ici
[After] Nissa/Nantes : 1-2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9232
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Mar 2024 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
J’ai arrêté de voir le match en 1ere mi-temps tellement le niveau de jeu proposé était affligeant.
Comment des joueurs pro peuvent-ils présenter autant de carences techniques ? Contrôles ratés, conduite de balle approximative, la tête dans les crampons, aucune vision de jeu….
Comment peut on être aussi passif ? Aussi naïf ?
Je veux bien qu’on vire Farioli mais c’est pas cela qui rendra Boga plus impliqué, Perraud plus technique, ACM moins perso, Moffi moins écœuré, Todibo moins prétentieux, Tombola moins nul, etc….





Je suis dégouté de m'être encore farci 5 à 6 heures de route pour voir un spectacle aussi désastreux. Nantes mérite sa victoire et ce qui m'a frappé c'est leur réaction après notre égalisation. J'ai vu une équipe menacée de relégation qui avait envie de se sauver qui s'est de suite projeté vers l'avant pour marquer le 2ème.
Regardez seulement les stats :
- nb de tirs cadrés du GYM : 3 ou 4 dont le péno.
- nb de pertes de balles : 20
Une 1ère mi-temps lunaire ou Nantes nous prive de ballon sans qu'on réagisse et aucune envie montrée de la part des titulaires habituels.
Oui, certains ont lâché FF car comment expliquer l'attitude de sénateur de Todibo ? Pour qui il se prend ? Mais casses toi idiot !
Quand tu as la malchance d'avoir tous les titulaires du milieu absents et que tu as besoin de rassurer les coiffeurs (ACM, Louchet, Perraud), pourquoi se comporter comme un sénateur incapable de donner la gnac aux autres alors qu'on compte sur toi ? Ce mec est un âne et un prétentieux.
Décidemment, Perraud est très décevant et je regrette que son OA soit quasiment levée, il n'apporte rien.
Lotomba et Dante méritent à peine la moyenne bien que le latéral ai montré plus de volonté.
Je maintiens que Claude Maurice est une danseuse qui se prend pour Pelé de qui il n'a que la couleur de peau. A part 2 grigris et une intervention musclée réussie au bord de la touche, c'est un festival de glissades, de chutes et de passes approximatives. Vivement le départ libre !
Louchet a tenté de se rendre utile dans ce naufrage collectif mais il a manqué de muscles face à Sissoko et paraissait un peu perdu aux différents postes utilisés. A revoir dans de meilleures conditions.
Boudaoui a encore beaucoup couru et donné 3 ou 4 somptueux ballons en seconde période. Le meilleur niçois derrière Cho.
Boga aux abonnés absents (d'ailleurs je me demande si je vais renouveler le mien après les récentes purges ) et on attend beaucoup plus d'un mec acheté 18 M€.
Ce pauvre Moffi n'a reçu aucun ballon, il perd son temps à Nice.
Par contre, au rayon des satisfactions :
- Meilleur niçois sur le terrain : Cho
- Mendy qui s'est montré appliqué, entreprenant et volontaire
- Guessand toujours aussi combatif
- Baldé qui mérite de jouer à la place de Boga
- Bard, auteur d'un des rares tirs cadrés et d'interventions toujours aussi propres.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8737
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 31 Mar 2024 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

@adriano06
On peut prendre le raisonnement dans l'autre sens.
Si tu prends les meilleurs musiciens du monde mais avec un chef d'orchestre mauvais, il en sortira une cacophonie immonde.
Le rôle d'un coach est de faire un groupe et pour cela mettre sur la touche les joueurs qui déconnent. Et cela Farioli ne le fait pas. Cet après midi Todibo, Boudaoui, ACM ont été nuls et pourtant......
Prends exemple sur l'OM, les joueurs étaient considérés nuls, changement de coach et l'équipe est transfigurée, pareil à Rennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9232
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Mar 2024 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais:
Je n'ai pas compris qu'on tire 9 corners de la même façon, c'est à dire dans les bras du gardien nantais. On fait pas travailler ça à l'entrainement ou bien ACM doit retourner en formation avec les U13?
Je commence à penser comme ceux qui veulent arrêter en fin de saison avec Farioli. Même avec l'équipe type, je suis persuadé qu'avec cette façon de jouer depuis l'arrière, avec des passes latérales pour remonter les ballons lentement et aller rencontrer des blocs bas que le jeu de l'équipe est trop prévisible et ne peut pas déstabiliser une quelconque équipe. On a surperformé en première partie de saison mais face à des Clermont, Montpellier, Nantes, Metz on s'est montré incapables de prendre les risques et d'accelérer le tempo pour marquer.
La patte du coach y est pour beaucoup et moi aussi je ne crois pas qu'il faut continuer avec Farioli l'an prochain d'autant plus qu'avec cette dégringolade au classement le GYM aura de moins en moins de chance d'avoir un bon recrutement sans coupe d'Europe. Farioli doit se réinventer et abandonner ce jeu lent avec ses centraux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20952
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 31 Mar 2024 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
@adriano06
On peut prendre le raisonnement dans l'autre sens.
Si tu prends les meilleurs musiciens du monde mais avec un chef d'orchestre mauvais, il en sortira une cacophonie immonde.
Le rôle d'un coach est de faire un groupe et pour cela mettre sur la touche les joueurs qui déconnent. Et cela Farioli ne le fait pas. Cet après midi Todibo, Boudaoui, ACM ont été nuls et pourtant......
Prends exemple sur l'OM, les joueurs étaient considérés nuls, changement de coach et l'équipe est transfigurée, pareil à Rennes.


Parce que pour toi on a les "meilleurs musiciens du monde" sur le terrain?

L'exemple de l'OM... Jamais de la vie ! Que D.ieu nous en préserve ! Ils ont des joueurs pire que les nôtres... Ils choisissent leur match, la preuve en est (j'en avais déjà parlé sur un autre topic... Me souviens plus où d'ailleurs...) ils ont réussi à dégager Gattuso parce qu'il était trop dur, qu'il demandait sûrement trop d'implications aux entraînements et trop de sérieux en dehors du football... Du coup Gasset le gentil nounours débarque et les problèmes sont réglés... Et les joueurs performent de nouveau...
Pour moi c'est pas un exemple du tout...
Dès que le gentil Gasset ne leur conviendra plus, ils re-joueront comme des Brêles, laisseront le club glisser à la 10e place et ciao le fusible Gasset !

Donc oui, je confirme, c'est pas du tout ma vision du football et du monde en général...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8737
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 31 Mar 2024 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
@adriano06
On peut prendre le raisonnement dans l'autre sens.
Si tu prends les meilleurs musiciens du monde mais avec un chef d'orchestre mauvais, il en sortira une cacophonie immonde.
Le rôle d'un coach est de faire un groupe et pour cela mettre sur la touche les joueurs qui déconnent. Et cela Farioli ne le fait pas. Cet après midi Todibo, Boudaoui, ACM ont été nuls et pourtant......
Prends exemple sur l'OM, les joueurs étaient considérés nuls, changement de coach et l'équipe est transfigurée, pareil à Rennes.


Parce que pour toi on a les "meilleurs musiciens du monde" sur le terrain?

L'exemple de l'OM... Jamais de la vie ! Que D.ieu nous en préserve ! Ils ont des joueurs pire que les nôtres... Ils choisissent leur match, la preuve en est (j'en avais déjà parlé sur un autre topic... Me souviens plus où d'ailleurs...) ils ont réussi à dégager Gattuso parce qu'il était trop dur, qu'il demandait sûrement trop d'implications aux entraînements et trop de sérieux en dehors du football... Du coup Gasset le gentil nounours débarque et les problèmes sont réglés... Et les joueurs performent de nouveau...
Pour moi c'est pas un exemple du tout...
Dès que le gentil Gasset ne leur conviendra plus, ils re-joueront comme des Brêles, laisseront le club glisser à la 10e place et ciao le fusible Gasset !

Donc oui, je confirme, c'est pas du tout ma vision du football et du monde en général...


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut virer un certains nombre de joueurs de notre équipe, qui d'ailleurs jouent trop souvent, pour retrouver des joueurs moins côtés mais plus généreux et honnêtes.
Mais par contre je ne suis pas du tout fan de Farioli et sa vision du jeu, et surtout sa rigidité tactique, et aussi de sa gestion du groupe et des jeunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5653
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Mar 2024 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire quoi ?????
Virer Farioli ????
Reconstruire,repartir de 0???
Encore se farcir une saison de transition ???
Pendant ce temps les dirigeants se font discrets
Rivere fait le sous-marin,on ne l'entend plus depuis sa critique sur l'arbitrage
Génial le projet :1 pas en avant,2 pas en arrière !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9232
Localisation: 04


MessagePosté le: 31 Mar 2024 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
@adriano06
On peut prendre le raisonnement dans l'autre sens.
Si tu prends les meilleurs musiciens du monde mais avec un chef d'orchestre mauvais, il en sortira une cacophonie immonde.
Le rôle d'un coach est de faire un groupe et pour cela mettre sur la touche les joueurs qui déconnent. Et cela Farioli ne le fait pas. Cet après midi Todibo, Boudaoui, ACM ont été nuls et pourtant......
Prends exemple sur l'OM, les joueurs étaient considérés nuls, changement de coach et l'équipe est transfigurée, pareil à Rennes.


Parce que pour toi on a les "meilleurs musiciens du monde" sur le terrain?

L'exemple de l'OM... Jamais de la vie ! Que D.ieu nous en préserve ! Ils ont des joueurs pire que les nôtres... Ils choisissent leur match, la preuve en est (j'en avais déjà parlé sur un autre topic... Me souviens plus où d'ailleurs...) ils ont réussi à dégager Gattuso parce qu'il était trop dur, qu'il demandait sûrement trop d'implications aux entraînements et trop de sérieux en dehors du football... Du coup Gasset le gentil nounours débarque et les problèmes sont réglés... Et les joueurs performent de nouveau...
Pour moi c'est pas un exemple du tout...
Dès que le gentil Gasset ne leur conviendra plus, ils re-joueront comme des Brêles, laisseront le club glisser à la 10e place et ciao le fusible Gasset !

Donc oui, je confirme, c'est pas du tout ma vision du football et du monde en général...


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut virer un certains nombre de joueurs de notre équipe, qui d'ailleurs jouent trop souvent, pour retrouver des joueurs moins côtés mais plus généreux et honnêtes.
Mais par contre je ne suis pas du tout fan de Farioli et sa vision du jeu, et surtout sa rigidité tactique, et aussi de sa gestion du groupe et des jeunes.


Exact ! Le souci c'est que c'est FF qui a voulu Boga à ce prix et qu'il est coincé car obligé de le faire jouer.
La gestion de Baldé est incompréhensible. Ce jeune a un talent certain et joue trop peu.
Mendy mérite aussi d'être vu plus souvent. Qui a décidé d'acheter Rosier ? Ne faut -il pas le faire tourner avec Dante ?
Farioli doit prôner un jeu beaucoup plus courageux.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14692
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 31 Mar 2024 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance de ne pas être dans la région ce week-end et de ne pas avoir vu le match. D'un autre côté je me doutais un peu de la tournure du match.
No stress du dimanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3190



MessagePosté le: 31 Mar 2024 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Farioli va sauter puisque Ghisolfi a dit qu il avait sa confiance jusqu à la fin de l année (alors qu il avait un contrat de 2 ans me semble t il) et que depuis cet interview rien ne va mieux...

Archi d accord avec Adri.

Avec jpgl, d accord sur l analyse du match (même si j ai eu la chance de pouvoir bien zapper), après sur FF, c est plus mitigé.
Je ne comprends pas ses changements et son obstination de toujours sortir le meilleur (Lotomba il y a quelques marches, Cho cet aprem...) et de laisser les mecs dépassés. Je l aime bien le rital mais il est un peu têtu du bulbe.. Déjà croire que Boga sera un grand joueur est une erreur. Au mieux ce sera un Saint Max bis mais il ne franchira jamais le palier de grand joueur qui nécessite un grand professionnalisme et une belle intelligence de jeu. C'est un bon joueur qui accélère bien, peut faire des differences et amener un plus, mais je le vois pas se decarcasser sur un champ de patate à Metz par -3...
Ensuite son obstination avec son 4-3-3 et le peu de temps de jeu à Mendy, Daouda et Evann me chagrine un peu.
Ensuite côté remplacement, il est mauvais puisqu il n a jamais réussi à inverser un résultat.
Après j aime bien son côté défensif et ça me plaît de voir un gars qui a une idée de jeu et essaie de s y tenir contre vents et marées et essaie d instaurer des automatismes dans un schéma..même s il devra encore gagner en maturité pour s assouplir un peu, et etre plus décisif dans ses changements pour s adapter au niveau réel d envie des mecs sur le pré plutôt que sur le scénario pré établi avant la prestation des quelques acteurs et surtout des figurants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5653
Localisation: NICE


MessagePosté le: 31 Mar 2024 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose c'est détraquée dans l'équipe,il y a peu être des informations émanant des dirigeants qui ont dû perturber les joueurs ,ce n'est pas possible de voir un jeu tellement insipide ,déjà que le niveau est proche du National,ça donne de la bouillie de football,les joueurs ont perdu leur football !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7725



MessagePosté le: 31 Mar 2024 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
@adriano06
On peut prendre le raisonnement dans l'autre sens.
Si tu prends les meilleurs musiciens du monde mais avec un chef d'orchestre mauvais, il en sortira une cacophonie immonde.
Le rôle d'un coach est de faire un groupe et pour cela mettre sur la touche les joueurs qui déconnent. Et cela Farioli ne le fait pas. Cet après midi Todibo, Boudaoui, ACM ont été nuls et pourtant......
Prends exemple sur l'OM, les joueurs étaient considérés nuls, changement de coach et l'équipe est transfigurée, pareil à Rennes.


D'accord, mais quand les pseudos "meilleurs musiciens du monde" se plantent avec 5 ou 6 chefs d'orchestre différents, que faut il en penser ?
Je veux bien qu'un chef d'orchestre soit nul, bidon, incompétent, etc, mais quand 5 ou 6 chefs d'orchestre se plantent, je ne pense pas que le problème viennent des chefs d'orchestre. Le problème est ailleurs
Il y a des pommes pourries dans le panier, et il faut les dégager !

Marseille est un mauvais exemple comme l'a dit Adriano. Le jour où le message de Gasset ne passera plus, il sautera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 660
Localisation: 78100


MessagePosté le: 01 Avr 2024 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
@adriano06
On peut prendre le raisonnement dans l'autre sens.
Si tu prends les meilleurs musiciens du monde mais avec un chef d'orchestre mauvais, il en sortira une cacophonie immonde.
Le rôle d'un coach est de faire un groupe et pour cela mettre sur la touche les joueurs qui déconnent. Et cela Farioli ne le fait pas. Cet après midi Todibo, Boudaoui, ACM ont été nuls et pourtant......
Prends exemple sur l'OM, les joueurs étaient considérés nuls, changement de coach et l'équipe est transfigurée, pareil à Rennes.


D'accord, mais quand les pseudos "meilleurs musiciens du monde" se plantent avec 5 ou 6 chefs d'orchestre différents, que faut il en penser ?
Je veux bien qu'un chef d'orchestre soit nul, bidon, incompétent, etc, mais quand 5 ou 6 chefs d'orchestre se plantent, je ne pense pas que le problème viennent des chefs d'orchestre. Le problème est ailleurs
Il y a des pommes pourries dans le panier, et il faut les dégager !

Marseille est un mauvais exemple comme l'a dit Adriano. Le jour où le message de Gasset ne passera plus, il sautera


Si on prend des exemples en Ligue 1, nombreux sont les clubs, huppés ou non a avoir changé fréquemment d'entraineur.


PSG
Marseille
Lyon
Nantes
Rennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7725



MessagePosté le: 01 Avr 2024 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
Si on prend des exemples en Ligue 1, nombreux sont les clubs, huppés ou non a avoir changé fréquemment d'entraineur.


PSG
Marseille
Lyon
Nantes
Rennes


Tout dépend des clubs et des contextes

Nantes change 2 à 3 fois d'entraîneur par an. On ne peut pas dire que ce soit une réussite. Chaque saison, ils frôlent la relégation (et l'ont déjà connue).

Marseille, c'est un peu comme à Nice: des branleurs qui foutent rien, ça redémarre quand un nouvel entraîneur arrive, puis quand le discours/management ne convient plus, l'entraîneur est lâché et ça recommence.

Rennes: 6 entraîneurs (dont Stephan 2 fois) en 10 ans. Nous, c'est 6 en 5 ans. Soit le double. Il y a quand même une certaine stabilité

PSG: 6 entraîneurs en 10 ans (8 depuis l'arrivée des qataris). Là, aussi, il y a une certaine stabilité (vu le contexte actuel où un entraîneur moderne ne fera jamais une carrière à la Guy Roux ou à la Sir Alex Ferguson). En plus de cela, ils ont aussi l'objectif ligue des champions. Certains entraîneurs ont étés choisis pour la gagner (sans succès). Et sauf erreur de ma part, en 10 ans (Kombouaré c'était vers 2011-2012), le PSG n'a jamis changé d'entraîneur en cours de saison.

Et, enfin, l'OL: C'est depuis le départ de Génésio, qu'ils changent d'entraîneurs tous les ans. Mais avant cela, il y avait une certaine stabilité au niveau des entraîneurs. Quand Lyon dominait le foot français, ils n'ont que 4 ou 5 entraîneurs pendant cette période. Et certains seraient, sans doute, restés si ils n'avaient pas étés contactés par la sélection nationale (Santini) ou des problèmes de santé (Houiller). Là aussi, Lyon n'a jamais changé d'entraîneur en cours de saison lorsqu'ils étaient champions.

D'ailleurs depuis qu'ils changent d'entraîneurs tous les 4 matins, Lyon ne fait plus rien de bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 74



MessagePosté le: 01 Avr 2024 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les entraineurs est-ce qu'on prend pas le /les problèmes à l'envers: l'entraineur est-il la pour faire jouer les joueurs choisis par ghisolfi,ou a-t'il une part prépondérante dans le choix des joueurs qui correspondrait à ses choix tactiques,auquel cas le choix et de l'entraineur doit se faire assez tôt dans la saison.
concernant nos joueurs todibo et thuram entre autres auraient pu surtout le premier jouer la coupe d’Europe avec l'équipe de France et ???? c'est peut-être la raison de la sortie de bulka ,ils ont déjà le tête ailleurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15190
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

samvel a écrit:
KP 06 a écrit:
Rosso21 a écrit:
@adriano06
On peut prendre le raisonnement dans l'autre sens.
Si tu prends les meilleurs musiciens du monde mais avec un chef d'orchestre mauvais, il en sortira une cacophonie immonde.
Le rôle d'un coach est de faire un groupe et pour cela mettre sur la touche les joueurs qui déconnent. Et cela Farioli ne le fait pas. Cet après midi Todibo, Boudaoui, ACM ont été nuls et pourtant......
Prends exemple sur l'OM, les joueurs étaient considérés nuls, changement de coach et l'équipe est transfigurée, pareil à Rennes.


D'accord, mais quand les pseudos "meilleurs musiciens du monde" se plantent avec 5 ou 6 chefs d'orchestre différents, que faut il en penser ?
Je veux bien qu'un chef d'orchestre soit nul, bidon, incompétent, etc, mais quand 5 ou 6 chefs d'orchestre se plantent, je ne pense pas que le problème viennent des chefs d'orchestre. Le problème est ailleurs
Il y a des pommes pourries dans le panier, et il faut les dégager !

Marseille est un mauvais exemple comme l'a dit Adriano. Le jour où le message de Gasset ne passera plus, il sautera


Si on prend des exemples en Ligue 1, nombreux sont les clubs, huppés ou non a avoir changé fréquemment d'entraineur.


PSG
Marseille
Lyon
Nantes
Rennes


Ce n'était sont pas des références :

Psg en misant sur les stars et en les mettant au dessus du coach se plante dans son seul objectif depuis 10 ans et à même réussi à rater des titres nationaux avec un budget entre 10 et 100 fois supérieur aux autres,

Marseille fait n'importe quoi, eux aussi n'ont aucun résultat avec un budget 10 fois supérieur aux autres hors paris et Lyon

Lyon est en train de couler petit à petit depuis qu'ils n'arrêtent pas de changer d'entraîneur.

Nantes fait n'importe quoi, mais ils ont une excuse, kita est fou

Rennes est le seul parmis ces clubs à progresser, mais avec pinault comme actionnaire, il y a mieux à faire.

Nice était bien meilleur quand le club misait sir des coachs indeboullonables quels que soient les caprices des joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7725



MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

capoun a écrit:
concernant les entraineurs est-ce qu'on prend pas le /les problèmes à l'envers: l'entraineur est-il la pour faire jouer les joueurs choisis par ghisolfi,ou a-t'il une part prépondérante dans le choix des joueurs qui correspondrait à ses choix tactiques,auquel cas le choix et de l'entraineur doit se faire assez tôt dans la saison.
concernant nos joueurs todibo et thuram entre autres auraient pu surtout le premier jouer la coupe d’Europe avec l'équipe de France et ???? c'est peut-être la raison de la sortie de bulka ,ils ont déjà le tête ailleurs ?


Tu oublies les agents

Sur certains joueurs un entraîneur n'a pas le choix. Si, sur le contrat du joueur, il est marqué qu'il doit jouer tant, même si il est mauvais, il jouera.

En principe un DS et un entraîneur doivent êtres d'accords sur les joueurs qui signent. Enfin, logiquement. Je pars du principe que c'est l'entraîneur qui doit avoir le dernier mot sur le recrutement.

Je pense, surtout, que Bulka parle de l'attitude dans le vestiaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15190
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kp, un bémol sur ce point pour farioli, qui est arrivé assez tard il me semble et a hérité d'une équipe quasi au complet, je crois qu'il n'a choisi que boga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7725



MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Kp, un bémol sur ce point pour farioli, qui est arrivé assez tard il me semble et a hérité d'une équipe quasi au complet, je crois qu'il n'a choisi que boga


Oui, il est arrivé le jour de la reprise début juillet.
Boga choisi par Farioli ? Je dirai plutôt que c'est Ghisolfi qui l'a choisi et que Farioli a validé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9232
Localisation: 04


MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on ne peut pas accepter qu'un joueur acheté 18 M€ ne performe qu'un match sur 3 voir 4.
A l'inverse, Cho qui a été payé moins cher, paraît beaucoup plus concerné et prometteur.
La sortie de Bulka devant la presse montre bien que certains se croient au dessus du lot.
Pour moi, il s'agit de Thuram, Todibo qui sont visés par notre gardien.
Il faudra recruter des mecs plus humbles travailleurs et si possible, équipés d'un cerveau.
J'espère qu'on ne nous cache pas un bordel ambiant dans le vestiaire avec un DS sur le départ, certains joueurs qui pensent trop à leur avenir et des tensions entre eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15190
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne pense pas, c'est chaque année pareil depuis ce groupe.

Qd un objectif se rapproche, ils considèrent qu'ils ont fait le boulot, qu'ils st les meilleurs, et ils lâchent, puis ne comprennent pas que d'autres, qui bossent juste plus, les battent.

Pareil qd un coach dit quelque chose qui ne leur plaît pas, ils boudent, quand il faut travailler avant ou après l'entraînement, ils boudent, quand il faut pas sortir ou manger de la merde (et avec les sites de livraison, cest facile), ils boudent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1254



MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comment voulez vous motiver des joueurs mais aussi des spectateurs à venir au stade avec depuis le début d’année des prestations sans imagination, ni spectacle juste degeulasses… cela a fait illusion en début d’année avec les résultats mais il fallait corriger le tir sans attendre la 1ere défaite à Nantes ….
Ce qui est désespérant c’est de voir tout un club regarder le navire sombrer sans réaction depuis des mois…DG, DS président, actionnaire …plus personne. Farioli est jeune, manque d’expérience et on le laisse patauger dans sa boue!
Comme dans n’importe quelle entreprise c’est avant tout un soucis d’animation, de management : présenter et tenir un projet, impliquer le plus grand nombre (et la FF est fautif avec ses équipes sans rotation et ses coaching foireux), trouver le bon rôle pour chacun (idem FF jouant au apprenti sorcier pour Laborde, Boudaoui même Louchet ou Thuram…) et capacité à s’adapter face au contexte (discours lénifiant à l’issue de chaque prestation, reconduite de la même équipe, du même système….)

Il y a beaucoup d’entraîneurs qui se satisferaient de cet effectif et sauraient en faire quelque chose de plus attractif : comment accepter que tant de joueurs aient perdu leur football sous la direction de cet entraîneur….beaucoup hurlaient contre Viera mais la c’est bien pire.
L’absence de réaction de la direction du club laisse à penser qu’une nouvelle fois quelque chose se trame en coulisse (vente, départ…)…
La chapion’s league c’est mort désormais, gardons le pantin encore 7 purges et nous pourrons occuper nos mercredis et jeudis l’an prochain à autre chose qu’au foot….mais surtout comme la fin de la saison 1 donne la tendance de la saison suivante …D2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2689
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un président de club de rugby de top 14 me disait récemment qu’à chaque début de match il pointait les joueurs adverses poste par poste et les comparait à ceux de son équipe pour se faire une idée du rapport de force.

Puis il refaisait la même opération à la fin et vérifiait si sa perception s’avérait juste.

Franchement entre Nice et Nantes au début du match peut on imaginer que notre attaque soit inférieure à la leur ? Ok pour le milieu vu les absences mais pour La Défense c’est pareil que les avants, et au final on se fait dominer sur tous les postes ( sauf le goal).

Donc les joueurs ne font pas le job pour lequel ils sont là, leur leader sur le terrain n’est pas capable de les motiver et quand le bateau coule on se serre les coudes, on ne joue pas avec 2 ailiers perdus sur leur ligne et un milieu écartelé, l’entraîneur doit le voir dès la fin du premier quart d’heure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15190
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Comment voulez vous motiver des joueurs mais aussi des spectateurs à venir au stade avec depuis le début d’année des prestations sans imagination, ni spectacle juste degeulasses… cela a fait illusion en début d’année avec les résultats mais il fallait corriger le tir sans attendre la 1ere défaite à Nantes ….
Ce qui est désespérant c’est de voir tout un club regarder le navire sombrer sans réaction depuis des mois…DG, DS président, actionnaire …plus personne. Farioli est jeune, manque d’expérience et on le laisse patauger dans sa boue!
Comme dans n’importe quelle entreprise c’est avant tout un soucis d’animation, de management : présenter et tenir un projet, impliquer le plus grand nombre (et la FF est fautif avec ses équipes sans rotation et ses coaching foireux), trouver le bon rôle pour chacun (idem FF jouant au apprenti sorcier pour Laborde, Boudaoui même Louchet ou Thuram…) et capacité à s’adapter face au contexte (discours lénifiant à l’issue de chaque prestation, reconduite de la même équipe, du même système….)

Il y a beaucoup d’entraîneurs qui se satisferaient de cet effectif et sauraient en faire quelque chose de plus attractif : comment accepter que tant de joueurs aient perdu leur football sous la direction de cet entraîneur….beaucoup hurlaient contre Viera mais la c’est bien pire.
L’absence de réaction de la direction du club laisse à penser qu’une nouvelle fois quelque chose se trame en coulisse (vente, départ…)…
La chapion’s league c’est mort désormais, gardons le pantin encore 7 purges et nous pourrons occuper nos mercredis et jeudis l’an prochain à autre chose qu’au foot….mais surtout comme la fin de la saison 1 donne la tendance de la saison suivante …D2


Comment motiver des joueurs alors que le spectacle n'est pas beau ???????????

Ils gagnent entre 50 et 200.000€ par mois, gatantis sur plusieurs annees, ils bossent moins de 5 heures par jour, en comptant la sieste, des gens paient pour venir les voir !!!!

S'ils ne sont pas assrz motivés pour trottiner, qu'ils aillent faire un autre métier.

Ce n'est pas la faute du coach, du ds ou du pape, c'est juste un manque de professionnalisme, voire, à ce niveau là, de dignité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7725



MessagePosté le: 01 Avr 2024 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
En tout cas, on ne peut pas accepter qu'un joueur acheté 18 M€ ne performe qu'un match sur 3 voir 4.
A l'inverse, Cho qui a été payé moins cher, paraît beaucoup plus concerné et prometteur.
La sortie de Bulka devant la presse montre bien que certains se croient au dessus du lot.
Pour moi, il s'agit de Thuram, Todibo qui sont visés par notre gardien.
Il faudra recruter des mecs plus humbles travailleurs et si possible, équipés d'un cerveau.
J'espère qu'on ne nous cache pas un bordel ambiant dans le vestiaire avec un DS sur le départ, certains joueurs qui pensent trop à leur avenir et des tensions entre eux.


Tiens, en parlant de ça (Boga 18 M€), j'ai une question: Moffi 35 M€, Boga 18 M€. Si ces joueurs avaient étés recrutés à ce prix là par Fournier, il en aurait pris plein la gueule ou il aurait été félicité ? Parce que, désolé, 35 M€ pour Moffi, c'est un peu cher (je n'ai rien contre ce joueur)

Bulka visait bien Todibo et Thuram
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1254



MessagePosté le: 01 Avr 2024 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia, les joueurs ont leur part de responsabilité c’est sur, mais si ce que tu dis était la seule raison de la situation, comment tu expliques que cette apathie touche l’ensemble de l’effectif (à 3 exceptions près) que ces mêmes joueurs ont bien joués (Moffi est un bon exemple) et surtout vont performer ailleurs (Thuram en équipe de France espoir n’est plus le même…)

C’est tellement criant que les mecs sont mal entraînés mal animés et mal motivés…..

Et si certains sont des branleurs quel est au final l’incapable qui les met sur le terrain ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 74



MessagePosté le: 01 Avr 2024 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

une question sur farioli et en général les "entraineurs" intellectuels , branchés !!!video etc.... :2 matchs contre nantes avec 2 changements d'entraineur donc pas de
vidéo avant pour " étudier' les schémas de jeu de l'adversaire = ça serait pas ça la Grosse FAIBLESSE de farioli ,en enfermant les joueurs dans un/plusieurs schémas tactiques figés et surtout avec des joueurs avec un QI football proche de !!!! d'où l'importance "putative "!!! d'un capitaine ? joueur avec fort caractère .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7725



MessagePosté le: 01 Avr 2024 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Comment voulez vous motiver des joueurs mais aussi des spectateurs à venir au stade avec depuis le début d’année des prestations sans imagination, ni spectacle juste degeulasses… cela a fait illusion en début d’année avec les résultats mais il fallait corriger le tir sans attendre la 1ere défaite à Nantes ….
Ce qui est désespérant c’est de voir tout un club regarder le navire sombrer sans réaction depuis des mois…DG, DS président, actionnaire …plus personne. Farioli est jeune, manque d’expérience et on le laisse patauger dans sa boue!
Comme dans n’importe quelle entreprise c’est avant tout un soucis d’animation, de management : présenter et tenir un projet, impliquer le plus grand nombre (et la FF est fautif avec ses équipes sans rotation et ses coaching foireux), trouver le bon rôle pour chacun (idem FF jouant au apprenti sorcier pour Laborde, Boudaoui même Louchet ou Thuram…) et capacité à s’adapter face au contexte (discours lénifiant à l’issue de chaque prestation, reconduite de la même équipe, du même système….)

Il y a beaucoup d’entraîneurs qui se satisferaient de cet effectif et sauraient en faire quelque chose de plus attractif : comment accepter que tant de joueurs aient perdu leur football sous la direction de cet entraîneur….beaucoup hurlaient contre Viera mais la c’est bien pire.
L’absence de réaction de la direction du club laisse à penser qu’une nouvelle fois quelque chose se trame en coulisse (vente, départ…)…
La chapion’s league c’est mort désormais, gardons le pantin encore 7 purges et nous pourrons occuper nos mercredis et jeudis l’an prochain à autre chose qu’au foot….mais surtout comme la fin de la saison 1 donne la tendance de la saison suivante …D2


Qu'est ce que tu en sais qu'il n'y a pas d'interventions de JPR, Bocquet ou Ghisolfi dans les vestiaires (quand je dis vestiaires, ça peut être au centre d'entraînement) ?
Attention, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de déclarations tapageuses dans les médias que les dirigeants s'en foutent. Ce serait faire un raccourci bien trop court

Tu dis "comment accepter que tant de joueurs aient perdus leur football": Ah bon, parce qu'ils en avaient sous Vieira, sous Galtier ou sous Favre 2 ?? Et de l'époque Vieira à maintenant, c'est quasiment les mêmes joueurs. Ils en ont eu 6 mois avec Galtier (il y a 2 ans), 0 avec Favre, 6 mois avec Farioli. Désolé, je vais me répéter, mais quand un groupe ne réussit que 6 mois avec différents entraîneurs que faut il en penser ? Que tous les coaches passés sont des gros nuls, incompétents ? Ou que le problème vient des joueurs ? Encore une fois, que ça ne colle pas avec un entraîneur, je veux bien, ça peut arriver; mais là, ça ne colle avec personne !

Le jeu de Farioli n'est pas beau, il n'y a pas de spectacle ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout !!?? On ne parle pas de U17, on parle de pros. En pro, il n'y a aucune règle qui impose de jouer avec de la verticalité, 500 000 passes, un jeu à la Barça version Guardiola, etc. Alors, oui, j'aime le beau jeu, mais je ne vais pas critiquer un entraîneur parce qu'il joue défensivement. Je ne m'appelle pas Riolo ou un des chroniqueurs chez Ménard le soir sur l'équipe TV.
Et, puis, là aussi désolé, mais quand ça jouait bien sous Favre première version, l'Allianz n'était pas remplie non plus.
Farioli, il implique tout le monde, jeunes compris (oui, il fait monter des jeunes à l'entraînement. Maintenant, il va pas faire une Puel à lancer 150 jeunes-plus pour certaines raisons que l'on connaît )

Ils ont besoin d'êtres motivés ? Mais comme l'a dit Lympia avant moi, ils sont bien payés, jouent dans un club ambitieux, et je rajouterai même dans un club idéal pour (re)lancer une carrière. Farioli ne va pas leur dire à chacun "ah oui, tu es merveilleux, tu vas avoir le ballon d'or".

Les modos pourront enlever le passage suivant si jamais ça dérange: est ce normal qu'un joueur joueur fasses passer ses convictions religieuses avant le club, avant l'intérêt de l'équipe ? Alors, entendons nous bien, qu'il y ait des catholiques, des musulmans, des protestants ou des bouddhistes dans l'équipe, je m'en fous complètement Mais les convictions religieuses, ça doit rester à la maison ou à l'église, à la mosquée, à la synagogue ou au Temple. Cela ne doit pas être au stade, ça s'appelle le respect.

Je veux bien qu'on vire Farioli, mais si on ne dégage pas certains joueurs, l'an prochain, on aura le même débat.

Ce n'est pas Farioli, Favre, Galtier, Digard ou Machinchose qui sont sur le terrain, ce sont les joueurs. Et, hier, je n'en veux pas à Farioli, j'en veux aux joueurs ! Parce que, quand on arrive aussi peu motivés sur le terrain, c'est une faute professionnelle ! Alors, on va peut être dire "oui, mais Farioli ne les a peut être pas assez motivés, etc etc", j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut: ils ont besoin qu'on les motive pour jouer en match de L1 ? Chaque joueur qui rentre sur une pelouse de L1 devrait être motivé !

Dans ce groupe, il n'y a pas de leader. Dante est un joueur exemplaire mais n'est pas un leader; Todibo n'est certainement pas un leader dans le bon sens du terme. D'ailleurs, j'y ai pensé en écrivant ce message, le dernier véritable capitaine que l'on ait eu, c'était Paul Baysse. Pas un joueur exceptionnel, mais un vrai leader, un vrai capitaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7725



MessagePosté le: 01 Avr 2024 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
Lympia, les joueurs ont leur part de responsabilité c’est sur, mais si ce que tu dis était la seule raison de la situation, comment tu expliques que cette apathie touche l’ensemble de l’effectif (à 3 exceptions près) que ces mêmes joueurs ont bien joués (Moffi est un bon exemple) et surtout vont performer ailleurs (Thuram en équipe de France espoir n’est plus le même…)

C’est tellement criant que les mecs sont mal entraînés mal animés et mal motivés…..

Et si certains sont des branleurs quel est au final l’incapable qui les met sur le terrain ?


Parce que Thuram a toujours fait d'excellents matches sous Vieira, sous Favre, sous Galtier ou sous Digard ? A l'époque, je lui laissais le bénéfice du doute (contrairement à d'autres). Mais le bilan de Thuram à Nice, c'est plus de mauvais matches que de bons. Je ne dis pas que Thuram n'a pas de talent, mais mettre ça sur le dos de Farioli est assez injuste, pour ne pas dire totalement.

Bah, le problème, c'est que Farioli n'a pas vraiment le choix. En défense centrale, il n'a que 2 ou 3 possibilités. Je veux bien qu'il mette Doumbouya, Nake Youssouf, Jerbi, Sofikitis et cie, mais ils ne sont pas encore prêts pour la L1. Surtout à leur poste. Au milieu, personne ne peut remplacer Youssouf et son rôle de sentinelle devant la défense. Ce sont des choix très limités malgré tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3190



MessagePosté le: 01 Avr 2024 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Comment motiver des joueurs alors que le spectacle n'est pas beau ???????????

Ils gagnent entre 50 et 200.000€ par mois, gatantis sur plusieurs annees, ils bossent moins de 5 heures par jour, en comptant la sieste, des gens paient pour venir les voir !!!!

S'ils ne sont pas assrz motivés pour trottiner, qu'ils aillent faire un autre métier.

Ce n'est pas la faute du coach, du ds ou du pape, c'est juste un manque de professionnalisme, voire, à ce niveau là, de dignité...

que je l aime ce forum. Pas mieux M. LYMPIA.

Et la sortie de Bulka est d autant plus admirable car elle confirme que ce colosse est un gagnant et qu il n a aucune peur de dire les choses en face. Grande Marcin
Pour moi, ce doit être lui le capitaine l an prochain incontestablement.
Marre du discours politique et consensuel de Dante ou des postures à la cool de Todibo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3190



MessagePosté le: 01 Avr 2024 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Tiens, en parlant de ça (Boga 18 M€), j'ai une question: Moffi 35 M€, Boga 18 M€. Si ces joueurs avaient étés recrutés à ce prix là par Fournier, il en aurait pris plein la gueule ou il aurait été félicité ? Parce que, désolé, 35 M€ pour Moffi, c'est un peu cher (je n'ai rien contre ce joueur)

Bulka visait bien Todibo et Thuram

Claro.
J ai toujours dit que c était un scandale le montant pour Terem surtout sachant que le DG de Lorient venait d arriver. Ça démontrait bien la nature du projet Ineoseille bien loin du sportif, du spectacle ou du technique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact