ici
[F1] Bourdais officiellement viré de la F1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 16 Juil 2009 11:11    Sujet du message: [F1] Bourdais officiellement viré de la F1 Répondre en citant

Bourdais officiellement évincé


C'est désormais officiel, Sébastien Bourdais n'est plus un pilote Formule 1. Le Manceau s'est vu signifier sa mise à l'écart par Toro Rosso, ce jeudi.

Après le renvoi de Sébastien Bourdais, il n'y a plus de Français en Formule 1. (EQ)L'écurie Toro Rosso annonce officiellement ce jeudi que Sébastien Bourdais a disputé son dernier Grand Prix sous ses couleurs en Allemagne, dimanche dernier. Dans un communiqué publié sur le site officiel de l'écurie, Franz Tost, le directeur de l'écurie, confirme l'évincement du pilote français : «Alors que Sébastien est avec nous pour sa deuxième année, notre collaboration n'a pas répondu à nos attentes et nous avons donc décidé de le remplacer pour la prochaine manche du championnat du monde, en Hongrie». Son remplaçant n'est pas encore connu et ne sera communiqué que quelques jours avant le Grand Prix de Hongrie, qui aura lieu la semaine p
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 16 Juil 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien LOEB ?

Bourdais est un bon pilote pour les USA, mais il est vraiment tombé dans une équipe de bras cassé, il méritait mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 16 Juil 2009 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu ici et là, ça serait un jeune espagnol qui apporterait bien plus de revenus publicitaires que Bourdais (raison pour laquelle il a été viré).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 16 Juil 2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bourdais : «Déçu et choqué»


Sébastien Bourdais s’est déclaré «déçu et choqué» après son éviction de Toro Rosso dans un communiqué.



«Je suis déçu et choqué par la décision qu'a prise la Scuderia Toro Rosso de ne plus m'autoriser à piloter pour elle jusqu'à la fin de la. J’estime qu'en opérant ce choix, l'équipe n'a pas respecté ses obligations contractuelles envers moi. Je pense également que rien dans mon attitude, sur la piste comme en dehors, n'a pu justifier cette décision. Par conséquent, j'ai demandé à mes avocats d'étudier la situation, y compris la possibilité d'engager une action en justice. Il est très frustrant de devoir renoncer à disputer le Grand Prix de Hongrie, car l'équipe est censée y disposer d'un grand nombre de nouveautés techniques destinées à résoudre une partie des difficultés qu'elle a rencontrées jusqu'à présent. Je suis convaincu que si j'avais eu la possibilité de piloter une voiture équipée de ces développements, j'aurais pu obtenir des résultats satisfaisants.»

Bourdais, c'est fini
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 16 Juil 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une celle bande d'incompétent chez toro rosso, il trouvera bien mieux ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2009 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Où est la passée F1?

Je ne vois plus qu'un ramassis de prétentieux qui font tout pour garder leurs privilèges, leurs motor-home luxueux, leurs cocktails, et tout le bling-bling qui entoure la F1 depuis quelques années...

Y'a plus de sport là-dedans

Virer un pilote qui a de l'expérience pour le remplacer par un gamin de 19 ans (Alguersuari), c'est de la connerie pure et simple. Encore plus parce que c'est pour des raisons financières.

Pov' Bourdais... méritait pas ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilou06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 21 Juil 2002
Messages: 1533



MessagePosté le: 17 Juil 2009 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

S'il serait bon, il serait pas viré. Même BUEMI fait mieux que lui, alors qu'il vient d'arriver. La voiture a bon dos. Il me fait penser au roi du bac à sable de l'époque. Il est très bon aux USA, mais la F1 c'est pas pour lui. Même en lui donnant une BRAWN ou RED BULL il ne ferait pas grand chose. Il va faire un procès... et après... prendre de la caillasse... car faut pas se leurré il ne réintégrera pas l'équipe pour autant.
C'est laborieux.
Pauvre petit chou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre-2005-Nissarda
Falabrak Nissa Connection
Falabrak Nissa Connection



Age: 51
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 2170



MessagePosté le: 17 Juil 2009 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

bilou06 a écrit:
S'il serait bon, il serait pas viré. Même BUEMI fait mieux que lui, alors qu'il vient d'arriver. La voiture a bon dos. Il me fait penser au roi du bac à sable de l'époque. Il est très bon aux USA, mais la F1 c'est pas pour lui. Même en lui donnant une BRAWN ou RED BULL il ne ferait pas grand chose. Il va faire un procès... et après... prendre de la caillasse... car faut pas se leurré il ne réintégrera pas l'équipe pour autant.
C'est laborieux.
Pauvre petit chou.


+1
_________________
Si tu veux la paix, prépare la guerre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 17 Juil 2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il est tout simplement pas bon en F1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 20 Juil 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg le sec
Aiglon raleur
Aiglon raleur



Age: 47
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 6051
Localisation: nice


MessagePosté le: 20 Juil 2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

il est bon en indycar ou autre, mais pas en formule 1 c'est la vie!
_________________
marre que le GYM joue petit bras!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 24 Juil 2009 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

bilou06 a écrit:
S'il serait bon, il serait pas viré. Même BUEMI fait mieux que lui, alors qu'il vient d'arriver. La voiture a bon dos. Il me fait penser au roi du bac à sable de l'époque. Il est très bon aux USA, mais la F1 c'est pas pour lui. Même en lui donnant une BRAWN ou RED BULL il ne ferait pas grand chose. Il va faire un procès... et après... prendre de la caillasse... car faut pas se leurré il ne réintégrera pas l'équipe pour autant.
C'est laborieux.
Pauvre petit chou.


Que connais-tu au sport automobile et à la F1?
Il y a 6 ans, Bourdais avait fait des essais en F1 pour une place chez Arrows. Et il avait été plus rapide que le pilote titulaire de l'époque (Frentzen).
Manque de pot, l'écurie avait mis la clé sous la porte à l'inter-saison.

Bourdais a toujours été considéré comme un pilote très rapide et excellent metteur au point.

C'est bien beau de dire "s'il serait bon, il serait pas viré", mais c'est un raccourci un peu rapide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufle
Invité









MessagePosté le: 25 Juil 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
bilou06 a écrit:
S'il serait bon, il serait pas viré. Même BUEMI fait mieux que lui, alors qu'il vient d'arriver. La voiture a bon dos. Il me fait penser au roi du bac à sable de l'époque. Il est très bon aux USA, mais la F1 c'est pas pour lui. Même en lui donnant une BRAWN ou RED BULL il ne ferait pas grand chose. Il va faire un procès... et après... prendre de la caillasse... car faut pas se leurré il ne réintégrera pas l'équipe pour autant.
C'est laborieux.
Pauvre petit chou.


Que connais-tu au sport automobile et à la F1?
Il y a 6 ans, Bourdais avait fait des essais en F1 pour une place chez Arrows. Et il avait été plus rapide que le pilote titulaire de l'époque (Frentzen).
Manque de pot, l'écurie avait mis la clé sous la porte à l'inter-saison.

Bourdais a toujours été considéré comme un pilote très rapide et excellent metteur au point.

C'est bien beau de dire "s'il serait bon, il serait pas viré", mais c'est un raccourci un peu rapide.



+ 1 Pour preuve, son remplaçant le petit prodige espagnol qui le remplace il à fait quoi aujourd'hui à part de l'ombre parce qu'il y avait du soleil. Bourdais est un très bon pilote qui n'a jamais eu sa chance en F1 dans une écurie autre que cet ersatz de F1 qu'est la Toro Rosso. Autant courir en 500 cc avec un solex !
Revenir en haut
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 29 Juil 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin quelqu'un qui connait le sport auto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 29 Juil 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ah, enfin quelqu'un qui connait le sport auto!
Tu crois qu'il connait le tunning aussi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 24 Aoû 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bourdais s’est proposé à Ferrari


Libre depuis son éviction de Toro Rosso, Sébastien Bourdais s’est porté candidat à un volant chez Ferrari.



«Mon manager s’appelle Nicolas Todt (Ndlr : fils de Jean Todt, directeur de Ferrari de 1993 à 2007) et il y a tout un tas de circonstances qui font qu’on ne peut qu’y penser. La décision appartient à Ferrari. Dans un premier temps, ils avaient un troisième pilote, essayeur et remplaçant, qui plus est italien et ça aurait été difficile de ne pas le mettre dans la voiture. C’est sûr que si la situation de (Luca) Badoer se prolonge, pourquoi pas ? Mais, malheureusement pour moi, il y a aussi beaucoup de prétendants qui tapent à la porte. Je ne me formalise donc pas trop là-dessus même si ce serait vraiment le pied de monter dans une Ferrari. Mon nom est sorti et ils savent que je suis au garde à vous s’ils éprouvent le besoin de me mettre dans la voiture. Nicolas a parlé de ma candidature aux dirigeants de l’écurie Ferrari mais mon nom n’est pas en tête de liste», a confié le pilote français sur RMC.
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 24 Aoû 2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

LSN a écrit:
Bourdais s’est proposé à Ferrari


Libre depuis son éviction de Toro Rosso, Sébastien Bourdais s’est porté candidat à un volant chez Ferrari.



«Mon manager s’appelle Nicolas Todt (Ndlr : fils de Jean Todt, directeur de Ferrari de 1993 à 2007) et il y a tout un tas de circonstances qui font qu’on ne peut qu’y penser. La décision appartient à Ferrari. Dans un premier temps, ils avaient un troisième pilote, essayeur et remplaçant, qui plus est italien et ça aurait été difficile de ne pas le mettre dans la voiture. C’est sûr que si la situation de (Luca) Badoer se prolonge, pourquoi pas ? Mais, malheureusement pour moi, il y a aussi beaucoup de prétendants qui tapent à la porte. Je ne me formalise donc pas trop là-dessus même si ce serait vraiment le pied de monter dans une Ferrari. Mon nom est sorti et ils savent que je suis au garde à vous s’ils éprouvent le besoin de me mettre dans la voiture. Nicolas a parlé de ma candidature aux dirigeants de l’écurie Ferrari mais mon nom n’est pas en tête de liste», a confié le pilote français sur RMC.





Retourne en Indycar, vaut mieux pour toi mon pauvre Seb...
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dami-06
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 184
Localisation: nice-nord


MessagePosté le: 24 Aoû 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

a remarquerqu'il ne pourra pas faire pire que lucas badoer avec la ferrari!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 24 Aoû 2009 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain Luca Badoer....

Rien que son nom il me fait penser aux "vieux" coureurs de F1 dont personne ne se
souvient, ou alors avec un certain arrière goût de moqueries :

Erik Comas
Jean Christophe Bouillion
Bertrand Gachot
Gianni Morbidelli
Pedro Diniz
Paul Belmondo
Jean Marc Gounon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 25 Aoû 2009 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lou StrasbouRognoun a écrit:
Oh putain Luca Badoer....

Rien que son nom il me fait penser aux "vieux" coureurs de F1 dont personne ne se
souvient, ou alors avec un certain arrière goût de moqueries :

Erik Comas
Jean Christophe Bouillion
Bertrand Gachot
Gianni Morbidelli
Pedro Diniz
Paul Belmondo



me rappel de cela oui
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact