ici
[After] Nissa 1-1 Condate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15005
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 25 Jan 2020 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Lympia a écrit:


C'est un peu ce qu'à fait Rivère à plusieurs reprises (entraîneurs et joueurs) : Puel, Favre, Vieira, HBA, Dante, Sneijder, Balotelli... Avec plus ou moins de réussite selon les cas, et l'ampleur du pari...


Si Ioneos met le paquet, l´ampleur du Paris sera contrecarré par Nissa la Bella


Je ne suis pas certain: je pense que pour ce type de joueurs, on aura toujours, pour quelques années encore, des paris, par contre, c'est pour les jeunes qui seront autour et qui constitueront le gros de l'équipe, que moins de risques seront pris.

En gros, je pense qu'on recrutera plutôt 3 jeunes de 20M€, dans le style Dolberg, qu'un joueur déjà connu à 60M€, et, quand une opportunité se présentera, on continuera à relancer une tête d'affiche déchue.

Pour l'entraîneur, je pense par contre que le prochain sera expérimenté (je n'ose pas y croire, mais un retour de Favre, s'il ne reste pas en Allemagne, continue à trotter dans ma tête).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9114
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Jan 2020 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que la première mi-temps que j'ai trouvée agréable avec l'envie de faire bien offensivement.
Pour moi, le seul qui était un peu en dessous des autres c'est ACM qui manque de physique et qui a trop de déchets dans son jeu.
Sinon j'ai bien aimé DANILO derrière et OUNAS qui a été plus collectif que d'habitude.
Bien sûr, le meilleur niçois c'est toujours le même : LEES MELOU. Il est de partout, jamais blessé, accrocheur, altruiste. Je pense même que certains clubs vont essayer de nous le débaucher l'été prochain.
Le blond, lui aussi, a fait le job même si j'aurais préféré qu'il ne glisse pas lorsqu'il s'est trouvé en position de marquer.
Enfin
à DANTE et à BENITEZ qui tiennent la baraque derrière.
Pour une fois, le petit SARR a tenu sa place correctement je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9114
Localisation: 04


MessagePosté le: 25 Jan 2020 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le rayon des satisfactions, Nice a pris 4 points sur 6 contre Rennes qui reste un concurrent direct pour l'europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 25 Jan 2020 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Lakota a écrit:
Lympia a écrit:


C'est un peu ce qu'à fait Rivère à plusieurs reprises (entraîneurs et joueurs) : Puel, Favre, Vieira, HBA, Dante, Sneijder, Balotelli... Avec plus ou moins de réussite selon les cas, et l'ampleur du pari...


Si Ioneos met le paquet, l´ampleur du Paris sera contrecarré par Nissa la Bella


Je ne suis pas certain: je pense que pour ce type de joueurs, on aura toujours, pour quelques années encore, des paris, par contre, c'est pour les jeunes qui seront autour et qui constitueront le gros de l'équipe, que moins de risques seront pris.

En gros, je pense qu'on recrutera plutôt 3 jeunes de 20M€, dans le style Dolberg, qu'un joueur déjà connu à 60M€, et, quand une opportunité se présentera, on continuera à relancer une tête d'affiche déchue.

Pour l'entraîneur, je pense par contre que le prochain sera expérimenté (je n'ose pas y croire, mais un retour de Favre, s'il ne reste pas en Allemagne, continue à trotter dans ma tête).


Tout à fait d'accord avec toi. De bon jeunes confirmés pour construire l'équipe (faut arreter avec la politique des paris pour faire du trading) et à coté un ou deux bon coups comme on en a reussi sous Rivere. Et pour Favre je signerai aussi. Il connaît la maison, il est très bon et cete fois on aura les moyens.

Sur le sujet du public et du support au projet Ineos... perso j'ai repris l'abonnement cet année pour supporter ce projet et notre gym. J'etais vraiment enthousiaste. Et je ne suis pas un doux reveur qui pense que tout va etre parfait du jour au lendemain. Mais là le spectacle depuis le debut de saison est tellement mauvais, viera m'exaspere a un tel point avec ses chouchous et ses bannis que malgré mon abonnement je deserte un peu le stade. Il faut retrouver une ame, de la passion, des joueurs qui mouillent le maillot et le public reviendra. On retrouvera notre socle de 22-23000 par match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 26 Jan 2020 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
mais le public Niçois est un peu comme beaucoup d'autres ,ils veulent voir une équipe compétitive


Oui, mais si le public ne vient qu'à la condition qu'il y ait des noms ronflants et une équipe compétitive, ça s'appelle des spectateurs, et malheureusement pas des supporters.
Que le spectateur soit dans une logique de client (je paye, cela ne me convient pas, je ne reviens pas) peut se comprendre, mais le supporter est animé lui, par la Passion de son club. Il devrait logiquement être derrière son équipe (et donc au stade), quels que soient les vicissitudes et déboires sportifs...
Quand on a un club dans la peau, on le supporte, et avec un peu d'ironie, je dirai, dans ses deux sens polysémiques...
Alors, l'argument qui consiste à dire :"je ne vais pas au stade parce que le jeu ne me convient pas", selon moi, il n'est pas recevable venant d'un réel supporter !
Enfin, moi, c'est comme cela que je vois les choses.

Le bassin de population de Nice Métropole, c'est environ 550 000 personnes, et il ne s'en trouve pas 35 000, tous les quinze jours, pour remplir une enceinte sportive ?
Vendredi, tout juste 15 000 pour soutenir l'équipe contre Rennes, 3ème de ligue 1, quelle tristesse...

Les raisons de cette désaffection sont multiples, et souvent débattues et abordées ici.
Une des principales selon moi, c'est que le club est en léthargie depuis 40 ans et que deux générations se sont succédées sans avoir plus d'élan que cela pour le Gym.
Et d'ailleurs, ce désintérêt, on le retrouve aussi sur le forum, où on constate qu'il y a finalement très peu de jeunes supporters qui interviennent. J'entends par "jeunes", 20 / 25 ans.
Je peux comprendre qu'avec l'âge, on soit moins enclin à se déplacer dans une arène, d'autant plus que les matchs sont diffusés, mais les jeunes, nom d'une pipe, pourquoi vous n'y allez pas ?
Et emmenez vos copines, vous verrez, elles aiment ça...Je parle de football hein...

Alors, est ce qu'Inéos et ses promesses de structurer le club et monter une équipe compétitive et pérenne arrivera à inverser la tendance ? C'est loin d'être gagné si on se rappelle que l'année de Favre, 24 000 seulement de moyenne alors qu'on joue quasiment le titre...
Et est ce que les petits Niçois (es) qui sont arrivés au foot ces dernières années au son "de la musique qui prend les tripes" (vous en avez de la chance par rapport à ceux de ma génération qui ont connu toutes ces années d'infortune), et qui avaient des yeux de Chimène pour les Balotelli et Ben Arfa, seront les supporters de demain ?

Réponse dans quelques années...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 26 Jan 2020 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
philou 06 a écrit:
mais le public Niçois est un peu comme beaucoup d'autres ,ils veulent voir une équipe compétitive


Oui, mais si le public ne vient qu'à la condition qu'il y ait des noms ronflants et une équipe compétitive, ça s'appelle des spectateurs, et malheureusement pas des supporters


Liver je ne peux pas répondre pour les milliers d'absents mais pour ce qui me concerne ca n'a rien à voir avec des noms ronflants. D'ailleurs on en a un avec Kasper, ce mec c'est un vrai grand. Non mon problème c'est que cette saison bien souvent quand je suis au stade je regarde l'horloge en me disant vivement que ca soit fini. Triste mais c'est la réalité. Je supporte le gym depuis toujours, j'étais au stade dans des périodes difficiles où l'équipe avait peu de moyens mais avait des guerriers qui faisaient ce qu'ils pouvaient. Aujourd'hui on a plus de talents et de moyens mais ce gym de viera est mou et ennuyeux. Je reconnais que je suis vraiment braqué contre lui maintenant. La bonne nouvelle c'est qu'il y a eu un mieux contre Rennes. Espérons continuer sur cette lancée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 26 Jan 2020 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice, tu as le don pour parfaitement écrire ce que je pense.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 26 Jan 2020 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que cette année, je ne suis allé au stade qu une seule fois.
Et depuis Octobre où Novembre, je ne regarde même plus les matches du Gym à la télé, tant ça me gonfle de les voir jouer aussi mal, de façon si stérile et inoffensive.

Je viens d avoir 40 balais, et c est la première fois que je me retrouve dans pareille situation, que ce soit en L1 ou L2.
On en a eut, des équipes ou entraîneurs moyennasses, mais les lacunes techniques ou tactiques étaient souvent compensées par du Courage, du Cœur.

Traitez moi de Footix si vous voulez, mais pour moi, les supporters, quels qu ils soient, sont avant tout des amateurs de football, et aujourd hui, et ce depuis trop longtemps, quand on veut voir du football, on ne regarde pas le Gym.

Je lis qu il y a eut un accident ce week end, et que le match était plaisant à voir.
Pour une fois.... (et je prend note)

Mais, dans l inconscient collectif, l image de Vieira est désormais trop associée à un football fade et insipide pour qu il reste très longtemps ici.

Et tant mieux.
Parce qu aujourd'hui, la seule vraie raison utile à vouloir voir un match du Gym, C est de vouloir se coucher tôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9544
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 26 Jan 2020 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

-@Batibeuil. C'est exactement mon ressenti

-@Livernice. ;A chacun ses arguments et c'est ce qui enrichi un débat .J'ai une autre vision de ce que nous vivons (supporters et spectateurs),que ce que tu veux bien nous décrire .
-Dans un stade de Sport quel qu'il soit ,il y aura toujours les proches (supporters) les amoureux du foot ou autres (spectateurs) ,et les Antis (ceux qui viennent pour voir l'équipe adverse ou pour critiquer sa propre équipe ), lorsque tu as ta propre équipe qui est moyenne, honorable,et agréable a regarder jouer ,tu arrives a conserver un noyau de fidèles a la maison et une bonne quantité en déplacement .En plus si tu arrives a décrocher une petite finale de ci ou de là ,tout le monde sera plus ou moins satisfait ,mais le stade ,le gymnase ,ou autre ,ne sera jamais vide .
-Ceci pour dire qu'a Nice ,cette saison et une partie de la saison dernière ,on nous a vendu du vent en matière d'équipe et de jeu ,en plus on peut ajouter le foutage de gueule avec les anciens repreneurs ,les mercatos merdique et non qualitatifs ,jusqu'a l'arrivée de l'Anglais ,qui lui aussi a eu les mains liées fautes a tellement de problèmes en parallèle .ON nous promet depuis 6 ans maintenant ,une équipe compétitive ,et mal-grès celà ,ON nous a vendu dans le passé les quelques bons joueurs ou ON n'a pas levé les options d'achat d'autres ,qui auraient pu performer .Les divers entraîneurs on senti le vent tourner ,Puel en premier avec des mots ,et une mise sur la touche ,favre ne voulant plus continuer l'aventure ,et le pompon c'est d'être aller chercher un amateur (champion du monde certes) en championnat L1 ,question compétitivité ,on est nul de chez nul ,et ce n'est pas la 7ème place de la dernière saison qui gomme les lacunes du club .
-Cette saison ,et le retour de Rivère ,ON nous ressert la même salade avec comme motif ,il faut du temps pour monter une équipe est un club qui tienne la route ,mais ON nous laisse entendre ,que Nice sera Européen régulièrement ,et que c'est un objectif prioritaire ........On voit le mercato d'hiver ,il ne reste que 5 jours et toujours rien a l'horizon ,sauf du dégraissage (qui était une évidence) .Ca ne cadre pas avec une volonté de finir haut dans un championnat ,ON nous bassine que c'est une année de transition ,mais la saison prochaine ,il faudra recomposer avec de nouvelles têtes ,et ainsi de suite ......si la mayonnaise ne prend pas ,il faudra encore attendre une autre saison ,,,e.t.c..e.t.c...
-Alors OUI ,je suis impatient ,car depuis les années 70 ,nous "supporters" on aimeraient avoir un autre spectacle ,que tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ,et on a été très patient ,oui ,on a vibré ,oui on était "heureux" au Ray ,mais le club a changé de dimension et d'objectif ,donc que l'ON nous donne a manger ,et on aura un gros appétit ,comme je l'ai dit plus haut ,la foule viendra avec les résultats et un spéctacle ,les supporters seront plus nombreux ,sinon ce sera les vieux inconditionnels comme moi qui continueront a attendre ou se lamenter ,mais les jeunes iront voir ailleurs (les autres championnats ,ou les équipes Françaises du genre Paris ,Lyon Marseille ) .Voilà mon ami ,ce qu'il faut voir rapidement .Ce mercato devrait servir a redresser les manques ,mais aussi préparer la prochaine saison ,alors qu'attendent NOS recruteurs pour parcourir le monde et nous trouver deux ou trois pointures de qualités ,et pas des joueurs qui n'ont jamais rien prouvé .........Voilà mon copain

-Désolé pour le pavé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14593
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 26 Jan 2020 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Livernice a écrit:
philou 06 a écrit:
mais le public Niçois est un peu comme beaucoup d'autres ,ils veulent voir une équipe compétitive


Oui, mais si le public ne vient qu'à la condition qu'il y ait des noms ronflants et une équipe compétitive, ça s'appelle des spectateurs, et malheureusement pas des supporters


Liver je ne peux pas répondre pour les milliers d'absents mais pour ce qui me concerne ca n'a rien à voir avec des noms ronflants. D'ailleurs on en a un avec Kasper, ce mec c'est un vrai grand. Non mon problème c'est que cette saison bien souvent quand je suis au stade je regarde l'horloge en me disant vivement que ca soit fini. Triste mais c'est la réalité. Je supporte le gym depuis toujours, j'étais au stade dans des périodes difficiles où l'équipe avait peu de moyens mais avait des guerriers qui faisaient ce qu'ils pouvaient. Aujourd'hui on a plus de talents et de moyens mais ce gym de viera est mou et ennuyeux. Je reconnais que je suis vraiment braqué contre lui maintenant. La bonne nouvelle c'est qu'il y a eu un mieux contre Rennes. Espérons continuer sur cette lancée.


Pas mieux.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 26 Jan 2020 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

En écoutant bien Rivère et en observant surtout ses actes, on a un peu l'impression que l'arrivée d'Inéos lui permet de reprendre son projet au stade où il en était lorsqu'il a vendu le club aux chinois. Le projet étant de rendre l'équipe la plus compétitive possible en misant sur les jeunes. Pour cela, il lui faut un partenaire financier disposant de moyens bien supérieurs à lui. Il espérait les avoir trouvés avec Plateno et ce fût un échec qui a coupé l'élan du club. Il est désormais convaincu d'avoir déniché le bon actionnaire. Seulement, comme le projet demeure le même, la communication, la gestion et beaucoup de personnes demeurent aussi les mêmes.
En résumé, je pensais dans l'euphorie ambiante de la fin août, qu' Inéos ferait changer le club de dimension, mais je crois aujourd'hui que ce ne sera principalement que la continuation de la politique de Rivère avec d'autres moyens. Reste qu'un projet basé sur les jeunes de haut niveau autour de deux ou trois cadres experimentés peut nous permettre de grandir et de vivre de belles saisons. Pour cela, il faudra beaucoup mieux recruter que ces 3 dernières années.
Pour revenir aux informations du jour, anticiper le départ d'Atal est bien vu si l'opportunité se présente. Atal hésitait déjà à partir l'été dernier et il aura fait ses 2 ans ( règlement Rivère ). Les dirigeants ont dû lui garantir de ne pas le bloquer. Le bémol, c'est que si on recrute des joueurs validés par Vieira, ça semble montrer qu'il ira au bout de son contrat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8757
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 26 Jan 2020 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
philou 06 a écrit:
mais le public Niçois est un peu comme beaucoup d'autres ,ils veulent voir une équipe compétitive


Oui, mais si le public ne vient qu'à la condition qu'il y ait des noms ronflants et une équipe compétitive, ça s'appelle des spectateurs, et malheureusement pas des supporters.
Que le spectateur soit dans une logique de client (je paye, cela ne me convient pas, je ne reviens pas) peut se comprendre, mais le supporter est animé lui, par la Passion de son club. Il devrait logiquement être derrière son équipe (et donc au stade), quels que soient les vicissitudes et déboires sportifs...
Quand on a un club dans la peau, on le supporte, et avec un peu d'ironie, je dirai, dans ses deux sens polysémiques...
Alors, l'argument qui consiste à dire :"je ne vais pas au stade parce que le jeu ne me convient pas", selon moi, il n'est pas recevable venant d'un réel supporter !
Enfin, moi, c'est comme cela que je vois les choses.

Le bassin de population de Nice Métropole, c'est environ 550 000 personnes, et il ne s'en trouve pas 35 000, tous les quinze jours, pour remplir une enceinte sportive ?
Vendredi, tout juste 15 000 pour soutenir l'équipe contre Rennes, 3ème de ligue 1, quelle tristesse...

Les raisons de cette désaffection sont multiples, et souvent débattues et abordées ici.
Une des principales selon moi, c'est que le club est en léthargie depuis 40 ans et que deux générations se sont succédées sans avoir plus d'élan que cela pour le Gym.
Et d'ailleurs, ce désintérêt, on le retrouve aussi sur le forum, où on constate qu'il y a finalement très peu de jeunes supporters qui interviennent. J'entends par "jeunes", 20 / 25 ans.
Je peux comprendre qu'avec l'âge, on soit moins enclin à se déplacer dans une arène, d'autant plus que les matchs sont diffusés, mais les jeunes, nom d'une pipe, pourquoi vous n'y allez pas ?
Et emmenez vos copines, vous verrez, elles aiment ça...Je parle de football hein...

Alors, est ce qu'Inéos et ses promesses de structurer le club et monter une équipe compétitive et pérenne arrivera à inverser la tendance ? C'est loin d'être gagné si on se rappelle que l'année de Favre, 24 000 seulement de moyenne alors qu'on joue quasiment le titre...
Et est ce que les petits Niçois (es) qui sont arrivés au foot ces dernières années au son "de la musique qui prend les tripes" (vous en avez de la chance par rapport à ceux de ma génération qui ont connu toutes ces années d'infortune), et qui avaient des yeux de Chimène pour les Balotelli et Ben Arfa, seront les supporters de demain ?

Réponse dans quelques années...


Quand j'étais gamin, aller au stade c'était LA sortie qui faisait vibrer. J'y suis allé presqu'à chaque match, sauf quand c'était Bastia, Ajaccio ou Marseille car mon père ne voulait pas à cause des agressions de ces fadas.
Adolescent, pareil, j'y allais avec mes copines, sans problème.
Alors pour chercher des raisons, quelques hypothèses, vous pourrez commenter ou en ajouter:
- La profusion de loisirs disponibles
- La sédentarisation devant un écran d'ordinateur
- Le prix d'entrée
- Les risques de sortir le soir
- La paresse
- La perte d'identité niçoise parmi les nouvelles générations

Je ne sais pas, j'habite au Canada depuis 15 ans, mais la prochaine fois que je reviens à Nice, c'est ÉVIDENT que je vais au stade.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 27 Jan 2020 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

@JL : je ne peux encore une fois que parler pour moi : ce n'est aucune des raisons cités, mais juste que le gym de viera est ennuyeux. Aussi bête que ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80083
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 27 Jan 2020 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
@JL : je ne peux encore une fois que parler pour moi : ce n'est aucune des raisons cités, mais juste que le gym de viera est ennuyeux. Aussi bête que ca.


C'est la grosse faute actuelle de l'inhumanité !

Au départ, tu venais au stade pour voir des copains.


Et lier des liens avec des supp' adverses, parce que le foot, c'est ça au départ : un combat entre deux équipes qui ne doit pas dépasser le cadre du jeu.

Seules les salopes ont réussi à nous la mettre. Regardez le tableau de nos "Cadors européens"

Seules nos deux étoiles mondiales nous mettent dans le top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 27 Jan 2020 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Batibeuil a écrit:
@JL : je ne peux encore une fois que parler pour moi : ce n'est aucune des raisons cités, mais juste que le gym de viera est ennuyeux. Aussi bête que ca.


C'est la grosse faute actuelle de l'inhumanité !

Au départ, tu venais au stade pour voir des copains.


Et lier des liens avec des supp' adverses, parce que le foot, c'est ça au départ : un combat entre deux équipes qui ne doit pas dépasser le cadre du jeu.

Seules les salopes ont réussi à nous la mettre. Regardez le tableau de nos "Cadors européens"

Seules nos deux étoiles mondiales nous mettent dans le top.


Je suis tout à fait en phase avec ton commentaire, Siou, et notamment ce que j'ai mis en évidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 27 Jan 2020 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bref nous perdons deux points, au résultat 2 sur 6 points possibles donc nous sommes bien à notre place au classement.

Nous sommes toujours au point de départ, un beau stade sans âme avec un moteur de trottinette, nous avons perdu la 2CV depuis que l'ennui c'est invité sur la pelouse.

Vous comprendrez bien que les jeunes avec leurs modeste Euros préfèrent avoir d'autres satisfactions que de perdre une soirée pour ce spectacle digne d'une division honneur.

Donc le meilleur rapport qualité prix c'est la télé en attendant de voir si les décideurs sont à la hauteur du projet (ce sera le dernier pour certain), car pour l'instant nous n'avons eu droit aux sempiternels discours habituels...

Le Gym c'est quoi "depuis que" comme savent si bien le dire certain, une finale de Coupe de France perdue, de timides apparitions en Coupe d'Europe, mais surtout la course au 42 pts, c'est bien maigre comme arguments pour déplacé les foules.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 27 Jan 2020 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
SIOU D AQUI a écrit:
Batibeuil a écrit:
@JL : je ne peux encore une fois que parler pour moi : ce n'est aucune des raisons cités, mais juste que le gym de viera est ennuyeux. Aussi bête que ca.


C'est la grosse faute actuelle de l'inhumanité !

Au départ, tu venais au stade pour voir des copains.


Et lier des liens avec des supp' adverses, parce que le foot, c'est ça au départ : un combat entre deux équipes qui ne doit pas dépasser le cadre du jeu.

Seules les salopes ont réussi à nous la mettre. Regardez le tableau de nos "Cadors européens"

Seules nos deux étoiles mondiales nous mettent dans le top.


Je suis tout à fait en phase avec ton commentaire, Siou, et notamment ce que j'ai mis en évidence.


en phase aussi, les choses ont bien changé et pas dans le bon sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact