ici
Mercato du Gym, Collection printemps/été 2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1452
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 18 Avr 2024 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

"un peu lent mais pas trop " , " trois pépins musculaires " ....

Tout pour réussir à Nice ! !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9140
Localisation: 04


MessagePosté le: 18 Avr 2024 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu qu'il revienne et qu'on arrête avec Dante !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 18 Avr 2024 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Pourvu qu'il revienne et qu'on arrête avec Dante !


Bof. Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire ce Viti. Qu'on remplace Dante, oui, mais Viti, j'ai quelques doutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 18 Avr 2024 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le peu qu'on a vu , c'etait moyen mais difficile de trouver des automatismes dans ce cas également , quand tu fais un match tout les 36.
Les défenseurs ont besoin de se connaitre avec leur goal pour que ca soit bien huilé tout ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 18 Avr 2024 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour le peu qu'on a vu , c'etait moyen mais difficile de trouver des automatismes dans ce cas également , quand tu fais un match tout les 36.
Les défenseurs ont besoin de se connaitre avec leur goal pour que ca soit bien huilé tout ca


C'est vrai aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MrBolt
Poussin
Poussin



Age: 23
Inscrit le: 28 Juil 2023
Messages: 32
Localisation: Sur Terre


MessagePosté le: 18 Avr 2024 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire choix de Favre (comme pour le roumain), ses stats en Italie étaient excellentes (titulaire), une future pépite italienne ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 18 Avr 2024 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelques matchs de sassuolo cette année où il était titulaire, dans une défense à 3 il est très bon en axial gauche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 18 Avr 2024 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vitti plutôt élégant et sobre, en dedans physiquement. La Défense se dessine Dante et Todibo ailleurs, Vitti de retour…avec Bambu !!!
Niveau gardien on a pris Dupe pour préparer le départ de Bulka….a droite on va enfin positionner Mendy car Rosier ne va pas rester à l’infirmerie à Nice et Lotomba a fait son temps.
Dupe
Mendy Vitti bambu. ?(bard et Perraud away)
Youssouf (marathon man, sanson thuram, Acm away)
Rosario ? ? Diop (?)
Cho. Guessand. Boga. (Moffi ?, Laborde away)

Là au moins nous n’aurons pas les boules de jouer le ventre mou !!!

Après Manchester peut nous prêter Varanne etc….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 18 Avr 2024 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Vitti plutôt élégant et sobre, en dedans physiquement. La Défense se dessine Dante et Todibo ailleurs, Vitti de retour…avec Bambu !!!
Niveau gardien on a pris Dupe pour préparer le départ de Bulka….a droite on va enfin positionner Mendy car Rosier ne va pas rester à l’infirmerie à Nice et Lotomba a fait son temps.
Dupe
Mendy Vitti bambu. ?(bard et Perraud away)
Youssouf (marathon man, sanson thuram, Acm away)
Rosario ? ? Diop (?)
Cho. Guessand. Boga. (Moffi ?, Laborde away)

Là au moins nous n’aurons pas les boules de jouer le ventre mou !!!

Après Manchester peut nous prêter Varanne etc….


Pas sûr que Bulka parte

Bard, non plus.

Au poste d'attaquant, il y a un jeune qui est actuellement très bon et qui cartonne, c'est Orakpo, mais il faut rester prudent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15052
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Avr 2024 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que Bulka partira, je pense qu'il fera parti des cadres l'an prochain avec Yussuf.

Dante non plus, je ne pense pas qu'il partira...

Bard, avec ce qu'il fait cette année, s'il veut rester, qu'il reste.

Après, Gessand est quasiment le seul que je voudrai voir rester parmi les autres...

Orakpo; vu qu'il cartonne bien ce serait bien de le mettre dans le groupe pour la pré saison ,et pourquoi pas quelques bancs dans l'année s'il continue à être bon avec les jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5638
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Avr 2024 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si le club laisse partir Bubulle ,Siou nous fait une attaque !!!!!
Il faut qu'il reste et on lui fait resigner pour plusieurs saisons supplémentaires
Après les joueurs de champ,il faut espérer en finir avec les éternelles pépites et faire enfin signer de très très bons joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15052
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Avr 2024 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Si le club laisse partir Bubulle ,Siou nous fait une attaque !!!!!
Il faut qu'il reste et on lui fait resigner pour plusieurs saisons supplémentaires
Après les joueurs de champ,il faut espérer en finir avec les éternelles pépites et faire enfin signer de très très bons joueurs


Je pense effectivement, vu sa saison, qu'il aura une prolongation avec revalorisation (il est à 55 K brut actuellement).

d'accord pour non pas arrêter les pépites (1 ou 2 pari dans une équipe, ça se tente), mais pour ne pas construire une équipe de pépites en chocolat, effectivement.

il nous faut reconstruire une base de joueurs travailleurs, même s'ils sont un peu laborieux, et ayant une bonne mentalité (ce ne sera certes pas facile de trouver une dizaine de footballeurs pros ayant une bonne mentalité, pas le boulard, travailleurs,... mais il faut essayer), en d'autre termes, plutôt 3 less Melou qu'un Thuram.

1 vrai avant centre comme on n'en fait presque plus, à la Cvitanich, un mec qui n'a pas le génie du foot dans chaque pied mais qui soit malin et intelligent, qui sache se placer (ça ce n'est pas facile), faire un vrai contrôle orienté (là aussi je suis difficile, il n'y en a pas beaucoup en France qui sachent le faire actuellement), qui cadre et qui soit travailleur (ben oui, tu ne réussi pas un contrôle ou un tir en match si tu n'en réussi pas 100 en fin d'entrainement plusieurs fois par semaine)...

(Ca me gonfle cette mode des faux avant centre, qui ressemblent à des ailiers recentrés car ils ne savent pas faire un centre, et qui sont tout dans la puissance et la rapidité et rien dans la ruse (je ne parle pas de se jeter par terre façon Neymar, mais d'être un chacal à la limite du HJ, une Hyène qui fait plein de de faux appels, de contre appels,...).

Il faut aussi un mec auquel on s'attache, comme Cvitanich, ou actuellement Bulka, un gars qui a de l'envie, de l'humanité, en plus de ses compétences foot.

Après, une fois qu'on a un bon goal, un vrai AC, et une base de joueurs travailleurs, le tout avec une bonne mentalité, on peut mettre 1 ou 2 paris sur l'avenir ou sur le talent potentiel.


oupssss, désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3546
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 18 Avr 2024 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
aurelien a écrit:
Vitti plutôt élégant et sobre, en dedans physiquement. La Défense se dessine Dante et Todibo ailleurs, Vitti de retour…avec Bambu !!!
Niveau gardien on a pris Dupe pour préparer le départ de Bulka….a droite on va enfin positionner Mendy car Rosier ne va pas rester à l’infirmerie à Nice et Lotomba a fait son temps.
Dupe
Mendy Vitti bambu. ?(bard et Perraud away)
Youssouf (marathon man, sanson thuram, Acm away)
Rosario ? ? Diop (?)
Cho. Guessand. Boga. (Moffi ?, Laborde away)

Là au moins nous n’aurons pas les boules de jouer le ventre mou !!!

Après Manchester peut nous prêter Varanne etc….



















Pas sûr que Bulka parte

Bard, non plus.

Au poste d'attaquant, il y a un jeune qui est actuellement très bon et qui cartonne, c'est Orakpo, mais il faut rester prudent







- Que " thu² " parte !!!



- Hélas , aucun club n'en voudrait , pas assez cher !!!








_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20886
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Avr 2024 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dante faut arrêter à un moment donné...

Pour le reste on pense tous pareil... On veut des battants à bonne mentalité, basta.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15052
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Avr 2024 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Dante faut arrêter à un moment donné...

Pour le reste on pense tous pareil... On veut des battants à bonne mentalité, basta.


Il a dit encore une saison, le club négocierait une diminution de salaire pour une prolongation d'une saison, il sera donc là la saison prochaine, je mettrai la probabilité à 8/10.

après, ce devrait être fini, ça fait plusieurs saisons qu'il fixe le même objectif de départ (depuis qu'il est revenu de sa grosse blessure aux croisés).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20886
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 18 Avr 2024 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les ans c'est la même... Une saison de plus, une saison de plus ... Et au final on joue toujours derrière comme des cons parce que Monsieur à les clés du jeu...
Faut savoir raccrocher au bon moment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5570



MessagePosté le: 18 Avr 2024 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite blessure et hop à la niche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1452
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 18 Avr 2024 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dante a les clés du jeu simplement parce qu'il n'y a personne d'autre pour le faire .
Un vrai 10 à l'ancienne et ça change tout . Les clés avanceront d'un cran . Et ce ne sont pas des ACM , Diop et consorts qui s'y colleront .



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5638
Localisation: NICE


MessagePosté le: 18 Avr 2024 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le club ne pourrait pas aller prospecter en Europe Centrale,Argentine,Colombie,?
Je suis sur que l'on peut y trouver de supers joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15052
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Avr 2024 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Dante a les clés du jeu simplement parce qu'il n'y a personne d'autre pour le faire .
Un vrai 10 à l'ancienne et ça change tout . Les clés avanceront d'un cran . Et ce ne sont pas des ACM , Diop et consorts qui s'y colleront .





Même un 6, sans aller jusqu'à n golo kante, qui est un des meilleurs joueurs que j'ai vu (dans France Italie au stade), un joueur du type seri, serait bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3101



MessagePosté le: 19 Avr 2024 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin c est bien beau de vouloir un 10 mais tant qu on s entetera avec un 4-3-3 et des ailiers stériles, il y aura toujours ce trou béant tant au milieu que dans l'animation... Je sais bien que le schéma ne veut rien dire m enfin quand tu as deux joueurs qui ne servent qu à accélérer le long de la ligne de touche ça te prive qd même de 2 mecs dans la création...

@Lympia. L attaquant que tu décris s appelle Neal Maupay et il ne lui reste qu 1 an à Everton club dans lequel il ne s est jamais épanoui et qui l'a prêté.

Quand aux starlettes à 45M , j ai hâte qu elles partent. Je pense que ce sera mieux pour tout le monde.

BULKA pour moi doit être capitaine l'an prochain et doit avoir un contrat en béton armé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5570



MessagePosté le: 19 Avr 2024 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le remplaçant de Dante c'est Ndayishiye il a le coffre et la puissance en 6 ou en défense centrale, mais le vieux ne veux pas lâcher son jardin alors messieurs les responsables serez-vous assez bêtes pour sacrifier le club pour une question d'égot pour un vieux qui ne tient plus la route face à des jeunes.

L'avenir de Dante c'est la retraite ou continuer dans un club de L2 pour aider à grandir
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2641
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 19 Avr 2024 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
@Lympia. L attaquant que tu décris s appelle Neal Maupay et il ne lui reste qu 1 an à Everton club dans lequel il ne s est jamais épanoui et qui l'a prêté.


Je vote à 100% pour le retour de Maupay, il est le seul dans la lignée de Cvitanich et cela nous changerait un peu de style. Marre des gros bourrins qui ne jouent qu’à grand coup d’épaule et de sprint sans lever la tête.

Un peu plus de technique et de vision de jeu si l’on veut reconquérir le ( difficile et connaisseur) public niçois !!!
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 19 Avr 2024 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
oo7Max a écrit:
@Lympia. L attaquant que tu décris s appelle Neal Maupay et il ne lui reste qu 1 an à Everton club dans lequel il ne s est jamais épanoui et qui l'a prêté.


Je vote à 100% pour le retour de Maupay, il est le seul dans la lignée de Cvitanich et cela nous changerait un peu de style. Marre des gros bourrins qui ne jouent qu’à grand coup d’épaule et de sprint sans lever la tête.

Un peu plus de technique et de vision de jeu si l’on veut reconquérir le ( difficile et connaisseur) public niçois !!!



+ 1000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 19 Avr 2024 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
le recrutement dépendra de plusieurs facteurs ,je pense :une participation en coupe d'europe , la politique d'ineos ,soit ils vendent , soit ils continuent à aider financièrement et/ou avec des joueurs ,le maintien de ghisolfi et/ou de farioli .ça fait beaucoup d'incertitudes !!!!
je pense que perraud ,acm ne seront pas reconduits et que dante non plus.brahimi ça suffit.Devant moffi va être vendu probablement en Angleterre ,d'une part pour ces écarts et que c'est un anglophone ,et c'est pour ça qu'il est maintenu en espérant qu'il marque beaucoup de buts pour faire monter les prix ,l'année prochaine sera celle de guessand si pas de problème avec son agent!!lboga,cho et laborde (bon joueur de club,bonne mentalité et buteur sur les années précédentes) et baldé vont rester.
todibo,thuram et lotomba vont partir,et si très bonne plus value il faudra voir pour bulka et bard (grosse revalorisation) on a souvent garder des joueurs à forte valeur car grosse saison qui ont disparu l'année d'après et c'est là qu'on voit les dirigeants performants,boudaoui devrait/doit ?partir .Diop ??? et rosier ?? et vitti s'il revient à voir dans les matchs de préparation on aura le temps cette fois.
bouanani à lorient le peu d'images que j'ai vues ,il joue plutôt en dix donc comme acm ne sera plus là pourquoi pas.
il nous faudra et avec les ventes on aura de quoi ,2 défenseurs centraux ,un latéral droit et gauche et surtout un milieu box to box et un dix tireurs de coup-francs ET de corners;pour aider rosario s'il reste ,mais ça serait une erreur de ne pas le prolonger ,samson et louchet.
désolé pour le pavé .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Avr 2024 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
jpgl60 a écrit:
Pourvu qu'il revienne et qu'on arrête avec Dante !


Bof. Je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire ce Viti. Qu'on remplace Dante, oui, mais Viti, j'ai quelques doutes


+ 1. Il est loin de faire la maille pour être un taulier. Je trouve qu'il manque de caractère pour un défenseur central.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2196
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 19 Avr 2024 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion je pense qu'il faut vendre Moffi. Ca libèrerait Guessan, et apporter un attaquant axial dans un style différent genre Dario, Mario: technique et qui la met au fond sans avoir besoin de 2000 occasions.
Laborde idem.
Dante je ne suis pas déterminé. Celui du début de saison était impressionnant , depuis 4-5 matches ...Passage à vide ou l'âge qui le rattrape? Le discours sur sa mauvaise influence sur le jeu ne me parait pas approprié. Les problème sont ailleurs, avec Galtier on ne jouait pas pareil et il était souvent bon, mais 2 ans après ?
Sanson j'espère que c'est un prêt qu'il ne restera pas.
ACM, Thuram , Todibo , la messe est dite.
J'aimerais qu'on recrute un marabou pour sauver Diop, que je trouve toujours utile, l'équipe est souvent bonne quand il joue, même si ses stats sont mauvaises.
Boga ... une énigme ? Personnellement je le laisserai partir s'il y a une bonne offre. Sinon il lui faut arrêter de faire semblant de défendre et affirmer + de caractère devant.
Après on a besoin de bon joueur partout non ?
Pour reconstruire : Bulka , Youssouf, Bard, Mendy, Boudaoui, Guessan, Cho, Boga ?, Diop, si le marabou le guérit. Rosario, Lotomba je suis partagé, ils sont vaillants, mais limités, mais peut-on trouver mieux ? Les autres ne me paraissent pas déterminant pour l'avenir. Je pense également que pour que Guessan s'épanouisse il faut jouer en 4.4.2, comme sous Galtier, avec 2 pointes. Diop comme Cho me paraissent avoir les qualités pour ce genre de jeu.Mendy aussi, le Bard de cette année également, du coup Dante et sa caravane ... Amraoui, Brahimi à vendre. Vitti ? Ca m'étonnerait que Sassuolo le garde, lui donner une 2ème chance? Je dois paraitre un peu extrémiste, mais cet effectif mérite une large refonte.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9140
Localisation: 04


MessagePosté le: 19 Avr 2024 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Tous les ans c'est la même... Une saison de plus, une saison de plus ... Et au final on joue toujours derrière comme des cons parce que Monsieur à les clés du jeu...
Faut savoir raccrocher au bon moment...


+1

C'est la cause principale de notre jeu lent de l'équipe et ce n'est pas au DC d'organiser les attaques de l'équipe mais aux milieux.
Par ailleurs, Dante n'utilise que trop rarement les longs ballons vers nos attaquants y compris quand ses derniers font des appels.
Dante est un joueur d'une exemplarité remarquable dans ses attitudes et sa mentalité mais ce n'est pas et n'a jamais été un leader (comme Baysse par exemple) capable de d'initier le dépassement de soi auprès des autres. Il est rassurant techniquement mais c'est à peu près tout.
Il devrait comprendre tout seul que c'est la fin pour lui et que le club doit passer à autre chose.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3024



MessagePosté le: 23 Avr 2024 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Il devrait comprendre tout seul que c'est la fin pour lui et que le club doit passer à autre chose.


Tu te rends compte de ce que tu écris ? La fin de carrière est une petite mort. L'accepter de soi même est un peu surhumain... On l'accepte jamais de soi même quand on est titulaire dans un club et qu'on tient sa place. On finit par l'accepter quand on accumule des cagades, qu'on est rétrogradé sur le banc et qu'on n'a plus aucune proposition de contrat. Pour Dante, c'est au club de se positionner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2641
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 23 Avr 2024 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dante a laissé sa trace dans le club (merci à lui) et désormais il doit comprendre qu’il ne peut plus assumer une saison entière. Qu’il se consacre à son passage au statut d’entraîneur avec les jeunes.

Même s’il est difficile de renoncer à son statut de capitaine et titulaire, il est préférable de terminer en beauté plutôt qu’aigri et critiqué sur ses performances médiocres.

Cela nous obligera à évoluer vers un jeu moins tourné sur les passes en retrait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact