ici
NATIONAL 3 et centre de formation 2019/2020
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Fév 2020 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Résultats du week end

NATIONAL 3

OGC Nice 3 FC Balagne 2
Buts: Mestrallet, Jaziri et Ben Seghir

Rolland- Prso, Lasme, Assoumani, Crétier(puis Abdallah)- Kari(puis Ben Seghir, puis Louchet), Valtriani(cap), Mestrallet- Guessand, Jaziri, Wade
Entraîneur: Manu Pirès


Je me quote. Ce match est perdu sur tapis vert pour le gym, car un joueur suspendu a joué...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KmikaZ
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 38
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1318
Localisation: Laurentius Sanctus


MessagePosté le: 17 Fév 2020 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un club pro, ça fait un peu tâche ce genre de conneries ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Fév 2020 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

KmikaZ a écrit:
Pour un club pro, ça fait un peu tâche ce genre de conneries ...


Même pour un club amateur... C'est tout bonnement de l'incompétence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Fév 2020 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Fév 2020 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Même pour un club amateur... C'est tout bonnement de l'incompétence.


C'était déjà arrivé du temps de Jannuzzi.

Incompétence ? Non, pas vraiment, car il faut savoir que la FFF a la mauvaise habitude de mettre les suspendus au dernier moment (15 minutes avant un match). Il y a une personne qui est chargée de vérifier tout ça en se connectant sur le site de la fédé, mais quand la dernière vérification se fait 1h avant le match, c'est impossible de voir qu'un joueur est suspendu (1h avant un match, tout le monde est sur le qui-vive, pas le temps de rester planter devant internet à voir si il y a une modification sur les suspendus)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Fév 2020 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc de l’incompétence de la part de la FFF !!! Faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons. Tu ne déclares pas un produit périmé à la dernière minute... Il faut un temps de latence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 18 Fév 2020 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
C'est donc de l’incompétence de la part de la FFF !!! Faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons. Tu ne déclares pas un produit périmé à la dernière minute... Il faut un temps de latence.


Je vais faire un peu d'humour en disant que FFF et incompétence, c'est synonyme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Mar 2020 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du week end:

NATIONAL 2

OGC Nice 5 AS Gemenos 1
Buts: Guessand, Jaziri, Wade (X2), Drame (s.p)

Sanches- Fargeas, Pelmard, Pionnier( puis Prso), Lasme- Valtriani( puis Pierret), Mestrallet(cap), Drame- Wade, Guessand, Jaziri(puis Kari)
Entraîneur: Manu Pirès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9295
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Mar 2020 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut KP !
Tu peux me dire ce qu'il vaut le jeune FARGEAS ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Mar 2020 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Salut KP !
Tu peux me dire ce qu'il vaut le jeune FARGEAS ?

Merci d'avance


Je ne connais pas son prix

Sinon, c'est un très bon jeune avec un bon état d'esprit ! Il a un gros potentiel mais encore léger pour la L1.
Il était au TFC avant et s'entraîner régulièrement avec le groupe pro sous l'ère Dupraz.
C'est l'excellent Fabrice Garrigues qui l'a fait venir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9295
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Mar 2020 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Mar 2020 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du samedi 7 mars 2020

NATIONAL 3

Aubagne 1 Ogc Nice 0

Boulhendi- Fargeas( puis Pierret), Lasme, Pionnier, Prso- Mestrallet(cap)(puis Wade), Brazao, Drame- Guessand, Jaziri(puis Ben Seghir), Trouillet
Entraîneur: Manu Pirès


U17 NATIONAUX

O. Marseille 1 OGC Nice 2
Buts: Louchet et Rousseau

Garrido- Galamni, Abedi, Nahounou, Rousseau- Smith, Louchet(cap), Lopes- Marin, Nadir, Belahyane
Entraîneur: Bruno Rohart

* belle victoire des U17 qui s'imposent chez le leader invaincu jusque là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7254


Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Mar 2020 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les u19 perdent 1 à 0 à 10 min de la contre sainté

Défaite sur le même score
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 08 Mar 2020 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Les u19 perdent 1 à 0 à 10 min de la contre sainté

Défaite sur le même score


Logique, il y a une bonne génération à St Etienne actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Mar 2020 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du dimanche 8 mars 2020


U19 NATIONAUX

AS Saint Etienne 1 OGC Nice 0

Sanches- Houimel, Millimono(puis Mascarel), Cretier(cap), Antonio- Gastaldy(puis M'changama), Di Stasio, Felfoul- Alexander, Kari, Depuidt(puis Combes)
Entraîneur: Emerse Faé

U16 REGIONAUX 1

Fréjus Saint Rapahael 1 OGC Nice 0
Entraîneur: Eric Deletang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7254


Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Mar 2020 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
Les u19 perdent 1 à 0 à 10 min de la contre sainté

Défaite sur le même score


Logique, il y a une bonne génération à St Etienne actuellement.

Cette année je pensais qu'on allait passer un cap avec cette génération notemmant en privilégiant en gambardella.
Après on a un problème soit d'effectif (nombre de joueur)ou soit on privilegie la progression du joueur. Le groupe n'est jamais le même certains montent en n3, d'autres descendent en u17 et même des u17 jouent en n3 comme Ben seghir.
C'est d'un foutoir sans nom, je comprends pourquoi on fait des journées de détection avec des joueurs s'entraînant avecdans les 3 catégories.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 10 Mar 2020 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
Cette année je pensais qu'on allait passer un cap avec cette génération notemmant en privilégiant en gambardella.
Après on a un problème soit d'effectif (nombre de joueur)ou soit on privilegie la progression du joueur. Le groupe n'est jamais le même certains montent en n3, d'autres descendent en u17 et même des u17 jouent en n3 comme Ben seghir.
C'est d'un foutoir sans nom, je comprends pourquoi on fait des journées de détection avec des joueurs s'entraînant avecdans les 3 catégories.


En Gambardella, on se fait éliminer en 1/8 (ou 16ie, je ne sais plus) par Sochaux. Il n'y a rien de honteux ou de catastrophique. Sochaux est un excellent club formateur, j'ai envie de te dire que le résultat "d'ensemble" est logique.

Il ne faut pas croire qu'une coupe Gambardella se gagne "comme ça" en claquant des doigts. C'est un travail de longue haleine !

Dans un centre de formation, c'est la progression du jeune joueur qui est privilégiée- NB: oui, dans les clubs amateurs, c'est le résultat qui compte avant tout. Ça permet aux pseudos éducateurs d'avoir un moment de gloriole, et de donner des leçons à des entraîneurs professionnels ou formateurs professionnels dans actufoot lol- mais les 3 équipes jouent de la même façon.
Que Ben Seghir soit passé des U17 à la N3, c'est positif, ça veut dire qu'il a le niveau pour jouer avec la réserve ! Et si il redescend avec les U17 voir les U19, c'est intéressant aussi, car, on peut voir, si il est meilleur que ses équipiers des U17 et si il se comporte comme un "leader". Tout ça, ça fait partie de la formation de "blesser" l'orgueil du joueur en le redescendant dans sa catégorie d'origine

Bien entendu, tous n'ont pas le profil du surclassement. C'est le cas, par exemple, de Sam Alexander. Il est très bon, mais, en N3, il ne tiendra pas le coup physiquement. Mais il ne faut pas s'inquiéter pour lui, il progresse à son rythme. C'est comme à l'école, il y a des gamins qui comprennent rapidement et d'autres qui mettent du temps avant de tout comprendre. Pour continuer dans ce parallèle, j'ai connu un gamin surdoué qui était capable de retenir par coeur un livre de 500 pages en te citant une phrase du livre et sa page. Maintenant, il est facteur. Alors que tout le monde le voyait ingénieur, grand intellectuel ou je ne sais quoi...
Fin de la parenthèse sur l'école

Au centre de formation (préformation, c'est autre chose, j'en parlerai dans quelques temps), il ne faut pas voir la N3, les U19 et les U17 comme 3 équipes différentes, mais comme une seule et même équipe les meilleurs jouent avec la N3, ceux qui ne sont pas encore prêt pour la N3 et qui n'ont plus l'âge pour les U17 jouent avec les U19, et ceux qui entrent au centre, avec les U17 (j'ai généralisé pour qu'un maximum de personnes puissent comprendre).

Il n'y a pas de "journée de détection", les "matches" ou "essais" avec les potentielles nouvelles recrues, ce sont les jeunes observées par la cellule de recrutement. Donc, parents, inutile de se présenter demain avec le petit prodige de la famille pour faire un test avec une équipe du centre

Non, la gestion n'est pas incompréhensible, mais faut penser "formateur" au lieu de penser "entraîneur", "supporter" ou "agent"
Il arrive que 2 catégories s'entraînent ensemble sur le même terrain. Quand on gagne la coupe Gambardella en 2012, les U17 et les U19 s'entraînent ensemble le tout dirigé par le duo Pirès-Mengual.
Et quand Rohart est arrivé au centre au mois de novembre, les U17 s'entrainaient avec la N3. Ça permettait à Pirès d'expliquer à Rohart ce qui est fait et de le guider

Désolé pour le pavé

N.B: les joueurs à l'essai sont placés dans une catégorie selon leurs niveaux. Ça change chaque saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 10 Mar 2020 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Que Ben Seghir soit passé des U17 à la N3, c'est positif, ça veut dire qu'il a le niveau pour jouer avec la réserve ! Et si il redescend avec les U17 voir les U19, c'est intéressant aussi, car, on peut voir, si il est meilleur que ses équipiers des U17 et si il se comporte comme un "leader". Tout ça, ça fait partie de la formation de "blesser" l'orgueil du joueur en le redescendant dans sa catégorie d'origine


Intéressant ton commentaire KP.
Sur la phrase que j'ai mise en évidence, ce ne serait pas la "méthode Puel" ? Lancer un jeune joueur, puis le mettre au placard, et observer comment il réagit ?


Bon, je te taquine, nous en avons déjà parlé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 10 Mar 2020 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Intéressant ton commentaire KP.
Sur la phrase que j'ai mise en évidence, ce ne serait pas la "méthode Puel" ? Lancer un jeune joueur, puis le mettre au placard, et observer comment il réagit ?


Bon, je te taquine, nous en avons déjà parlé...


Méthode Pirès: surclasser un jeune, au bout d'un moment le faire redescendre dans sa catégorie d'âge et le remonter si il surclasse ses adversaires dans sa catégorie d'âge.

Méthode Puel: appeller un jeune en pro sans trop savoir son niveau, si il est dans la "mentalité" Puel, il reste, sinon, il redescend avec une petite humilation en prime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7254


Euro 2024 :


MessagePosté le: 10 Mar 2020 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très juste ce que tu dis. Après j'ai l'impression qu'on a un problème d'effectif dans son ensemble. Si on enlève les 19 ans de la n3, on ne peut pas faire le nombre.On a du virer pas mal de monde l'année dernière de la n3
Un exemple guessand (j'avais été voir le match de la n3 le mercredi peut de joueur avait le niveau)
Lekev a écrit:
J'avais parlé de guessand en avant match contre le Red star...
Guessand a donc joué avec la réserve mercredi, sur le banc samedi puis titulaire avec les u 19 dimanche, il chôme pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 10 Mar 2020 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lekev a écrit:
C'est très juste ce que tu dis. Après j'ai l'impression qu'on a un problème d'effectif dans son ensemble. Si on enlève les 19 ans de la n3, on ne peut pas faire le nombre.On a du virer pas mal de monde l'année dernière de la n3
Un exemple guessand (j'avais été voir le match de la n3 le mercredi peut de joueur avait le niveau)]


Guessand a joué samedi
Des départs, il y en a beaucoup chaque saison
Normalement, si tu es bon en U19 tu dois être en N3, pour moi, c'est logique
Ensuite, je pense que la catégorie U19 Nationaux est vouée à disparaître (la catégorie U19 R1 a disparue cette saison) et sera remplacée par les U18 Nationaux.
À titre d'exemple, le FC Lorient a supprimé ses U19, il y a 2-3 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lekev
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 7254


Euro 2024 :


MessagePosté le: 10 Mar 2020 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un quote pour guessand je parlais à l' époque du 15 ,18 et 19 janvier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1798


Euro 2024 :


MessagePosté le: 10 Mar 2020 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:

Désolé pour le pavé


Des pavés aussi passionnants à lire on en redemande !
Merci à toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 10 Mar 2020 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3570
Localisation: Lunac 12

Euro 2024 :


MessagePosté le: 11 Mar 2020 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

ITOU !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 13 Mar 2020 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les championnats de National 3, U19, U17, U16, U14 et tout le reste sont suspendus jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5805


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Mar 2020 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lekev a écrit:
C'est très juste ce que tu dis. Après j'ai l'impression qu'on a un problème d'effectif dans son ensemble. Si on enlève les 19 ans de la n3, on ne peut pas faire le nombre.On a du virer pas mal de monde l'année dernière de la n3
Un exemple guessand (j'avais été voir le match de la n3 le mercredi peut de joueur avait le niveau)]


Guessand a joué samedi
Des départs, il y en a beaucoup chaque saison
Normalement, si tu es bon en U19 tu dois être en N3, pour moi, c'est logique
Ensuite, je pense que la catégorie U19 Nationaux est vouée à disparaître (la catégorie U19 R1 a disparue cette saison) et sera remplacée par les U18 Nationaux.
À titre d'exemple, le FC Lorient a supprimé ses U19, il y a 2-3 ans


Le FC Lorient a supprimé toutes ces catégories de jeunes.
Ils font de la préformation jusqu'au U14, puis ils forment une section avec les meilleurs joueurs du coin sur une à deux saisons.
Les meilleurs vont aux centre de formation et jouent avec les 17 Nationaux.
Ensuite les meilleurs intègrent la N2.
Il y a une équipe de U18 R1, mais c'est juste pour le plaisir.
A titre d'exemple, si les U18 jouent un club pro, c'est les 17 Nat qui jouent ....
Je vous laisse imaginer l'ambiance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5805


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Mar 2020 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Les championnats de National 3, U19, U17, U16, U14 et tout le reste sont suspendus jusqu'à nouvel ordre

En bretagne les coupes régionales et départementales sont déjà supprimées ...
Les gars et moi, nous avons bien fais de nous qualifier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 24 Mar 2020 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

micnissarte a écrit:
Le FC Lorient a supprimé toutes ces catégories de jeunes.
Ils font de la préformation jusqu'au U14, puis ils forment une section avec les meilleurs joueurs du coin sur une à deux saisons.
Les meilleurs vont aux centre de formation et jouent avec les 17 Nationaux.
Ensuite les meilleurs intègrent la N2.
Il y a une équipe de U18 R1, mais c'est juste pour le plaisir.
A titre d'exemple, si les U18 jouent un club pro, c'est les 17 Nat qui jouent ....
Je vous laisse imaginer l'ambiance !


C'est Régis Le Bris qui a eu cette idée il y a 2-3 saisons, pas une mauvaise idée en soit, c'est un peu un retour 20 ans en arrière où il n'y avait que la CFA, les 17 ans nationaux et les 15 ans nationaux (puis en 2002, c'est devenu CFA, 18 ans, 16 ans). A voir sur le long terme...
L'équipe "fantôme" ou "la séction des meilleurs éléments" est coachée par Grégory Meilhac, ancien formateur de l'ESTAC et de Dijon. Pour moi, ça, c'est une bonne idée ! Former des gamins sans la pression du résultat.
Pour les U17 qui jouent en U18 R1 quand ils doivent affronter un club pro (en Gambardella par exemple), ça se fait dans tous les clubs qui ont leur U18 en R1

On pourra juger de ce nouveau fonctionnement d'ici 2-3 ans, mais c'est intéressant à suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 24 Mar 2020 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

micnissarte a écrit:
KP 06 a écrit:
Les championnats de National 3, U19, U17, U16, U14 et tout le reste sont suspendus jusqu'à nouvel ordre

En bretagne les coupes régionales et départementales sont déjà supprimées ...
Les gars et moi, nous avons bien fais de nous qualifier


Pareil pour la région PACA, et ce sera le cas partout ailleurs.

Et à mon avis les championnats au niveau amateur ne reprendront pas. Il y aura trop de problèmes logistiques à régler (vacances en famille pour les plus "vieux", le bac pour les plus jeunes). Et vu qu'on est parti pour 1 mois de confinement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact