« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant » |
Auteur |
Message |
nissa04 Vielh Aigloun
Age: 64 Inscrit le: 20 Juil 2021 Messages: 2872 Localisation: basses alpes
|
|
Quel pied de battre les angliches..... pas le meilleur match mais certainement avec le plus de hargne et de coeur !!! |
|
|
|
SIOU D AQUI Lucifer
Age: 62 Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 80468 Localisation: Joan dei Pins
|
|
nissa04 a écrit: | Quel pied de battre les angliches..... pas le meilleur match mais certainement avec le plus de hargne et de coeur !!! |
Surtout sur une pénalité.
Le Karma... |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15748 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
Et à la dernière minute, comme des vautours.......quand cest contre l'Angleterre, sur le dernier match....
Ré rhaaaaaaaaaaa, orgasmique a répétition....
Après, l'Angleterre c'est moche dans le jeu, c'est de l'anti rugby, ils sont incapables de créer quoi que ce soit, ils savent juste taper au pied et contrer |
|
|
|
SIOU D AQUI Lucifer
|
|
Et pleurer sur une hypothétique faute.
J'ai vraiment préféré leurs U20. De vrais guerriers. Même si ça fait mal de perdre contre eux, c'était un très beau match de rugby. |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
Age: 49 Inscrit le: 26 Aoû 2016 Messages: 15748 Localisation: Calan de Vilafranca
|
|
J'ai pas vu qu'ils pleuraient.
Enfin, quand en fin de match, alors qu'on est menés, un mec hors jeu fait un en avant volontaire sans prendre de carton, on ne pleure pas sur l'arbitrage... |
|
|
|
SIOU D AQUI Lucifer
|
|
Non, je parle des pleureuses que tu liras demain.
Sinon :
Nugadenissa a écrit: | SIOU D AQUI a écrit: | Et le crunch en même temps que le foot... Font chier !!! |
Quelle rouste tu préfères voir ??
|
SIOU D AQUI a écrit: | Celle de Lens.
Pis celle des Angliches. |
Mine de rien. Qui aurait parié ?
Pas moi, chuis pas bon dès que je mets une pessugue. Mais de bon conseil. Comment qu'ils nomment ça les Angliches ? A Bookmaker ? |
|
|
|
Lympia Vielh Aigloun
|
|
Bravo les filles qui ont battu l'Irlande 38-17 |
|
|
|
|
|