ici
Farioli Raus !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 28 Aoû 2023 14:57    Sujet du message: Farioli Raus ! Répondre en citant

Je sais que c'est encore très tôt mais je ne le sens pas du tout ce mec. Sa réaction après le match de Lyon me fout la trouille. Alors dégageons le avant qu'il ne plombe trop la saison. Et on a toujours Digard sous la main non?

Ceci dit j'espère me tromper et que ce post finisse dans les blagues ou autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15040
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3545
Localisation: Lunac 12


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

- Il n'est pas déjà parti ???





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mets le directement dans le topic "blagues", on gagnera du temps.
Je dis pas que c'est une pointure le rital mais force est de constater que l'équipe presse plus à la récupération du ballon et que l'engagement est supérieur à ce qu'il était sous tous les précédents coaches depuis Puel.
C'est pas parce qu'il a dit une connerie en évoquant les expectives goal en conférence qu'il faut lui jeter la pierre et c'est beaucoup trop tôt et pour ceux qui étaient au stade et qui ont vu la DC niçoise figée face à Lyon qui attendait dans son camp n'en on pas tous tiré la conséquence qu'on allait faire ça toute l'année.
Je trouve que l'équipe joue intelligemment et est très solidaire mais que c'est l'attaque qui pèche par ses imprécisions alors tant que FF ne fait pas de coaching trop bizarre (type Lulu qui faisait ses changements à la 85ème), je ne crois pas qu'il faille le mettre au pilori.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dehors après 2 mois de travail et 3 matchs?

On va en consommer des coachs à ce rythme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2637
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons lui une deuxième chance.... on manque tellement de stabilité dans ce domaine des entraineurs qu'il serait dommage de tous les dégouter de venir à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1452
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , raus , Antonetti est libre !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 28 Aoû 2023 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

A écouter les de la d’après match de Dante et Diop, on sent plus de lassitude sur le modèle de jeu demandé qu’une forte adhésion….
D’ailleurs comme dans tous les sports d’opposition tu ne peux pas n’avoir qu’un modèle de jeu sauf à être très très fort sur le sujet….
En plus d’être un type de jeu stéréotypé et ennuyeux, il est tellement risqué et exigent physiquement que l’on perdra des points comme à Lorient et surtout rapidement des joueurs épuisés qui ne tiendront pas la saison….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

jdc a écrit:
- Il n'est pas déjà parti ???






Il est pas encore arrivé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien a écrit:
...
et surtout rapidement des joueurs épuisés qui ne tiendront pas la saison….


Bah écoute au moins ils seront fatigués !
Parce que à part Laborde j'en ai pas vu beaucoup transpirer l'an dernier...

Nous ce qu'on veux c'est qu'ils jouent avec leur tripes. Si ils sont fatigués à la mi saison on mettra les remplaçants... Ou si ils sont pas contents ils ont qu'à changer de sport, la licence de curling n'est pas cher puis pour certains de nos joueurs vu leur grave handicap mental, y'a 100€ remboursés par l'état...


Et BIM une grosse saillie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Parler de fatigue a propos des joueurs de ballon ca me fout hors de moi !!!!! Vous les avaient vu jouer les autres championnats ?????? En Italie , Espagne , Allemagne, Angleterre ??? C'est carrément un autre sport...De l'intensitée , du physique , de la vitesse ca part de tout les cotés !!!! Les mecs ce cassent le cul pour leurs couleurs !!! Ils JOUENT AU FOOT !!!!! C'est pas la France....Pas pour rien qu'on a un DC de 40 ans....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8824
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain match sera contre Strasbourg et le roi des purges : Nious
si l on prend un bouillon au niveau tactique là ça va faire mal !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1356



MessagePosté le: 28 Aoû 2023 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Le prochain match sera contre Strasbourg et le roi des purges : Nious
si l on prend un bouillon au niveau tactique là ça va faire mal !


On mangera des farioli à la carbonara !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 28 Aoû 2023 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vaut Farioli, je ne le connais pas. Mais un entraîneur qui arrive à mettre en place ses idées de jeu en 3 matches de L1 (ou de n'importe quel championnat) ça n'existe pas !
Certains vont, sans doute, me dire "c'est faux, regarde Favre saison 1", ça n'a rien à voir. Sous Favre saison 1, il y avait une base.
Son interview d'après match est hallucinante, certes, mais le juger sur ça serait assez injuste.
Laissons le travailler en paix, et ne remettons pas tout en cause au bout de 3 matches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut Farioli, je ne le connais pas. Mais un entraîneur qui arrive à mettre en place ses idées de jeu en 3 matches de L1 (ou de n'importe quel championnat) ça n'existe pas !
Certains vont, sans doute, me dire "c'est faux, regarde Favre saison 1", ça n'a rien à voir. Sous Favre saison 1, il y avait une base.
Son interview d'après match est hallucinante, certes, mais le juger sur ça serait assez injuste.
Laissons le travailler en paix, et ne remettons pas tout en cause au bout de 3 matches.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15040
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 28 Aoû 2023 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut Farioli, je ne le connais pas. Mais un entraîneur qui arrive à mettre en place ses idées de jeu en 3 matches de L1 (ou de n'importe quel championnat) ça n'existe pas !
Certains vont, sans doute, me dire "c'est faux, regarde Favre saison 1", ça n'a rien à voir. Sous Favre saison 1, il y avait une base.
Son interview d'après match est hallucinante, certes, mais le juger sur ça serait assez injuste.
Laissons le travailler en paix, et ne remettons pas tout en cause au bout de 3 matches.


J'ajouterai que lors de cette itw, il a peut être voulu préserver les joueurs et leur a mis une chiasse dans les vestiaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 28 Aoû 2023 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Lympia, d'ailleurs il y a souvent un décalage entre le discours devant la presse et le discours dans le vestiaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Babau
Poussin
Poussin



Age: 46
Inscrit le: 07 Aoû 2023
Messages: 34
Localisation: far far away


MessagePosté le: 29 Aoû 2023 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ce que le coach tente de mettre en place, même si les passes dans la surface me rappellent les heures sombres du coronaVierus.
Par contre, je questionne certains de ses choix:

Est-ce qu'on a vraiment besoin de bétoner à 5 derrière en phase défensive et sacrifier du coup la titularisation de Boudaoui? Quand tu vois Dante et Todibo dans le rond central prendre une pause café ne sachant que faire du ballon, c'est bien qu'il y a un problème au milieu.

Est-ce qu'Attal en défense (voir même cette saison en phase offensive) c'est plus costaud que Lotomba?

Est-ce que Moffi est indiscutable en 9 alors que Laborde pourrait être repositionné dans l'axe?

Est-ce que Bouanani n'a pas la capacité d'occuper ce couloir droit?

On a quelques titulaires pas vraiment compatibles avec le système de jeu désiré, mais en plus on se passe de certains joueurs qui ont les qualités pour fludifier l'entrejeu et les transitions.

Alors il a évidemment besoin de temps Ravioli pour que l'équipe tourne bien. Mais je reste quand même perplexe au regard des nombreuses incohérences de sa part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Aoû 2023 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Babau, justement, on en parle dans le topic après-match Nice-Lyon.

Farioli met en place son équipe en 4-3-3 alors qu'il nous semble qu'avec les joueurs actuels, ça se passerait mieux en 4-4-2.

Atal ou Lotomba, j'avoue que je ne sais pas lequel est le plus adapté au jeu actuel. Atal est peut-être plus explosif et imprévisible, donc déstabilisant pour l'adversaire?

Au milieu Farioli préfère Ndayishimiye parce qu'il est plus à l'aise que Boudaoui pour revenir en défense centrale selon les situations.

Si tu mets Bouanani à droite, tu mets Laborde sur la banc. A condition de laisser Moffi avant-centre.

Si tu mets Laborde avant-centre, tu mets Moffi sur le banc.

Si tu laisses Diop à l'aile, tu laisses Boga sur le banc. Et vice-versa mais Diop est plus à l'aise au milieu alors dans ce cas comment organiser le 4-3-3?


Après, c'est mon avis de supporter lambda, on n'assiste pas aux entraînements et on n'a pas accès aux datas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babau
Poussin
Poussin



Age: 46
Inscrit le: 07 Aoû 2023
Messages: 34
Localisation: far far away


MessagePosté le: 29 Aoû 2023 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Loulou,

Je partage tout à fait ton analyse et il faudra bien faire des choix. Pour le moment justement, les choix du coach semblent préjudiciables à l'équipe même si je vois un Diop et Bard transformés. Je pense qu'un 4-4-2 serait aussi le meilleur système avec l'effectif actuel, Boga et Youssuf en seraient les grands perdants.

Mais j'y crois moyen puisqu'en prépa comme depuis le début du championnat, nous n'avons mangé qu'un seul système de jeu.

Certe Moffi nous a couté un bras, mais en 4-3-3 je laisserais Laborde en pointe se mettre chiffon pendant 70 min et ferais rentrer Terem pour les 30 dernières (puisque maintenant on joue des matchs à ralonge) où son physique impacterait des défenses fatiguées.

Après comme toi, c'est juste une analyse personnelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 29 Aoû 2023 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Favre avait reçu sa 1ere convocation par l’ineffable Dave après ,8 journées (malgré qualification en Coupe Europe et une 13e place….) !

Bientôt le retour du Plot pour conforter la bonne ambiance et la motivation….

Rivere qui laisse tout pourrir pour reprendre le club pour une bouchée de pain, les british étant dégoûtés du foot après l’épisode du rachat de MU….. mais au moins quand il était aux commandes il allait chercher des Ben Arfa, Balo, et autres Cvita ….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 30 Aoû 2023 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a qu'à faire un concours et deviner à quelle page de ce post Farioli sera viré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact