ici
Avis a tout les amateurs de jeu de managment Nicois...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lensois2003
R.C. Lens
R.C. Lens



Age: 43
Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Bollene (84)


MessagePosté le: 31 Mar 2003 17:37    Sujet du message: Avis a tout les amateurs de jeu de managment Nicois... Répondre en citant

salut à tous...

Tout d'abord je me presente, je m'appele Mickael, j'ai 23 ans, passionné d'informatique et de football, je suis supporter de Lens. Peu importe quel club je supporte, ma passion pour le foot est la meme que la votre, j'exulte simplement ma joie avec d'autre couleur.

Je voudrais tout d'abord presenter mes excuses à l'administrateur de ce forum pour le fait que je m'inscrive dessus simplement pour me faire de la pub mais c'est reelement le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir approché et presenté mon site à des supporters autre que ceux de mon club!

vous êtes passionnés par le foot ? vous rêvez de diriger votre club ? Dream manager est fait pour vous...

DM, c'est un jeu de management sur internet : 3 ligues, une coupe inter ligue, tous les joueurs de ligue 1... Chaque manager se compose une équipe avec un budget de 500 Millions au départ... Tout le monde rencontre tout le monde (Selon sa ligue bien sur) en match aller-retour, comme en vrai...
Et il y a aussi une coupe inter-ligue organisées ou les 30 clubs de la saison 2003/2004 se disputeront le trophé... Les managers peuvent vendre leurs joueurs à d'autres, ou faire des prêts à durée déterminée...

Tout se déroule comme dans la réalité... Mais le nombre de places est limité. Tout le monde peut s'inscrire, mais seuls les meilleurs seront retenus... Il reste environ une quinzene de place à prendre...

Alors si vous voulez jouer à l'entraîneur contre des personnes de Lens, paris, marseille, monaco, bordeaux ou autres, n'hésitez pas à venir faire un tour sur www.dreammanager.fr.st et à déposer
votre candidature sur le site de la ligue2 ou ligue3... Le jeu est bien entendu gratuit, et n'a que deux petites demandes : Avoir un pseudo AIM (si vous ne l'avez pas, il est tres simple de le telecharger sur le site de AOL, ceci est necessaire pour les communications entre managers...) et aussi de prendre un petit 1/4 d'heure avant chaque journée de championnat pour envoyer votre composition d'equipe!

Je ne vais pas m'appesantir sur les règles du jeu, elles sont toutes en ligne sur mon site et si vous sentez une attirance pour mon jeu, allez y faire un tour vous comprendrez mieux le fonctionnement de celui-ci!

Merci d'avance au supporter qui porteront un interet a mon jeu et sinon bonne chance pour la suite du championnat a votre club...

Vous pouvez me contacter par AIM (lensois2003) ou par mail (lensois2003@aol.com), ou bien poser toute question sur votre forum j'essairai de passer le plus souvent possible pour vous repondre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lensois2003
R.C. Lens
R.C. Lens



Age: 43
Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Bollene (84)


MessagePosté le: 01 Avr 2003 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors amis Nicois, apres une saison aussi belle aucun d'entre vous n'a l'envie de participer a un jeu de ce type? J'aimerai vraiment avoir un de vos supporters dans la liste de mes futurs joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mya_Wallas
La main de Dieu
La main de Dieu



Age: 43
Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 2377
Localisation: Où le vent me mène


MessagePosté le: 01 Avr 2003 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lensois2003 a écrit:
Alors amis Nicois, apres une saison aussi belle aucun d'entre vous n'a l'envie de participer a un jeu de ce type? J'aimerai vraiment avoir un de vos supporters dans la liste de mes futurs joueurs...


cen ce serait avec plaisir lol, mais le probleme c'est que je suis deja toute la journée sur le forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lensois2003
R.C. Lens
R.C. Lens



Age: 43
Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Bollene (84)


MessagePosté le: 01 Avr 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mya_Wallas a écrit:
Lensois2003 a écrit:
Alors amis Nicois, apres une saison aussi belle aucun d'entre vous n'a l'envie de participer a un jeu de ce type? J'aimerai vraiment avoir un de vos supporters dans la liste de mes futurs joueurs...


cen ce serait avec plaisir lol, mais le probleme c'est que je suis deja toute la journée sur le forum


Dommage mais on va bien trouver un nicois interressé tout de meme, ce forum m'a l'air pas mal visité pourtant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Lensois2003
R.C. Lens
R.C. Lens



Age: 43
Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Bollene (84)


MessagePosté le: 03 Avr 2003 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Apres reunion du commité directeur de Dream Manager et etude des inscriptions deja recues, il vous reste jusqu'à Lundi 12H00 pour remplir le forumulaire d'inscription. Apres cette date, les inscriptions seront clauses et les diferents web master de DM delibereront pour savoir qui seront les futurs joueurs de la saison 2003/2004...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 03 Avr 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal ton truc ami lensois....

Perso, j'ai pas suffisament de temps pour jouer !

Mais je vais recommander ton site dans mon entourage
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lensois2003
R.C. Lens
R.C. Lens



Age: 43
Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Bollene (84)


MessagePosté le: 03 Avr 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
C'est pas mal ton truc ami lensois....

Perso, j'ai pas suffisament de temps pour jouer !

Mais je vais recommander ton site dans mon entourage


Merci beaucoup, tres sympa comme demarche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
saverio
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 2995
Localisation: parc impérial


MessagePosté le: 04 Avr 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

j arrive ami lensois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lensois2003
R.C. Lens
R.C. Lens



Age: 43
Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Bollene (84)


MessagePosté le: 04 Avr 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

saverio a écrit:
j arrive ami lensois


Ben je t'attend ami nicois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 04 Avr 2003 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle fortement un jeu initié par un niçois (qui est au Parc, le fils de mme Nordmann pour les connaisseurs) et dont l'adresse était "le-foot.com".
C'était un super jeu avec des tournois ente tous les joueurs mais malheureusement le site a du fermer pour raisons budgétaires à cause du nom de domaine...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 04 Avr 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais Nicolas Nordmann
_________________
und'è ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 04 Avr 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

litchou a écrit:
tu connais Nicolas Nordmann

Bien sûr, c'est le fils de ma prof de maths de l'an dernier et il vient au stade avec des potes à moi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 04 Avr 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

il etait a Matisse , une vrai Tronche de cul , heuresement qu'il supporte Nice
_________________
und'è ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 04 Avr 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

litchou a écrit:
il etait a Matisse , une vrai Tronche de cul , heuresement qu'il supporte Nice

Exactement...
En attendant il a eu 19.25 en Maths au bac blanc ce con !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 04 Avr 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu 3


Litchou allez allez

amis je suis en voie de progression , je commence a peine a comprendre les questions , je fais encore des erreurs de calculs , mais je sais quoi faire ce qui ait enorme
_________________
und'è ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 04 Avr 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

litchou a écrit:
j'ai eu 3


Litchou allez allez

amis je suis en voie de progression , je commence a peine a comprendre les questions , je fais encore des erreurs de calculs , mais je sais quoi faire ce qui ait enorme

T'es en option maths ?
Parce que j'ai vu le programme et c'est pas bien méchant.
Si t'as besoin d'aide.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 04 Avr 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

non , je suis en eco , et merci , je prend des cours , mais bon , j'ai jamais ete une lumiere en Maths
_________________
und'è ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lensois2003
R.C. Lens
R.C. Lens



Age: 43
Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: Bollene (84)


MessagePosté le: 07 Avr 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscriptions sont maintenant closes, merci a toute les personnes qui se sont inscrites, vous recevrez dans la soirée un mail pour savoir si vous avez été retenu pour partici per à la saison 2003/2004...

34 inscris pour seuleument 15 places, j'en profite donc pour m'excuser pour les personnes non retenues, le choix fut dificile!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact