525



MessagePosté le: 11 Mai 2024 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi prolonger et revaloriser Marcin, Melvin et Evan, trois vraies satisfactions de la saison.

Pour Mario je vais le chercher et je le ramène sur le dos si besoin.

Il a un qi foot et 50 classes au dessus de nos attaquants actuels. Même tétraplégique il claquerait + que Muffin, Show et Bogoss réunis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3186



MessagePosté le: 11 Mai 2024 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
Il faut aussi prolonger et revaloriser Marcin, Melvin et Evan, trois vraies satisfactions de la saison.

Pour Mario je vais le chercher et je le ramène sur le dos si besoin.

Il a un qi foot et 50 classes au dessus de nos attaquants actuels. Même tétraplégique il claquerait + que Muffin, Show et Bogoss réunis.

Côté assurance, ça te reviendras moins cher de le ramener sur ton dos que lui dans sa caisse
Et d accord sur tout le post. Les 3 hommes clés sont là en pensant quand même aux jeunes Louchet, Mendy puis Traore Okapro ou même Boudache et Doumbouya qu'il faudra bichonner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact