ici
Mercato hivernal 19/20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14864
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Déc 2019 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il aura plus l'excuse du pas de sous Duncan ça va vite tourner au vinaigre s'il lache rien mais bon on a l'habitude de sa com' de pleureuse il allait pas changer du jour au lendemain ni non plus annoncer qu'on allait dépenser 150m au mercato c'est le meilleur moyen de se faire enfler derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9242
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Déc 2019 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un "ajustement" à DUNCAN pour le mercato d'hiver :

VIERA RAUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supernissarto
Poussin
Poussin



Age: 54
Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 70
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Déc 2019 14:00    Sujet du message: Marcelo à Nice ? Répondre en citant

Le joueur de Lyon va devoir dégager rapidement surement laissé libre par Aulas. Pour moi, c'est pas un mauvais joueur, surement gratuit, cela pourrait renforcer notre défense qui est vraiment catastrophique. Pour moi, il peut être un renfort.
_________________
Au niçois qui mal y pense
Merci pour eux
http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15200
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Il aura plus l'excuse du pas de sous Duncan ça va vite tourner au vinaigre s'il lache rien mais bon on a l'habitude de sa com' de pleureuse il allait pas changer du jour au lendemain ni non plus annoncer qu'on allait dépenser 150m au mercato c'est le meilleur moyen de se faire enfler derrière.


dire qu'on ne claquera pas 150 M€ au mercato d'hiver, ce n'est pas jouer la pleureuse, c'est juste faire preuve d'intelligence, pour ne pas être ridicule comme les marseillais qui se font enfler toutes les semaines durant les mercati (Paris aussi le fait, mais, eux, ils ont les moyens de le faire).

sur ce point, JPR a donc, d'après moi, bien raison (je continue à penser que la création et la gestion d'une équipe ne se fait pas devant les micros et je n'accorde donc aucun crédit, ni quasiment aucune importance aux déclarations faites aux journalistes).

c'est vrai qu'il est rare qu'une équipe soit métamorphosée durant le mercato d'hiver (lorsque ça nous est arrivé, on avait juste recruté, si ma mémoire est bonne, Letizi dans les cages qui n'a pas joué ou presque, et Laslande devant qui n'a pas fait sa meilleure demi saison chez nous, mais ils ont dû apporter à côté, puisque l'équipe a été, si je me rappelle bien, transfigurée sur le terrain)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

@Supernissarto, j'ai eu la même idée que toi quand j'ai entendu que Marcelo voulait quitter Lyon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9577
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

-Je partage ton raisonnement sur ce mercato d'hiver et sur la publicité devant les médias de notre président .Ce n'est jamais bon de changer aux deux/tiers une équipe qui végète ,ou qui balbutie son football a la fin des matchs aller .
-Par contre sachant qu'il reste 19 matchs a jouer et peut-être une qualif en C.F. je reste sur ma position qu'il faille trouver un joueur derrière,un milieu,et surtout un entraîneur (même pas très coté)mais avec une autre vision de jeu ,ce pourrait être un très bon déclic pour finir un championnat plus qu'honorablement .Si on reprend les matchs retours sur les mêmes bases ,on risque une grosse désillusion ,et je pense que tu seras d'accord avec moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supernissarto
Poussin
Poussin



Age: 54
Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 70
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Déc 2019 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
@Supernissarto, j'ai eu la même idée que toi quand j'ai entendu que Marcelo voulait quitter Lyon.

Les grands esprits etc...
_________________
Au niçois qui mal y pense
Merci pour eux
http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 16 Déc 2019 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Angelus a écrit:
Il aura plus l'excuse du pas de sous Duncan ça va vite tourner au vinaigre s'il lache rien mais bon on a l'habitude de sa com' de pleureuse il allait pas changer du jour au lendemain ni non plus annoncer qu'on allait dépenser 150m au mercato c'est le meilleur moyen de se faire enfler derrière.


dire qu'on ne claquera pas 150 M€ au mercato d'hiver, ce n'est pas jouer la pleureuse, c'est juste faire preuve d'intelligence, pour ne pas être ridicule comme les marseillais qui se font enfler toutes les semaines durant les mercati (Paris aussi le fait, mais, eux, ils ont les moyens de le faire).

sur ce point, JPR a donc, d'après moi, bien raison (je continue à penser que la création et la gestion d'une équipe ne se fait pas devant les micros et je n'accorde donc aucun crédit, ni quasiment aucune importance aux déclarations faites aux journalistes).

c'est vrai qu'il est rare qu'une équipe soit métamorphosée durant le mercato d'hiver (lorsque ça nous est arrivé, on avait juste recruté, si ma mémoire est bonne, Letizi dans les cages qui n'a pas joué ou presque, et Laslande devant qui n'a pas fait sa meilleure demi saison chez nous, mais ils ont dû apporter à côté, puisque l'équipe a été, si je me rappelle bien, transfigurée sur le terrain)
Une année on avait pris DIGARD et CIVELLI aussi avec STELLARDO comme président je crois bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15200
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Je partage ton raisonnement sur ce mercato d'hiver et sur la publicité devant les médias de notre président .Ce n'est jamais bon de changer aux deux/tiers une équipe qui végète ,ou qui balbutie son football a la fin des matchs aller .
-Par contre sachant qu'il reste 19 matchs a jouer et peut-être une qualif en C.F. je reste sur ma position qu'il faille trouver un joueur derrière,un milieu,et surtout un entraîneur (même pas très coté)mais avec une autre vision de jeu ,ce pourrait être un très bon déclic pour finir un championnat plus qu'honorablement .Si on reprend les matchs retours sur les mêmes bases ,on risque une grosse désillusion ,et je pense que tu seras d'accord avec moi


là, on est d'accord, un latéral gauche (ça, c'est fait) et un 6 (parce que, désolé Steph, en plus je me répète, mais je ne pense pas qu'on en ai un, ce sont tous des polyvalents du milieu, j'aimerai un vrai 6, tout le monde le sait ici).

Pour l’entraîneur, je pencherai plutôt pour la fin de saison, comme depuis plusieurs semaines, avec un bémol, pas mal de bons entraîneurs sont devenus disponibles ces derniers jours, et un bémol au bémol : a priori, le remplacement de Vieira avant la fin de la saison n'est pas envisagé au club, et il n'en est pas parlé pour la fin de la saison non plus (ou alors il s'agit d'un secret pas trop mal gardé, ce qui est possible aussi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15200
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Lympia a écrit:
Angelus a écrit:
Il aura plus l'excuse du pas de sous Duncan ça va vite tourner au vinaigre s'il lache rien mais bon on a l'habitude de sa com' de pleureuse il allait pas changer du jour au lendemain ni non plus annoncer qu'on allait dépenser 150m au mercato c'est le meilleur moyen de se faire enfler derrière.


BLABLABLA

Une année on avait pris DIGARD et CIVELLI aussi avec STELLARDO comme président je crois bien...


je croyais que Digard était arrivé d'Angleterre en été avec la réputation (non vérifiée depuis chez nous) d'un joueur fragile, mais maintenant que tu le dis, il doit être venu en prêt en hiver et transféré définitivement l'été d'après.

en tout état de cause, ça reste 2 joueurs, ce n'est pas un effectif entièrement renouvelé, c'est le sens de ma pensée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5082
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 16 Déc 2019 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, changer beaucoup de joueurs d'un coup, c'est prendre le risque de trouver, par excès de chance, des automatismes qu'on c'est bien fait chier à réussir à perdre depuis un an et demie à force de travail. Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15200
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 16 Déc 2019 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

fabdenissa a écrit:
En même temps, changer beaucoup de joueurs d'un coup, c'est prendre le risque de trouver, par excès de chance, des automatismes qu'on c'est bien fait chier à réussir à perdre depuis un an et demie à force de travail. Arf !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2371
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 16 Déc 2019 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petit mercato prévu cet hiver, sauf occasion à ne pas laisser passer ou depart non d’actualité du coatch

Par contre, gros, mais gros mercato l’été prochain.......



Pour cette saison on va encore se faire chier au stade et ruminer tant qu’on pourra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5654
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Déc 2019 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il à intérêt à être très très très gros le mercato estival
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pit
Poussin
Poussin



Age: 58
Inscrit le: 20 Oct 2017
Messages: 86



MessagePosté le: 17 Déc 2019 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un mercato réussi : le départ de Viera !
Ounas, Acm, Dolberg, Walter, Lusamba, Atal, Benitez ... il y a de quoi faire mieux que ce jeu de bouillie proposer par Viera.
Faut penser à remplacer très rapidement Dante qui a fait un super travail mais qui aujourd’hui n’est plus capable de faire remonter haut le bloc rapidement, le piston est gripé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9577
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Déc 2019 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

-Il est vrai que "el commandante" est un peu a la rue lorsque ça joue vite .Heureusement ,il est toujours présent sur les ballons "aériens" ,et assez bon dans les uns contre un .Il s'en sort encore un peu avec le jeu prôné par Vieira (relance de derrière,passe a trois) ,mais pour les contre-attaques rapides ,c'est fichu ,bien qu'il ai encore un bon coup de pied précis sur les passes longues .,,,Le métier ,,le métier,,,le métier.
-En tout les cas ,merci a lui ,pour tout ce qu'il a apporté a l'équipe .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissardeta
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 2168
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Déc 2019 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a pas grand intérêt de changer trop de joueurs l'hiver et puis ça n'est pas possible et gérable
En revanche l'été prochain

Sarr
Burner
Tameze
Maolida
Lusamba
Coly
Les joueurs qu'on a prêtés

--> Poubelle

Je sais pas si on va réussir à se débarrasser de tous mais il faut tout faire pour quitte à faire des lots (3 achetés 2 offerts)
Ya beaucoup trop de mauvais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16531
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 17 Déc 2019 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sav a écrit:
Petit mercato prévu cet hiver, sauf occasion à ne pas laisser passer ou depart non d’actualité du coatch

Par contre, gros, mais gros mercato l’été prochain.......



Pour cette saison on va encore se faire chier au stade et ruminer tant qu’on pourra.


En espérant que nous ne soyons pas déçu, une fois de plus !
Croisons les doigts
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5594



MessagePosté le: 17 Déc 2019 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

La question que je me pose, l'anglais va t-il supporter longtemps le trio magique, sans résultat, il se pourrait qu'il déclenche un tsunami en fin de saison, à moins qu'ils achètent deux pointures par an nous aurons une équipe compétitive dans cinq ans, le stade à le temps de devenir un désert en nous remémorant encore d'ou l'on vient...
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15200
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Déc 2019 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
La question que je me pose, l'anglais va t-il supporter longtemps le trio magique, sans résultat, il se pourrait qu'il déclenche un tsunami en fin de saison, à moins qu'ils achètent deux pointures par an nous aurons une équipe compétitive dans cinq ans, le stade à le temps de devenir un désert en nous remémorant encore d'ou l'on vient...


En ce qui concerne Rivère et Fournier, je pense que sauf cataclysme, il n'ont aucun soucis à se faire, surtout cette année, où l'équipe n'a pas pu être véritablement construite.

Vieira, si c'est le troisième côté du triangle, je pense qu'il partira cet été, à moins qu'il trouve un banc avant, mais ça m'étonnerai : Arsenal parait viser Arteta et Everton Ancelotti.

En tout état de cause, Rivère n'aime pas changer en cours d'année, il l'a dit à de nombreuses reprises et il n'a pas tout à fait tort lorsqu'on regarde les résultats qui suivent le plus souvent les changements d'entraîneurs et il ne pourra que difficilement trouver un entraîneur qui construira le groupe dans l'urgence à cette période de l'année (à part peut être Pochettino qui est libre et pourrait avoir le profil, mais n'est apparemment pas dans nos moyens et je ne suis pas sûr que l'on soit dans ses ambitions (et encore les réserves sont surtout mises parce qu'on ne peut jurer de rien, Rivère pouvant nous refaire une Favre)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 17 Déc 2019 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

A voir sur le site off, un beau reportage sur le club ces dernières semaines.
Personnellement, je suis conquis, comme souvent dès qu'on me montre des belles images de notre équipe avec la petite musique qui va bien.

Ça donne envie de soutenir cette équipe à 200%, Vieira et la direction inclus.
Et ça fera peut-être changer d'avis certaines personnes qui trouvent qu'on est minable depuis 5 mois et qui aiment bien noircir le tableau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 18 Déc 2019 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
A voir sur le site off, un beau reportage sur le club ces dernières semaines.
Personnellement, je suis conquis, comme souvent dès qu'on me montre des belles images de notre équipe avec la petite musique qui va bien.

Ça donne envie de soutenir cette équipe à 200%, Vieira et la direction inclus.
Et ça fera peut-être changer d'avis certaines personnes qui trouvent qu'on est minable depuis 5 mois et qui aiment bien noircir le tableau


Oui, moi aussi, à chaque fois que je regarde ces reportages, j'en ressors encore plus passionné et derrière le club.
J'ai bien aimé les propos de Fournier, lucide et sans langue de bois, notamment dans les difficultés avec Vieira en début de saison.

Par contre, j'ai été un peu surpris d'entendre le coach dire dans son discours d'avant match contre Lyon, que "le résultat n'était pas le plus important".
Je comprends bien ce qu'il veut dire (il insiste surtout sur l'implication que les joueurs doivent mettre) et le contexte de ce propos, néanmoins, il me semble qu'on ne dit pas à des sportifs professionnels que le résultat n'est pas si important que cela.

Des reportages comme celui ci, qui nous montrent le club de l'intérieur, je veux en voir plus souvent sur le site officiel!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 18 Déc 2019 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nissardeta a écrit:
Ça n'a pas grand intérêt de changer trop de joueurs l'hiver et puis ça n'est pas possible et gérable
En revanche l'été prochain

Sarr
Burner
Tameze
Maolida
Lusamba
Coly
Les joueurs qu'on a prêtés

--> Poubelle

Je sais pas si on va réussir à se débarrasser de tous mais il faut tout faire pour quitte à faire des lots (3 achetés 2 offerts)
Ya beaucoup trop de mauvais


Pour moi, il y a cinq joueurs dont il faut se séparer cet hiver:
-Cardinale, Walter et Srarfi qui ne jouent jamais.
-Coly ( nous avons le titulaire du poste avec Durmisi), et Tameze.

Avec ces ventes et les salaires économisés, on recrute un six confirmé , et on termine la saison en espérant le meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1255



MessagePosté le: 18 Déc 2019 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

En 6 on aurait pu/dû utiliser Danilo ou Walter ...mais effectivement ce n’est le poste de Cyprien.
Je pense qu’il faudrait un pendant de Ounas sur le côté gauche puisque PV veut jouer en 4 3 3 et que ce n’est pas le poste d’ACM ni de Ganago! On aurait dû garder ASM ah,ah !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 18 Déc 2019 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

@Livernice

Oui moi aussi j'ai apprécié le discours de Fournier, il est très lucide, surtout quand il dit qu'au club, on s'est un peu endormi après les bons résultats des dernières années. Je le ressens comme ça aussi. Et je pense que c'est humain d'avoir ce relâchement.

Maintenant, ils (les dirigeants) sont là pour redonner à tout le monde (Coach, joueurs, salariés) l'envie de gagner ensemble et de faire encore mieux que les années passées.

Pour le discours du coach à Lyon, comme tu le soulignes, il a mis l'accent sur l'implication qu'il voulait voir des joueurs. J'ai l'impression que c'est son combat cette année.
Vu de l'extérieur, il me semble que beaucoup de joueurs se relâchent, joue dans leur fauteuil, se pense supérieur et ne font pas les efforts les uns pour les autres.
Et c'est vrai que ça semble bizarre de dire à des pros, le résultat on s'en balance. A contrario, si tu arrives à mobiliser tout le monde et que les joueurs sont à 100% tout le temps et joue les uns pour les autres, les résultats viendront automatiquement. Surtout, vu la qualité de notre effectif.

La mayonnaise a pas encore prise mais c'est pas non plus illogique au vu des blessés et du chamboulement tardif cet été avec 5/6 recrues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15200
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 18 Déc 2019 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
@Livernice

Oui moi aussi j'ai apprécié le discours de Fournier, il est très lucide, surtout quand il dit qu'au club, on s'est un peu endormi après les bons résultats des dernières années. Je le ressens comme ça aussi. Et je pense que c'est humain d'avoir ce relâchement.

Maintenant, ils (les dirigeants) sont là pour redonner à tout le monde (Coach, joueurs, salariés) l'envie de gagner ensemble et de faire encore mieux que les années passées.

Pour le discours du coach à Lyon, comme tu le soulignes, il a mis l'accent sur l'implication qu'il voulait voir des joueurs. J'ai l'impression que c'est son combat cette année.
Vu de l'extérieur, il me semble que beaucoup de joueurs se relâchent, joue dans leur fauteuil, se pense supérieur et ne font pas les efforts les uns pour les autres.
Et c'est vrai que ça semble bizarre de dire à des pros, le résultat on s'en balance. A contrario, si tu arrives à mobiliser tout le monde et que les joueurs sont à 100% tout le temps et joue les uns pour les autres, les résultats viendront automatiquement. Surtout, vu la qualité de notre effectif.

La mayonnaise a pas encore prise mais c'est pas non plus illogique au vu des blessés et du chamboulement tardif cet été avec 5/6 recrues.


D'après les échos que j'ai eu, ce n'est pas que les joueurs, les salariés du club, à tout niveau, ce seraient relâchés cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629



MessagePosté le: 18 Déc 2019 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lympia, c'est bien ce que je dis, le club en général c'est relâché

Fournier le fait remarqué et je pense qu'il travaille pour que les branleurs s'activent ou dégagent au profit de gens investis à 200%.

Faut des "gagnants" à tous les étages si on veut que ça marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3198



MessagePosté le: 18 Déc 2019 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le discours de PV à Lyon, perso ça ne me choque pas plus que ça.

Soit il y a un plan de gagne et une grosse tactique de mise en place pour faire déjouer l'adversaire et l'important c'est de le suivre, soit le coach fait confiance aux joueurs et quand c'est un plus gros en face, essaie de faire redescendre la pression en disant que l'essentiel est de se focaliser sur l'engagement, ou autre, ou se faire plaisir.
Après, ce n'est qu'une bribe du discours total.

Un PV ne le formulera pas comme un Vahid ou un Anto..
Peut être qu'avec les profils actuels, un petit discours corsé-yougoslave ferait du bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1789



MessagePosté le: 18 Déc 2019 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que nous sommes les premiers à critiquer le jeu et l'investissement des joueurs plus encore que les résultats cette saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 18 Déc 2019 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de ce mercato hivernal j'espère ( et pense qu'ils y ont quand meme réfléchis ) que nos dirigeants auront songé a prendre une doublure a DOLBERG car s'il lui arrive quelque chose de grave dans la 2ème partie de saison on mets qui devant ? avec seulement GANAGO ça va faire "finot "...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 3 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact