ici
Non Mais !!! ( à l'attention de l'individu qui s'est .......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Invité










MessagePosté le: 06 Mai 2002 01:02    Sujet du message: Non Mais !!! ( à l'attention de l'individu qui s'est ....... Répondre en citant

.... donné en spectacle sur le forum du Fc Metz aujourd'hui )
Dites-donc , quelle mouche vous a donc piqué pour que vous vous soyez comporté de la sorte ????
Il y a des limites qu'il ne faut pas franchir , mais , selon toutes vraisemblances , vous , et le sombre cretin que vous etes , ne vous etes pas privé de le faire !
Ah non parceque c'est trop facile mon petit , Le Pen obtient un score enorme ( ou plutot devrais-je dire effrayant ) au premier tour des elections presidentielles , et on se croit donc en droit d'adopter une attitude incontestablement raciste et d'etaler sa haine exacerbée , pensant certainement que "c'est dans l'air du temps" , que " de toutes facons , ils verront , quand Jean-Marie sera au pouvoir , ce qu'ils verront " , ect ......mais vous venez là de commettre une enorme erreure ,car il aurait été plus inteligent d'attendre ou de se tenir au courant des résultats du second tour des elections presidentielles pour se rendre compte que la mode n'est desormais plus à l'intolérance, et que les gens comme vous sont desormais parfaitement indesirables dans notre société .
Permettez-moi en outre de rajouter que votre pseudo "Nissart" , etait particulierment laid , et refletait incontestablement un manque de gout de votre part .

(PS : comme vous l'avez surement constaté , je me suis efforcé de faire en sorte que ce message ne contienne aucuns smileys aussi inutiles qu'idiots , je vous prierai donc de faire de meme lors de vos reponses , que j'espere nombreuses )

Je veux bien vous saluer , mais il n'est , je pense , pas utile de vous dire que je m'y force , et de la à vous souhaiter bonne chance pour votre passage devant la DNCG .......
Revenir en haut
Non mais !!!!
Invité









MessagePosté le: 06 Mai 2002 01:03    Sujet du message: je suis l'auteur de ce message ! Répondre en citant

je m'excuse de la non-apparition de mon pseudonyme dans mon sujet .
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 06 Mai 2002 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

????????

Desolé mais tout le monde a ses abrutis, on est helas pas epargné. Maintenant que tu generalises, je trouve pas ça tres honnete et saches que nissart veut dire niçois ! perso je ne trouve pas que le mot messin soit plus jolie peut etre parceque je suis un mec, ça va mieux à une fille ah oui c vrai pas de smiley, c pour les cons

Alors STP ne generalises pas !

Il faut comprendre la colere de certains, on a merité de monter vous de descendre et connaissant les affinités de votre president avec la dite DNCG et le graet effectivement on craint le pire, que la magouille une nouvelle fois l'emporte au detriment du terrain ! Si on a pas d'argent tanpis pour nous, on devra se demmerder avec se que l'on a mais en D1 !

Sur ce bonne chance pour retrouver la D1 mais en 2003/2004

Fou_du_GYM et je suis fier d'etre "NISSART" (pas le pseudo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 06 Mai 2002 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

CYBER HOOL ALLEZ ALLEZ !!!

et si moi je prend le nom de PARISIEN et que je vais insulter les marseillais , tu crois qu ils vont venir raler !!!

Chacun a ses cons... anonymement , tout le monde sait parler , et surtout faire le chaud sur le net , et ca tu pourra rien y faire...
Les ignorer est la seule solution , et le modo passe et vire...

Qu est ce que tu veux qu on te dise et surtout qu on fasse !!!
Tout le monde ne nait pas avec un cerveau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité










MessagePosté le: 06 Mai 2002 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutez messieurs , je suis vraiment navré de ce fâcheux malentendu . Je n'étais absolument pas au courant de la signification du terme " Nissart " , que je prenais pour banal pseudonyme d’internaute en manque d’inspiration et d’imagination , car , avouons-le , c'est tout de même assez surprenant que des gens , visiblement très bien éduqués , propres sur eux , etc. ..... , choisissent un surnom pareil pour se désigner eux-mêmes . Si je puis me permettre de vous donner un conseil , sachez que , honnêtement , "niçois" , c'est mieux ! Et je ne serais sûrement pas le seul à vous le dire si vous aviez la bonne idée d’interroger d'autres personnes de bon goût comme moi .
M’enfin passons . Sachez que je n’ai jamais douté du fait que ce genre d’abrutis provocateurs ne representaient qu’une infime minorité de supporters , et ce quelques soit le clubs dont ils se reclament les partisans , nous avons en effet , sur le forum du FcMetz , deja connu pareil situation avec des fanatiques de quantité d’autres clubs ( StEtienne , Nancy , Strasbourg , Marseille , ect …. ) et je sais pertinemment qu’ils ne sont pas représentatifs du groupes auquel ils appartiennent . Aussi , je pense que vous avez mal interprété ce message qui ne s’adresse qu’au malappris décérébré qui a vomi sa haine tout à l’heure !
En remerciement de la courtoisie avec laquelle vous m'avez répondus , je vais donc vous saluer bien chaleureusement et vais m’efforcer d’espérer un avenir radieux en premiere division pour votre club .
Revenir en haut
Non mais !!!!
Invité









MessagePosté le: 06 Mai 2002 01:48    Sujet du message: Zut !! Répondre en citant

J'ai de nouveau oublier de preciser mon pseudonyme !
Veuillez m'en excuser !
Revenir en haut
Non mais !!!!
Invité









MessagePosté le: 06 Mai 2002 01:56    Sujet du message: aie ! Répondre en citant

Quelle horreur !
Pour une meilleur comprehension de mon texte , je vous conseille vivement d'utiliser le traducteur suivant :
" ’ " signifie " ' "
" … " signifie " ...... " ( precision : le nombre de point qu'il est necessaire de placer en remplacement de " … " na pas grande importance , du moment qu'il est superieur à deux )
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 06 Mai 2002 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es tout excusé
C'est une vraie plaie, ces cyber-hools, qu'ils soient des notres ou non ! Ils salissent l'image du club, du groupe quand ils osent signer d'un pseudo tel que BSN etc.....
Si tu as son IP, communiques le, on pourra toujours voir si on le retrouve. Mais il ne fait pas obligatoirement partie de ce forum (il y en a plusieurs sur l'OGC Nice). Bon courage, en esperant que vous ne le reverrez plus ! aucun doute là dessus, le cyber-hool etant plus cyber que hools

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Non mais !!!!!!
Invité









MessagePosté le: 06 Mai 2002 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , je pense que le Webmaster du forum s'en est deja chargé , et , si vous voulez tout savoir , il avait l'air tout à fait remonté !
PS : il fallait , pour mon premier message , prendre le "vous" pour la forme de politesse que je m'efforce d'utiliser lorsque je communique sur le net . Je ne m'adressais donc qu'a une personne , et non pas aux supporters nicois .
Bonne nuit !
(et je vais meme enfreindre une de mes regles de conduite sur le net en utilisant un smiley ! Le voici : )
Revenir en haut
Invité










MessagePosté le: 06 Mai 2002 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

jveux po alimenter le truc mais juste qq remarques :

1. Nissart, ça veut dire Niçois en Niçois. C'est la marque d'un attachement très fort à une ville, une culture, un patrimoine, une équipe.
Alors désolé si ça plait po à tous mais si tu viens un jour au Ray tu entendras des Allez Nice mais la clameur qui tue, qui surprend, qui fait trembler nos adversaire se décline en deux syllabes hurlées subitement par des milliers de gorges:

NI - SSA


2. Si tu commence à t'occuper de tous les cons.........tu vas avoir du boulot, on en manque pas en ce moment dans l'héxagone.

3. désolé de ton club, ancetre de la D1, descendre en D2 mais si le foot reste un sport vous jouerez la montée l'an prochain et nous le maintien..........................
Revenir en haut
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42507
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Mai 2002 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Alors désolé si ça plait po à tous mais si tu viens un jour au Ray tu entendras des Allez Nice mais la clameur qui tue, qui surprend, qui fait trembler nos adversaire se décline en deux syllabes hurlées subitement par des milliers de gorges:

NI - SSA


Pas besoin de venir au Ray, il pourra nous regarder à la TV sur kiosque pour entendre cela
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Non mais !!!!
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 17 Mai 2002 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte juste ce sujet pour saluer mes compatriotes lorrains qui envahissent (pacifiquement ) votre forum ces derniers temps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 17 Mai 2002 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

on nous espionne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Mai 2002 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

A quand l'inscription obligatoire ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14698
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 17 Mai 2002 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'inscription obligatoire c'est fait depuis quelques jours.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Mai 2002 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok excuse moi je ne m'en etais pas apercu puisque la connexion est immediate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14698
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 18 Mai 2002 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

C po grave
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact