ici
[After] Nissa 1-1 Ajax
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Pour Balotelli, le critiquer me semble surréaliste! C'est un monstre, et avec Dante et Seri, le seul à avoir le niveau européen. Souquet, Le Marchand OK. Koziello, mieux que d'habitude. Srarfi, dribbleur intéressant, bonne teigne, mais imprécis dans ses passes
Cardinale, j'adore le mec et comme gardien il excelle sur sa ligne mais avec ses lacunes en jeu aérien IL NE PEUT PAS ETRE LE TITULAIRE A CE NIVEAU
Lees Melou ne m'a pas paru si mauvais et plutôt prometteur: il doit trouver le rythme du niveau L1 et vous allez voir ce que vous allez voir
Je me suis réveillé avec la gueule de bois, tant on avait la possibilité de gagner ce match, et de le gagner bien, j'espère seulement que Mario (et Srarfi) seront OK pour jouer dans une semaine. J'y crois encore, mais va falloir tout donner... Et si on pouvait engager un bon renfort, vite pour qu'il soit qualifié mercredi... Mais je rêve


+1 Le type en 1ère mi-temps, il a défendu, orienté, dribblé, décalé, marqué, joué en déviation (pivot), une de ces meilleurs mi-temps depuis qu'il est à Nice. Ceux qui critiquent Balotelli sur le match d'hier n'ont pas vu le même match que moi.

Il a disparu en 2ème avec le reste de l'équipe, et surtout, il était plus à 100% physiquement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Steph a écrit:
CONVERT a écrit:
Pour le gardien faut voir FAVRE: RUFFIER ( et je suis bien placé pour le savoir ) voulais venir chez nous mais il ne l'a pas voulu...mais enfin ça doit etre le meme cas que le départ de BAYSSE ( monsieur doit avoir ses tetes ) quand au reste de l'équipe ça fait 2 mois que je dis qu'elle n'a pas le niveau a part quelques exceptions ( Mario,SOUQUET,SERI,DANTE voir LE MARCHAND) on a rien maintenant quand je vois que Samedi il y en a qui disaient qu'on avait une bonne équipe ( ils se reconnaitront ) pour moi on a jamais eu une équipe aussi faible depuis la descente en 1987...on va voir a quoi va ressembler l'équipe la semaine prochaine pour le retour on ne pourras peut -etre meme pas avoir 2 attaquants sur le banc...UNE HONTE...si on ne recrute pas et vite ( et pour les recrues évitez de prendre des joueurs qui jouaient en CFA2 il y a 2 ans,on a vu leur niveau ce soir (lees-melou) car on va tout droit vers de graves déconvenues (pour moi entre la 12eme et la 15eme place en L1 l'Europe avec ces joueurs la meme pas en reve!!!


Putain ce qu'il faut pas lire des fois

On fait match nul contre l'AJAX 1 partout, on fait 4e puis 3e de L1, et on a la pire équipe depuis 87
Ah oui pardon c'était 1997 l'année de la descente...mais on avait gagné la Coupe de France...les 3emes et 4emes places c'est du passé ( c'est le classement avec l'équipe de cette saison qui va m'interesser et si on ne recrutes pas on sera au niveau d'AMIENS,de STRASBOURG,de TROYES, de METZ,de CAEN et sans dénigrer ces équipes on ne fera pas mieux. ...on a pas de banc, pas d'ailiers,pas de numero 10,pas de demi défensif a part KOZIELLO qui ne commence ou ne fini jamais un match sauf hier mais dans quel état...Si on ne fait rien ce sera une saison galère et FAVRE va se barrer comme il l'a fait a M'GLADBACH et au Hertha BERLIN


CONVERT, je trouve que tu abuses un peu. Avec l'équipe actuelle, tu fini dans le Top8 sans forcer. Mais comme on va recruter 4 joueurs et en vendre 2, on va clairement viser le Top5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Balotelli ? rien à lui reprocher hier, un bon match il montre que c'est un grand joueur, on a de la chance de l'avoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ogcnaxel a écrit:
PLÉA... MAIS VIREZ LE MOI BORDEL
Combien de points?? D'occasion de tirs de buts tout fait il nous a raté... vendez le bordel




N' importe quoi, Pléa a beaucoup progressé meme s' il vendange encore un peu, la seule occasion qu il a hier est compliquée, l angle est fermé il est sur le gauche, le défenseur le gène, il vient de rentrer...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
La faute fantôme de Srarfi alors qu'il filait au but...
C'est à la suite de ça qu'on s'en prend un en plus...

Pute d'arbitre




Complètement d accord, on peut rajouter qu il nous oublie un péno...

Hier l arbitrage change le match c est grave dans un match avec autant d enjeux...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Doumé0636 a écrit:
Kanibal a écrit:
salut le fofo.

comme beaucoup, un peu déçu par le résultat, mais en y réfléchissant bien, 1-0 ou 1-1 ..... ca change pas grand chose puisque dans tous les cas il aurait fallu marquer chez eux. Il faut y croire..... on joue quand même le finaliste de la dernière EL et notre Gym n'était pas ridicule sur le terrain. loin de là....

ma plus grosse déception vient de Cardi! décidément j'ai l'impression que les gros matchs le tétanisent. ce n'est pas un kiné qu'il lui faut, c'est un psychothérapeute pour apprendre à gerer les big matchs!!!!!


Si le résultat avait été de 1 à 0, on pouvait se contenter d'un 0 à 0 chez eux!!! Ca change tout au contraire à moins que tu restes persuadé que l'on prendra un but chez eux!


Le truc étrange c'est qu'avant le match, beaucoup auraient signés pour 1-1, mais au vu du match, on a des regrets, normal !

Par contre, je sais pas vous mais moi je pense que c'est un bon résultat et limite, je pense que c'est mieux d'avoir fait 1-1 que d'avoir gagné 1-0.
Je m'explique, tu gagnes 1-0 à la maison, tu vas à Amsterdam mercredi prochain avec, en tête, PAS PRENDRE DE BUT, donc tu vas jouer pour ne pas perdre et peut-être jouer avec trop de pression et la peur d'en prendre 1.

Là, avec ce 1-1, on doit marquer pour passer, ce n'est pas plus mal, on va devoir attaquer à 200%, se lâcher et tout donner. Et quoiqu'il arrive, si on prend 1 but ça change pas grand chose car il faudra marquer. Ca change juste que si tu gagnes 1-0 tu passes, à 1-1 prolongations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

La règle de base, en coupes d'Europe, c'est quand même ne pas prendre de but à la maison.

Je veux pas faire le corbeau, mais ce but risque de nous coûter très cher.
Un 0-0 aurait été plus encourageant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Ca faisait longtemps que je me prenais pas la tête dans les mains à ce point-là pour un de nos matchs....
Trop les boules, merde de de merde, on doit gagner ce match, avec deux ou trois buts d'avance; la couille de Cardi nous plombe toute l'équipe, j'espère pas toute la qualif, j'espère pas toute la saison (parce que si on sort de la coupe d'Europe d'entrée, on en sera marqué toute l'année...)
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi on ne prend pas un gardien à la hauteur de nos ambitions?????
C'est incompréhensible...




Gagner avec 2 ou 3 buts d écarts jamais de la vie, la 1 ère mi temps est pour nous la deuxième pour eux, on peut gagner 2/1 comme ils peuvent gagner 1/2.

Certains ne se rappellent plus d où on vient, on tient en échec le finaliste de la derniere Europa League on a fait du jeu, on a subit aussi et c est bien logique, je suis fier de mon Gym.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...


Pas d'accord Everson, s'il capte le ballon ou claque en corner, marquage ou pas du défenseur, ça fait pas but. C'est bien lui qui fait une erreur qui en soulève une autre. Lien de cause à effet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15318
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme annoncé hier, je n'ai pas pu voir le match, et pas une chaîne ne le retransmettait, même l'équipe 21 a retranscrit un championnat de 4ème division de pétanque albanais plutôt que de retransmettre en le match en version radio radio, comme ils le font habituellement.

sur ce que je lis sur le fofo, et sur les site d'info (et intox) sportive, je suis plutôt content: qui aurait pu dire, il y a quelques années que l'on serait un jour déçus d'un match nul contre l'Ajax en préliminaire de Ligue des Champions...

la plupart des sites (notamment Foot 365) et des itw indiquent que le principal défaut que l'on a eu (hormis la caguade de Cardi, qui nous a assez sauvé pour que l'on puisse ne pas l'insulter) était physique en 2ème mi temps.

sur ce point, j'avoue que ce que j'attends d'un entraîneur du calibre de Favre (en plus de rndre notre équipe compétitive) est de s'entourer d'un staff compétent, mais j'imagine que si Dellal est encore là, c'est qu'il doit avoir un CDD avec plusieurs années encore à tirer et qu'il est très risqué, et cher, de le rompre avant son échéance, et ça me saoule un peu : le contrat de Puel étant arrivé à échéance l'an dernier, il était logique que celui de ses adjoints arrive à échéance en même temps, et de ne pas les prolonger plus d'un an pour voir ce que le nouvel entraîneur en pensait (mais peut être que les préparateurs physiques bénéficient du même statut que les entraîneurs qui interdit les contrats d'un an ce qui explique que l'on soit contraints de se le farcir).

Pour le reste, il sera impératif de ne pas perdre à Amesterdam, pour ne pas entamer la confiance si l'on doit faire un tour de qualif pour la C3 (qui devrait être à notre portée sauf schkoumoune absolue), mais je sens bien le 2-2 au match retour.

ensuite, et en cas de 2-2, on aura le choix entre 3 équipes beaucoup plus fortes que nous, mais l'assurance de jouer au moins la C3 (en la musique de la LdC en début de match de barrage).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
La règle de base, en coupes d'Europe, c'est quand même ne pas prendre de but à la maison.

Je veux pas faire le corbeau, mais ce but risque de nous coûter très cher.
Un 0-0 aurait été plus encourageant.


D'accord avec toi Russ ci ce n'est qu'à 0-0 tu sais pas trop comment aborder le match retour. Ce but nous coûtera cher si on fait 0-0 là-bas, mais vu le style des 2 équipes, c'est improbable. On peut le faire, on a été inexistant en 2ème période parce que les joueurs ont pris un coup derrière la tête après ce but "casquette".

Concentré tout le match, ils ont les qualités pour gagner là-bas, ça va être dur mais loin d'être impossible. Comme dit par plusieurs autres membres du forum, l'Ajax n'a pas fait rêver hier, ils sont prenables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

CONVERT a écrit:
Pour le gardien faut voir FAVRE: RUFFIER ( et je suis bien placé pour le savoir ) voulais venir chez nous mais il ne l'a pas voulu...mais enfin ça doit etre le meme cas que le départ de BAYSSE ( monsieur doit avoir ses tetes ) quand au reste de l'équipe ça fait 2 mois que je dis qu'elle n'a pas le niveau a part quelques exceptions ( Mario,SOUQUET,SERI,DANTE voir LE MARCHAND) on a rien maintenant quand je vois que Samedi il y en a qui disaient qu'on avait une bonne équipe ( ils se reconnaitront ) pour moi on a jamais eu une équipe aussi faible depuis la descente en 1987...on va voir a quoi va ressembler l'équipe la semaine prochaine pour le retour on ne pourras peut -etre meme pas avoir 2 attaquants sur le banc...UNE HONTE...si on ne recrute pas et vite ( et pour les recrues évitez de prendre des joueurs qui jouaient en CFA2 il y a 2 ans,on a vu leur niveau ce soir (lees-melou) car on va tout droit vers de graves déconvenues (pour moi entre la 12eme et la 15eme place en L1 l'Europe avec ces joueurs la meme pas en reve!!!



Une équipe aussi faible depuis 87, finir entre la 12 et 15 place c est une blague ?

Avec des Balo, Dante, Séri et les autres qui sont de bons petits joueurs on a une bonne équipe, avec 2 ou 3 renforts on aura une très bonne équipe et on finira dans les 5 je me fais pas de soucis.

Nice sera là encore cette saison.
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1362


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ce qui m'énerve le plus c'est qu'en finissant 3eme on n'est pas certains de faire une coupe d'Europe alors que Lyon en finissant 4eme est certain d'aller en EL. Il y a un truc à revoir dans le règlement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
Perso ce qui m'énerve le plus c'est qu'en finissant 3eme on n'est pas certains de faire une coupe d'Europe alors que Lyon en finissant 4eme est certain d'aller en EL. Il y a un truc à revoir dans le règlement


+1 Totalement injuste, après la saison qu'on fait, si on joue aucune Coupe d'Europe, c'est un scandale. 3ème, c'est la place du con en fait, faut finir 2ème ou 4ème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
nissa1998 a écrit:
ae de esa a écrit:
Ce qui me choque le plus dans l’équipe c'est le maintien de SARR arrière gauche.

Le petit Boscagli aurait plus apporté mais il y a un problème avec lui n'est ce pas KP . La clause à quelques millions signée sous seing privé doit peser lourd dans la balance

Et que dire de la gestion du cas Dalbert. Le faire rentrer à la fin pour qu'il se prenne la bronca, en démontrant en quelques minutes ce qu il nous a manqué à gauche tout le match c'est du grand n'importe quoi. Soit il joue des le départ soit on le zappe totalement.

La cagade de Cardi plombe le résultat. L'entraineur des gardiens devrait lui expliquer que le ballon se dégage en corner et ne se remet pas en jeu dans la surface quand on ne peut pas le capter. Ah merde j'avais oublié que lionel faisait les mêmes bourdes deg

Après on a bien tenu tête au dernier finaliste de la coupe d'Europe et que l'équipe a produit du beau jeu et a eu des occazs.

Je vais rester optimiste pour le retour malgré tout


Il faut rester en effet optimiste et remettre dalbert car son entrée a été impressionnante, pour Cardi une première erreur sur la relance au pied qui aurait pu nous couter cher, des dégagements directs en touche et la faute de main sur la sortie sans oublier qu'après il ne sortait plus et restait scotcher sur sa ligne, vraiment dommage.

J'ai trouvé très bonne la charnière centrale, seri koziello, souquet en première, et balotelli qui a été précieux.

Au retour je mettrai dalbert en milieu offensif gauche en recentrant eysseric à la place de sfarfi et plea en pointe si balo est blessé.

On va passer


100% d'accord avec toi pour Dalbert, soit on le vend demain, soit il joue, car en quelques minutes il a débordé autant de fois que Sarr et Les-Melou du match. C'est con de se priver de ce joueur même s'il a des envies d'ailleurs. Pour l'instant il est joueur de Nice, il devait être titulaire hier, on se tire un peu une balle dans le pied je trouve, pour des conneries...




Favre peut pas aligner Dalbert, le mec n a pas été impliqué à fond pendant la préparation, ce serait un manque de respect pour toute l équipe que de le faire jouer titulaire...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter de dire que l Ajax est plus faible que l année derniere parce que nous aussi.

Balo c est vraiment l homme des grands matchs à chaque fois il claque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVERSON
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 2110
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
EVERSON a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...


Pas d'accord Everson, s'il capte le ballon ou claque en corner, marquage ou pas du défenseur, ça fait pas but. C'est bien lui qui fait une erreur qui en soulève une autre. Lien de cause à effet.



C est vrai qu il pouvait mettre en corner aussi...
_________________
EVERSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1952
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mourelec a écrit:
En fait ce match ressemble beaucoup aux matches de Ligue Europa de l'an dernier : on fait globalement un bon match, mais le résultat n'est pas là parce qu'on commet une erreur défensive lourde et qu'on n'est pas assez réalistes en attaque, un peu tendres.
Non, l'an dernier en EL, l'équipe se chiait dessus, surtout les premiers matchs, la, ce n'était clairement pas le cas, donc c'est déjà un bon point. Reste qu'ils vont devoir se bouger le cul pour le retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8744
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le match de Sarr et Souquet par rapport a l'entrée de Dalbert, attention Dalbert est entré milieu gauche et pas lateral, nos 2 lateraux ont beaucoup travaillé avec les ailiers de l'Ajax tres bons et qui ont joué tres excentrés, il faut bien defendre avant d'attaquer, defensivement l'equipe fait un bon match car le seul but pris est du a une erreur individuelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas il aurait fallu marquer la bas pour assurer le coup, ça va être dur mais ça peut le faire.

La pelouse c'était une catastrophe, les joueurs faisaient que glisser...

Faire 1-1 partout contre une équipe comme l'Ajax et vu l'équipe alignée, perso je suis plutôt confiant pour la saison prochaine.

Cote Ajax y en a pas un qui a été dessous, une équipe jeune mais qui dégage une grosse confiance et sérénité dans ce genre de match. Franchement chapeau! Ce but fait chier mais c'était un très beau match à regarder! Dommage qu'on ait perdu de fraîcheur en 2e parce qu'on leur faisait du mal... Vivement mercredi prochain!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
En ce qui concerne le match de Sarr et Souquet par rapport a l'entrée de Dalbert, attention Dalbert est entré milieu gauche et pas lateral, nos 2 lateraux ont beaucoup travaillé avec les ailiers de l'Ajax tres bons et qui ont joué tres excentrés, il faut bien defendre avant d'attaquer, defensivement l'equipe fait un bon match car le seul but pris est du a une erreur individuelle.


D'accord avec toi Rosso, il est entré milieu gauche, on l'a tous vu, mais perso je voulais insister sur le fait qu'il a amené 3 centres dangereux en 10 mins alors que le côté gauche (Défenseur et milieu/ailier compris) ont dû centrer 2/3 fois maxi et pas vraiment des bons.
Il y a que Srarfi et Souquet qu'ont réussi à amener quelques centres exploitables.

Ce gars est indispensable à gauche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polipetti
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2917


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

le cardi ,il a fait raquer hier ....pétan sa sortie ,y a dégun pour l emmerder et il sort avec les poings ...c est clairement de sa faute ,il nous a plomber le match ....et après le but ,on s est cagués ,on a plus joués ....pléa se mange un but ,mais (comme est dit plus haut ) ,il vient de rentrer ,une seule occaz' ,si elle est dedans c est un dieu pour tout le monde ...il se bat le mec et c est vraiment encourageant ...bref ,lee melou va apporter cette saison (n oublions pas qu il y a 3 ans ils jouaient en cfa ...mario est ds la continuité de la fin de saison dernière ..dante é grande ... séri le meilleur hier soir ...par contre Lemarchand ,cardinale,eysseric et sarr MINABLE .....souquet ,VRAIMENT un gros volume de jeu et ce sera selon moi LA GROSSE SATISFACTION de cette année
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Trop énervé pour réagir hier soir..

Pas contre les joueurs même si Mario m'a gonflé par moments...

Eysseric ma gonflé aussi... et Malang qui n'amenait pas grand chose offensivement .. On a vu la différence quand Dalbert est rentré... Au passage très mauvaise gestion du cas " Dalbert " ...
Mess-Lelou invisible..

Mais malgré cela on tient la dragée haute au finaliste de EL..

J'en veux aux dirigeants de n'avoir pas fait de recrutement en conséquence..

Aux chinetoques d ' être des actionnaires de pacotille...

40 ans que j'attendais un e saison comme l'année dernière et là maintenant que l'on a la possibilité de Jouer la Ligue des Champion, rien n'est fait pour compenser les départs et renforcer l'équipe...

C'est gonflant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 13:39    Sujet du message: Répondre en citant




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9316
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Vue du stade:

-Cardi'...nous plombe le match.
-Dante / Le Marchand : RAS
-Sarr: inexistant offensivement, plutôt solide défensivement. Erreurs de concentration multiples cependant.
-Souquet: Intéressant offensivement, solide défensivement. Bon match.
-Séri: le meilleur joueur.
-Koziello: se bat, est intelligent, mais n'apporte pas grand chose offensivement. Cyprien est largement meilleur.
-Srarfi: très intéressant. Il a du ballon ce jeune. Il sent le bien le jeu.
-Lees-Melou: n'a pas le niveau, mais alors pas du tout. Tout juste assez pour pour être remplaçant.
-Eysseric: m'a gavé, mais pas un si mauvais match.
-Mario: Lui, il rate pas la cible...


Vu du PC :

CARDINALE: Pas mal dans l'ensemble mais alors cette passe incompréhensible en 1ère mi-temps, c'est fou ! Il faut lui pardonner sa taille sur le but, BENITEZ aurait pu s'en saisir,lui.
MLM : Très fort, sans doute le meilleur niçois.
DANTE: Plutôt solide presque à son meilleur niveau
SOUQUET: Je suis bluffé par ses progrès et son engagement.
SARR: Toujours des petites erreurs, pas d'apport offensif et moyen dans l'ensemble. Il faut mettre BOSCAGLI ou PERRAUD qui feront mieux à ce poste.
SERI, KOZIELLO : Grosse activité, heureusement qu'on les a sinon on en prend 4. Bons tous les 2.
ESSEYRIC: Décevant.
SRARFI : Pas mal, sera encore mieux avec plus de confiance.
PLM : C'est battu, a perdu quelques ballons mais peut faire beaucoup mieux.
MARIO : Bon match mais calme toi STP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Kanibal a écrit:
Perso ce qui m'énerve le plus c'est qu'en finissant 3eme on n'est pas certains de faire une coupe d'Europe alors que Lyon en finissant 4eme est certain d'aller en EL. Il y a un truc à revoir dans le règlement


+1 Totalement injuste, après la saison qu'on fait, si on joue aucune Coupe d'Europe, c'est un scandale. 3ème, c'est la place du con en fait, faut finir 2ème ou 4ème.


Je crois que Lyon va aussi passer par les barrages non ? Ils ne sont pas en phase de poule direct!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Invité









MessagePosté le: 27 Juil 2017 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

EVERSON a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...


ENFIN il me semblait qu'il n'y avait que moi qui l'avait vu!!!!
Oui il doit pas boxer le ballon et après le mec de l'AJAX est TOUT seul!!!!
Revenir en haut
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour une fois je suis complètement d'accord avec le journaliste qui a pondu cet article dans l'équipe! Il a vu juste; enfin en tout cas je pensais exactement comme lui, surtout en ce qui concerne Meelou qui a vraiment eu du mal même si on sent du potentiel! D'accord aussi avec le fait que l'on manque de profondeur de banc pour une telle compétition mais le recrutement n'est sans doute pas terminé! Par contre la possibilité de jouer la Ligue des Champions oui, il sera difficile avec l'effectif actuel de passer ce tour préliminaire et si miracle encore plus de passer les barrages contre sans doute une grosse équipe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Juil 2017 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

damdam a écrit:
EVERSON a écrit:
Olympicaldone a écrit:
Le gros Cardinale quand je disais qu'il avait pas le niveau coupe d'europe, ça se confirme ce soir, mais quelle erreur



Déjà le gros c est pas très sympa si il nous lit, il mérite pas ca...

Pour son erreur pas d accord, c est 50% pour lui 50% pour La Défense, ok il repousse au lieu de capter, mais le mec qui marque est complètement seul alors que L action vient d un centre au départ, il doit y avoir un défenseur au marquage sur le buteur...


ENFIN il me semblait qu'il n'y avait que moi qui l'avait vu!!!!
Oui il doit pas boxer le ballon et après le mec de l'AJAX est TOUT seul!!!!


Je pense surtout qu'aucun défenseur niçois ne pense que Cardi ne va pas capter ce ballon!!!! Il est seul et franchement on ne peut même pas dire qu'il est lobé, c'est juste un manque de confiance dans ces prises de balle aériennes!!!!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact