ici
Survie du club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes

Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Mai 2002 21:02    Sujet du message: Survie du club Répondre en citant

J'ai halluciné j'ai vu sur France3 ds l'edition régionale que Sensi veut reprendre le club car les traites ont pas eté payées par Cassone. Cano est tjs introuvable ( avec l'argent ? ) et de nouveaux repreneurs de la région se sont manifestés avec soi disant de "gros investisseurs" pour racheter le club a sensi mais celui ci a cause de la montée en d1 ne voudrait pas le lacher.
MAUVAISE NOUVELLE : le rendez vous avec la DNCG est prévu pour ds pas longtemps ( qqq'un a la date ? ) et pourrai retrogrder le club en d2
Voila ce que j ai compri de ce reportage
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2370


Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Mai 2002 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

la date est le 31 et si sensi revient ca nous assurerai le passage à la dncg .attention ,je suis pas un partisan de sensi mais je trouve que les repreneurs actuels sont pire et surtout sans un flêche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 02 Mai 2002 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca ne sent pas bon.....


ON MERITE PAS CA



Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2370


Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Mai 2002 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

on verra plus clair demain mais peut être aussi beaucoup plus flou pour l'avenir du gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 03 Mai 2002 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

quel bordel...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ray
Invité









MessagePosté le: 03 Mai 2002 10:44    Sujet du message: Et Cano ? Répondre en citant

Et bien il est a Rome en train de renegocier avec Sensi (c'est lui qui etait l'intermediaire) vu le coup de Cassone avec son ami Serbe....

Ray
Revenir en haut
Suppra06
Invité









MessagePosté le: 03 Mai 2002 11:46    Sujet du message: Sensi dégage ! laisse le gym ! Répondre en citant

Sensi essaye de foutre la merde encore dans le club pour le récupérer maintenant qu"on est en D1 mais j'espère que Cassonne va le remettre en place ! et qu'il va payer une fois pour toute le montant du rachat du club ! moi Sensi j'en veux plus ! je prefère un club moyen financièrement que cette raclure de milliardaire qui n'a rien à foutre du club ! Sensi dégage ! on te veut plus ! avec tes lombardo, salvi, pastorello, etc...
Ce sensi était pret à faire déposer le bilan à nice pour satisfaire son égo ! ce mec c"est un homme d'affaire pas un amoureux du Gym !
J'espère que le conseil d'administration se déroulera sans pb pour permettre au club de préparer tranquillement une merveilleuse saison en D1 l'année prochaine.
Revenir en haut
Terry Mac Nissart
Aigloun Viajatour
Aigloun Viajatour



Age: 42
Inscrit le: 24 Jan 2002
Messages: 2083
Localisation: populaires sud evidemment...mais là à Mentan

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Mai 2002 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la meilleur facon de faire peur aux joueurs et de leur donner un bonne raison de les laisser partir!
le bordel a la nicoise! toujours la meme chose! annees apres annees!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Mai 2002 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Entre nous j'ai plus confiance en Sensi qu'en Cassonne . L'un est riche a crevé et l'autre c'est un gitan qui dirige les foires , son père est fiché au haut banditismes , de plus il suce trop l'OM à mon goût .

Pour moi , le retour de Sensi ne serait pas forcément une mauvaise chose ! De plus on garderai sans doute nos meilleurs joueurs ainsi que l'entraîneur .

Voilà ca me dégoute quand même toutes ces histoires à la con.


ISSA NISSA
ISSA DOUME
_________________
Ne fermez pas la ligne du train des pignes.
http://www.forgione.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Mai 2002 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le 31 mai, il y a aussi France-Sénégal!

Si les traites ne sont pas payées, il est normal que le propriétaire du club, Sensi, reprenne le club, s'il n'y a pas d'autres repreneurs.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viva nissa
Poussin
Poussin




Inscrit le: 04 Mar 2002
Messages: 47
Localisation: nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Mai 2002 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

putain fais chier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14720
Localisation: Retour à la casa.

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Mai 2002 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG: Nice confiant Le 03/05/2002 - 20:42:00
Le nouveau président de l'OGC Nice Robert Cassone a affiché vendredi sa sérénité avant le passage de son club devant la direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), assurant que "tout serait OK le 15 mai". Robert Cassone s'exprimait au terme d'un conseil d'administration convoqué par les anciens propriétaires italiens du club mécontents de n'avoir pas été réglés conformément à l'échéancier prévu pour le rachat du club. Ce conseil d'administration est cependant vite devenu informel, après avoir été annulé pour un vice de forme soulevé par Robert Cassone.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2370


Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Mai 2002 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

il joue sur le vice de forme alors qu il n'a pas un ron .Il me deplait de + en +.
Le vice de forme n'apporte pas d'argent et ne reste que 3 tirages de loto!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pan bagnat
Invité









MessagePosté le: 04 Mai 2002 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Cassone est endetté jusqu'au cou et qu'il paye plus ses fournisseurs depuis des mois.....

Ca sent pas bon....

Mais vraiment pas bon....

Va faloir que les italiens reprennent le club ou qu'ils trouvent d'autres reprenneurs.... Sinon, on retombe en D2 avant meme d'avoir vu l'ombre de la D1....
Et j'ai pas envie de sauver guingamp ou metz....
Et dans ce cas de figure, je mettrais plus jamais les pieds de ma vie au ray.... je serais trop malheureux. (et ça fait 20ans que je vois tous les matchs et que je souffre comme un diable)...
Je suis degouté.

Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Mai 2002 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pan Bagnat, toi tu dois continuer à aller au Ray, mais tous les incompetants qui souillent notre club eux oui doivent vite oublier le chemin qui mene au Ray !

Hier on a gagne notre 20eme match de la saison sur le score de 4-3, à l'image de cette saison, mene 0-2 à 10 contre 11 ils gagnent 4-3, une equipe marquant 4 buts à 10, j'en ai pas le souvenir ! Ils ont prouvé qu'eux (les joueurs) ont une fierte, un respect de nos couleurs, je crois vraiment que cette equipe restera dans nos coeurs pour un moment ! vraiment MERCI à vous !
Quand je vois les buteurs de hier, Pamarot, Poussin (2), Evra que restera t'il ...... On est, j'en suis sur, l'equipe qui avait le plus de jeu en D2 et cette meme equipe un peu renforcé de 2-3 nouveaux aurait vraiment fait un beau parcours en D1.

J'en ai marre, et je me pose pleins de questions sur ces histoires sans cesse renouveller et ce quelque soit les patrons, j'aimerais savoir si on a pas des taupes au sein du GYM de Le Graet qui n'attend que nos problemes pour sauver son club !
Avant nos mauvais resultats etaient justifié par tous ces problemes, aujourd'hui on a une equipe vraiment excellente et pleine d'avenir meme avec ça les histoires continuent, et ça aussi pour ma part c'est du jamais vus un club qui montent alors que ce n'etait pas l'objectif et qui trouve le moyen d'avoir une guerre interne le jour meme de la montée !
Il y a interet que le GYM soit en D1, sinon les fumigenes risquent vraiment de se transformer en cocktail tres alcoolisé mais ça ne sera pas tres agreable pour leurs consommateurs !

Le Gym ce n'est pas un jouet, ne l'oubliez pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact