ici
On s'en fout pas et on en parle !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7658



MessagePosté le: 10 Avr 2024 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Il faut Habiter a Villeneuve Loubet ,L. L . a fait du bon boulot ,et il fait bon vivre ici ; C'est une ville qui c'est vraiment bien transformé depuis une vingtaine d'année ,des ""ghettos"" il n'y en a pas ,et en dehors des "Marina " il n'y a pas de grands immeubles ,ni de grands ensembles ;
-Les Marina ,sont habitées par des propriétaires d'un certain standing ,et pas question d'y avoir des fouteurs de m....e .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2637
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 10 Avr 2024 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Monaco ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1028



MessagePosté le: 10 Avr 2024 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Les copains du FOFO , j'ai une premiére ""bonne nouvelle"" a vous annoncer (je tenais a vous faire partager mon grand 1er soulagement )
-Suite a 10 scéances de chimio le lymphum entre mon poumon gauche et mon coeur ,et
désormais TOTALEMENT GUERRI ,c'est pour moi une premiére grande victoire ;j'aurai encore quelques injections pour consolider ;et aprés ce ne sera plus que des contrôles tout les 2 mois pendant 1 an .
-C'est une premiére victoire ,mais il reste la vessie ,qui fait de la résistance ,du coup je me fait ré-opérer Lundi 15/4 un polype a repoussé ;et le chirurgien ne veux pas attendre qu'il grossisse trop ;;;;
-Une autre "bonne nouvelle aussi ,c'est que les deux petits polypes du rectum ,ont eux régressés ;de 4 cm ,ils sont passés a 2 cm ;les toubibs ne savent pas pourquoi ,peut-être la chymio ,et mon gros traîtement mais ils n'en sont pas certain ;
-j'ai morflé grave (comme disent les minots) mais il y a quand -même des signes qui me disent de ne pas baisser les bras ;
-j'ai des jours ou je suis trés bien (d'oû mon retour plus souvent sur le fofo) mais j'ai encore des jours ou je suis cassé et épuisé ;et c'est là que je doit être costaud ,j'essaie de l'être , hier et ce matin j'ai encore eu 2 scéances de chymio ,et le personnel qui me soigne n'en revient pas de mon humeur et de mes blagues a deux balles qui les font rire ,je suis d'aprés ce personnel le seul qu'il ai rencontré a avoir ce comportement ;mais il ne sait pas, que ça m'arrive chez moi (en cachette) de pleurer comme un enfant de 3 ans ;mon épouse s'en rend compte ;mais a l'intelligence de ne pas m'en parler ,ce qui me permet de surmonter ces moments de faiblesse et de repartir de plus belle attaquer cette saloperie de maladie ;;
-Voilà LES COPAINS portez vous tous trés bien ,ça me fais un bien fou de partager avec vous ,vive le fofo ,et le gym ;;
Nissa ! Nissa !


Ton message est vraiment émouvant. Surtout, il faut absolument que tu gardes le moral. De tout coeur avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2906
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 10 Avr 2024 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle PHILOU
On est tous avec toi . Trop content de cette nouvelle
Lache rien Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Avr 2024 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Les copains du FOFO , j'ai une premiére ""bonne nouvelle"" a vous annoncer (je tenais a vous faire partager mon grand 1er soulagement )
-Suite a 10 scéances de chimio le lymphum entre mon poumon gauche et mon coeur ,et
désormais TOTALEMENT GUERRI ,c'est pour moi une premiére grande victoire ;j'aurai encore quelques injections pour consolider ;et aprés ce ne sera plus que des contrôles tout les 2 mois pendant 1 an .
-C'est une premiére victoire ,mais il reste la vessie ,qui fait de la résistance ,du coup je me fait ré-opérer Lundi 15/4 un polype a repoussé ;et le chirurgien ne veux pas attendre qu'il grossisse trop ;;;;
-Une autre "bonne nouvelle aussi ,c'est que les deux petits polypes du rectum ,ont eux régressés ;de 4 cm ,ils sont passés a 2 cm ;les toubibs ne savent pas pourquoi ,peut-être la chymio ,et mon gros traîtement mais ils n'en sont pas certain ;
-j'ai morflé grave (comme disent les minots) mais il y a quand -même des signes qui me disent de ne pas baisser les bras ;
-j'ai des jours ou je suis trés bien (d'oû mon retour plus souvent sur le fofo) mais j'ai encore des jours ou je suis cassé et épuisé ;et c'est là que je doit être costaud ,j'essaie de l'être , hier et ce matin j'ai encore eu 2 scéances de chymio ,et le personnel qui me soigne n'en revient pas de mon humeur et de mes blagues a deux balles qui les font rire ,je suis d'aprés ce personnel le seul qu'il ai rencontré a avoir ce comportement ;mais il ne sait pas, que ça m'arrive chez moi (en cachette) de pleurer comme un enfant de 3 ans ;mon épouse s'en rend compte ;mais a l'intelligence de ne pas m'en parler ,ce qui me permet de surmonter ces moments de faiblesse et de repartir de plus belle attaquer cette saloperie de maladie ;;
-Voilà LES COPAINS portez vous tous trés bien ,ça me fais un bien fou de partager avec vous ,vive le fofo ,et le gym ;;
Nissa ! Nissa !



Bravo Philou!
Tu m’as ému avec ton message, on est bien contents pour toi.

Une amicale pensée pour ton épouse, ça n’est pas facile pour elle non plus.
Je suis impressionné par ton courage, ta bonne humeur et ton optimisme.

Continue comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 10 Avr 2024 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Les copains du FOFO , j'ai une premiére ""bonne nouvelle"" a vous annoncer (je tenais a vous faire partager mon grand 1er soulagement )
-Suite a 10 scéances de chimio le lymphum entre mon poumon gauche et mon coeur ,et
désormais TOTALEMENT GUERRI ,c'est pour moi une premiére grande victoire ;j'aurai encore quelques injections pour consolider ;et aprés ce ne sera plus que des contrôles tout les 2 mois pendant 1 an .
-C'est une premiére victoire ,mais il reste la vessie ,qui fait de la résistance ,du coup je me fait ré-opérer Lundi 15/4 un polype a repoussé ;et le chirurgien ne veux pas attendre qu'il grossisse trop ;;;;
-Une autre "bonne nouvelle aussi ,c'est que les deux petits polypes du rectum ,ont eux régressés ;de 4 cm ,ils sont passés a 2 cm ;les toubibs ne savent pas pourquoi ,peut-être la chymio ,et mon gros traîtement mais ils n'en sont pas certain ;
-j'ai morflé grave (comme disent les minots) mais il y a quand -même des signes qui me disent de ne pas baisser les bras ;
-j'ai des jours ou je suis trés bien (d'oû mon retour plus souvent sur le fofo) mais j'ai encore des jours ou je suis cassé et épuisé ;et c'est là que je doit être costaud ,j'essaie de l'être , hier et ce matin j'ai encore eu 2 scéances de chymio ,et le personnel qui me soigne n'en revient pas de mon humeur et de mes blagues a deux balles qui les font rire ,je suis d'aprés ce personnel le seul qu'il ai rencontré a avoir ce comportement ;mais il ne sait pas, que ça m'arrive chez moi (en cachette) de pleurer comme un enfant de 3 ans ;mon épouse s'en rend compte ;mais a l'intelligence de ne pas m'en parler ,ce qui me permet de surmonter ces moments de faiblesse et de repartir de plus belle attaquer cette saloperie de maladie ;;
-Voilà LES COPAINS portez vous tous trés bien ,ça me fais un bien fou de partager avec vous ,vive le fofo ,et le gym ;;
Nissa ! Nissa !

Respect Philou, ton courage et ta force te donne l'espoir et l'espoir fait vivre. Bonne continuation dans le même sens pour ta prochaine intervention
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9553
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 11 Avr 2024 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

-
- C'est VOUS TOUS .les copains du fofo ;qui me donnez le courage et la force de ne rien lâcher ;;;MERCI et quel bonheur de pouvoir dialoguer avec vous ;même si l'on ne se connait pas physiquement ;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11549
Localisation: LYON


MessagePosté le: 11 Avr 2024 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2637
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 11 Avr 2024 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Force à toi, tu commences à voir la lumière au bout du tunnel.... persévérance et ç a va payer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1931
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 12 Avr 2024 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Philou, c'est des comme toi qu'il nous faudrait sur le terrain, qui ne lâchent rien !
On compte sur toi pour tout donner et gagner le championnat contre cette saleté.
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 12 Avr 2024 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-
- C'est VOUS TOUS .les copains du fofo ;qui me donnez le courage et la force de ne rien lâcher ;;;MERCI et quel bonheur de pouvoir dialoguer avec vous ;même si l'on ne se connait pas physiquement ;


Tu es un modèle de combattant l'ami !
C'est toi qui nous donne du courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact