« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
Ymmerej Pitchoun
|
|
Bonsoir je cherche une place pas trop chère pour le match de demain soir, n’étant pas sûr au départ d’y aller et donc m’y prenant tard les allemands ont tout choppé.
Encore une réussite de notre billetterie…
Baieta |
|
|
|
Scampi Maître Yoda
|
|
Courage???????????????????? |
|
|
|
Adriano06 K12 Recrutor™
Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 21309 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
Up !
Bonsoir !
Moi aussi je cherche trois places pour le prochain match à domicile !
Je sais que les abonnés sont nombreux cette saison et surtout que dès que la billetterie met en vente les places elles partent plus vite que des places de concert de Mylène Farmer dans les quartiers parisiens LGBT.
Cependant j'ai vraiment envie d'aller vibrer à l'Allianz, de continuer à soutenir les joueurs qui ont vraiment un bilan parfait à domicile cette saison.
De plus, les animations d'avant match avec l'échauffement MMA contre les hooligans adverses me donne encore plus envie... Mes gamines sont impatientes d'y être !
Merci ! |
|
|
|
fabdenissa Vielh Aigloun
Age: 42 Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 5085 Localisation: Saint Laurent du Var.
|
|
|
|
fabdenissa Vielh Aigloun
Age: 42 Inscrit le: 31 Mai 2011 Messages: 5085 Localisation: Saint Laurent du Var.
|
|
Je crois que les joueurs aussi chechent leur place au stade... |
|
|
|
jpgl60 Forumiste d'Or 2023
Age: 63 Inscrit le: 03 Nov 2012 Messages: 9612 Localisation: 04
|
|
Il parait que la place de spectateur dans le rond central, occupée par le filleul va se libérer cet hiver et là on est aux premières loges pour voir les purges. |
|
|
|
dax Aiglon deux roues
Age: 52 Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 3819 Localisation: villeneuve loubet
|
|
On a dit : ''les supporters, raüss !'' |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15748 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Si tu veux, on a une place Garibaldi, pas loin de Segura ne.... Il y a des fruits de mer pas mal, encore qu'il y a mieux rue Bonaparte |
|
|
|
Adriano06 K12 Recrutor™
Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 21309 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
|
|
jpgl60 a écrit: | Il parait que la place de spectateur dans le rond central, occupée par le filleul va se libérer cet hiver et là on est aux premières loges pour voir les purges. |
Vivement le mercato d'hiver aloura ! |
|
|
|
|
|