Age: 52 Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 7690 Localisation: sous les Baous
Hyundai Motorsport a confirmé par communiqué jeudi, la mort de son pilote Craig Breen, après un accident survenu lors d'essais privés avant le rallye de Croatie, la semaine prochaine. L'Irlandais était âgé de 33 ans.... RIP
Age: 59 Inscrit le: 30 Sep 2013 Messages: 1229 Localisation: St Laurent du Var
Tout le monde s'en fout mais je le dit quand même : Algy Ward , bassiste/chanteur de Tank , les petits frères de Motörhead est décédé à l'age de 63 ans .
Guillaume BATS l'humoriste Français est décédé ...souffrant de la maladie des os de verres, l'humoriste Français est décédé hier ( rip et respect a toute sa famille ) je sais j'ai hésité a la placer ( que les modos me l'enlève car il n'y a rien d'humoristiquela dedans et dans ce malheur ) mais est- ce qu'ATAL ne serait pas de sa famille par rapport a sa maladie ??? ...d'avance pardon si j'ai choqué quelqu'un
Age: 34 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 19684 Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout
J'appréciais beaucoup ce petit bonhomme et son auto-dérision... Peut-être aussi un soulagement de ne plus souffrir de cette maladie affreuse, qu'il repose en paix
Pour convert : on a de l'humour ici... Le petit bonhomme qui vient de partir aussi, et je suis presque sûr que ça l'aurait fait sourire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 50, 51, 52
Page 52 sur 52
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum