ici
[After] Brest - Nice : 0 - 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 11 Jan 2022 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Pourquoi y'a écrit Lorient aloura ?
Avec L'équipe je me mefi, c'est tellement des tanches
Puis la note de 6.3 pour une équipe qui gagne 0-3 à l'extérieur et qui joue à 10 contre 12
pendant 70 min ça me semble illogique
Adriano moi je dirais plutôt 13 puisqu'il y avait le public quand même
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11546
Localisation: LYON


MessagePosté le: 11 Jan 2022 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Qu’est ce qu’attend le club pour prolonger Dante au moins une saison de plus


Par contre Todibo va falloir lui bétonner le contrat, car à tout juste 21 ans, vu le monstre que c’est en terme de maturité de jeu et d’engagement, il a tout pour finir en équipe de France et pour que les gros clubs veuillent lui faire de l’œil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 11 Jan 2022 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Todibo tu as raison. Je le vois bien postuler pour l'EDF. Quant à son contrat chez nous je pense qu'on fait maintenant partie des club capables de garder leur joueurs. Donc si INEOS le souhaite, et je n'en doute pas, il restera encore un moment avec nous. D'autant plus que lui même dit souvent qu'il se sent bien a Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2606
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 11 Jan 2022 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

La question sur Todibo : sera-t-il aussi bon sans Dante à ses cotés ?

On ne mesure pas vraiment l'apport du capitaine (cf l'an passé ) et surtout comment le remplacer l'an prochain. Todibo / Daniluc c'est peut être un peu jeune et inexpérimenté pour jouer l'Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Jan 2022 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, il faut au moins 4 DC pour jouer une saison, alors si en plus on doit jouer l'europe il vaut mieux des clients sérieux.
On sait que Dante ne rendra pas toujours les mêmes services longtemps, au mieux la saison prochaine en considérant que physiquement il est hors norme On sait à quel point il sécurise l'équipe et le 2ème DC et on sait que ce n'est pas un modèle de rapidité mais qu'il compense par son anticipation, son vice et son expérience. Il faut penser à la suite avec un joueur du même tonneau en version plus jeune mais pas trop non plus.
J'aimerais bien qu'on recrute l'ancien nantais Diego Carlos pour la suite.
Todibo devrait rester car il parait bien à Nice et c'est un défenseur d'avenir. Il est déjà expérimenté.
Daniliuc est un bon DC aussi, il l'a montré quasiment à chacune de ses titularisations ou de ses entrées à ce poste. Il faudra le garder aussi.
Le seul qui fasse le mistigri c'est Bambu car il est certain que son niveau est insuffisant, même dans la rotation. Il faudra recruter quelqu'un. J'ai vu dans la presse qu'on se renseignait sur Mason Holgate qui évolue à Everton en PL et qui a l'air pas mal.
Une autre solution pourrait être de reconstituer la charnière de la deuxième partie de la saison dernière car Saliba est un défenseur de talent aussi.
Son association avec Todibo est sécurisante et nous permettrait de mettre Dante à la retraite mais peut être qu'il préfère jouer chez les rats et dans ce cas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 11 Jan 2022 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

...... et ne pas oublier que le classement final fera le mercato! Une place en CL et les candidats viendront !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15004
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 11 Jan 2022 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
de toute façon, il faut au moins 4 DC pour jouer une saison, alors si en plus on doit jouer l'europe il vaut mieux des clients sérieux.
On sait que Dante ne rendra pas toujours les mêmes services longtemps, au mieux la saison prochaine en considérant que physiquement il est hors norme On sait à quel point il sécurise l'équipe et le 2ème DC et on sait que ce n'est pas un modèle de rapidité mais qu'il compense par son anticipation, son vice et son expérience. Il faut penser à la suite avec un joueur du même tonneau en version plus jeune mais pas trop non plus.
J'aimerais bien qu'on recrute l'ancien nantais Diego Carlos pour la suite.
Todibo devrait rester car il parait bien à Nice et c'est un défenseur d'avenir. Il est déjà expérimenté.
Daniliuc est un bon DC aussi, il l'a montré quasiment à chacune de ses titularisations ou de ses entrées à ce poste. Il faudra le garder aussi.
Le seul qui fasse le mistigri c'est Bambu car il est certain que son niveau est insuffisant, même dans la rotation. Il faudra recruter quelqu'un. J'ai vu dans la presse qu'on se renseignait sur Mason Holgate qui évolue à Everton en PL et qui a l'air pas mal.
Une autre solution pourrait être de reconstituer la charnière de la deuxième partie de la saison dernière car Saliba est un défenseur de talent aussi.
Son association avec Todibo est sécurisante et nous permettrait de mettre Dante à la retraite mais peut être qu'il préfère jouer chez les rats et dans ce cas ....


Ne pas oublier que saliba a été très bon quand il était impliqué et n'a plus rien fait du tout en fin de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 11 Jan 2022 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux mais est ce que c'est pas parce que le GYM devait faire un choix avec Todibo qui lui avait une OA à l'inverse de Saliba. Peut être aussi que le club (JF) n'a pas apprécié que Saliba joue un peu "facile" de temps en temps parce que Galtier en avait touché deux mots à JF.
J'ai suivi Bordeaux - OM vendredi dernier et en fin de partie Saliba a failli perdre 2 ou 3 ballons par excès de confiance. Maintenant, peut être qu'avec Galtier il ne jouerait pas au con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 12 Jan 2022 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ça vaut ce que ça vaut:

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-pour-william-saliba-cest-termine-582936
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3021



MessagePosté le: 12 Jan 2022 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Saliba, outre son salaire conséquent, il y a surtout le fait qu'Arsenal n'était pas vendeur. Continuer une deuxième année en prêt n'avait pas de sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 12 Jan 2022 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arsenal revient bien et avec la manière ces derniers temps et Saliba prouve une certaine régularité, donc sa côte grimpe encore !

Ils feront le point en fin de saison où tout restera possible pour un retour en Angleterre sauf si un club ambitieux craque sa tirelire... Si Nice finit 2e (C1) et propose 30 M° pour 5 ans en remplacement de Dante, moi j'dis pas non hein...lolol ^^
Même si c'est plus compliqué que ça en général...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 12 Jan 2022 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le successeur de DANTE, nous l'avions sauf qu'il a toujours été mal utilisé que se soit en club ou en espoir ! Pourtant il avait toutes les qualités pour éclater au poste de central gauche ! Malang SARR le seul et unique prétendant au poste de DANTE ! Il est Niçois, a gravi tous les échelons au Gym, connait comme nul autre la L1, alors, si un retour est possible ? Faut mettre le paquet sur lui !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 12 Jan 2022 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Malang Saar ce fait une belle petite carriere. Pourquoi reviendrait il vu comment on l'a pris pour un con ??. Je vais a Londre le chercher si il faut.On l'a perdu tant pis pour nous. Ce gars devrais etre notre embleme et capitaine....Quel gachis !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 12 Jan 2022 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.... bof..... perso il me manque pas. Concentration inconstante... souvent diletant.... pour notre projet y a mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9112
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Jan 2022 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Le successeur de DANTE, nous l'avions sauf qu'il a toujours été mal utilisé que se soit en club ou en espoir ! Pourtant il avait toutes les qualités pour éclater au poste de central gauche ! Malang SARR le seul et unique prétendant au poste de DANTE ! Il est Niçois, a gravi tous les échelons au Gym, connait comme nul autre la L1, alors, si un retour est possible ? Faut mettre le paquet sur lui !!


Je l'ai souvent critiqué mais je suis plutôt d'accord avec toi.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifoua
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 03 Jan 2020
Messages: 47



MessagePosté le: 18 Jan 2022 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2901
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 18 Jan 2022 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Ouais.... bof..... perso il me manque pas. Concentration inconstante... souvent diletant.... pour notre projet y a mieux


D'accord avec toi . Moi il me foutait la trouille en permanence .
Un problème de positionnement par rapport au ballon ou a ses partenaires .
La seule chose que je regrette c'est qu'il soit parti gratos .
Le reste on verra ce qu'il donne à CHELSEA et tant mieux pour lui si il y réussit .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact