ici
MERCATO 2020/2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 83, 84, 85  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 560


Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juil 2020 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une préférence pour Szoboszlai par rapport à Kang-in Lee mais en tout cas les deux sont au dessus de ce qu'on a déjà à la maison donc on prend direct.
SInon j'ai vu la rumeur sur Melvin Bard (OL) vers Bayern Munich
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16537
Localisation: MENTON

Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juil 2020 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais du 42 en pointure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juil 2020 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Adriano06 a écrit:
Non il ne faut pas arrêter avec les chinois, parce que ceux qui décident de débloquer les fonds ou non c'est bien eux.
Au final qui te dit que nous n'aurions pas eu mieux que Sackho, Mao ou Coly pour 1, 2 ou 3 M€ de plus (que peuvent mettre INEOS).
Donc oui, si on a des chèvres à l'heure actuelle c'est aussi parce qu'à cette époque JPR et Fournier ont dû faire avec les moyens à leur disposition. Des moyens aux rabais, saisons après saisons.
Et qui aurait même pu coûter encore plus cher au club que quelques brêles sur le terrain si les mêmes JPR et Fournier n'étaient pas aller chercher les anglais

Les chinois n'étaient pas si radins que ça : combien ont ils déboursé pour HBA, Balo, Dante, Belhanda ? Ils ont peut être été déçus des investissements sur des Coly, Srarfi, Mao et même Danilo. Ils ont peut être perçu qu'ils étaient en train de se faire rouler dans la farine


Enfin les yeux de certains s'ouvrent sur la mentalité de Monsieur Rivère et de ses pratiques de la Jet Set Niçoise...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1362


Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juil 2020 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Adriano06 a écrit:
Non il ne faut pas arrêter avec les chinois, parce que ceux qui décident de débloquer les fonds ou non c'est bien eux.
Au final qui te dit que nous n'aurions pas eu mieux que Sackho, Mao ou Coly pour 1, 2 ou 3 M€ de plus (que peuvent mettre INEOS).
Donc oui, si on a des chèvres à l'heure actuelle c'est aussi parce qu'à cette époque JPR et Fournier ont dû faire avec les moyens à leur disposition. Des moyens aux rabais, saisons après saisons.
Et qui aurait même pu coûter encore plus cher au club que quelques brêles sur le terrain si les mêmes JPR et Fournier n'étaient pas aller chercher les anglais

Les chinois n'étaient pas si radins que ça : combien ont ils déboursé pour HBA, Balo, Dante, Belhanda ? Ils ont peut être été déçus des investissements sur des Coly, Srarfi, Mao et même Danilo. Ils ont peut être perçu qu'ils étaient en train de se faire rouler dans la farine


Enfin les yeux de certains s'ouvrent sur la mentalité de Monsieur Rivère et de ses pratiques de la Jet Set Niçoise...


OUAIS...lançons une pétition pour demander son remplacement par philippe Martinez, comme ça on aura un bon Catalogue de GIgolos Tranquilles sur la feuille de match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1803


Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juil 2020 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Une préférence pour Szoboszlai par rapport à Kang-in Lee mais en tout cas les deux sont au dessus de ce qu'on a déjà à la maison donc on prend direct.
SInon j'ai vu la rumeur sur Melvin Bard (OL) vers Bayern Munich


Szoboszlai a des statistiques impressionnantes pour un joueur de 19 ans. C'est un profil qui cadre parfaitement avec le projet niçois. Même si d'autres clubs sont sur les rangs, chez nous il serait titulaire sans discussion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80204
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juil 2020 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness a écrit:

Mais Rivère ment quand il dit qu'il ne tente pas de "nom"... ou alors, on n'en a vraiment pas la même définition


Tu sais bien que dans ces périodes-là, tu ne peux pas l'écouter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15318
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Juil 2020 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Guinness a écrit:

Mais Rivère ment quand il dit qu'il ne tente pas de "nom"... ou alors, on n'en a vraiment pas la même définition


Tu sais bien que dans ces périodes-là, tu ne peux pas l'écouter.


oui, mais, cette année, ment il quand il dit qu'il ment ?

je pense qu'il ne ment qu'à moitié :

- bien sur que s'il peut recruter un nom, il le recrutera, pour son ego, pour son plaisir, et pour le notre,

- par contre (et c'est plus précisément ce qu'il a dit, il me semble), il ne cherchera pas spécialement un nom à relancer parce qu'on ne peut pas faire mieux ,et que lui n'a pas d'autre proposition, mais un joueur qui vient parce qu'il a envie de jouer pour notre club, même si son nom est un peu moins prestigieux.

En d'autres termes, si on recrute un nom, on sera plus proches du recrutement de Dante que de ceux de Sneijder ou Balotelli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 560


Euro 2024 :


MessagePosté le: 07 Juil 2020 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout plus des paris avec d'un contrat d'un an !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15318
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 07 Juil 2020 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Surtout plus des paris avec d'un contrat d'un an !


aussi, mais ça va avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21027
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juil 2020 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe a écrit:
Actuellement sans club, l'attaquant international anglais Daniel Sturridge (30 ans), qui se maintient en forme aux États-Unis, ne serait pas opposé à rejoindre une grosse écurie de Ligue 1 ou de Major League Soccer.


Daniel Sturridge sort d'une saison très frustrante avec Trabzonspor, au cours de laquelle il a enchaîné les blessures, avant d'être suspendu pour non-respect de la réglementation sur les paris sportifs. Après avoir résilié son contrat avec le club turc, l'attaquant international anglais de 30 ans se maintient en forme aux États-Unis, avec l'aide d'un coach sportif. Sturridge a été approché par un club italien (Benevento), mais aujourd'hui il est très ouvert à l'idée de rejoindre une équipe de haut du tableau de Ligue 1 ou de Major League Soccer.

Pas de contact récent avec l'OM
Parce que l'ancien buteur de Liverpool suit ces deux Championnats avec intérêt, mais aussi parce qu'il connaît bien la France, où il passe régulièrement ses vacances (du côté de Cannes), et les États-Unis, où il rêve de développer son label de musique, une fois ses crampons raccrochés. D'ailleurs, il y a eu par le passé des discussions entre Dean Sturridge (l'oncle et manager du joueur) et l'Olympique de Marseille, mais celles-ci n'ont pas repris récemment.




Haha... Il se rapproche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juil 2020 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
André a écrit:
NISSAKAR a écrit:
Adriano06 a écrit:
Non il ne faut pas arrêter avec les chinois, parce que ceux qui décident de débloquer les fonds ou non c'est bien eux.
Au final qui te dit que nous n'aurions pas eu mieux que Sackho, Mao ou Coly pour 1, 2 ou 3 M€ de plus (que peuvent mettre INEOS).
Donc oui, si on a des chèvres à l'heure actuelle c'est aussi parce qu'à cette époque JPR et Fournier ont dû faire avec les moyens à leur disposition. Des moyens aux rabais, saisons après saisons.
Et qui aurait même pu coûter encore plus cher au club que quelques brêles sur le terrain si les mêmes JPR et Fournier n'étaient pas aller chercher les anglais

Les chinois n'étaient pas si radins que ça : combien ont ils déboursé pour HBA, Balo, Dante, Belhanda ? Ils ont peut être été déçus des investissements sur des Coly, Srarfi, Mao et même Danilo. Ils ont peut être perçu qu'ils étaient en train de se faire rouler dans la farine


Enfin les yeux de certains s'ouvrent sur la mentalité de Monsieur Rivère et de ses pratiques de la Jet Set Niçoise...


OUAIS...lançons une pétition pour demander son remplacement par philippe Martinez, comme ça on aura un bon Catalogue de GIgolos Tranquilles sur la feuille de match.


Le Martinez comme dit si bien tu sais ou tu peux te le mettre
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comete
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 04 Juil 2017
Messages: 560


Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juil 2020 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Boh, moi le Sturridge je suis pas trop chaud.
Pour un avant-centre il a des stats pas terribles ces 3 dernières années. Il apporterait de l'expérience c'est sur et ne coûterait pas grand chose; mais je préférerais miser sur un jeune en devenir plutôt que sur un pré retraité (en plus qui se traîne des casseroles)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juil 2020 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Surtout plus des paris avec d'un contrat d'un an !


quoi que Messi un an je reflechis...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21027
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juil 2020 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

comete a écrit:
Boh, moi le Sturridge je suis pas trop chaud.
Pour un avant-centre il a des stats pas terribles ces 3 dernières années. Il apporterait de l'expérience c'est sur et ne coûterait pas grand chose; mais je préférerais miser sur un jeune en devenir plutôt que sur un pré retraité (en plus qui se traîne des casseroles)


Il est ailier. Il a de l'expérience (ça ferait un d'expérience par ligne). Il a des qualités de percussion.
Après oui c'est sûr, faut voir si le côté "sérieux" du bonhomme est intact. Mais il a fait de gros clubs en Angleterre et je pense qu'ils ne rigolent pas avec le travail là bas. Puis faut voir si le gars a bien récupéré de ses blessures de l'an dernier.
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roi06
Poussin
Poussin



Age: 60
Inscrit le: 21 Aoû 2018
Messages: 47
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Juil 2020 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué dirigeant le gouri pour 6 millions et on vend ganago pour 6 belle echange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juil 2020 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

helas veut Cyprien donc myziane 10m + gouiri 7m ca fera 25 m pour l ol si il veut Wylan.
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1046


Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juil 2020 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
l'équipe a écrit:
Actuellement sans club, l'attaquant international anglais Daniel Sturridge (30 ans), qui se maintient en forme aux États-Unis, ne serait pas opposé à rejoindre une grosse écurie de Ligue 1 ou de Major League Soccer.


Daniel Sturridge sort d'une saison très frustrante avec Trabzonspor, au cours de laquelle il a enchaîné les blessures, avant d'être suspendu pour non-respect de la réglementation sur les paris sportifs.




Haha... Il se rapproche...


Non seulement il est souvent blessé mais en plus il n'a rien dans le poi chiche. Se faire suspendre pour des paris sportifs, ça prouve que c'est encore un prix Nobel celui-là. Je ne vois pas trop ce qu'il apporterait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Juil 2020 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lu dans NM d'aujourd'hui que Boudaoui "aimerait faire toute sa carrière à l'OGCNice".

C'est sûr, ce ne sont que des mots. Mais des mots doux que, quand on est de Nissa, on aime entendre...

ISSA Hicham!

ISSA Boudaoui!

(je sais, c'est le topic "Mercato", et c'est pas un transfert, mais pour moi cette déclaration c'est comme si c'était un prolongement de contrat, d'office )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Juil 2020 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le BUT ASSE on se serait renseigné sur Denis BOUANGA...perso je prends j'aurais déja voulu qu'il vienne ( et on l'avais déja contacté ) quand il était a NIMES ...gageons que ça pourrait en discuter demain soir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15318
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Juil 2020 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Vu sur le BUT ASSE on se serait renseigné sur Denis BOUANGA...perso je prends j'aurais déja voulu qu'il vienne ( et on l'avais déja contacté ) quand il était a NIMES ...gageons que ça pourrait en discuter demain soir


vu sur Foot365 aussi, en concurrence avec Rony Lopes et Boga :

"Outre Jérémie Boga, l'OGC Nice a également coché les noms de Denis Bouanga (Saint-Etienne) et Rony Lopes (FC Séville) pour renforcer les postes d'ailiers.

Après avoir présenté la semaine passée ses cinq premières recrues, l’OGC Nice ne compte pas en rester là sur le marché des transferts cet été. Ambitieux, le club azuréen souhaite encore renforcer son effectif, en particulier aux postes offensifs, qui devraient voir les Aiglons se délester d’Ignatius Ganago, en partance pour Lens.

Les postes d’excentrés sont particulièrement ciblés par les recruteurs du Gym. Si l’une des pistes suivies conduit à Jérémie Boga, l’ailier gauche international ivoirien de Sassuolo, mis à prix 25 millions d’euros par ses dirigeants, n’est pas la seule cible.

Selon les informations recueillies par Fotball365 Afrique, deux autres profils, rompus eux aux joutes de Ligue 1, ont été cochés par le club présidé par Jean-Pierre Rivère : le Gabonais Denis Bouanga (25 ans) et le Portugais Rony Lopes (24 ans).

Auteur d’une saison canon sous le maillot des Verts (10 buts et 3 passes décisives en 26 matchs), avec lesquels il est lié jusqu’en juin 2023, l’ancien Nîmois et Lorientais ne manque pas de courtisans, alors que son entourage a fait part de son souhait de découvrir l’an prochain la Coupe d’Europe.

Peu convaincant au FC Séville (15 apparitions seulement cette saison), l’ancien Monégasque, sous contrat jusqu’en juin 2024, pourrait lui se relancer dans un championnat qui lui a réussi par le passé, à Lille ou en Principauté. Affaire(s) à suivre
".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Juil 2020 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

...on serait également en course pour Rony LOPES t'in si les 2 que je viens de citer viennent ça pourrait faite du bruit:
Source: 90 MIN...je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Juil 2020 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

@LYMPIA
Excuse moi l'ami tu m'a devancé pour Rony LOPES ...et peut etre un arrangement avec les Andalous pour la vente de CYPRIEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8744
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Juil 2020 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca change par rapport aux précédentes saisons




Ce que les clubs de L1 ont dépensé après un mois de mercato
Paris SG = 50 M€ (Icardi)
OGC Nice = 21,3 M€ (Bambou, Gouiri, Schneiderlin, Kamara)
Lorient FC = 13,5 M€ (Diarra, Boisgard, Grbic)
Stade Rennais = 12 M€ (Terrier)
Olympique Lyonnais = 11,5 M€ (Toko Ekambi)
Angers SCO = 10,5 M€ (Bernardoni, Doumbia)
FC Metz = 10,2 M€ (N’Doram, Vagner, Ambrose)
Stade de Reims = 6,7 M€ (Donis, Hornby, De Smet)
Montpellier HSC = 6,3 M€ (Mavididi)
FC Nantes = 5 M€ (Simon)
Stade Brestois = 5,4 M€ (Honorat, Faivre)
RC Lens = 4,5 M€ (Medina, Jean)
AS Saint-Etienne = 4,5 M€ (Kolodziejczak)
Olympique de Marseille = 4 M€ (Gonzalez)
Nîmes Olympique = 2,85 M€ (Benrahou, Meling, Reynet)
AS Monaco = 2,5 M€ (Musaba)
RC Strasbourg = 2 M€ (Waris)
LOSC = –
Girondins de Bordeaux = –
Dijon FCO = –
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3577
Localisation: Lunac 12

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Juil 2020 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

- Le voici , l'ailier dontilnefautpasdirlenom !!!





_________________
;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porchetta
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 49
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 50
Localisation: SAINT LAURENT DU VAR

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Juil 2020 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Thauvin en approche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Juil 2020 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

porchetta a écrit:
Thauvin en approche
Source STP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15318
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Juil 2020 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
@LYMPIA
Excuse moi l'ami tu m'a devancé pour Rony LOPES ...et peut etre un arrangement avec les Andalous pour la vente de CYPRIEN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15318
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Juil 2020 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
porchetta a écrit:
Thauvin en approche
Source STP ?


espérons que ce soit une source d'eau froide...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Juil 2020 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... comment pourrait-on recruter un joueur qui clame qu'il n'aime (en France) que l'OM? Je ne discute pas son talent, mais celui-là il est vraiment trop marqué RAT...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15318
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 09 Juil 2020 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Mais... comment pourrait-on recruter un joueur qui clame qu'il n'aime (en France) que l'OM? Je ne discute pas son talent, mais celui-là il est vraiment trop marqué RAT...


parce qu'avant l'OM, il clamait qu'il aimait Lille, et avant Lille, il clamait qu'il aimait Bastia, s'il vient à Nice, il sera amoureux de Nice, et si le club de Fourzignou les Batacaisses lui donne le salaire qui lui convient, il sera amoureux de Fourzignou les Batacaisses.

il fait partie de ces gens qui se donnent corps et âme au plus offrant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 83, 84, 85  Suivante
Page 39 sur 85

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact