ici
[After] Nissa 1-0 OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19716
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lympia.

Au moins Rivère pose les choses clairement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80185
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça, on en parle ? Non....






Ah non. Ce ne sont pas les vilains niçois qui lancent ces objets sur leur pelouse (et accessoirement contre Neymar)

Qu'on soit bien d'accord : je n'excuse pas les abrutis qui lancent les papiers/bouteilles plastiques chez nous. Mais je montre que, de l'autre côté, ce n'est pas mieux. Et que je n'ai pas vu/entendu de sanctions de la part de la LFP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

seba a écrit:
Sécurité inexistante coté sud avec une mauvaise barriere accordéon et 20 stadiers. Faut arrêter les conneries.


Ça toujours était le cas !
C'est pas des stadiers c'est des potes aux mecs les plus chaud de la tribune.
Même sur des match ou ce n'est pas chaud les gars ils s'en battent les couilles !
ils ferment les yeux ou regarde ailleurs !
Cela a toujours était comme ça

Et donc le soir ou cela "pète" les bonhommes en jaunes ne sont pas prêts!

Et mettre la "sud" au premier niveau qu'elle belle connerie !
Je l'ai toujours pensait et malheureusement j'ai eu raison !
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais avec mon fils, dans le virage à coté de la BSN et je peux vous dire que durant toute la premiére mi temps Mandanda a, à de nombreuses reprises, été la cible de jets de bouteilles en plastique pleines et sur chaque corner le tireeur se faisait canarder c'est scandaleux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1041



MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

La sécurité est à revoir complètement. Il y aura toujours une cinquantaine de cons en tribune et il faut les empêcher de nuire.
C'est dommage car avant cette merde c'était une super soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8765
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Nice-OM : « Nos joueurs ont été agressés », dénonce Pablo Longoria

Le président de l'OM explique la décision de ne pas faire revenir ses joueurs sur le terrain, ce que son homologue niçois déclare ne pas comprendre.
Par LePoint.fr

Deux présidents, deux points de vue radicalement opposés. Après l'envahissement du terrain de l'Allianz Arena par des supporters de l'OGC Nice, qui reçevait l'Olympique de Marseille, les visiteurs ont décidé de ne pas reprendre le match interrompu. « Nos joueurs (...) ont été agressés », a protesté le président de l'OM, Pablo Longoria, après les incidents lors de la rencontre de la 3e journée de Ligue 1.

« On a décidé pour la sécurité de nos joueurs, qui ont été agressés lors de l'envahissement du terrain, de ne pas reprendre le match car la sécurité de nos joueurs n'était pas garantie », a expliqué le dirigeant dans une vidéo transmise aux médias. Après une heure et demie de flottement et de discussions, il a finalement été décidé par les autorités que le match devait reprendre. Les joueurs de l'OM ne reviendront jamais sur le terrain, craignant pour leur sécurité. Le score était de 1-0 en faveur de Nice, l'OM a été déclarée forfait.


« L'arbitre était avec nous, il nous a confirmé à (l'entraîneur) Jorge Sampaoli et à moi que la sécurité n'était pas garantie et avait décidé d'arrêter le match », a poursuivi Longoria. Mais « la Ligue (LFP) avait décidé pour une question d'ordre public de faire reprendre le match. Ce n'est pas acceptable pour nous, nous avons décidé de rentrer à Marseille », a-t-il ajouté. « Ce qui s'est passé aujourd'hui est complètement inacceptable, on doit faire un précédent pour le foot français » , a insisté le dirigeant espagnol, appelant à des sanctions.

« Je n'ai pas très bien compris la décision de nos confrères marseillais de ne pas reprendre »
En conférence de presse, dans des propos repris par nos confrères de RMC , le président niçois Jean-Pierre Rivère estime : « Les choses sont assez claires : on a eu des jets de bouteilles d'eau, malheureusement ce qui a mis le feu aux poudres, c'est la réaction des joueurs marseillais de rejeter les bouteilles dans la tribune. » Il dénonce également l'intervention de la sécurité de l'OM sur le terrain qui, selon lui, aurait blessé plusieurs joueurs.

Pour Jean-Pierre Rivère, le match aurait même dû reprendre son cours. « L'arbitre était hésitant sur la reprise du match, les services du sécurité lui ont affirmé qu'il n'y avait pas de problème. Tout le monde a décidé de reprendre le match, le Préfet, les responsables du service d'ordre. Je n'ai pas très bien compris la décision de nos confrères marseillais de ne pas reprendre. Je suis allé en tribunes, ils m'ont garanti qu'il n'y aurait pas de problème. Tout le monde a dit que tout irait bien. Les Marseillais n'ont pas voulu. »


« Nos joueurs ont été agressés »
Nice, les nouveaux talibans...
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
J'étais avec mon fils, dans le virage à coté de la BSN et je peux vous dire que durant toute la premiére mi temps Mandanda a, à de nombreuses reprises, été la cible de jets de bouteilles en plastique pleines et sur chaque corner le tireeur se faisait canarder c'est scandaleux.


Et les bouteilles pleines elles rentrent comment dans la tribune ?
Tu vas pas me dire que les mecs ils vont a la buvette s'achetait un pack de bouteille !!!!

Quelques complicités sont nécessaire non ?

A la 1ére bouteille lancée "les stadiers" peuvent pas intervenir ?
A non c'est nos potes .....

Mon "niqué" ma soirée ces abrutis .....
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cela étant j'ai le souvenir de match à Bastia ou les tireurs de corners étaient protégés par les stadiers avec des boucliers et jamais de sanctions à ma connaissance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970



MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

après personne ne t'empéche de rentrer des bouteilles en plastiques, il faut simplement enlever les bouchons mais une bouteille pleine, même sans bouchons, dans la gueule ça peut toujours faire mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2922
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre du stade .
La HONTE ces pseudos supporters de la POP SUD
Deja en première mi temps les tireurs de corners recevaient maintes projectiles ...
PAYET a bien preparé son coup ensuite ..
desormais il faut des sanctions fortes contre les abrutis qui ont envahis le terrain . SUSPENSION a vie de match . Il faut aussi n'en deplaise a la majorité qui s'est bien tenue suspendre cette tribune pour l'exemple 2 3 Matchs .
L'OMERDE est bien dans son rôle d'essayer de tirer avantage d'un match qui partait pour etre perdu .
Par contre je peux vous dire que j'ai vu GUENDOUZI de tres près et son cou était nickel (aucune trace ) .
Bon fait chier aussi car le match était beau et l'ambiance belle
SUIS DEGOUTE
Pour le reste et la securité un filet passif s'impose face a cette tribune .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2922
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
après personne ne t'empéche de rentrer des bouteilles en plastiques, il faut simplement enlever les bouchons mais une bouteille pleine, même sans bouchons, dans la gueule ça peut toujours faire mal.


Oui d'ailleurs en premier mi temps c'est des bouteilles sans bouchon remplies d'eau qui arrivaient sur le terrain .
Apres je comprends pas que l'on distribue des cannettes en verre en loge GARIBALDI . N'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2371
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
Cela étant j'ai le souvenir de match à Bastia ou les tireurs de corners étaient protégés par les stadiers avec des boucliers et jamais de sanctions à ma connaissance


Sans aller si loin, le retour de valbuenain chez les rats avec le maillot des Quenelles
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement ces abrutis avaient le pass sanitaire !

Qué vie de merde en ce moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2371
Localisation: Countéà de NISSA


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

On verra aussi si le payet sera sanctionné de la même façon que l’a été Balo pour avoir jeté un ballon à bastia


Ps: je ne dédouane en aucun cas les jeteurs de bouteilles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et après yen a qui mette tt le monde dans le mec sac ...le mec est sur le terrain ok il a. Rien a y faire , mais le Marseillais la il a tt bon ? Tu m'étonnes que ça s'excite après ! @jpaterson97 sur Twitter.

Il lui mets une pastèque façon Brandao cette tepu
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8737
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai une pensée pour l'abruti qui a jeté une bouteille sur Payet, j'espère qu'il va prendre conscience, si il a quelques neurones dans le cerveau, que son geste de gros connard, va mettre un énorme frein a la progression de l'OGCN dans le foot français, mais est ce que ce genre de personne ont la possibilité de réfléchir, pas évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8765
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Ce soir j'ai une pensée pour l'abruti qui a jeté une bouteille sur Payet, j'espère qu'il va prendre conscience, si il a quelques neurones dans le cerveau, que son geste de gros connard, va mettre un énorme frein a la progression de l'OGCN dans le foot français, mais est ce que ce genre de personne ont la possibilité de réfléchir, pas évident.


Tout à fait. Mais c'est sans espoir.
_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samvel
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 05 Aoû 2017
Messages: 660
Localisation: 78100


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le match etait plaisant, les débats équilibrés et on menait avec un but d'écart, le public poussait, bref avec le soutien du public on pouvait repartir avec les 3 points et affirmer nos ambitions, en envoyant un signal à Bordeaux et en annoncant l'arrivée de Delort.

Au lieu de ca, il a fallu que des clochards jettent des bouteilles sur les joueurs et envahissent la pelouse comme si dans la vrai vie , si tant est que que cela soit légitime, il s'en serait pris à un joueur de l'OM. Ils oublient que derrière les joueurs il y a aussi des foufous, vous savez les wesh wesh !

Bref, désormais et meme si le reglement semble formel, je doute que l'on conserve nos 3 points, mieux nos débordements vont faire jurisprudence.

J'ai toujours soutenu le mouvement ultra, mais ce type de connerie , facon FAF des années 80.s, pendant blanc et autochtone des wesh wesh, je trouve ca méprisable.
ps : je hais l'OM et leur supporters mais dans les tribunes et par joueurs interposés !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matafiéu
Aiglon
Aiglon



Age: 49
Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 881
Localisation: cau d'aï


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais sérieux les gens , il se passe quoi a OM OL , OM PSG , bouteilles en verres ,piles , clé de caves , boulons SNCF et j'en passe Neymar s'en ai pris combien et les autres,? vous avez de la mémoire ou bien ? Dans leur putin de vel...et même au parc impossible de tirer les corners , et la ta des types en chasuble orange de l'omerde qui rentre qui frappent supporters et puis todibo gouiri kluivert et la t'as rien tu donne ton cul aussi ? Alvaro qui shoot sur la tête d'une petite fille imaginez son père ? l'autre pùta de Payet qui renvoie la bouteille ! Qd c'est dans leur stade on dit quoi alors ? Ah oui là bêtise est partout...

Vous n'avez pas fait les déplacements à l'époque où tout le match on regardez le projecteur du vel de la tribune Ganay pour voir ce qu'il allait nous tomber dessus.

A Bastia on s'était fait tirer a je sais pas quel calibre sur les cabines du ferry, je vous dit pas dans Furiani, la t'as pas les flics tu sors pas vivant. A sainté mon blouson a cramer par les tirs de mortiers ! c'est con c'était l'hiver ! Une autre dimension oui.moins de répression aussi.

Je veux dire ça a toujours été comme ça, ya pas qu'à Nissa croyez moi ,vous ne changerai rien les années passent et se ressemblent finalement, moi en bsn j'y suis plus mais cette relève je ne reconnais pas grand chose, si en fait ils sont sanguins, nous sommes du sud. Moi qui les pensais asseptisé...je me trompait.
_________________
Chau viva !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7750



MessagePosté le: 23 Aoû 2021 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Mais tais toi. On l'a gagné ce match, on prend les 3 points c'est certain. La Ligue a voulu reprendre, l'arbitre a fait reprendre le match, ce sont les marseillais qui ne se sont pas présentés

Apres, oui, la tribune sud va morflé, sans doute du huis clos + amende pour le Gym.

Mais le match est gagné, soit 1 à 0, soit 3 à 0 pour forfait de l'OM


Je ne suis pas aussi optimiste que toi Car, si Marseille monte un dossier en béton (et ils en sont capables et ils vont le faire) pour prouver que leurs joueurs n'étaient pas en sécurité en allant sur la pelouse, on est peut avoir match perdu. D'autant plus qu'aujourd'hui, on a beaucoup de monde à dos (médias-ça on s'en fout-fans de foot, etc).

Certes, le règlement est en notre faveur, mais je sens bien une nouvelle jurisprudence arriver
En plus, avec le président de la ligue qui est l'ancien président de l'OMerde, on est loin d'avoir match gagné. Mais, sincèrement, j'espère que je me trompe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7750



MessagePosté le: 23 Aoû 2021 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Matafiéu a écrit:
Oh mais sérieux les gens , il se passe quoi a OM OL , OM PSG , bouteilles en verres ,piles , clé de caves , boulons SNCF et j'en passe Neymar s'en ai pris combien et les autres,? vous avez de la mémoire ou bien ? Dans leur putin de vel...et même au parc impossible de tirer les corners , et la ta des types en chasuble orange de l'omerde qui rentre qui frappent supporters et puis todibo gouiri kluivert et la t'as rien tu donne ton cul aussi ? Alvaro qui shoot sur la tête d'une petite fille imaginez son père ? l'autre pùta de Payet qui renvoie la bouteille ! Qd c'est dans leur stade on dit quoi alors ? Ah oui là bêtise est partout...

Vous n'avez pas fait les déplacements à l'époque où tout le match on regardez le projecteur du vel de la tribune Ganay pour voir ce qu'il allait nous tomber dessus.

A Bastia on s'était fait tirer a je sais pas quel calibre sur les cabines du ferry, je vous dit pas dans Furiani, la t'as pas les flics tu sors pas vivant. A sainté mon blouson a cramer par les tirs de mortiers ! c'est con c'était l'hiver ! Une autre dimension oui.moins de répression aussi.

Je veux dire ça a toujours été comme ça, ya pas qu'à Nissa croyez moi ,vous ne changerai rien les années passent et se ressemblent finalement, moi en bsn j'y suis plus mais cette relève je ne reconnais pas grand chose, si en fait ils sont sanguins, nous sommes du sud. Moi qui les pensais asseptisé...je me trompait.


Et tu oublies le retour de Valbuena au vélodrome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5654
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soirée,qui part en sucette,je suis dégoûté.
Pourquoi avoir laissé les Marseillais venir à Nice ?
On savait très bien que c’était le chiffon rouge agité devant le taureau
Les mecs de la BSN étaient chauds bouillants
Quand aux projectiles la sécurité est complice,comment sont ils arrivés jusque à la tribune?
Pourquoi ne pas avoir déployé les Robocops dès le début du match devant la tribune de La tribune de la BSN?les autorités devaient bien savoir que ça partirai en sucette d’un moment à l’autre ,maintenant la tribune coupable risque plusieurs huis clos et le club une forte amende,quand à faire reprendre le match est-ce que c’était vraiment utile ?
Ce n’est pas dit que l’on ait match gagné,les Marseillais vont vouloir le rejouer et peut-être sur terrain neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80185
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au Louis II ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1255



MessagePosté le: 23 Aoû 2021 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si les mêmes événements se passent à Marseille on serait les 1er a justifier que nos joueurs ne reprennent pas. Alors pour une fois je trouve que Rivere se trompe.
Tout cela est pathétique comme les messages de haines de toute sorte y compris sur ce forum malheureusement. Je ne suis pas loin de penser que cela signe l’arrêt du projet Ineos, le départ de Dolberg et compromet l’arrivée de nouveaux joueurs.
Ensuite la Ligue va prendre une mesure, mauvaise comme toujours…..dommage que le foot en France ne puisse pas être un sport spectacle familial (même les insultes grossières et gratuites rendent déjà cela difficile)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPOUILLE06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 912
Localisation: La GAUDE


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde a une part de responsabilité dans cette affaire...
Plus ou moins grande
Je pense que tous avons perdu un peu l’ habitude de ces événements a organiser...
nous avons oublié que certains pouvaient être TRÈS CONS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5654
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop,retour des grilles !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80185
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

PAPOUILLE06 a écrit:

nous avons oublié que certains pouvaient être TRÈS CONS !!!


Non. Mais Payet, Guendouzi, Alvaro et Rongier doivent manger comme Cantona ou Evra...

Les vidéos du stade se chargeront des lanceurs d'alert... de bouteilles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2922
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Allez hop,retour des grilles !!


NON car c'est bien pour éviter un HEYSEL 2 qu'on les a enlevées .

Les mesures a prendre :

Lourdes sanctions pour les personnes qui ont envahies le terrain :Longues suspensions de stade.
Rechercher avec l'outil vidéo les lanceurs d'objets et meme sanction .
Mise en place de filets légers qui empêchent les projectiles d'atterrir sur la pelouse.
Interdiction de vendre ou proposer des bouteilles en verre.

Pour le reste pour une fois que l'on a une equipe qui peut etre a la hauteur c'est nos supporters (ou une infime partie ) qui ne le sont pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16531
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si les supporters et le Club et certains du forum continue à se trouver des excuses on avancera jamais.
On va être très lourdement sanctionné et on perdra le match sur tapis vert , sans aucun doute .

Et les seuls responsables sont nos supporters, point.

Une honte.
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80185
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Aoû 2021 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu as tort. Match gagné pour nous, (ou à rejouer, mais ça, ça m'étonnerait) suspension de tribune(s) ou match à huis clos pour le stade. Amende sans doute, mais pas plus.

En tous cas, le lynchage médiatique oublie les mêmes affres au Vélodrome. Toute la faute est pour nous.

Quant au Ri(g)olo et le Smaïn, ils peuvent aller se faire cuire le Q ! Les merdias itou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact