ici
[After] Reims 0-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ça sert à ça, une conférence de presse, à ne rien dire


C'est la même chose en politique

Homme politique ou entraîneur de foot: je n'ai rien à dire et je vais parler 10 minutes pour dire... que je n'ai rien à dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9139
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais lu le résumé sur le site OFF et lu tous vos commentaires.
Boga est un escroc mais il est sûr de jouer car Farioli l'a fait venir et il ne veut pas se déjuger donc on va avoir droit à ses insuffisances jusqu'au bout.
Il vaut jouer avec Cho à gauche (et non en fausse patte) et Baldé à droite.
A domicile, c'est Guessand qui doit jouer avant centre et à l'extérieur c'est Moffi pour jouer en transition, à condition bien sûr que Dante (le meneur de jeu officiel du GYM) daigne lui donner des ballons.
Le côté rassurant c'est qu'on va récupérer de l'effectif pour le prochain match qui est dans 10 jours et que Rennes et les rats ont perdu.
Il suffit de croire que le GYM va rester au contact de Lille jusqu'au dernier match et gagner chez eux pour leur prendre la 4ème place. L'espoir fait vivre.
Comme André, je crois qu'il faut expliquer à Dante que c'est plus possible pour l'année prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien travaillé cette semaine , donc j’en déduis que les autres , vous n’aviez rien Foutu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15052
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Ça sert à ça, une conférence de presse, à ne rien dire


C'est la même chose en politique

Homme politique ou entraîneur de foot: je n'ai rien à dire et je vais parler 10 minutes pour dire... que je n'ai rien à dire


Ne limite pas aux entraîneurs et politiques, tous ceux qui parlent à la presse font de même.

Les quelques interviews que j'ai eu ds un journal étaient similaires : on t'interroge 30 minutes pour ne retenir que la phrase choc qui t'a échappé, qui ne sert à rien et ne reflète pas ta pensée, mais qui fait choc....

La seule interview que j'ai eue qui était conforme à ce que je pensais était sur bfm nice, télévisée en direct, sans possibilité d'interprétation et de modification de la journaliste, et encore je ne suis pas célèbre et je parlais pour une association, donc il n'y avait aucun intérêt à modifier ma pensée ou chercher à me manipuler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 07 Avr 2024 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Ne limite pas aux entraîneurs et politiques, tous ceux qui parlent à la presse font de même.

Les quelques interviews que j'ai eu ds un journal étaient similaires : on t'interroge 30 minutes pour ne retenir que la phrase choc qui t'a échappé, qui ne sert à rien et ne reflète pas ta pensée, mais qui fait choc....

La seule interview que j'ai eue qui était conforme à ce que je pensais était sur bfm nice, télévisée en direct, sans possibilité d'interprétation et de modification de la journaliste, et encore je ne suis pas célèbre et je parlais pour une association, donc il n'y avait aucun intérêt à modifier ma pensée ou chercher à me manipuler.


Tu as eu de la chance. Moi, j'ai fait une interview pour un journal quotidien et mon interview parue dans ce journal n'avait rien à voir avec ce que j'avais dit
Mon (défunt) père était passé sur France 2, BFM et LCI: BFM et LCI, nickel, aucun soucis. Sur France 2, montages et propos déformés.

Les médias cherchant le buzz plus que la véritable info, les gens sont, sans doute, plus méfiants et, au niveau des entraîneurs, mis à part des Antonetti ou des Dupraz, c'est beaucoup de langue de bois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9139
Localisation: 04


MessagePosté le: 07 Avr 2024 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Le moindre mal avec ce résultat nul,c'est que Lens et Marseille on perdu ;donc ça n'impacte pas trop au classement pour l'Europe ,mais les 3 matchs qui viennent vont être importants pour les 4 équipes classées au-dela de la 4éme place ; Rennes et Reims sont également concernés ;;;;


C'est vrai qu'avec la défaite de Rennes et des rats et le nul de Lens il n'y pas trop d'incidence et il suffira de rester à portée de Lille et pourquoi pas de les battre chez eux lors de la dernière journée. On peut toujours rêver, surtout avec le GYM qui est impronostiquable (nouveau mot du Larousse !).
La victoire contre Lorient pourrait nous faire faire un grand pas pour la 6 ème place.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3782
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2024 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez les gars que sur ce match on perd tout espoir de gagner le championnat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1848
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 08 Avr 2024 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

DANTE IL EST TEMPS DE LAISSER LA PLACE .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3024



MessagePosté le: 08 Avr 2024 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Boga m'a tuer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 08 Avr 2024 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
Des joueurs mous pour le ventre mou.
Le "projet" est cohérent.


T'inquiete le projet prend fin bientôt, avec la futur vente du club.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
coconice
Aiglon
Aiglon



Age: 67
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 337



MessagePosté le: 08 Avr 2024 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous avons l’habitude de relancer les mal classés…. À suivre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5638
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Avr 2024 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Picard,qui va racheter notre club pour 100 millions d'euros ????
Ratcliffe le vendra à ce prix,pas moins !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80118
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2024 13:08    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Avr 2024 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

6 pour l'arbitre alors qu'il "oublie" le deuxième jaune ça aussi c'est un beau sketch.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2639
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 08 Avr 2024 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois ce sont nos chers attaquants qui cumulent les notes les plus faibles. Comme quoi la valeur marchande est inversement proportionnelle au rendement des joueurs, va comprendre …..

Il y a peu , sur le topic mercato, on salivait de l’arrivée des Boga, Moffi, Cho et maintenant que leur phase d’adaptation est bien engagée on souhaiterait qu’ils repartent d’où ils sont venus !!!

Notre centre de formation doit être bien faible (Guessand mis à part) pour ne pas être capable de sortir des joueurs du niveau de Cho ou Boga…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 08 Avr 2024 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Encore une fois ce sont nos chers attaquants qui cumulent les notes les plus faibles. Comme quoi la valeur marchande est inversement proportionnelle au rendement des joueurs, va comprendre …..

Il y a peu , sur le topic mercato, on salivait de l’arrivée des Boga, Moffi, Cho et maintenant que leur phase d’adaptation est bien engagée on souhaiterait qu’ils repartent d’où ils sont venus !!!

Notre centre de formation doit être bien faible (Guessand mis à part) pour ne pas être capable de sortir des joueurs du niveau de Cho ou Boga…


Boudache, Orakpo (pas formé chez nous), Cavalière, et je ne parle même pas de celui qui a 15 ans et qui joue en U19, etc arrivent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9554
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2024 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Ces notes ont été arrêtées a la fin de la premiére M.T
- Bon de toutes les façons ,ce n'est pas ce genre de notation ni de sondage qui fait le classement final a la sortie ; Si avec un retournement de situation ,(je précise bien RETOURNEMENT ) notre GYM arrivait a disputer une Europe ;;on oublierait vite cette triste journée voir les autres du même contenu ......
-ALLEZ ,on y crois encore sur le fofo ,même si dans nos têtes ,on pense que ce sera trés compliqué, mais ne soyons pas des "chats noir" avec le GYM ,il ne faut pas être "cardiaque" ( et moi j'ai déjà 5 stents ) ce club est capable de tout pour faire parler de lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9139
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûre c'est qu'on mérite pas mieux que la 5ème place actuellement et même Rennes et Lens sont supérieurs au GYM, alors avec un peu de réussite on pourra garder cette place inespérée au classement mais aller chercher ne serait ce que Lille ça tient du miracle avec toutes les dernières cagades.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9139
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui déconne ou on jouera face à Lorient (30ème journée) avant d'aller au vélodrome (29ème journée) ? C'est ce qu'annonce le site mais pas l'Equipe d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2906
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Boga m'a tuer


Bon ya eu bien pire en terme de raté
Je viens de voir le resumé
La tete de THURAM avec toute son energie est pas mal aussi .

Sinon le prochain match contre Lorient nous en dira plus .
Un nouveau candidat a la descente à relancer ?....ou une bonne surprise ?....
On ne sera a ce moment la peut etre plus 5e puisque notre match est décalé . On aura peut etre chaud au C.l
si rennes ou reims s'imposent .
Le seul avantage sera peut etre la recuperation de certains elements ?....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15052
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement, les joueurs se surpassent contre leur ancien club...

les escroqueries de Ferry feront elles semblant d'être rentables pour une fois, ou même pas sur le match contre Lorient ?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9139
Localisation: 04


MessagePosté le: 08 Avr 2024 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Généralement, les joueurs se surpassent contre leur ancien club...

les escroqueries de Ferry feront elles semblant d'être rentables pour une fois, ou même pas sur le match contre Lorient ?...


La bonne nouvelle c'est qu'avec les retours de Sanson et de Youssuf, Farioli devrait pouvoir nous épargner l'entrée d'ACM.
Pour la 2ème escroquerie, on a ce qu'il faut en magasin
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2639
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 08 Avr 2024 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
nissa04 a écrit:
Encore une fois ce sont nos chers attaquants qui cumulent les notes les plus faibles. Comme quoi la valeur marchande est inversement proportionnelle au rendement des joueurs, va comprendre …..

Il y a peu , sur le topic mercato, on salivait de l’arrivée des Boga, Moffi, Cho et maintenant que leur phase d’adaptation est bien engagée on souhaiterait qu’ils repartent d’où ils sont venus !!!

Notre centre de formation doit être bien faible (Guessand mis à part) pour ne pas être capable de sortir des joueurs du niveau de Cho ou Boga…


Boudache, Orakpo (pas formé chez nous), Cavalière, et je ne parle même pas de celui qui a 15 ans et qui joue en U19, etc arrivent


Espérons qu’ils confirmeront rapidement et qu’un coach leur donnera une chance car on ne sort que des défenseurs depuis quelques temps.
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3101



MessagePosté le: 08 Avr 2024 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Guessand c est quand même bien ce qu il démontre depuis quelques annees..
Auparavant, Maupay, Honorat, Benrahma, Alex Mendy aussi fait une belle carrière même si c est à l étage du dessous. La bosett (même si cette année les blessures ne le laissent pas tranquille), j ai lu que Richardson de Reims était passé chez les plus jeunes à Nice aussi, Louchet commence à pointer le bout de son nez...
Il y avait Ganago (fragile lui aussi) mais qui avait été repéré par le Gym.
C'est pas le néant non plus, c est plus que la plupart sont partis s aguerrir ailleurs, ou n ont pas eu la chance de poursuivre avec le Gym éternellement..

Les erreurs de casting ont surtout été faites au niveau des pseudo pépites prises très cher chez les jeunes ailleurs (Rennes qui avait refourgué da Cunha, Trouillet, le PSG avec Nsoki, les deux jeunes de MU aussi, Monaco avec Diop, sans parler de Lorient avec ACM, la plupart ayant en plus le même profil technique et rapide mais sans impact et sans condition alors que c est faux que la caisse vient avec l age. NEAL éteint déjà un buffle à 16ans et si le gamin ne veut pas s étoffer en faisant le métier, alors libre à lui de végéter ensuite et de ne pas franchir le cap).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 08 Avr 2024 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Guessand c est quand même bien ce qu il démontre depuis quelques annees..
Auparavant, Maupay, Honorat, Benrahma, Alex Mendy aussi fait une belle carrière même si c est à l étage du dessous. La bosett (même si cette année les blessures ne le laissent pas tranquille), j ai lu que Richardson de Reims était passé chez les plus jeunes à Nice aussi, Louchet commence à pointer le bout de son nez...
Il y avait Ganago (fragile lui aussi) mais qui avait été repéré par le Gym.
C'est pas le néant non plus, c est plus que la plupart sont partis s aguerrir ailleurs, ou n ont pas eu la chance de poursuivre avec le Gym éternellement..

Les erreurs de casting ont surtout été faites au niveau des pseudo pépites prises très cher chez les jeunes ailleurs (Rennes qui avait refourgué da Cunha, Trouillet, le PSG avec Nsoki, les deux jeunes de MU aussi, Monaco avec Diop, sans parler de Lorient avec ACM, la plupart ayant en plus le même profil technique et rapide mais sans impact et sans condition alors que c est faux que la caisse vient avec l age. NEAL éteint déjà un buffle à 16ans et si le gamin ne veut pas s étoffer en faisant le métier, alors libre à lui de végéter ensuite et de ne pas franchir le cap).


Alex Mendy, alors meilleur buteur de la CFA, avait été viré par Puel pour laisser la place à Paulin Gne !
Il venait de Cannes avec Koziello et Correa
Benrahma venait de Colomiers, et je n'en garde pas un souvenir impérissable.
Maupay et Bosetti: au top humainement. Bosetti, il aurait pu faire une meilleure carrière si il avait été plus footballeur pro que ultra
Ganago: pas connu. Je sais qu'il a vécu un drame familial il y a quelques années.

Amir Richardson a, en effet, été formé au gym. Faé l'aimait beaucoup mais Wathelet l'a viré du centre car il ne croyait pas en lui + quelques problèmes disciplinaires.

Il y a eu Bahoken aussi. Je sais qu'il était en Turquie l'année dernière, là je ne sais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 08 Avr 2024 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Espérons qu’ils confirmeront rapidement et qu’un coach leur donnera une chance car on ne sort que des défenseurs depuis quelques temps.


Faut aussi avoir le bon agent

Pour moi, un Boudache est meilleur techniquement qu'un Boga, mais c'est à lui de confirmer et faire le nécessaire pour réussir en pro

Telusson n'a que 15 ans, donc, on va attendre un peu. Mais il a le potentiel pour y arriver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80118
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 09 Avr 2024 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:

La tete de THURAM avec toute son energie est pas mal aussi .


Un centre parfait de Gaëtan et une passe de défenseur au gardien.

Entre ça et le BOdéGAgement, j'ai vraiment l'impression que notre équipe met 11 défenseurs sur le terrain. Pourtant, j'ai bien apprécié la première mitan. Manquait les pions, mais j'enfonce une porte ouverte.

Vu par ailleurs, il parait que nous sommes la deuxième équipe européenne à avoir le pire ratio d'Expectmeschouillesgoals.

Moins glorieux que la place de meilleure défense de début de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3101



MessagePosté le: 09 Avr 2024 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Exact KP, il y avait les angevins Bahoken et Thioub qui étaient à Nice. Bien vu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2639
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 09 Avr 2024 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Exact KP, il y avait les angevins Bahoken et Thioub qui étaient à Nice. Bien vu!


Dans les plus récents on peut citer Bouanani mais je crains qu’il n’ait pas le mental pour faire une carrière pro ….
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 09 Avr 2024 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Exact KP, il y avait les angevins Bahoken et Thioub qui étaient à Nice. Bien vu!


Thioub pas vraiment formé au club. Il était arrivé au club en U19/CFA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact