ici
[Avant Match] Reims - Nice (dimanche 07/04 à 15h)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 06 Avr 2024 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Bonjour amis Niçois,

A Reims, on se pose beaucoup de questions sur votre équipe. Avec vous, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre !
La déclaration de Bulka peut avoir provoquer un électrochoc........ou tout le contraire !

Chez nous, c'est compliqué aussi !
Busi, Stambouli, Daramy et surtout Teuma seront absents. C'est l'absence de ce dernier qui va nous poser un vrai problème. C'est notre meneur de jeu, et un meneur d'homme. Une grosse perte pour notre collectif !

Pris individuellement, vos joueurs sont plus talentueux, c'est indiscutable !
Collectivement, notre équipe a plus la "gnaque" actuellement, je pense !

Les deux équipes ont du mal à marquer.........mais les défenses sont solides !

J'ai pronostiqué un bon vieux.......0-0........qui malheureusement n'arrangera personne !



Salut ami Rémois,

Collectivement, si on a le bon état d'esprit, on peut rivaliser avec vous et on l'a montré à Lens.
J'espère juste que Farioli va "punir" les joueurs en dilétante que tous les supporters niçois ont identifiés.
Mais comme le dit Rosso21, Farioli privilégiera un 11 presque type car c'est la meilleure sécurité pour lui que l'équipe applique son plan de jeu correctement. Je pense que le coach niçois a tort de s'entêter car les Baldé, Mendy et même Laborde méritent de jouer. Les 2 premiers car ils ont toujours fait de bonnes entrées et montré de l'envie et le 3ème parce qu'il permet un positionnement haut de l'équipe sur le terrain et que les quelques ballons qu'il récupère haut amènerons du danger.
Ensuite, il y a le cas de Guessand qui est toujours bon dans ses intentions et ses attitudes et qui sait souvent provoquer des pénos.
Avec un peu de réussite Nice a les armes pour gagner mais je crois personnellement que ça fera un bon 0 - 0 des familles.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 06 Avr 2024 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du compliment jpgl.
J ai en effet appliqué la technique de faire sauter ceux qui se la racontent un peu trop en conservant Dante pour garder un peu d expérience mais en lui retirant le brassard pour voir comment il réagirait....et surtout pour donner les plein pouvoirs à notre vrai leader incontestable mentalement et sportivement Marcin!

Même si dans les faits, je n ai aucun doute qu FF ne pourra pas écarter les starlettes (car en haut lieu, ils pourraient le lui reprocher ceci faisant perdre de la pseudo valeur à ces pépites fondues, et que c est peut être contraire aux contrats négociés).

Forever51, merci pour ta réponse. Est ce que Ito est toujours en feu ou a t il baissé depuis son affaire en sélection?
Du coup, tu penses que Munesti jouera plus haut ou qu il titularisera Khadra en 10 si Richardson est léger ? Bon match en tout cas.

Perso je pense que les Rémois vont nous rentrer dedans et que ça peut donner une rencontre animée et ouverte (même si je risque de zapper sur Paris Roubaix très vite s ils restent en mode sieste!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 06 Avr 2024 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
philou 06 a écrit:
-OUI ,c'est la plus logique ,mais bon ,cette équipe ,c'est la notre ,pas forcément celle de FF .


Salut Philou, je penche plutôt pour l'inverse, cette équipe est l'équipe de FF, certains d'entre nous souhaiterez certainement des changements.


-Salut Rosso ;OUI ,tu as raison ,j'aurais du préciser autrement ;c'est en voyant ta compo et celle de JPGL que je me suis dit que c'était "ton" bon choix ; J'aurais posté la même en pensant que FF change ;mais il n'y a pas photo je crois ,comme il est borné ,c'est certainement ce qu'il va mettre sur la feuille de match ;;;Maintenant ,est ce que les bretelles ont été relevés en réunion privé avec les joueurs ;on va voir ;seule la vérité du terrain ,nous le dira
Nissa !
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 06 Avr 2024 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Merci du compliment jpgl.
J ai en effet appliqué la technique de faire sauter ceux qui se la racontent un peu trop en conservant Dante pour garder un peu d expérience mais en lui retirant le brassard pour voir comment il réagirait....et surtout pour donner les plein pouvoirs à notre vrai leader incontestable mentalement et sportivement Marcin!

Même si dans les faits, je n ai aucun doute qu FF ne pourra pas écarter les starlettes (car en haut lieu, ils pourraient le lui reprocher ceci faisant perdre de la pseudo valeur à ces pépites fondues, et que c est peut être contraire aux contrats négociés).

Forever51, merci pour ta réponse. Est ce que Ito est toujours en feu ou a t il baissé depuis son affaire en sélection?
Du coup, tu penses que Munesti jouera plus haut ou qu il titularisera Khadra en 10 si Richardson est léger ? Bon match en tout cas.

Perso je pense que les Rémois vont nous rentrer dedans et que ça peut donner une rencontre animée et ouverte (même si je risque de zapper sur Paris Roubaix très vite s ils restent en mode sieste!!)


"L'affaire" Ito, a clairement laissé des traces !
De plus, sa maison a été cambriolée cette semaine, et ça ne va sans doute pas amélioré le moral du garçon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 06 Avr 2024 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sans surprise FF sélectionne le même groupe…on peut aisément prévoir qu’il présentera le même dispositif et le même 11 que d’hab….pour le même spectacle et résultat….dimanche soir Reims sera à 10 point, Monaco et Lille hors de portée, nous resterons sous la menace de Rennes, Lens Reims et OM…et il y a fort à parier que d’ici la fin du championnat au moins 2 nous dépasseront vu notre rythme de progression, a l’image du jeu demandé et produit…..mais on pourra invoquer l’arbitrage et le ramadan….Dante et Farioli nous serviront le discours sur l’unité, qu’ils allaient travailler (les CPA? Les centres ? Les corners ? Les 1-2? …)…et qu’il restait 6 finales, mais c’est vrai ce groupe n’aime pas les finales !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 06 Avr 2024 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Merci du compliment jpgl.
J ai en effet appliqué la technique de faire sauter ceux qui se la racontent un peu trop en conservant Dante pour garder un peu d expérience mais en lui retirant le brassard pour voir comment il réagirait...

Il va aller bouder dans son coin et planter un CSC à Marcin pour se venger.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8692
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 06 Avr 2024 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier match pendant le Ramadan et premier match après la mise au point entre les joueurs.
On devrait tout casser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1452
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 06 Avr 2024 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

La compo que j'aimerai voir essayer , mais je n'y crois pas une seule seconde :
Bulka
Perraud , Mendy , Dante , Bard
Rosario
Boudaoui , Sanson , Louchet
Cho , Boga
Tous derrière et des contres assassins !! Mais il faudrait que FF abandonne son 4/3/3 ...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 06 Avr 2024 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Allons y ! Bulka- Lotomba, Mendy, Dante, Bard- Rosario, Louchet, Boudaoui, Sanson- Guessand, Laborde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 359
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 06 Avr 2024 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

FF ,Digard, Favre, Viera, cela fait 4 entraineurS et c'est toujours pareil
on dit les joueurs ne sont pas motivés, l'esprit n'est pas là, il joue à la balle à dix, etc, etc...........
oui c'est vrai le problème existe mais cela vient de quoi? des joueurs? du staff? des dirigeant?
pour moi il faut faire un bon coup de balai sur l'effectif , prendre un staff connaissant le championnat , faire jouer les joueurs à leurs places (je pense à Laborbe), mettre des jeunes et de jouer différemment (non au 4-3-3)
et vous amis supporter du gym, croire , respecter les couleurs du gym
pas comme certains qui critique tout dés qu'il y a une série de mauvais résultat comme entendu Lundi sur BFM Kop Aiglons
moi je suis expats et je suis fière de porter les couleurs du gym en cas de victoire et de défaite
NISSA ISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 06 Avr 2024 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
oo7Max a écrit:
Merci du compliment jpgl.
J ai en effet appliqué la technique de faire sauter ceux qui se la racontent un peu trop en conservant Dante pour garder un peu d expérience mais en lui retirant le brassard pour voir comment il réagirait...

Il va aller bouder dans son coin et planter un CSC à Marcin pour se venger.

Exactement mais s il joue a ce jeu là, pas de prolongation...et basta.
Ahura basta, l an prochain il faut qu il passe le relais donc soit il accepte son rôle de joker pas titulaire systématiquement soit il fait comme chaque saison à encore dégoûter un jeune comme Daniliuc et alors on dit stop mais mieux vaut être sur de ses intentions et de son comportement oggi que qd il aura resigné!! Bon plus facile à faire sur FM qu en vrai..

Merci Forever51 pour tes précisions..il me semblait bien qu il avait plongé depuis son affaire mais j avais l impression que depuis 2 matchs il revenait un peu. Cette histoire de cambriolage ne va clairement pas l'aider. Si même à Reims les joueurs ne sont plus tranquilles, où va t on!!

Sympa ta compo KP. J aime bien l idée de Sanson à droite un cran plus haut et avec Boudaoui derrière ça peut le faire. Intéressant de voir que tu mettes plus Mendy dans l axe qu à droite. Après Lotomba a vraiment fait de mauvais matchs depuis sa sortie injuste il y a 3 matchs je crois donc ça me faisait mal de le mettre dans le 11..tout comme écarter Cho qui a l air de retrouver un peu de rythme et de ballon. Pour Louchet, no comment je lui fais archi confiance et j hésitais entre la compo que j ai mise et une autre en faisant reculer Rosario à la place de Nahounou, ceci libérant une place au milieu où je voyais bien Louchet (qui semble pouvoir jouer partout y compris couloir gauche).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 06 Avr 2024 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de victoire ils peuvent passer Lens et revenir à 3pts de Lille et pourquoi pas des princesses...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 07 Avr 2024 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Sympa ta compo KP. J aime bien l idée de Sanson à droite un cran plus haut et avec Boudaoui derrière ça peut le faire. Intéressant de voir que tu mettes plus Mendy dans l axe qu à droite. Après Lotomba a vraiment fait de mauvais matchs depuis sa sortie injuste il y a 3 matchs je crois donc ça me faisait mal de le mettre dans le 11..tout comme écarter Cho qui a l air de retrouver un peu de rythme et de ballon. Pour Louchet, no comment je lui fais archi confiance et j hésitais entre la compo que j ai mise et une autre en faisant reculer Rosario à la place de Nahounou, ceci libérant une place au milieu où je voyais bien Louchet (qui semble pouvoir jouer partout y compris couloir gauche).


Merci

Mendy au centre, car il n'y a pas d'autres possibilités à droite. Si Nahounou avait été pris, j'aurai mis Mendy ard et Nahounou DC. Même si il est risqué de mettre 2 jeunes en défense en même temps. Nahounou (R1 ?)n'ayant pas été pris, je tenterai cela.
Au milieu, je tenterai un milieu en losange, avec Rosario devant la défense, Louchet et Boudaoui sur les côtés (tout en investissant en cours de match) et Sanson en milieu central derrière les attaquants.
Bien entendu, changer le dispositif selon la physionomie du match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5569



MessagePosté le: 07 Avr 2024 07:50    Sujet du message: Répondre en citant



L'équipe type à mon avis, un jeu à la passe à 20 touches à l'arrière pour permettre à DANTE de faire 90mn sans se prendre de courants d'air il faudra penser à lui permettre de jouer en chaise roulante l'an prochain.

On peut fermer le rideau la saison est terminé depuis janvier le projet était comme chaque année sans l'avouer "Le maintien en L1" à par de simples apparitions épisodique pour garder un public et remplir un stade.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 07 Avr 2024 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aiglons27 a écrit:
FF ,Digard, Favre, Viera, cela fait 4 entraineurS et c'est toujours pareil
on dit les joueurs ne sont pas motivés, l'esprit n'est pas là, il joue à la balle à dix, etc, etc...........
oui c'est vrai le problème existe mais cela vient de quoi? des joueurs? du staff? des dirigeant?
pour moi il faut faire un bon coup de balai sur l'effectif , prendre un staff connaissant le championnat , faire jouer les joueurs à leurs places (je pense à Laborbe), mettre des jeunes et de jouer différemment (non au 4-3-3)
et vous amis supporter du gym, croire , respecter les couleurs du gym
pas comme certains qui critique tout dés qu'il y a une série de mauvais résultat comme entendu Lundi sur BFM Kop Aiglons
moi je suis expats et je suis fière de porter les couleurs du gym en cas de victoire et de défaite
NISSA ISSA


Kop aiglons, j'ai dû regarder une ou deux fois, ça m'a suffit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5569



MessagePosté le: 07 Avr 2024 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ineos a abandonné le navire

Ce qui n'a plus vraiment été le cas ces derniers temps. Le bon départ (12 journées sans défaite) avait fédéré le groupe sous les ordres de Farioli, jeune coach méconnu. Ce n'était pas le yacht imaginé flambant sous le pavillon Ineos, plutôt une barque de fortune conçue avec les moyens du bord. Du coup, elle n'a pas résisté aux premières vagues de l'hiver.

Des résultats qui coincent, des sirènes de mercato qui résonnent, les ambitions personnelles ont pris le pas sur le collectif au gré de la tempête.

"Sans valeurs, on devient une équipe moyenne" reconnaît Dante.

Tourné vers l'horizon de Manchester United, le board britannique a, lui, déjà lâché la barre depuis longtemps.

« Quand tu annonces un projet à 100 millions d'euros, que tu réduis la voilure quelques mois plus tard et que tu passes au silence radio ensuite, forcément les esprits s'éparpillent aussi chez les joueurs. L'ambition d'un club doit transpirer de haut en bas» appuie un proche du vestiaire. Les rumeurs d'une vente du club gonflent depuis quelques semaines.

Vent de face, le DS Florent Ghisolfi et le DG Fabrice Bocquet rament, le président Jean-Pierre Rivère veille sur la situation de plus loin et Jean-Claude Blanc fuit les projecteurs. L'équipage dément un abandon britannique sous prétexte de la santé financière du club. D'accord, mais jusqu'à quand ? Pour aller où ? Jim Ratcliffe passe plus de temps à Monaco et Saint-Jean-Cap- Ferrat qu'à Manchester mais le mil- liardaire clame dans la presse «<tre>>
Ineos verrait donc le Gym comme un vulgaire tremplin.

Comme ces Aiglons qui rêvent d'un vestiaire plus grand. «Rater l'Europe enverrait forcément un mauvais message aux clubs intéres- sés», prévient un agent. « L'équipe doit retrouver un équilibre entre ambition et humilité », réclame Farioli.

L'intensité et la détermination retrouvées cette semaine à l'entraînement laissent penser que le message est passé. Place aux actes.

WILLIAM HUMBERSET (Nice-Matin édition du 07-04-2024)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 07 Avr 2024 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

L humilité... exactement cela qui manque cruellement à beaucoup, joueurs et dirigeants y compris (je ne parle pas des agents puisque leur métier leur interdit cette notion ). Parfait si FF le pense réellement et l applique dans ses cibles de recrutement (s il le peut).

Tous voient Nice comme un tremplin et visent grand, le problème c est qu en saut à ski pour voler loin il faut tenir debout et aller vite jusqu' au bout de la rampe, pour aller loin dans le concours, il faut enchaîner au moins quelques envols de qualité.
Au GYM les pantins, arrivés à mi pente, parlent déjà de leur prochaine tournée de leur vitesse de passage, de leur super départ, sortent leur téléphone pour renégocier...et oublient tout le reste. Zéro trophée, zéro équilibre dans la zone d arrivée et de grosses désillusions pour tous. Et au final ça retombe bien plus tôt et bien moins loin que prévu .. tout comme les grandes carrières qui ne décollent jamais bien haut pour ceux qui partent.

L humilité.. cette qualité dont un certain Pierre Lees Melou est gavé et recompensé à très juste titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Avr 2024 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils veulent du tremplin on peut toujours les installer dans les canons de roba capeu et viser l'angleterre on a nos chances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Avr 2024 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
L humilité... exactement cela qui manque cruellement à beaucoup, joueurs et dirigeants y compris (je ne parle pas des agents puisque leur métier leur interdit cette notion ). Parfait si FF le pense réellement et l applique dans ses cibles de recrutement (s il le peut).

Tous voient Nice comme un tremplin et visent grand, le problème c est qu en saut à ski pour voler loin il faut tenir debout et aller vite jusqu' au bout de la rampe, pour aller loin dans le concours, il faut enchaîner au moins quelques envols de qualité.
Au GYM les pantins, arrivés à mi pente, parlent déjà de leur prochaine tournée de leur vitesse de passage, de leur super départ, sortent leur téléphone pour renégocier...et oublient tout le reste. Zéro trophée, zéro équilibre dans la zone d arrivée et de grosses désillusions pour tous. Et au final ça retombe bien plus tôt et bien moins loin que prévu .. tout comme les grandes carrières qui ne décollent jamais bien haut pour ceux qui partent.

L humilité.. cette qualité dont un certain Pierre Lees Melou est gavé et recompensé à très juste titre.



_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coconice
Aiglon
Aiglon



Age: 67
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 337



MessagePosté le: 07 Avr 2024 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sont ils allés se mettre au vert en Belgique ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1848
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 07 Avr 2024 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lis le Nice matin et tu atout compris .
L O G C Nice égale le TITANIC.
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 07 Avr 2024 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Conditions du match:

Pluie ce matin, avec une nette baisse de la température par rapport à hier, autour de 18° prévus !
Le temps sera couvert cette après-midi, mais la pluie devrait avoir cessé à 15h00 !
Léger vent de sud-ouest !
Bonne pelouse, 18 000 spectateurs attendus ! (Paris-Roubaix va nous priver d'un ou deux milliers de spectateurs........ici, on est à une heure, une heure et demi, de la course........pas loin de la Belgique, on n'a pas mal de fans de vélo, dans la région) !
Une place Européenne est sans doute plus essentielle pour vous, que pour nous en cette fin de saison.........mais, on va tenter le coup quand-même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Avr 2024 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

De temps en temps, je me demande si Humberset n'est pas payé pour taper sur le Gym.
Ou sur Ineos, ça dépend des fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Avr 2024 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Conditions du match:

Pluie ce matin, avec une nette baisse de la température par rapport à hier, autour de 18° prévus !
Le temps sera couvert cette après-midi, mais la pluie devrait avoir cessé à 15h00 !
Léger vent de sud-ouest !
Bonne pelouse, 18 000 spectateurs attendus ! (Paris-Roubaix va nous priver d'un ou deux milliers de spectateurs........ici, on est à une heure, une heure et demi, de la course........pas loin de la Belgique, on n'a pas mal de fans de vélo, dans la région) !
Une place Européenne est sans doute plus essentielle pour vous, que pour nous en cette fin de saison.........mais, on va tenter le coup quand-même !


Bonjour ami Rémois.

C'est sûr qu'une victoire nous ferait du bien, vu les résultats de nos concurrents pour l'Europe.

Mais on va être réalistes, vu nos propres résultats en ce moment, je me contenterai d'un nul qui satisferait tout le monde.

Bon match!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forever51
Stade de Reims
Stade de Reims



Age: 61
Inscrit le: 21 Juin 2020
Messages: 183
Localisation: REIMS


MessagePosté le: 07 Avr 2024 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Forever51 a écrit:
Conditions du match:

Pluie ce matin, avec une nette baisse de la température par rapport à hier, autour de 18° prévus !
Le temps sera couvert cette après-midi, mais la pluie devrait avoir cessé à 15h00 !
Léger vent de sud-ouest !
Bonne pelouse, 18 000 spectateurs attendus ! (Paris-Roubaix va nous priver d'un ou deux milliers de spectateurs........ici, on est à une heure, une heure et demi, de la course........pas loin de la Belgique, on n'a pas mal de fans de vélo, dans la région) !
Une place Européenne est sans doute plus essentielle pour vous, que pour nous en cette fin de saison.........mais, on va tenter le coup quand-même !




Bonjour ami Rémois.

C'est sûr qu'une victoire nous ferait du bien, vu les résultats de nos concurrents pour l'Europe.

Mais on va être réalistes, vu nos propres résultats en ce moment, je me contenterai d'un nul qui satisferait tout le monde.

Bon match!


Je ne suis pas certain qu'un nul satisferait tout le monde.
J'y verrai plutôt une frustration pour les deux équipes.....et une occasion de manquer, pour la course à l'Europe !
Non cette après-midi, seule la victoire sera belle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2024 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Forever51 a écrit:
Conditions du match:

Pluie ce matin, avec une nette baisse de la température par rapport à hier, autour de 18° prévus !
Le temps sera couvert cette après-midi, mais la pluie devrait avoir cessé à 15h00 !
Léger vent de sud-ouest !
Bonne pelouse, 18 000 spectateurs attendus ! (Paris-Roubaix va nous priver d'un ou deux milliers de spectateurs........ici, on est à une heure, une heure et demi, de la course........pas loin de la Belgique, on n'a pas mal de fans de vélo, dans la région) !
Une place Européenne est sans doute plus essentielle pour vous, que pour nous en cette fin de saison.........mais, on va tenter le coup quand-même !


Il fait trop froid, nos joueurs feront la sieste...

Remarque, s'il avait fait trop chaud ou trop doux aussi.

Notre seule chance est qu'ils se bougent pour essayer d'avoir une meilleure prime à la signature et un meilleur salaire dans leur prochain club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Avr 2024 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Forever51 a écrit:
Conditions du match:

Pluie ce matin, avec une nette baisse de la température par rapport à hier, autour de 18° prévus !
Le temps sera couvert cette après-midi, mais la pluie devrait avoir cessé à 15h00 !
Léger vent de sud-ouest !
Bonne pelouse, 18 000 spectateurs attendus ! (Paris-Roubaix va nous priver d'un ou deux milliers de spectateurs........ici, on est à une heure, une heure et demi, de la course........pas loin de la Belgique, on n'a pas mal de fans de vélo, dans la région) !
Une place Européenne est sans doute plus essentielle pour vous, que pour nous en cette fin de saison.........mais, on va tenter le coup quand-même !


Il fait trop froid, nos joueurs feront la sieste


Et quand il fait trop chaud nos joueurs sont assoupis également...
Pas facile.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2024 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Lympia a écrit:
Forever51 a écrit:
Conditions du match:

Pluie ce matin, avec une nette baisse de la température par rapport à hier, autour de 18° prévus !
Le temps sera couvert cette après-midi, mais la pluie devrait avoir cessé à 15h00 !
Léger vent de sud-ouest !
Bonne pelouse, 18 000 spectateurs attendus ! (Paris-Roubaix va nous priver d'un ou deux milliers de spectateurs........ici, on est à une heure, une heure et demi, de la course........pas loin de la Belgique, on n'a pas mal de fans de vélo, dans la région) !
Une place Européenne est sans doute plus essentielle pour vous, que pour nous en cette fin de saison.........mais, on va tenter le coup quand-même !


Il fait trop froid, nos joueurs feront la sieste


Et quand il fait trop chaud nos joueurs sont assoupis également...
Pas facile.


J'ai modifié le post avant de te lire mais on est d'accord...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2024 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
De temps en temps, je me demande si Humberset n'est pas payé pour taper sur le Gym.
Ou sur Ineos, ça dépend des fois.


Oui, rattcliffe a du coucher avec sa femme, il a perdu toute objectivité depuis un moment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 07 Avr 2024 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Loulou a écrit:
De temps en temps, je me demande si Humberset n'est pas payé pour taper sur le Gym.
Ou sur Ineos, ça dépend des fois.


Oui, rattcliffe a du coucher avec sa femme, il a perdu toute objectivité depuis un moment...


NM a toujours tapé sur le gym de toute façon, les 3/4 sont supporters des rats ou des princesses
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact