ici
vous en pensez quoi de "l'affaire monaco" ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 15 Oct 2003 09:26    Sujet du message: vous en pensez quoi de "l'affaire monaco" ??? Répondre en citant

.......... Voilà une question que j'ai voulu vous poser après avoir lu cet article :

PARIS (AFP) - Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Frédéric Thiriez confirme, dans France Football à paraître mardi, la tenue prochaine d'une table ronde sur le statut fiscal de Monaco, en accord avec la Fédération française (FFF), car il y a selon lui "un problème Monaco".

Le principe d'une table ronde sur le statut fiscal de l'AS Monaco avait été décidé à l'issue d'un Conseil fédéral de la FFF, fin septembre. La date doit encore en être fixée par la FFF.

"Nous allons organiser une table ronde sur Monaco, j'ai obtenu l'accord de Claude Simonet (président de la FFF) à ce propos, sans doute à la fin du mois, explique M. Thiriez. Toutes les parties concernés, l'UCPF (les clubs), la Fédération, la Ligue, l'AS Monaco, les autorités monégasques et françaises, seront réunies pour en discuter tranquillement."

"Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas de problème avec Monaco. Il y a un problème Monaco, poursuit-il. Tout le monde sait qu'il y a un problème lié au statut fiscal particulier du club, mais ce n'est pas en s'invectivant par presse interposée que l'on facilite les choses."

Plusieurs présidents de clubs, dont Jean-Michel Aulas (Lyon) et Christophe Bouchet (Marseille), protestent contre les avantages fiscaux de l'ASM, estimant qu'ils faussent l'équité du Championnat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bigbatgroschichi
Paris SG
Paris SG



Age: 49
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 698
Localisation: parc des princes


MessagePosté le: 15 Oct 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je constate que c'est pas nouveau. maintenant si deux equipes sont interressés par le même joueur etranger dont monaco l est clair qu'il ira la bas ( malgré le public) y a qu'a voir morientes.. lyon ou monaco
_________________
supporter officiel du PSG

ICI C EST PARIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 15 Oct 2003 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas normal je trouve moi, qu'un club soit favorisé par rapport aux autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 15 Oct 2003 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça fait chier les clubs de bourges comme lyon ou marseille moi je dis : ALLER MONACO! tout de façon on ne rea jamais dans la même caté que ces clubs de sans figure alors autant qu'un + nanti qu'eux les fasse chier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 15 Oct 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait dans lustre que c'est comme ça à monaco
Et tout d'un coup ils s'apperçoivent, d'un difference au niveau fiscal.
Et marseille hein, qui a reussi à eppongé ces dettes (enormes au depart de la session 2001/2002) et qui à la treve se retrouve quite
à ce rytme la, pourquoi nous bon français ne ferions nous pas la meme chose, puisque nous payions au prix fort les impots
Allons messieurs les jaloux, occupez vous de balayer devant votre porte
Car je suis persuadé que si l'on fouilles bien dans tout les clubs français, et bien je suis sur qu'ils ne seraient pas tous blanc/bleus
Ceci dit, je ne prends la defense de L'ASM, simplement il faut que ces messieurs ce regardent devant une glace
Et pendant la CM 2002, ces chers president et consors, ne ce sont pas privé de dilapider l'argent de la FFF, dans les resto et autre soit disant reunions importantes
Bandes de pantins
La ligue on T'en...........
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Terry Mac Nissart
Aigloun Viajatour
Aigloun Viajatour



Age: 42
Inscrit le: 24 Jan 2002
Messages: 2083
Localisation: populaires sud evidemment...mais là à Mentan


MessagePosté le: 15 Oct 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

je dis merda aux dirigeant marseillais et lyonnais,
c'est de la pure jalousie financière, mais on sait bien que c'est pas l'argent qui fait les victoires.

Sans Monaco notre championnat aurait perdu pas mal de sa valeure (je vais pas faire une liste des joueurs passés par l' asm ), car si on enlève Monaco c'est un club comme Sedan, Troyes ou un autre qui le remplacera en terme d'effectif, et pour le championnat c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire.

de toute façon on s'en tape, Monaco c'est 6 points pour nous et basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 15 Oct 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

de toute façon on s'en tape, Monaco c'est 6 points pour nous et basta

bien dit alors on ne touche pas à mimo's team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigbatgroschichi
Paris SG
Paris SG



Age: 49
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 698
Localisation: parc des princes


MessagePosté le: 15 Oct 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ca on le sait depuis toujours alors pourquoi sortir le probleme des avantage fiscaux de monaco maintenant? si ce n'est qu'il y en a 2 qui veulent regner sur le foot francais ( bouchet et aulas alope ) monaco beneficie d'avantges mais n'a pas de recettes
_________________
supporter officiel du PSG

ICI C EST PARIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact