ici
Charlie Hebdo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ils s'en foutent d'être anonymes, ils veulent mourir en martyrs.

C'est ce qui va leur arriver.

T'as vu Merah ? Il a été anonyme combien de temps ?


Faut arrêter les théories à la con avec des sous-merdes pareilles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour eux, c'est la Guerre ! (Djihad = ?). Réveille-toi, ils ne veulent pas commettre un crime parfait. Ils veulent que ça se sache et montrer l'exemple à leurs copains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, s'ils voulaient mourir en martyrs, pourquoi ils sont en cavale et se planquent comme des rats? Avec un RPG et des Kalash, ils auraient pu faire beaucoup plus de dégâts, et se faire descendre à l'arrivée des FS sur les lieux, si tel était leur souhait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Leur objectif est déjà accompli.

Là, c'est tout bénéf'...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

-Oui ,moi je pense comme SIOU ,ils n'en ont rien a secouer ,de la pensée universelle ,la carte d'identité a été égarée dans le bordel a la porte de Pantin alors qu'il tentaient de piquer d'autres voitures , Je pense qu'ils se voyaient tranquille ,se changer de fringues ,et quitter la région sans être inquiétés ,donc les papiers étaient importants .
-Les choses ne se sont pas passées comme ils le pensaient ,donc ,ils sont maintenant en mode fugitif ,ils sont traqués ,et là ,je pense moi aussi qu'ils vont finir par un coup d'éclat ,j'éspère qu'il n'y aura pas plus de morts ,et au moment où je post ,ils viennent de dire ""ON VEUX MOURIR EN MARTYRS "" donc la police est en contact avec eux ,pour négocier ,mais il y a un OTAGE au milieu . Je suis a l'écoute sur I.Tele ,si il ya du changement ,je post de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Siou, comme toi, je n'ai envie que d'une chose: que les auteurs, les responsables de ce massacre immonde soient vite arrêtés, voire massacrés à leur tour. Mais.
La révolte, la douleur, ne doivent pas aveugler, et le besoin d'y voir clair, une fois les larmes dissipées, doit primer tout le reste.
Faut arrêter de penser que ceux qui veulent comprendre ont des "théories du complot", ou des "théories à la con", sans accepter qu'on s'interroge... L'évidence, dans le cas présent, c'est qu'ils "oublient" la pire des preuves de leur culpabilité, comme pour rendre service à tous ceux qui rêvent qu'ils soient pris et punis. Et, comme dit Russkaya, s'il était vrai qu'ils s'en foutent d'être pris ou pas, ils avaient mieux à faire (dans leur logique meurtrière ou de martyrs) que de s'enfuir comme des rats...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

-L'explication ,de la carte d'identité vient de tomber ,ILS ONT FAIT EXPRES de la laisser ,pour infos ,et le braquage de la station service ,en est la preuve car ils se sont découverts pour bien se montrer . C'est ce qui vient d'être dit au infos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben, perso, je n'ai pas envie qu'ils soient arrêtés.

Ces ordures ne méritent rien de plus que ce qu'ils ont fait.

J'adore le truc de nos merdias et notre "humanisme" ambiant qui dit : "Tu ne tueras point et tu vas te faire enculer deux fois plus". Ils vont nous apprendre quoi de plus que de ce qu'on sait déjà ? (Je parle des RG, de la BRI, etc.)

A un moment, il faut mettre le "Hola !" Donc on supprime.

Qu'ils aillent rejoindre leur Karma !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on les donne à manger vivants aux porcs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldeneye
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 43
Inscrit le: 24 Sep 2014
Messages: 224



MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'autres, j'ai peur qu'il y ait mise en scène.
Ce n'est pas une théorie de complôt à la con, plutôt une crise de paranoïa à la con.
Après tout, si les mecs qui ont fait ça à Charlie Hebdo voulaient s'enfuir, ils auraient pu parcourir bien plus de Kilomètres. Là ils auraient fait quoi? 150 bornes en 24h?
Maintenant, il y a des centaines de représentants des forces de l'ordre focalisés et fixés à un seul endroit.
De même, la carte d'identité je l'ai en travers de la gorge.
J'ai franchement l'impression qu'il y a 2 équipes. Des pros et les Kouachi.
Les uns venus pour tuer et s'enfuir ; Les autres pour faire diversion et mourir en martyr.
J'espere seulement que la diversion est là pour permettre aux tueurs de s'échapper, pas pour dégager le terrain à un autre attentat.
Après, si je prete une intelligence machiavelique à ceux qui ont planifié cette horreur, je peux faire de même pour ceux dont le métier et de penser comme eux pour les empecher d'agir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19723
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Notre logique n'est pas du tout la leur.
Nous on raisonne en personnes sensées, logiques, avec des valeurs.

Eux sont complètement hors du système.
Au point où ils en sont, qu'est-ce qu'ils ont à espérer? Rien!
Soit ils se font prendre et c'est la prison à perpette, soit ils meurent en martyrs (c'est leur croyance...).

Et comme tout terroriste, ils veulent un maximum de publicité, qu'on perle d'eux.
C'est fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est leur donner trop d’intelligence.


Faudrait arrêter un peu les Blockbusters et se remettre à la réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins, je n'ai jamais jugé un ennemi sans le connaitre.

Mais, il n'y a que peu de gens intelligents pour partir dans une Guerre aussi conne que celles que nos anciens ont déjà faites.


Sauf à vouloir dégager du monde sur la Planète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19723
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Siou a raison, ces types n'ont, à la base, pas beaucoup d'éducation et aucun repère.
Jeunes, ils ont été récupérés et endoctrinés.

Ensuite, ils sont allés dans des camps où ils ont reçu une formation d'apprenti terroriste. On leur enseigne comment commettre des atrocités, mais pas comment s'en sortir.
Après, tous ces types sont lâchés dans la nature comme des grenades dégoupillées, sans aucun contrôle, et repartent en France, en Angleterre ou ailleurs.

Et puis un jour ils passent à l'acte de façon isolée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

-Intervention du Président de la République ""les menaces qui existent en intérieur sont réelles et pas nouvelles "" tous les préfets sont charger de la sécurité la plus ferme dans leur départements , il va falloir encadrer les manifestations de Dimanche ,.
- eh! bien il va y avoir un beau bordel dans les jours qui viennent !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnBreston
Aiglon
Aiglon



Age: 48
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 560



MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ah ben, perso, je n'ai pas envie qu'ils soient arrêtés.

Ces ordures ne méritent rien de plus que ce qu'ils ont fait.

J'adore le truc de nos merdias et notre "humanisme" ambiant qui dit : "Tu ne tueras point et tu vas te faire enculer deux fois plus". Ils vont nous apprendre quoi de plus que de ce qu'on sait déjà ? (Je parle des RG, de la BRI, etc.)

A un moment, il faut mettre le "Hola !" Donc on supprime.

Qu'ils aillent rejoindre leur Karma !!!


Non, ils veulent mourir en martyr, il faut pas leur donner ce plaisir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je souhaite qu'ils en chopent juste un vivant, qu'on puisse en savoir plus sur leur rapport à un réseau organisé ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Siou a raison, ces types n'ont, à la base, pas beaucoup d'éducation et aucun repère.
Jeunes, ils ont été récupérés et endoctrinés.

Ensuite, ils sont allés dans des camps où ils ont reçu une formation d'apprenti terroriste. On leur enseigne comment commettre des atrocités, mais pas comment s'en sortir.
Après, tous ces types sont lâchés dans la nature comme des grenades dégoupillées, sans aucun contrôle, et repartent en France, en Angleterre ou ailleurs.

Et puis un jour ils passent à l'acte de façon isolée.


Sauf que tu te trompes sur l'éducation.

Ils ont une éducation, mais pas la bonne.

(D'ailleurs qui file l'éducation à un gamin si ce n'est sa famille ?)

Aucune Religion qui existe ne prône la Guerre, mais un message de Paix Universel. Chacun est sur Terre pour vivre !

Tuer un Être Humain est la pire des choses sur tous les Écrits.

Ils sont mal éduqués. Ils sont perdus.

Et ceux qu'on a aujourd’hui, sont nés en France et il a quelques "Iman"dices qui les récupèrent et les "sectarisent"...

Plus ça va, et moins ça va aller.

J'ai attendu le "Kärscher" , j'attends encore.

Pas sur les Musulmans,
Pas sur les Bouddhistes,
Pas sur les Chrétiens,
Ni autre religion.

Je voulais que Sarkho tienne sa parole.

Il m'a déçu.

Je ne parlerai pas de son successeur et de sa Guyanaise, avec eux, je sais que je vais encore pleurer.

Marine ?

Mais, restons sérieux...

Quand est-ce qu'on aura un Nouveau Napoléon !!!










Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19723
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

On dit à peu près la même chose, quand je dis "pas d'éducation" je parle au sens large, éducation pour devenir un homme dans toute l'acceptation du terme.
Là, on en a fait quoi de ces pauvres types? des assassins en puissance.

Et c'est clair que c'est loin d'être fini vu la lâcheté dont font preuve tous nos dirigeants, droite comme gauche. Et je ne parle pas des élites intellectuelles.
Mais c'est un autre débat...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah.

J'apprends que nous avons des élites intellectuelles dorénavant.

Y'a au moins 15 piges que je n'en ai pas vu une en vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2015 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

-SIOU tu dérapes un peu ,la colère sans doute , ......Moi aussi j'aurais aimé que la france fut "" NETTOYEE "" de ses racailles ,et de ses parasites ,quel qu'ils soient ,où de quelle nationnalité qu'ils soient ,Maintenant MARINE est a la tête d'un parti qui ferait peut-être le sale boulot ,mais je n'ose pas penser a ce que pourrait être la vie en France si un parti extrême ( de gauche comme de droite ) prenait le pouvoir !!!!!.
- Je crois plus a l'éfficacité de la police est de l'armée .

-LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER ,LE TROISIEME HOMME EST BIEN CELUI QUI A TUER LA POLICIERE EST LUI EST EN LIBERTE ET PLUS DANGEREUX QUE LES DEUX FRERES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2015 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

-J'ai souligné dans un autre post avant ,que j'avais des craintes sur ce 3ème homme ainsi que, l'on ne nous disait pas tout ,je me répète un peu ,mais on ne déploie pas autant d'hommes, de soldats ,pour la cavale de deux abrutis surtout qu'ils étaient localisés .il y a autre chose , d'ailleurs il y a pas mal d'arrestation en cours d'après les infos que je relis sur différentes chaînes de tv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2015 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

- Confirmation ,venant du ministère de l'intérieur ,"il y aurait plusieurs otages " et des employés pris au piège dans les locaux mais pas otages . le G.i.G.N . a pris les choses en main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Philou, évite de prendre nos flics pour des couillons. Ce que tu as pensé en quelques 48 heures, ils l'ont déjà envisagé despi 2 ans.

J'ai une colère saine !

Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thomas2808
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 61
Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 1331
Localisation: Briancon (05)

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
J'ai une question qui me travaille drôlement:
Comment se fait-il qu'au cours d'une opération aussi minutieusement préparée, avec de véritables "guerriers", efficacement masqués, etc., on retrouve LA PIECE D'IDENTITE d'un des terroristes, tranquillement "oubliée" sur la banquette de la voiture...??? N'importe quel benêt vous dira que quand on part pour une "mission" pareille, la moindre des précautions consiste à ne pas embarquer sa carte d'identité, à ne pas la fourrer consciencieusement dans la poche de cette tenue de jihadiste professionnel, ou alors une fausse, pour induire les enquêteurs en erreur, non? (Et quand on peut se procurer des kalachnikovs, on peut aussi avoir de faux papiers facilement)
Là non, je prends ma vraie carte d'identité, et, oh (ou "nahdinumuk")! elle tombe de la poche de ma tenue de commando, et, zut! les flics la trouvent... C'est ballot non?
J'aimerais qu'on m'explique... Et qu'on m'explique aussi pourquoi on n'entend pas grand monde dans la presse s'interroger à ce sujet, pourtant très surprenant non?
Ouais, j'ai eu mon moment d'abattement, de tristesse aigue, de nausée, de révolte, et puis là vient le moment où j'aimerais comprendre...


Après le dégoût et la tristesse , ca m a rappellé un certain passeport tombé d un avion en flamme dans une des tours du WTC...ensuite c est vrai que ceux qui passent a l acte ne sont pas ceux qui commanditent mais sont ils si idiots que cela?...
_________________
Ce n est pas parce qu on a rien à dire qu il faut fermer sa gueule ; quoi que...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

thomas2808 a écrit:

Après le dégoût et la tristesse , ca m a rappellé un certain passeport tombé d un avion en flamme dans une des tours du WTC...ensuite c est vrai que ceux qui passent a l acte ne sont pas ceux qui commanditent mais sont ils si idiots que cela?...


C'est exactement ça... On nous prend et on nous prendra pour des cons.
_________________
Jean-Marie Gustave Le Clézio seul a parlé justement de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Jan 2015 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Calme toi philou, pour l'instant il n'y a qu'un seul otage (le propriétaire du petit entrepôt), et les 2 frangins sont coincés avec lui entouré par le GIGN.
Beaucoup d'hommes sont mobilisés parce qu'un des témoins (le mec de la station) a cru voir un RPG (lance roquette), et parce qu'un 3ème homme, qui a tué une flic municipale et probablement un joggeur, est toujours en fuite et il s'avère qu'un lien a été fait entre lui et un des deux rats (même filière de la banlieue parisienne).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Notörious Ben
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 35
Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 8502
Localisation: Ici, ailleurs

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Jan 2015 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pour habitude de relayer Facebook, mais...

La ville de Nice organisera une longue marche en hommage aux victimes de la tragédie Charlie Hebdo...
... demain samedi 11h. Pour cause de Prom Classic ce dimanche, jour des rassemblements partout dans le pays. 5ème ville de France. 55 de Q.I.

Alors si vous pouviez y aller de votre petit mot, en demandant à ce que la date soit changée... Que l'on ne me dise pas que le Prom Classic ne peut pas attendre une semaine. N'oubliez pas à quel point la portée symbolique d'une marche est importante à Nice, l'occasion de montrer que nous pouvons être solidaires et unis également. https://www.facebook.com/events/819544494783772/?pnref=lhc.recent

Si rien ne change, vous vous sentirez comment dimanche à la plage, pendant que dans tout le pays tout le monde affichera son deuil ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2015 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Je sais Manda ,mais comme je zap sur plusieurs chaînes ,pour essayer d'avoir le max de renseignements ,il y a certainement des scoops et des mauvaises infos ,c'est a celui qui en dira le plus
- Et pour mon pote Siou ,bien sur que je sais que l'on a un bonne police en france ,je te faisais la remarque sur Marine et que tu ne ferais pas de mal a une mouche ,mais la colère ,fait dire quelque fois des choses qui dépassent notre pensée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Jan 2015 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

-Prise d'otage dans une épicerie porte de vincennes ,par le troisième homme !
A PRENDRE AU CONDITIONNEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact