ici
[Arrivée officielle] Billal Brahimi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 26 Jan 2022 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Plus sérieusement, moi aussi je suis pas fan de cette info et j'espère que l'on allongera pas 7 briques pour recruter, certes un bon jeune, mais un équivalent des démarches ACM, Da Cunha, Stengs ou encore Trouillet. Avec Brahimi, je ne vois pas l'effectif s'améliorer par rapport à un Da Cunha qui n'a quasi jamais déçu à chacune de ses apparitions sur le terrain.
On a besoin d'un joueur de 25/28 ans qui est habitué à jouer l'Europe, qui est confirmé à son poste d'ailier ou de joueur de couloir et surtout qui a du temps de jeu, quelqu'un qui est opérationnel de suite et qui est nettement supérieur aux 4 que j'ai cité.
Alors oui, il faut mettre 10 briques mais il faut savoir ce qu'on veut.

Exactement tu me l'as enlevé de la bouche ! Enfin du clavier
A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 26 Jan 2022 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ciapacan a écrit:
jpgl60 a écrit:
Plus sérieusement, moi aussi je suis pas fan de cette info et j'espère que l'on allongera pas 7 briques pour recruter, certes un bon jeune, mais un équivalent des démarches ACM, Da Cunha, Stengs ou encore Trouillet. Avec Brahimi, je ne vois pas l'effectif s'améliorer par rapport à un Da Cunha qui n'a quasi jamais déçu à chacune de ses apparitions sur le terrain.
On a besoin d'un joueur de 25/28 ans qui est habitué à jouer l'Europe, qui est confirmé à son poste d'ailier ou de joueur de couloir et surtout qui a du temps de jeu, quelqu'un qui est opérationnel de suite et qui est nettement supérieur aux 4 que j'ai cité.
Alors oui, il faut mettre 10 briques mais il faut savoir ce qu'on veut.

Exactement tu me l'as enlevé de la bouche ! Enfin du clavier
A suivre ...


Oui mais là, si on respecte tous les critères que tu mentionnes, c'est bien plus que 10 briques qu'il faut mettre.
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 26 Jan 2022 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut mettre même 20 patates sur un joueur qui nous aidera à finir second, que d'en perdre 7 et se faire manger par les rats !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 27 Jan 2022 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se confirme. Visite médicale demain. Il a joué ce soir en match en retard face à St Etienne.

7M€ + des bonus.

Galtier le veut.

Gaucher, Brahimi peut jouer sur les 2 côtés, là où Stengs ne confirme pas (à droite) et où Kluivert est souvent blessé (à gauche).

Sans parler du covid qui décime les effectifs

Le prix peut sembler haut, mais il n'a que 21 ans et une belle marche de progression. C'est un feu follet, qui percute et dribble. Je le vois dans la rotation dans cette deuxième partie de saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 27 Jan 2022 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ...
Comme l'ont dit certains membres du forum sur le topic des transferts... C'est pas lui qui amènera du monde au stade...
Encore un énième pari sur l'avenir...

Lingaard ça aurait eu de la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David KEBAB
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 47
Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1526
Localisation: Dans le Qoeur de Stéphanie


MessagePosté le: 27 Jan 2022 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

7,5 M° plutôt que 10-11 M° et pour 4 ans 1/2 plutôt que 3 ans 1/2, alors c'est encore mieux !!...

Un bon investissement et on solidifie notre effectif au cas où on serait décimé cette saison par des cas de covid spontanés...

Je veux croire qu'il fera ses meilleures saisons chez nous et alors, sa côte grimpera automatiquement.
C'est un bon calcul de le prendre, même si sa venue n'aura rien à voir avec notre prochain mercato estival si on joue la C1 ! Ogcnissa 2003 Ogcnissa 2003 Ogcnissa 2003

En tous cas, INEOS, c'est pas des radins ! Chaque investissement est rationnel et ça nous renforce le banc progressivement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 27 Jan 2022 07:28    Sujet du message: Répondre en citant



Bienvenu chez nous

Le centre de formation à du mal à nous former des joueurs pour le haut niveau, pas douze par an mais au moins un par ligne par saison, l'on peut se poser des questions, c'est bien d'avoir un bon outil de travail encore faut-il savoir l'utiliser avec des personnes compétentes, après peut-être nous pourrons faire la fine bouche sur le recrutement.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448



MessagePosté le: 27 Jan 2022 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais ils sont sérieux, là ?!?
Ce joueur là, pour ce prix là ?!?

Non, mais il y a un truc qui va pas, je suis sur le cul.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 27 Jan 2022 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeune a le même profil que ACM et Maolida.. que Nice avait achetés pour plus de 10M. L inflation est finie. Enfin une bonne nouvelle
Plus sérieusement, cela montre bien la logique du club qui compte sur le mercato d hiver uniquement pour préparer la saison d après en espérant intégrer des jeunes et faire des bascules financières.
Je pense qu il arrive pour définitivement prendre la place d ACM poussé plus que jamais vers la sortie.
Perso, j aurai plus parié sur Cho ou Ekitike.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 27 Jan 2022 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce transfert nous laisse perplexe pour la plupart mais si c'est bien un choix de Galtier, faisons lui un peu confiance. Il le mérite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 27 Jan 2022 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient pour palier à Atal qui double le poste avec Boudaoui, qui eux font le job de Stengs qui est le maillon faible du dernier mercato avec un contrat jusqu'en 2026 à 15M€

Dommage qu'il n'y est pas eu le même contrat pour Kluivert.

J'ai confiance au choix du Boss, les résultats sont là c'est le principal.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Jan 2022 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

David KEBAB a écrit:
7,5 M° plutôt que 10-11 M° et pour 4 ans 1/2 plutôt que 3 ans 1/2, alors c'est encore mieux !!...

Un bon investissement et on solidifie notre effectif au cas où on serait décimé cette saison par des cas de covid spontanés...

Je veux croire qu'il fera ses meilleures saisons chez nous et alors, sa côte grimpera automatiquement.
C'est un bon calcul de le prendre, même si sa venue n'aura rien à voir avec notre prochain mercato estival si on joue la C1 ! Ogcnissa 2003 Ogcnissa 2003 Ogcnissa 2003

En tous cas, INEOS, c'est pas des radins ! Chaque investissement est rationnel et ça nous renforce le banc progressivement...


C'est vrai que le côté positif c'est que depuis qu'on a les rosbifs on peut acheter en été et en hiver sans trop se poser de questions et par ce fait aussi on devient un club qui compte dans le championnat français. Alors comme on dit "abondance de choix ne nuit pas" et si ça peut nous permettre de garantir une fin de saison plus tranquille dans la course au podium, si c'est vrai que c'est Galtier qui a voulu ce mec et si Brahimi est un bon investissement pour l'avenir alors pourquoi pas.
Ce qui me déplait dans la démarche c'est que tous les bons jeunes qu'on achète aux autres clubs sont ensuite mis en concurrence puis dégoûtés ils finissent à Villefranche sur Mer.
Moi aussi, je vois ce mec dans la rotation car Boudaoui est indéboulonnable à droite.
Ou bien alors, c'est que le GYM ne lèvera pas l'OA de Kluivert....
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 557



MessagePosté le: 27 Jan 2022 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air costaud certes mais ce genre d'achat foireux nous rappelle Srarfi et Sackho.
On espere avoir tord mais prêter Da Cunha qui marche bien et acheter Billal, moi comprends plus rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 27 Jan 2022 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment surprenant !!! Quel apport sur le secteur offensif déjà bien fourni ????
Ou alors on veut racheter le club d’Angers et on fait baisser sa valeur sportive…

Bref beaucoup de question sur cette stratégie à 7M quand même, si encore on l’avait payé 500 000 pourquoi pas, mais 9 matchs en L1 seulement … est ce utile pour la lutte au podium ???

Je suis comme la fosse … sceptique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 27 Jan 2022 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:
Vraiment surprenant !!! Quel apport sur le secteur offensif déjà bien fourni ????
Ou alors on veut racheter le club d’Angers et on fait baisser sa valeur sportive…

Bref beaucoup de question sur cette stratégie à 7M quand même, si encore on l’avait payé 500 000 pourquoi pas, mais 9 matchs en L1 seulement … est ce utile pour la lutte au podium ???

Je suis comme la fosse … sceptique.

Tant qu'elle est sceptique et pas tombale, y'a encore un espoir..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 27 Jan 2022 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire, on avait payé pareil pour Gouiri qui avait joué à peu près le même nombre de match en L1 et qui en plus s'était fait les croisés, alors pourquoi pas? mais c'est vrai que ça a surpris tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Jan 2022 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Il a l'air costaud certes mais ce genre d'achat foireux nous rappelle Srarfi et Sackho.
On espere avoir tord mais prêter Da Cunha qui marche bien et acheter Billal, moi comprends plus rien


Billal se contentera d'un rôle de remplaçant alors que Da Cunha voulait jouer plus, ce qu'il fera à Clermont avant de nous revenir plus fort.

Galtier voulait un renfort sur les côtés, il l'a (et je n'imagine pas qu'il n'ait pas eu son mot à dire sur cette arrivée).

il doit avoir des qualités qui sont celles que recherche Galtier (travailleur en défense et opportuniste lors des remontées de balles), je ne me rappelle pas de lui, s'il a joué contre nous.

Je pense aussi que cette arrivée est destinée à préparer la saison prochaine, les ailes sont importantes pour Galtier, et Gouiri ne veut pas y demeurer fréquemment, donc on aura Kuivert (j'espère) Steng, Da Cunha et Billal, 4 joueurs (dont 1 qui peut jouer des 2 côtés ) sur 2 postes qui sont énergivores et essentiels dans son système.

je n'ai pas mis Boudaoui que je vois bien aller vers le centre après un départ de Morgan, même si Galtier l'aime bien sur l'aile et Gouiri n'aura plus à jouer les factotum sur le côté en plus de lavant centre.

derrière eux il y aura Atal, Lotomba (qui a fait de beaux progrès en enchainant les matchs pendant qu'Atal était à la CAN), Bard et Amavi.

Les côtés semblent assurés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20155



MessagePosté le: 27 Jan 2022 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourra juger que lorsqu’il sera sur le terrain et dans la configuration de jeu de Mr Galtier.

Après , les prix , c’est leur problème , et nous surtout , on attends de l’attractivité dans le jeu et des résultats qui s’ensuivent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altagna 20
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 419
Localisation: Ajaccio


MessagePosté le: 27 Jan 2022 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Brahimi, il a vu jouer ou quand et combien de temps Galtier pour se faire une idée de son talent ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20155



MessagePosté le: 27 Jan 2022 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Le Brahimi, il a vu jouer ou quand et combien de temps Galtier pour se faire une idée de son talent ??


il l'a vu en Brahimi-temps et en Billalternance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Jan 2022 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Altagna 20 a écrit:
Le Brahimi, il a vu jouer ou quand et combien de temps Galtier pour se faire une idée de son talent ??


Contre nous, en 2ème mi-temps (mais perso j'ai dû vérifier car d'angevins sur cette rencontre, je me rappelle surtout du chaud cho).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 27 Jan 2022 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'abeliné
Aiglon
Aiglon



Age: 71
Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 689



MessagePosté le: 27 Jan 2022 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

les chinois l'avaient mis bien profond a FAVRE je n'ose pas imaginer que les anglais
fassent de même avec GALTIER. wait and see on verra a l'usage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 27 Jan 2022 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Altagna 20 a écrit:
Le Brahimi, il a vu jouer ou quand et combien de temps Galtier pour se faire une idée de son talent ??


Contre nous, en 2ème mi-temps (mais perso j'ai dû vérifier car d'angevins sur cette rencontre, je me rappelle surtout du chaud cho).


Je me rappelle de son match contre nous : le mec court vite vers l'avant, percute... après dans le style, c'est un peu un "tout droit".

Bof, je ne suis pas emballé mais je ne l'étais pas quand Gouiri avait signé. Y a quand même un pb juridique : il a déjà été en contrat avec 2 clubs et là ce serait le troisième. Or, un joueur ne peut pas jouer avec plus de deux clubs la même saison. Est-ce que les matches amicaux joués avec Reims compteront ou pas ? telle est la question...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 27 Jan 2022 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Ca se confirme. Visite médicale demain. Il a joué ce soir en match en retard face à St Etienne.

7M€ + des bonus.

Galtier le veut.

Gaucher, Brahimi peut jouer sur les 2 côtés, là où Stengs ne confirme pas (à droite) et où Kluivert est souvent blessé (à gauche).

Sans parler du covid qui décime les effectifs

Le prix peut sembler haut, mais il n'a que 21 ans et une belle marche de progression. C'est un feu follet, qui percute et dribble. Je le vois dans la rotation dans cette deuxième partie de saison.


Il est déjà très intéressant, il m'avait fait forte impression lors de son entrée contre nous à Angers. Il est puissant , rapide et cherche toujours à jouer vers l'avant, il ne me semble pas douter, il s'éclate dans la provocation, le parfait pendant de Kluivert. Il me semble avoir la caisse pour faire le taf défensivement et avoir du jus pour attaquer , comme Kluivert. Et puis actuellement manque de solution sur les côtés. Le travail demandé par Galtier est très éprouvant , il faut des joueurs pour la rotation. Je pense aussi qu'il a un très fort potentiel, reste à savoir ce qu'il a dans la courge. Je suppose que Galtier aura fait la démarche de lui parler et donc de valider l'état d'esprit. Après le prix... ce n'est pas mon pognon et je ne connais pas les offres des concurrents. Avec Alvarez en plus, l'an prochain on joue le titre ...(sic)
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 27 Jan 2022 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pourquoi pas ...
Il a fait ses classes en Angleterre à MIDDLESBROUGH
sur la vidéo YOU TUBE on le voit surtout évoluer sous les couleurs du MANS .
Une vidéo peux être trompeuse mais physiquement il ne ressemble ni à maoulida ni a SRARFI
semble assez rapide , centre des 2 pieds . Et si effectivement c'est un désir du coach je dis BANKO .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 27 Jan 2022 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à ton post Lympia, j émets juste un doute sur Gouiri, que je vois bien sous d autres cieux l an prochain, à l étranger avec un gros contrat..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Jan 2022 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Par rapport à ton post Lympia, j émets juste un doute sur Gouiri, que je vois bien sous d autres cieux l an prochain, à l étranger avec un gros contrat..


Peut être, mais je ne pense pas, s'il est replacé dans l'axe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 28 Jan 2022 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de belle offre (40 millions et plus), Gouri partira. C'est même indispensable si Guessand veut gagner du temps de jeu, parce que si les 3 de devant restent c'est certainement lui qui voudra partir.
Dolberg se sentirait dorenavant bien mieux chez nous (merci Galtier). En cas de LDC, il devrait rester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 28 Jan 2022 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

40 barres pour Gouiri je fais le Uber si il faut...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact