ici
FAITES SAUTER LE PV !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7812


Euro 2024 :


MessagePosté le: 22 Oct 2020 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Simple, tu multiplies son salaire brut mensuel par le nombre de mois qui restent à courir jusqu'à la fin de son contrat et tu n'es pas trop loin


+ Les indemnités pour préjudice moral (on n'est pas à l'abri de ça)

Ensuite, je vais me répéter, mais quand les dirigeants ont choisi Vieira, ils n'ont pas choisi un entraîneur mais un nom. Pourquoi choisir un coach débutant qui n'a entraîné que les U19 de City et une équipe de niveau R1 aux États-Unis ? Autant donner l'équipe à Ursea, Gioria ou Pirès !

Et malheureusement, Vieira ne sera pas viré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si c'est 500 000 x 8 = 4 Millions, même si tu ajoutes du préjudice moral, ça ne chiffrera jamais autant que ce que peut coûter l'élimination directe des poules d'EL, voire l'écroulement en championnat... Sans compter le "préjudice" de la détérioration de l'image du club, et par voie de conséquence de son sponsor, INEOS.

Aujourd'hui on passe pour des charlots aux yeux de la France entière. Pas sûr que Ratcliffe puisse apprécier ça longtemps...

Virer Vieira, ça peut faire passer le club pour excessivement intransigeant. Oui, mais rien ne dit que ce soit mauvais en fin de compte. Rien ne dit que ça soit de nature à décourager de grands joueurs ou un grand entraîneur de venir. Par contre, continuer à laisser se dégrader l'image du club, ça me paraît plus ennuyeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7812


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Bon, si c'est 500 000 x 8 = 4 Millions, même si tu ajoutes du préjudice moral, ça ne chiffrera jamais autant que ce que peut coûter l'élimination directe des poules d'EL, voire l'écroulement en championnat... Sans compter le "préjudice" de la détérioration de l'image du club, et par voie de conséquence de son sponsor, INEOS.

Aujourd'hui on passe pour des charlots aux yeux de la France entière. Pas sûr que Ratcliffe puisse apprécier ça longtemps...

Virer Vieira, ça peut faire passer le club pour excessivement intransigeant. Oui, mais rien ne dit que ce soit mauvais en fin de compte. Rien ne dit que ça soit de nature à décourager de grands joueurs ou un grand entraîneur de venir. Par contre, continuer à laisser se dégrader l'image du club, ça me paraît plus ennuyeux...


En championnat, on peut s'en sortir, car mis à part le PSG, les équipes se valent. L'idéal serait de prendre un maximum de points dès que possible, car je vois bien un nouvel arrêt du championnat (soit via le coronavirus, soit via le bordel des droits tv)

Perdre contre le Bayer, à la rigueur, c'est normal, mais jouer un match d'EL comme un match d'entraînement, comme des plots, non, ça ne l'est pas. Et en prendre 6 est inadmissible ! Faudra voir les matches contre le club israélien et contre le slavia. Si on perd ces deux matches, voir l'un des deux, ça peut devenir compliqué pour Vieira.

Tu dis "virer Vieira ça peut faire passer le club pour extrêmement intransigeant", je vais avoir un esprit tordu, parano, taré, ce que tu veux, mais ça peut aussi faire passer le club pour un club raciste qui licencie un entraîneur de couleur. Alors, c'est sûrement tordu de ma part de penser ça, mais je me méfie des Vieira-Thuram qui voient du racisme partout. Sans compter, ceux qui suivent le foot, sans s'intéresser à l'OGCN qui vont dire Vieira a terminé 5ie, il a été viré, car c'est un club (ville, ça on est habitué) de racistes
Mais je suis peut-être totalement dans la parano
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NINOU06
Aiglon
Aiglon



Age: 60
Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 970


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hello KP, non je pense que tu as raison et les dirigeants sont prisonniers de ça aussi, c’est pourquoi je ne pense pas que Vieira soit débarqué en cours de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19734
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu’il soit débarqué maintenant, à Noël ou qu’il aille au bout se son contrat, peu importe.
L’essentiel est que les dirigeants travaillent activement à lui rechercher un successeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Oct 2020 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

-Nice est tout ce que l'on veut ,mais surtout pas un club "raciste" ,je vous demande de refaire un tour vite fait sur la page ""effectif "" 98% sont Black ou d'origine autre que Française .quelque fois ,suivant la sélection de PV l'équipe n'a que 2 ou 3 joueurs"" blanc"" ,et, là aussi ,on pourrait dire qu'il y a préférence de l'entraîneur ,car moyens ou mauvais ,certains joueurs sont toujours sur la feuille de match .Ceci ,peut être également classé comme du racisme caché ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 437
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les derniers post nous montrent à quelle point la société actuelle nous a gangrené !

Les gars, on parle de foot.

Pour moi un black mauvais ça restera un negro de mierda, du même qu'un blanc mauvais sera un blanco de mierda, un asiatique ... et ainsi de suite.

Pour moi, l'anaconda pouvait être black, blanc, café-au-lait, incolore ou même arc-en-ciel !!!!

Il est (très) mauvais, donc il faut le dégager !

épicetou ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 23 Oct 2020 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi

j'en suis au point que avec tous ces problèmes que l'on connait en ce moment, le foot (et indirectement le Gym) commence a s'éloigner de mes préoccupations et çà c'est grave

l’arrêt du championnat l'année dernière
le COVID
les huis-clos de cet année
les droits TV
le 6/2
le spectacle foot en général (pas que les prestation du gym)
les salaires astronomiques
les transfert stratosphériques

pour toutes ses raisons et quelques autres, j'ai "zapper" le championnat de l'année passée
et j'ai bien peur que cette année seras aussi a "zapper"

Alors vous voyez j'en suis plus a des Viera "rauss" ou pas "rauss"

Je sais que mon avis ne vaut que pour moi, mais attention quand mème a ne pas tuer l'amour de ce sport pour les plus jeunes.
Et quelque post ici n'inciteront pas la jeunesse ( et les autres) a venir "discuter" tranquillement de foot
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 23 Oct 2020 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas loin de partager ton avis. Le foot français est tout sauf un spectacle, les matchs sont un ennui à mourir , aucune prise de risque, seul objectif ...ne pas trop prendre de buts, alors qu'il y a quelques années , il fallait marquer un but de plus que l'adversaire......mais ce foot est mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 23 Oct 2020 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Simple, tu multiplies son salaire brut mensuel par le nombre de mois qui restent à courir jusqu'à la fin de son contrat et tu n'es pas trop loin


+ Les indemnités pour préjudice moral (on n'est pas à l'abri de ça)

Ensuite, je vais me répéter, mais quand les dirigeants ont choisi Vieira, ils n'ont pas choisi un entraîneur mais un nom. Pourquoi choisir un coach débutant qui n'a entraîné que les U19 de City et une équipe de niveau R1 aux États-Unis ? Autant donner l'équipe à Ursea, Gioria ou Pirès !

Et malheureusement, Vieira ne sera pas viré


Comme je l'ai écrit plusieurs fois j'en suis persuadé, hélas.

La qualité de l'effectif par rapport aux équipes de L1 fera qu'on se maintiendra au dessus de la 10ieme place. Je sais c'est minable, c'est gâcher ce qui pourrait être fait avec cet effectif mais ça ne créera pas les conditions pour dégager le charlot.

Pour cette saison c'est mort.

Nouvel entraîneur nouveau départ pour 21-22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 437
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

"Nice face à Leverkusen, il n’y avait rien à espérer. Les Allemands ont mis une équipe A’. ça a largement suffit. 6-2, c’est vertigineux. Il paraît que le score ne dit pas la réalité du match. Et le premier et le 2e but, ils disent quoi au niveau de la construction, de la finition? A mes yeux, ils matérialisent le gouffre technico-tactique entre les deux équipes. Leverkusen est dirigé par un très bon coach, Peter Bosz. Nice par un ancien très grand joueur qui n’arrive pas à mettre en place une idée de jeu depuis trois ans."

Pour une fois je suis d'accord avec l'autre pingouin de Riolo ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7812


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Nice est tout ce que l'on veut ,mais surtout pas un club "raciste" ,je vous demande de refaire un tour vite fait sur la page ""effectif "" 98% sont Black ou d'origine autre que Française .quelque fois ,suivant la sélection de PV l'équipe n'a que 2 ou 3 joueurs"" blanc"" ,et, là aussi ,on pourrait dire qu'il y a préférence de l'entraîneur ,car moyens ou mauvais ,certains joueurs sont toujours sur la feuille de match .Ceci ,peut être également classé comme du racisme caché ........


Y compris au centre et à la préfo
Nous, on le sait, mais moi, qui suit souvent à l'extérieur du département, je peux te dire, que pour beaucoup de personnes, Nice, c'est une ville de facho et pareil pour que le club. Je suis affolé par certaines réactions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7812


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Inodoro Pereyra a écrit:
"Nice face à Leverkusen, il n’y avait rien à espérer. Les Allemands ont mis une équipe A’. ça a largement suffit. 6-2, c’est vertigineux. Il paraît que le score ne dit pas la réalité du match. Et le premier et le 2e but, ils disent quoi au niveau de la construction, de la finition? A mes yeux, ils matérialisent le gouffre technico-tactique entre les deux équipes. Leverkusen est dirigé par un très bon coach, Peter Bosz. Nice par un ancien très grand joueur qui n’arrive pas à mettre en place une idée de jeu depuis trois ans."

Pour une fois je suis d'accord avec l'autre pingouin de Riolo ...


Et le pire, c'est que Peter Bosz avait été approché après le départ de Lulu Favre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1046


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

A TOUS les niveaux du club, y a t il un pilote dans l'avion?

Les dirigeants? Aucune réaction
L'entraîneur ? il faut rester uni
Les joueurs? Il est où le leader ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16537
Localisation: MENTON

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

nos dirigeants sont tellement con qu'ils sont capable de le faire re signer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1046


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, il y a un jeune entraîneur qui semble en difficulté et qu'on pourrait essayer de relancer. Ces initiales sont ZZ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis06390
Oeuf
Oeuf



Age: 83
Inscrit le: 22 Nov 2014
Messages: 19


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Bon, si c'est 500 000 x 8 = 4 Millions, même si tu ajoutes du préjudice moral, ça ne chiffrera jamais autant que ce que peut coûter l'élimination directe des poules d'EL, voire l'écroulement en championnat... Sans compter le "préjudice" de la détérioration de l'image du club, et par voie de conséquence de son sponsor, INEOS.

Aujourd'hui on passe pour des charlots aux yeux de la France entière. Pas sûr que Ratcliffe puisse apprécier ça longtemps...

Virer Vieira, ça peut faire passer le club pour excessivement intransigeant. Oui, mais rien ne dit que ce soit mauvais en fin de compte. Rien ne dit que ça soit de nature à décourager de grands joueurs ou un grand entraîneur de venir. Par contre, continuer à laisser se dégrader l'image du club, ça me paraît plus ennuyeux...


Hier soir c'était BAYER contre INEOS, en terme d'image ce n'était pas porteur pour cette multinationale, très rapidement une décision sera prise pour VIERA, et peut-être pour Fournier et RIVERE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21027
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

PICARD a écrit:
nos dirigeants sont tellement con qu'ils sont capable de le faire re signer


je suis sûr que non... Les frères Ratcliffe voient les même purges que nous sois en sûr...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 437
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
Sinon, il y a un jeune entraîneur qui semble en difficulté et qu'on pourrait essayer de relancer. Ces initiales sont ZZ...


Put1 !!! après un black un rebeu !!!

Pourquoi pas une tarlouze ou mieux encore une gouinasse tant qu'on y est !!!

On serait bien paré pour l'hiver ...

(à l'attention de certains primodégréistes en plein spleen post-footballistique et pré-apocalyptique, de la part d'un sale métèque d'argentin ... )
_________________
Que lo parió ! (Mendieta)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inodoro Pereyra
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 06 Fév 2017
Messages: 437
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah, j'ai oublié :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1362


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KP 06"] je vais avoir un esprit tordu, parano, taré, ce que tu veux, mais ça peut aussi faire passer le club pour un club raciste qui licencie un entraîneur de couleur. Alors, c'est sûrement tordu de ma part de penser ça, mais je me méfie des Vieira-Thuram qui voient du racisme partout.

Ce n'est pas si tordu. PV et Thuram ont les mêmes opinions (même si PV est plus discret). Thuram est dans un combat anti blanc permanent et son fils en prend la suite. Tous ses propos et ses livres sont écrits avec un esprit raciste . La victimisation est son credo. Bon, après peut être faut il voire qu'ecrire un livre sur "la pensée blanche" offre plus de matière que sur la pensée noire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieil aiglon
Poussin
Poussin



Age: 79
Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 60
Localisation: avignon


MessagePosté le: 23 Oct 2020 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon humble avis...........le vestiaire à lâché l'entraineur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marker
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 174


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

vieil aiglon a écrit:
mon humble avis...........le vestiaire à lâché l'entraineur.


plus 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15315
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Oct 2020 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lympia a écrit:
Simple, tu multiplies son salaire brut mensuel par le nombre de mois qui restent à courir jusqu'à la fin de son contrat et tu n'es pas trop loin


+ Les indemnités pour préjudice moral (on n'est pas à l'abri de ça)

Ensuite, je vais me répéter, mais quand les dirigeants ont choisi Vieira, ils n'ont pas choisi un entraîneur mais un nom. Pourquoi choisir un coach débutant qui n'a entraîné que les U19 de City et une équipe de niveau R1 aux États-Unis ? Autant donner l'équipe à Ursea, Gioria ou Pirès !

Et malheureusement, Vieira ne sera pas viré


Le préjudice moral ce sera peanuts à côté.

Je pense que Rivère et Fournier ont tenté un coup, comme d'autres raté celui la.

Mais ils le gardent pour conserver la réputation de clubs qui ne viré pas les coachs au premier problème, et attirer de très bons coachs ensuite.

Quand à Ursea, je pense qu'ils ne l'ont pas fait revenir pour rien, il a fait la vidéo l'an dernier, adjoint cette année, il fait ses classes, et je le vois bien n°1 l'an prochain.

Ils ont toujours dit que Favre était trop haut pour nous, et il est d'ailleurs parti à Dortmund, ils vont faire d'Ursea un Favre bis, un spécial 2 de Nice, du moins je pense que c'est leur plan.

Ça répond aussi à Philogym.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15315
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Oct 2020 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Bon, si c'est 500 000 x 8 = 4 Millions, même si tu ajoutes du préjudice moral, ça ne chiffrera jamais autant que ce que peut coûter l'élimination directe des poules d'EL, voire l'écroulement en championnat... Sans compter le "préjudice" de la détérioration de l'image du club, et par voie de conséquence de son sponsor, INEOS.

Aujourd'hui on passe pour des charlots aux yeux de la France entière. Pas sûr que Ratcliffe puisse apprécier ça longtemps...

Virer Vieira, ça peut faire passer le club pour excessivement intransigeant. Oui, mais rien ne dit que ce soit mauvais en fin de compte. Rien ne dit que ça soit de nature à décourager de grands joueurs ou un grand entraîneur de venir. Par contre, continuer à laisser se dégrader l'image du club, ça me paraît plus ennuyeux...


En championnat, on peut s'en sortir, car mis à part le PSG, les équipes se valent. L'idéal serait de prendre un maximum de points dès que possible, car je vois bien un nouvel arrêt du championnat (soit via le coronavirus, soit via le bordel des droits tv)

Perdre contre le Bayer, à la rigueur, c'est normal, mais jouer un match d'EL comme un match d'entraînement, comme des plots, non, ça ne l'est pas. Et en prendre 6 est inadmissible ! Faudra voir les matches contre le club israélien et contre le slavia. Si on perd ces deux matches, voir l'un des deux, ça peut devenir compliqué pour Vieira.

Tu dis "virer Vieira ça peut faire passer le club pour extrêmement intransigeant", je vais avoir un esprit tordu, parano, taré, ce que tu veux, mais ça peut aussi faire passer le club pour un club raciste qui licencie un entraîneur de couleur. Alors, c'est sûrement tordu de ma part de penser ça, mais je me méfie des Vieira-Thuram qui voient du racisme partout. Sans compter, ceux qui suivent le foot, sans s'intéresser à l'OGCN qui vont dire Vieira a terminé 5ie, il a été viré, car c'est un club (ville, ça on est habitué) de racistes
Mais je suis peut-être totalement dans la parano


Non, je pense plus comme un Club irrespectueux, Puel était blanc et n'a pas été viré, Vieira n'a pas donné satisfaction les saisons précédentes et n'a pas été viré, mais, pour caricaturer, c'est pour ne pas passer pour des Kita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15315
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 23 Oct 2020 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
A TOUS les niveaux du club, y a t il un pilote dans l'avion?

Les dirigeants? Aucune réaction
L'entraîneur ? il faut rester uni
Les joueurs? Il est où le leader ?


Pour les dirigeants, leur temps est différent de celui des supporters, ils ne pensent pas sur une saison, mais sur 5, 10 ans, normalement.

L'entraîneur, j'ai déjà dit que je ne tirerai pas sur un corbillard.

Les joueurs, j'espère que Schneiderlin prendra ce rôle, à la suite de Dante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3064


Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un malentendu on sort des poules de Ligue Europa, on accroche une quatrième place en L1 et PV est reconduit...

C'est encore un scénario plausible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA

Euro 2024 :


MessagePosté le: 23 Oct 2020 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas ce qu'à dit Cyprien à Tameze lors de leurs départs respectifs ( on sait tous comment ça finira fréro....)
Cela en dit long, très long du bordel et du foutoir dans le club.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15315
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Oct 2020 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Sur un malentendu on sort des poules de Ligue Europa, on accroche une quatrième place en L1 et PV est reconduit...

C'est encore un scénario plausible.


Je pense que les dès sont jetés, alea je ta est, à moins d'un miracle au delà du malentendu

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21027
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 24 Oct 2020 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

marcoelsner a écrit:
Sur un malentendu on sort des poules de Ligue Europa, on accroche une quatrième place en L1 et PV est reconduit...

C'est encore un scénario plausible.


Non non je ne pense pas... Parce qu'au delà des résultats les anglais aiment le beau jeu. Et je pense sincèrement que les frères Ratcliffe en ont plein de le cul de voir leur équipe jouer comme un club de D3 anglaise...

Vieira finira la saison à moins d'un cataclysme, mais il aura les résultats comptablement, et ça suffira pour cette saison. Mais je pense qu'ils vont s'avancer se d'autres pistes pour l'an prochain. Je ne pense pas qu'ils soient dupes et qu'ils voient très bien que le stade se vidait (avant Covid), que les supporters râlent de partout (réseaux sociaux, internet, presse...) et que même les journalistes commencent à trouver le jeu de Vieira soporifiquement ignoble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 28 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact