ici
Sujet sérieux pour une fois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 08 Oct 2003 13:04    Sujet du message: Sujet sérieux pour une fois Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Dans le cadre de mon année , nous avons un " atelier projet " a réaliser. Je m'explique : On doit créer une association loi 1901, de quelque nature que ce soit . Le but étant de réaliser des bénéfices et de les reverser ensuite a une association caritative. Donc nous on voudrait faire la chose suivante :

Afin de réunir des fonds , organiser un évènement tel qu'une LAN PARTY ou un Tournoi PES3. On pourrait également faire les 2 en meme temps si l'on arrive a trouver les fonds nécessaires.
Avec l'argent récolté grace a cet évènement , nous voudrions faire partir des enfants de lenval soit a L'E3 de los angeles ( Dans le cas ou nous aurions assez d'argent ) soit ailleurs , dans un parc d'attraction en europe , ou découvrir une destination peu commune.

Donc je fais appel a vous , Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous avoir une Salle sur nice ou ses environs , si vous connaissez des personnes qui pourraient nous sponsoriser , en ordis ou en console PS2, Si vous connaissez quelqu'un qui peut nous donner des biens en natures ( Objets promotionnels style tshirt, etc ... ) Ou des biens en monétaire en échange de publicité .
Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider a médiatiser l'évènement , sur une chaine local ( M6 Nice ou FR3 méditérannée ) .
Bref si vous meme ou une de vos connaissances pensiez que vous pouvez nous aider dans la réalisation de ce projet , Ce serait génial de me contacter !

En vous remerciant d'avance,
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 08 Oct 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez faire des dons aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 08 Oct 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi jvais t aider!par contre oublie la LAN c trop dur a organiser et c tres chiant au nivo des reseaux!crois en mon experience!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 08 Oct 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux te brancher au Plasma Café derrière Nice Etoile..y sont open pour les LAN et autres en réseau... c'est des mecs assez cool mais je les connais pas directement...enfin va voir..tu peux en tirer qqch je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atletico
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 03 Déc 2001
Messages: 896



MessagePosté le: 08 Oct 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et un tournoi de foot sur Nice avec des equipes à 7,tu fais payer l'entrée et tu gagne de l'argent pour les enfants de Lenval?
A moins que ca soit obligé d'etre autour de l'ordi ou de la console?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 08 Oct 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas obligé d'être autour de l'ordi ou de la console , mais nous on voulait plutot s'orienter de ce coté la , car c'est un truc qui a été organisé qu'une seule fois , contrairement aux match de foot d'après ce que l'on m'as dit

Mais bon c'est possible qu'on se rabatte vers du foot aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 08 Oct 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

tas qua vendre des briquets décapsuleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'as besoin de combien de consoles ?
Je peux te prêter la mienne et participer à ton tournoi mais je ne sais pas à quelle échelle tu veux le réaliser ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iuliano
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 2294
Localisation: nice-nord


MessagePosté le: 08 Oct 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend combien de console il te faut, s'il te faut en gros et que tu cherches un magasin qui te sponsoriserais et te preterais les console je te garantie rien mais je vais essayer de voir, si tu cherches pas bcp de console je peux te preter la mienne aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 08 Oct 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

et il te faut une salle de quelle surface?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 08 Oct 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons qu'a la base on voudrait organiser un tournoi de 128 joueurs , donc me faudrait plutot a grande échelle disons environ 32 consoles

Pour la salle , faudrait quand meme une grande salle vu le nb de personne que l'on veut emmener
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fanaticou
Invité









MessagePosté le: 08 Oct 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Blasterz a écrit:
ben disons qu'a la base on voudrait organiser un tournoi de 128 joueurs , donc me faudrait plutot a grande échelle disons environ 32 consoles

Pour la salle , faudrait quand meme une grande salle vu le nb de personne que l'on veut emmener


essaye de voir avec les pompiers pour une echelle plus grande, pour le reste je sais pas trop ...
Revenir en haut
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 09 Oct 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Blasterz a écrit:
ben disons qu'a la base on voudrait organiser un tournoi de 128 joueurs , donc me faudrait plutot a grande échelle disons environ 32 consoles

Pour la salle , faudrait quand meme une grande salle vu le nb de personne que l'on veut emmener


Le siège de la chaine de magasins Micromania est basé à Sophia Antipolis, j'ai souvenir qu'ils sont plutôt rats, mais il est assez facile de les contacter, tu devrais chercher de ce coté là :

Micromania SA

2980 route des crétes
06560 VALBONNE

Tél. : 04.92.94.36.00
Fax : 04.92.94.36.37
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 09 Oct 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci cool , on essayera de les contacter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 10 Oct 2003 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a préciser que ce projet tourne autour des jeux videos , et il y aura peut-etre des gogo-danceuse , ce qui vérifie la théorie de fanny , comme quoi " Les jeunes aux alentours de 17a pensent qu'a deux choses dans la vie : Sexe et jeux videos "

Spéciale dédicace a tous mes potes de la tessi , pifpaf en particulier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 10 Oct 2003 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

pifpaf a écrit:

et participer à ton tournoi


Sacré pifpaf! un conseil prete juste ta console

mais t en fais pas chtit tonio jt adore moa!

"qui aime bien chati bien" oublie pas!

PS: o fait blagues à part jte trouve super sympa et j espere k'on se refera vite une aprem comme celle là on a trop rigoler!

ET J AI UNE ANNONCE A FAIRE!!!

SI SLY EST LE DES COLLECTORS!!!ET BEN PIFPAF C LE DES REPLIQUES A DEUX EUROS
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chibro-cephale
Anti-Modo
Anti-Modo



Age: 43
Inscrit le: 04 Mar 2003
Messages: 2205
Localisation: ca te regarde ??


MessagePosté le: 10 Oct 2003 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sexe et jeux videos


c'est branlette et jeux video ap sexe !! attention c pas pareil !! en plsu de ca pifpaf lui rajoute la clop, d'ou l'applaudissement à 1 main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 10 Oct 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

chibro-cephale a écrit:
Citation:

Sexe et jeux videos


c'est branlette et jeux video ap sexe !! attention c pas pareil !! en plsu de ca pifpaf lui rajoute la clop, d'ou l'applaudissement à 1 main

Si quelqu'un qui n'était pas là hier a compris le sens de ta phrase... qu'il court en cure de désintoxication !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 10 Oct 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit up du sujet , je vous met a disposition le premier jet pour notre dossier explicatif ( résumé )
Comme ça si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le projet Et si après lecture vous vous rendez compte que vous pouvez nous aider ! Ce serait sympa

:arrow: http://blasterz.9online.fr/Atelier_Projet.doc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 11 Oct 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre petite requête au passage, si vous connaissez quelqu'un qui travaille dans la location de voitures, nous aimerions en fait louer un RENAULT ESPACE pour emmener les enfants dans le parc d'attraction.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 02 Nov 2003 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, le site est prêt :

http://www.clicknplay.org/

Il n'est pas encore fini et encore dans une phase de béta-test, certaines pages ne sont pas encore pretes.
Si vous pouviez me reporter le moindre problème que vous rencontreriez éventuellement avec le site , merci

Sinon, vous trouverez ici l'évolution du projet, les accords qui seront finalisés, etc .. en temps réel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marie06
Ogcnissa ladies
Ogcnissa ladies



Age: 36
Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 897
Localisation: nissa


MessagePosté le: 02 Nov 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

super ton site Blasterz!! bravo a toi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact