ici
-DESCENTE AUX "ENFERS" ...????.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 04 Fév 2021 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait quelques saisons que ça nous pendait au nez. L'arbre qui cachait la forêt, c'était Dante, Benitez, PLM, Atal lors de sa première saison.

Mais cette politique de recrutement absolument désastreuse venant du duo, nous mène droit en enfer.

C'est pas faute de l'avoir répété à maintes et maintes reprises ici.
Depuis ce mercato d'hiver 2017 (Srarfi et Obbadi), le club s'effondre, se trompe à tous les niveaux dans son recrutement, des joueurs en passant par le staff.

Fournier sera le fossoyeur du Gym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9167
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Fév 2021 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le Russ enfin de retour
Effectivement, Fournier devrait juste s'occuper de la direction financière et logistique du GYM mais pas du sportif car il est évident qu'il se sert et fait du n'importe quoi.
Moi j'ai encore un espoir pour le maintien en L1 car il faut juste qu'on tourne à un point pas match, ce que Nimes et Dijon auront du mal à tenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg


MessagePosté le: 04 Fév 2021 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jp

Je n'ai jamais été aussi inquiet pour le maintien.
À l'époque, on avait toujours des gars sûrs, sur qui s'appuyer. Des joueurs qui ne flanchaient pas, qui répondaient présent pour tirer le groupe vers le haut : Digard, Renato, Bauthéac, Mounier, Balmont, Ospina, Rool, Koné, Marama (...).

Dans l'effectif actuel, aucun joueur n'a ce profil. Dante n'est plus là, la charnière centrale a 20 ans de moyenne d'âge, et est prêtée (ils savent qu'il se barrent en fin de saison au pire). Dolberg a le charisme d'un bulot, Schneiderlin n'apporte rien à l'effectif.

Je ne pense pas qu'on terminera relégables, vue la nullité de Dijon et Nîmes (comme nous à peu près), mais la place de barragiste nous tend les bras, avec un Lorient qui ne lâche rien.
Notre avance fond comme neige au soleil, et nous devons encore jouer PSG, OM, Lyon, Rennes, Lille...

Sincèrement, qui voit ce groupe tout donner pour assurer sa survie lors d'un match aller-retour contre le barragiste de L2?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15076
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 04 Fév 2021 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour parmi nous, mon soviétique.

perso, je ne pense pas à la relégation.

outre Dijon et Nîmes, Nantes, notamment est encore plus mauvais que nous, St Etienne aussi, même s'ils nous ont battu.

vu notre niveau, on ne peut que s'améliorer et je pense que sur le plan physique, on devrait commencer bientôt à rattraper la nullité du précédent préparateur physique et avoir des joueurs capables de courir et presser un peu durant 90 minutes (ils commencent d'ailleurs un peu).

Gouiri et Dolberg ne pourront pas être en dessous toute la saison (en début de saison, ils avaient quelques occasions et ce n'est pas l'absence de Dante qui les empêchent d'en avoir, c'est le milieu qui est aux fraises, un défenseur de moins fera du bien de ce côté là).

en outre on a un match en retard contre Marseille qui ne doit pas être au mieux avec AVB licencié pour faute grave après que sa démission ait été refusée et avoir critiqué le recrutement de l'intersaison (outre leurs résultats et leur jeu pas vraiment beaucoup mieux que le notre en ce moment)3

je pense que l'on finira dans le ventre mou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9167
Localisation: 04


MessagePosté le: 04 Fév 2021 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia, tu es très optimiste je pense.
Moi, je ne crois pas que Nantes soit inférieur à Nice, ils n'ont juste pas d'attaque mais leurs milieu et défense sont au dessus. A ce sujet, il y a un joueur que nous devrions viser pour les prochains mercato c'est Girotto.
Sainté a un atout pour le maintien, c'est Puel et sa gniaque.
Peut être que Reims pourra se situer à notre hauteur ou plus bas en fin de saison.
Comme l'écrit le Russ, nous n'avons (hormis Milou) aucun joueur dans l'effectif qui soit capable de se révolter pour assurer le maintien et je crois que la place de barragiste nous tend les bras et là, sur 2 matches contre une équipe, type Auxerre ou Clermont, je ne nous vois pas gagner.
Pour terminer dans le ventre mou, il faudra :
- Qu'on garde une défense à 4
- Que PLM ne se blesse pas
- Que Boudaoui hausse encore son niveau et surtout arrête de prendre un jaune par match
- Que Atal revienne vite pour faire encore 2 ou 3 exploits décisifs
- Que Schneiderlin retrouve son football
et surtout qu'on trouve des solutions pour alimenter nos attaquants car quand tu vois les stats de tirs, de corners, de centres, de tirs cadrés du GYM c'est unique en L1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80148
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 04 Fév 2021 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mi fas plasi ce retour sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA


MessagePosté le: 04 Fév 2021 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ça fait quelques saisons que ça nous pendait au nez. L'arbre qui cachait la forêt, c'était Dante, Benitez, PLM, Atal lors de sa première saison.

Mais cette politique de recrutement absolument désastreuse venant du duo, nous mène droit en enfer.

C'est pas faute de l'avoir répété à maintes et maintes reprises ici.
Depuis ce mercato d'hiver 2017 (Srarfi et Obbadi), le club s'effondre, se trompe à tous les niveaux dans son recrutement, des joueurs en passant par le staff.

Fournier sera le fossoyeur du Gym.


Tu a tout résumé en quelques lignes
Merci
_________________
Mancou plus qu'à gagner le TITRE !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7665



MessagePosté le: 04 Fév 2021 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Lympia, tu es très optimiste je pense.
Moi, je ne crois pas que Nantes soit inférieur à Nice, ils n'ont juste pas d'attaque mais leurs milieu et défense sont au dessus. A ce sujet, il y a un joueur que nous devrions viser pour les prochains mercato c'est Girotto.
Sainté a un atout pour le maintien, c'est Puel et sa gniaque.
Peut être que Reims pourra se situer à notre hauteur ou plus bas en fin de saison.
Comme l'écrit le Russ, nous n'avons (hormis Milou) aucun joueur dans l'effectif qui soit capable de se révolter pour assurer le maintien et je crois que la place de barragiste nous tend les bras et là, sur 2 matches contre une équipe, type Auxerre ou Clermont, je ne nous vois pas gagner.
Pour terminer dans le ventre mou, il faudra :
- Qu'on garde une défense à 4
- Que PLM ne se blesse pas
- Que Boudaoui hausse encore son niveau et surtout arrête de prendre un jaune par match
- Que Atal revienne vite pour faire encore 2 ou 3 exploits décisifs
- Que Schneiderlin retrouve son football
et surtout qu'on trouve des solutions pour alimenter nos attaquants car quand tu vois les stats de tirs, de corners, de centres, de tirs cadrés du GYM c'est unique en L1.


Je suis globalement d'accord avec toi.

Je pense que si les dirigeants, staff et joueurs ne pensent pas à la relégation on y va tout droit ! Il faut, dans ces cas là, toujours penser qu'une relégation est possible.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le meilleur atout de St Etienne, c'est Puel. Au contraire, c'est peut être un atout pour...nous. je me souviens très bien de Puel lors de la saison 2013-2014, et ce n'était pas de la gniac qu'il insufflait aux joueurs, c'était plus "panique à bord et on fait n'importe quoi". Alors, j'ignore comment va se comporter Ursea en cas de lutte pour le maintien, mais Puel n'est pas un homme de maintien comme peut l'être un Dupraz (époque TFC). Il ne faut pas oublier qu'en 2013-2014, on se maintien grâce aux autres, pas grâce à puel

Quant aux autres équipes (Nnates, Dijon, Nîmes, Lorient), il ne faut pas les prendre de haut. Il faut les respecter. Si on prend de haut l'une de ces équipes, on descendra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact