ici
[Avant Match] Nice - Nantes (dimanche 31/03 à 15h)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 29 Mar 2024 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Boga et Cho au milieu ça peut être intéressant... Ça nous changera des profils défensifs de d'habitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Mar 2024 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut leur mettre une misère. C'est encore un moment crucial pour rester dans la course avec Lille (qui se fait actuellement ses voisines) et les Princesses.

Autre chose que la gagne va nous plier la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 29 Mar 2024 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Avec Boga et Cho au milieu ça peut être intéressant... Ça nous changera des profils défensifs de d'habitude


Non. Pas bonne idée. Mais j'attends de voir la compo de dimanche.

Sans compter que l'autre, "Ta Gueule", est une putain de mascagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 30 Mar 2024 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Petite compo pour dimanche:



.........................................................BULKA


.......LOTOMBA......................TODIBO....................DANTE..................BARD


.....................................................BOUDAOUI


...........................LOUCHET..........................................PERRAUD


....................CHO.............................GUESSAND.........................BOGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 30 Mar 2024 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Canardou a écrit:
Le jeune en question ça pourrait être Daouda. J'imagine qu'il a des chances de rentrer en cours de match, mais de là à débuter je n'en sais rien.


Daouda Traoré et/ou Sami Wattel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 30 Mar 2024 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

BULKA

Mendy.....................Todibo........................Dante

Lotomba..................Boudaoui...............................Bard

Cho..................Guessand...................Laborde.....................Boga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Mar 2024 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Canardou a écrit:
Le jeune en question ça pourrait être Daouda. J'imagine qu'il a des chances de rentrer en cours de match, mais de là à débuter je n'en sais rien.


Daouda Traoré et/ou Sami Wattel


Daouda a montré de belles choses en préparation (bien sur la compétition n'a rien à voir) mais j'aimerai bien le voir et si on ne le fait pas jouer maintenant alors qu'il manque les 3/4 des milieux on ne le fera jamais.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1007
Localisation: orleans


MessagePosté le: 30 Mar 2024 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de faire une compo ! Attendons dimanche ! Pour moi au milieu Boudaoui ACM Louchet!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 30 Mar 2024 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Il faut leur mettre une misère. C'est encore un moment crucial pour rester dans la course avec Lille (qui se fait actuellement ses voisines) et les Princesses.

Autre chose que la gagne va nous plier la saison.


-Absolument ,bien raisonné FRANCKY .Les choses "sérieuses" commencent avec Nantes ,pour asseoir une 6 ou 5 éme place dans un premier temps (vu que les Lensois ont perdu ); et ne plus rien lâcher par la suite
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2637
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 30 Mar 2024 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match est un piège, avec plusieurs faits contraires à prendre en compte, Blessés, Météo, Kombouaré, Bête noire (le FCN pas l'entraineur).... la motivation est évidente à trouver pour FF mais aura-t-on la gnac ???

Mieux vaut inclure des jeunes dans la compo plutôt que miser sur des joueurs qui n'ont jamais montré leur esprit de rebelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 30 Mar 2024 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Daouda a montré de belles choses en préparation (bien sur la compétition n'a rien à voir) mais j'aimerai bien le voir et si on ne le fait pas jouer maintenant alors qu'il manque les 3/4 des milieux on ne le fera jamais.


Daouda n'a que 17 ans (18 en juillet), si il ne joue pas demain, il ne faudra pas en tirer des conclusions
J'aimerai, moi aussi, le voir avec les pros, mais si il ne joue pas demain, il ne faut pas se dire qu'on ne le verra jamais. Ce serait une conclusion trop hâtive.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 30 Mar 2024 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Angelus a écrit:
Daouda a montré de belles choses en préparation (bien sur la compétition n'a rien à voir) mais j'aimerai bien le voir et si on ne le fait pas jouer maintenant alors qu'il manque les 3/4 des milieux on ne le fera jamais.


Daouda n'a que 17 ans (18 en juillet), si il ne joue pas demain, il ne faudra pas en tirer des conclusions
J'aimerai, moi aussi, le voir avec les pros, mais si il ne joue pas demain, il ne faut pas se dire qu'on ne le verra jamais. Ce serait une conclusion trop hâtive.


Je disais ça par rapport à l'hécatombe au milieu, y'a qu'a voir le groupe retenu les 2 seuls "expérimentés" sont boudaoui et acm...
Je ne tirerai pas de conclusion définitive s'il ne joue pas (je ne parle pas de titularisation mais de gratter un peu de temps de jeu) mais je trouverai ça très dommage.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1452
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 30 Mar 2024 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais compris que Boud' et Bard ne seraient pas non plus de la partie . Mais à partir du moment ou ils sont là , y a moyen de moyenner .
Perraud peut jouer au milieu aussi et , pourquoi pas , comme certains l'ont suggéré , décaler un attaquant plus bas .
Bref , avoir peur de Nantes et l'autre tache de Kombouaré ....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 31 Mar 2024 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

4-3-3 ou 5-2-3 Arf !

On n’aura pas vraiment de solution de rechange au milieu , il faudra qu’´ils s’échauffent tous parce qu’en cas de blessures ça va vite tourner au Hourra football !

Je ne m’attends pas à un grand football, mais il serait rassurant de gagner en soignant la différence de buts, parce que devant ça se creuse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 31 Mar 2024 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Farioli a retenu un groupe de 22 joueurs pour la réception de Nantes, ce dimanche (15h) pour la 27e journée de L1. Il devra faire avec un milieu de terrain décimé par les suspensions et les blessures : Youssouf, Diop, Sanson, Thuram et Rosario sont en effet forfaits.

Le groupe niçois
Bulka, Dupé, Poleri - Bard, Dante, Doumbouya, Lotomba, Mendy, Perraud, Rosier, Todibo - Boudaoui, Claude-Maurice, Louchet, Traoré, Wattel - Balde, Boga, Cho, Guessand, Laborde, Moffi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 31 Mar 2024 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout, qu'ils démarrent ce match comme à Lens: du pressing, du pressing et encore du pressing!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 31 Mar 2024 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense vraiment qu’il faudra opter pour une défense à 5 avec Mendy en DC en plus de Todibo et Dante.

Les deux latéraux devront jouer plus haut pour soutenir Boudaoui, ACM et Louchet.

Ça va être compliqué de mettre quelqu’un d’autre au milieu et l’équipe risque d’être coupée en deux si les latéraux ne jouent pas plus haut parce qu’il va falloir enfin que les 3 joueurs devant puissent porter leurs efforts sur l’attaque pour éviter de passer le match à défendre…

Nantes va venir pour bétonner et nous planter en contre, donc ça sera au trio offensif de mettre le feu.

Ou alors autre solution mais beaucoup plus risquée, jouer en 4-4-2 offensif avec Cho et Boga en mi ailiers, mi milieu offensifs avec deux pointes Laborde et Moffi, en laissant Hicham avec Tom ou ACM faire le lien avec La Défense.


Un beau casse tête pour Farioli qui n’aura pas d’autre choix que d’innover.

Parce que le soucis aussi à mettre toutes nos forces d’entrée au milieu ce sera l’absence de solutions sur le banc pour renforcer ou changer le système.
Devant et derrière on a de quoi faire tourner, mais au milieu c’est compliqué …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 31 Mar 2024 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

-Le soucis que peut rencontrer FF ,c'est qu'il s'est cantonné depuis le début avec toujours ce même 11 et ce même systéme de jeu (qui a trés bien fonctionné aux matchs aller) ;trés peu de déboire dans l'effectif .Depuis les matchs retour il a eu quelques soucis ,et commence a changer son fusil d'épaule ;pourra t'il faire le même jeu qu'a Lens ? car les suspenssions ,les abs blessures vont perturber ce nouvel élan ,et les remplaçants sur la feuille de ce match (Nantes) en dehors des heures d'entraînements ,n'ont pas beaucoup de temps de jeu ensemble en match officiel.
-Enfin ,on verra bien ,le patron ,c'est FF et il doit bien savoir ce qu'il fait ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 31 Mar 2024 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement victoire mais il faut soigner le goal average donc il faut leur en passer 5 ou 6….
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact