ici
Alési n'as plus de permis...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 27 Oct 2003 08:52    Sujet du message: Alési n'as plus de permis... Répondre en citant

Les graviers vont enfin pouvoir mener une existance tranquile...



Le permis de conduire de Jean Alési suspendu pour excès de vitesse

ANNECY (AP) - Le coureur automobile Jean Alési s'est vu suspendre son permis de conduire suisse par la gendarmerie française après avoir été contrôlé à 191 km/h sur l'autoroute A41 (Lyon-Genève) a-t-on appris vendredi de source bien informée en Haute-Savoie.

L'ancien pilote de Formule 1 a été intercepté par les gendarmes dimanche matin, au volant d'une Mercedes, au péage de Cruseilles (Haute-Savoie), alors qu'il roulait dans le sens Genève-Lyon. Il venait d'être surpris par un radar alors qu'il circulait à près de 200 km/h sur une portion d'autoroute limité à 130 km/h.

Jean Alési, qui réside à Genève, a présenté un permis de conduire suisse. Celui-ci lui a été aussitôt retiré par les gendarmes français. Le coureur automobile s'est également acquitté immédiatement, en espèces, d'une amende forfaitaire de 750 euros.

Sans permis de conduire, Jean Alési n'a pu poursuivre sa route. Sa mère, qui l'accompagnait dans la voiture, a repris le volant de la Mercedes pour amener son fils à destination. A
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bigbatgroschichi
Paris SG
Paris SG



Age: 49
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 698
Localisation: parc des princes


MessagePosté le: 27 Oct 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde a 750euros sur lui en especes.. sinon super interressant le topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fanny
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 117
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 626
Localisation: DTC


MessagePosté le: 27 Oct 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

200Km/h ok c'est abusé... , mais étant pilote, Alési est t'il plus dangereux qu'un crétin qui roule à 60km/h sur une autoroute?! Je ne crois pas

Ok je sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 27 Oct 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny a écrit:
200Km/h ok c'est abusé... , mais étant pilote, Alési est t'il plus dangereux qu'un crétin qui roule à 60km/h sur une autoroute?! Je ne crois pas

Ok je sors

Tu lis dans mes pensées toi ?
C'est exactement ce à quoi je pensais. Malheureusement il est difficile de traiter les excès de vitesse au cas par cas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chibro-cephale
Anti-Modo
Anti-Modo



Age: 43
Inscrit le: 04 Mar 2003
Messages: 2205
Localisation: ca te regarde ??


MessagePosté le: 27 Oct 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait d'ailleurs trop dangereux, et puis quand on voit les performances d'alesi dans sa profession on peut se damander si il n'est pas dangereux à 200 km/h ........... a fond a fond a fond......... virage.... graviers
_________________
Je vend un ordi portable, allez voir dans les annonces du forum !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 27 Oct 2003 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny a écrit:
200Km/h ok c'est abusé... , mais étant pilote, Alési est t'il plus dangereux qu'un crétin qui roule à 60km/h sur une autoroute?! Je ne crois pas

Ok je sors

si ,si meme plus, car deja qu'il n'etait pas un polite hors pairs, si il roule à 200, c'est qu'il ne doit pas reste grand chose dans la cafetiere qui lui sert de cerveau. Tout alesi qu'il soit, car s'il venait causer un accident à un de tes proches,(deja il n'en resterai pas grand chose), mais es ce que tu aurai les meme paroles atenuantes pour l'autre cretin.?
d'autant plus qu'il y avait ça mere à la place du mort.
Mais la, le bon jeannot, je le soupconne d'avoir une vu sur l'heritage, mais chut..... cela ne nous regarde pas
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait hurler, ces conneries !
Et alors, 200 km/h sur autoroute en 2003, surtout au volant d'une bonne auto, ça devrait être une vitesse logique, sans aucun danger. Les trains roulent à 350 km/h, les avions sont hypersoniques mais les autos reviennent aux vitesses de 1930 ! On parle même de 120 km/h sur autoroute ! Je rêve ! C'est sûr, à 0 km/h, il n'y aura plus de morts du tout.
C'est pas la vitesse qui est dépassée, c'est l'nifrastructure qui n'a pas accompagné le progrès. Tout ce qu'on sait faire, c'est nous coller des radars répressifs. Et le radar anti-collision, où il en est ? ça fait 15 ans qu'on en parle !!!! Et le berceau en composite ?…
Quand je vois une F1 se crasher à 300 km/h et le pilote sortir de son tout petit (taille/protection) bolide en saluant les spectateurs, je dis qu'on nous prend pour des branques.
COERCITION = IMPUISSANCE à gérer l'évolution.

Fin de caca nerveux du Shrek.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 27 Oct 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle même pas du cas de Jean Allesi qui est un peu particulier. Il faut savoir quà 200 km/h un pilote de cette classe a des temps de réaction de l'ordre de 2/10e de sec. contre 1 sec. au vulgum pecus. Ce qui assure déjà une différence d'arrêt sur freinage d'un peu plus de 100 m rien qu'au réflexe. Plus la technique de freinage (talon-pointe), on entre carrément dans le ridicule car il s'arrête plus court à 200 km/h qu'un touriste à 80.
Bon, c'est un cas très très particulier. On ne peut traiter que les généralités, c-à-d que, si on éccoute le baratin qu'on nous sert relayé par les médias : pilote genre Jean Alesi au volant d'une auto performante = ivrogne drogué sans permis au volant d'un piège.
Ben voyons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
djdamage
Aiglon
Aiglon



Age: 36
Inscrit le: 23 Mai 2002
Messages: 584
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Oct 2003 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shrek a écrit:
C'est sûr, à 0 km/h, il n'y aura plus de morts du tout.


Oh si tu savais ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 28 Oct 2003 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

djdamage a écrit:
Shrek a écrit:
C'est sûr, à 0 km/h, il n'y aura plus de morts du tout.


Oh si tu savais ....

C'est vrai que quand on voit ce qui se passe dans les parkings…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact