ici
Finale Coupe de France 2023

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 29 Avr 2023 23:02    Sujet du message: Finale Coupe de France 2023 Répondre en citant

Bravo Toulouse! Ils ont mis tout ce qu'il faut dans un match de ce genre.
A montrer à nos starlettes. Des gamins issus du centre, des joueurs de tous horizons inconnus et du jeu , de l'envie, le respect de l'esprit collectif de ce sport. Merci, çà fait plaisir de voir un match comme celui-là. Quand je pense à notre finale je me dis qu'on manque vraiment d'un truc essentiel : la joie de jouer au football et l'envie de vaincre pour l'affirmer.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2189
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 29 Avr 2023 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Montanier à un côté Robin Williams dans le cercle des Poètes disparus... Oh capitaine, mon capitaine comme tu sembles loin de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2901
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 30 Avr 2023 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo TOULOUSE
Pour le reste gagner une coupe de france avec 1 joueur francais sur 16 joueurs jouants ca me fait un peu CH.....
Aussi je sais pas ou tu les trouves les joueurs du centre de formation ...mais pourquoi pas .
Encore une fois il m'a semblé que le stade etait jaune et l'orientation des cameras a encore fait son oeuvre . tres peu de gros plans sur la tribune toulousaine ....
L'arbitrage a la hauteur contrairement a l'année derniere .

Esperons maintenant voir ce club Nantais descendre en ligue 2 . Ce club hyper protégé pendant des années .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1000
Localisation: orleans


MessagePosté le: 30 Avr 2023 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

jfdenice a écrit:
Bravo TOULOUSE
Pour le reste gagner une coupe de france avec 1 joueur francais sur 16 joueurs jouants ca me fait un peu CH.....
Aussi je sais pas ou tu les trouves les joueurs du centre de formation ...mais pourquoi pas .
Encore une fois il m'a semblé que le stade etait jaune et l'orientation des cameras a encore fait son oeuvre . tres peu de gros plans sur la tribune toulousaine ....
L'arbitrage a la hauteur contrairement a l'année derniere .

Esperons maintenant voir ce club Nantais descendre en ligue 2 . Ce club hyper protégé pendant des années .
tout a fait d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact