ici
Fo attendre avant de trop raler ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Avr 2002 12:46    Sujet du message: Fo attendre avant de trop raler ... Répondre en citant

Cassone, on connait pas encore !
Cano non plus, donc je m'en fous pour l'instant, car c'etait peut etre lui le probleme ...

On verra bien, meme si c'est vrai qu'il serait plus que judicieux de garder Rhor ! Lui c'est le seul a avoir fait ses preuves !
Pourquoi pas comme entraineur d'ailleurs !

C'est normal que les choses s'activent actuellement, on a pas finit d'avoir des surprises, mais pour l'instant rien de bien grave, et je suis sur que Cassone est en train de negocier avec Evra et Meslin !

Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 30 Avr 2002 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

On y croit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 30 Avr 2002 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui , ca c est sur , qu il négocie avec Evra...
il est entrain de l harceler pour le faire signer...
afin de le revendre la semaine d apres 30-40 MF...
tiens tiens , ca equivaut au montant pour equilibrer le budget de la saisoN...
il a pas de thunes tout le monde le sait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Invité









MessagePosté le: 30 Avr 2002 13:54    Sujet du message: Re: Fo attendre avant de trop raler ... Répondre en citant

lolo06 a écrit:
... mais pour l'instant rien de bien grave...


Effectivement.... tout est relatif....

Tout va bien.. on est en D1
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 30 Avr 2002 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo ! Comment ça va mon petit poussin ?
Le probleme c'est que ce genre de boulversement soudain on l'a deja vecu, et ça ct pas tres bien passé. Il est donc normal que l'on soit un peu tous sur les nerfs d'autant que Rorh ct l'un des rares à faire l'unanimité et Cano semblait avoir de bonnes qualités de communication avec les joueurs, bref c'etait pas si mal, et donc ce debarquement qui plus est d'un agent, et on connait leurs reputations, l'amour du maillot est mis au second plan et quand je dis second ........ c loin derriere, le fric, avoir une belle voiture puissante, une villa vu sur la mer, etc .... Ces propos sont coherant mais bon ceux de Sensi l'etaient aussi. Cette année a montré que la stabilité paye et surtout un vrai groupe, une vraie equipe etait née, il faut juste la renforcer mais pas la boulverser et ça les agents de joueurs c'est pas trop leurs trucs, plus il y a de transferts, plus il y a d'echanges de frics, plus ils se servent. Je ne demande qu'à etre optimiste ........ et rapidement si possible.

Rorh entraineur ? son passé à ce poste ne souleve pas mon enthousiasme mais bon lui ce groupe il le connait, n'empeche que je prefere le voir s'occuper plus du recrutement ou du centre de formation. On verra bien si d'autres surprises sont à venir, mais pour moi c'est du jamais vu des mecs qui se disent tellement amis se facher le jour ou le club reussit à ateindre un objectif si convoité, ça promets en cas de defaite ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 30 Avr 2002 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

lolo06 a dit :

On verra bien, meme si c'est vrai qu'il serait plus que judicieux de garder Rhor ! Lui c'est le seul a avoir fait ses preuves !
Pourquoi pas comme entraineur d'ailleurs !

Rohr entraineur !!! on aura tout entendu !! Parce que tu pense que Salvioni n'a pas fait assez bien son travail , et tu voudrai mettre Gernot Rohr comme entraineur alors qu'il s'occupe des transferts ?!?!
Moi je dit que Cassone a le droit de tout changer si il veut ( meme si c'est la plus mauvaise des solutions ) mais si il se plante , on le plante !!!
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 30 Avr 2002 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

vu comme i l est parti le plantage est pour bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Mai 2002 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Aiglon"]lolo06 a dit :


Rohr entraineur !!! on aura tout entendu !! Parce que tu pense que Salvioni n'a pas fait assez bien son travail , et tu voudrai mettre Gernot Rohr comme entraineur alors qu'il s'occupe des transferts ?!?!


Salvioni ??
Y avait personne pour le defendre ya encore 2 mois, alors tu me sembles un tantinet faux cul, non ?
Rohr a deja entraine en D1 donc je vois pas ou est le pb ...
m'enfin ?!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact