ici
[After] Nissa 0-1 Tolosa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà dit et je le répète, les 40 millions d'euros du transfert avorté de seri, on fait du grabuge, je pense que le staff dirigeant a trop compté sur ce fric pour pouvoir faire un mercato relativement potable, on connais la suite.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu les stats de Séri cette saison? Un but, deux passes décisives.
Les dirigeants croient vraiment qu'ils vont réussir à lourder cette diva pour 40M€?

Le mec est plus nul et moins décisif que Pierre Lees-Minou, Srarfi, Pléa...

Sinon, Favre avait raison cet été, quand il disait: "cette saison sera très compliquée". Le pauvre...

Baysse, Ricardo, Dalbert, Belhanda, Eysseric, Donis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympicaldone
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 26
Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 1939
Localisation: Cagnes/mer

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Seri qu'il continue comme ça et il l'aura le club de ses rêves

Encore un qui ira se perdre dans un club de bas de tableau anglais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 44
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14885
Localisation: Nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

T'es dur pour Barcelone(tte) il a le niveau le mika
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Féfé a écrit:
Je l'ai déjà dit et je le répète, les 40 millions d'euros du transfert avorté de seri, on fait du grabuge, je pense que le staff dirigeant a trop compté sur ce fric pour pouvoir faire un mercato relativement potable, on connais la suite.


Si ils comptaient vraiment faire le mercato avec l’argent de seri ils auraient vendu le lendemain de qualif a amsterdam pour 40millions e basta.
Sincerement si tu fais ton mercato a partir de 10 aout c est que tu n’as rien preparé. Les dirigeants font les malins mais ils se sont planté le seul qui devait partir on l’a gardé.
Ils veulent pas trop prendre de joueur parce que favre va se casser et qu’il va falloir prendre des joueurs pour un nouveau coach tant mieux si on commence que le 10 aout avec le championnat.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601


Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hugotelli a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match, c'était si minable que ça ?

J'ai pas vu le résumé non plus mais en voyant les stats on dirait qu'on a eu le ballon, qu'on a tenté mais 2 frappés cadrés seulement...

En tout cas Toulouse c'est vraiment bidon, vivement le retour de tous les manquants, parce qu'avec cette équipe bis, on ira pas bien loin.


C'est exactement cela , on gardé le ballon comme d'hab de droite à gauche puis de gauche à droite, les toulousains étaient nuls en attaque mais nous attendaient en défense.

En première , quelques appels en profondeur de Srarfi ou Tameze servis, ceux de Pléa n'ont jamais rien donné (hors jeu, zig zag etc....). Srarfi qui touche le poteau , Makengo le gardien et un péno oublié.

En deuxième pareil mais moins bien et sur la seule incursion de Toulouse un Gradel chargé un peu trop loin par Burner au coin de la surface met un enroulé lucarne.

Ensuite aucune révolte de l'équipe et le match se termine ainsi avec une occaz de Gamogo qui tire (aussi) à coté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si Favre ne se fasse pas à la fin de la saison c'est à n'y rien comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tétin
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 1267
Localisation: Mont de marsan

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match mais le résumé parle de lui meme ils ont deux occasions un but, nous comme dhab sans Mario en en plante pas un alors qu'on doit gagné mille fois ce match contre une équipe très faible ... La réussite n'est pas là cette année et les arbitres ne sont pas là non plus( enfin pas avec nous du moins ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve assez injuste avec Séri . Bien sûr , il n apporte pas le quart de ce qu il apportait la saison passée et il semble perdu sur le terrain . Je ne crois pas du tout au contre coup du transfert raté .
Rien à voir . En retirant les cadres de la saison passé, et encore plus grave ,en inventant un système de jeu incohérent sans couloirs et sans distributeur , nous avons réduit considérablement son champ d action et nous nous sommes privés de ses qualités.
Quel que soit le bon joueur , s il est mal entouré, il perd de son talent . Surtout au milieu de terrain.
Et d ailleurs , c est pas un hasard , tous les autres ont baissé de niveau . Et même Balo , s il brille un peu , c est uniquement ou presque, de manière individuelle.
Remettez des joueurs digne de ce nom, un schéma de jeu cohérent et vous verrez réapparaître Séri . Voire même Pléa.. J en suis sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2927
Localisation: saint laurent du var

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour SERI effectivement le seul moment ou je l'ai trouvé on va dire au niveau c'est au contact de CYPRIEN . En dehors de ca NADA rien du foutage de gueule . Un mental de poulpe .
Je ne trouve pas qu'hier on fasse un mauvais match ....on le contrôle sans trop de difficultés ,on a la possession je pense dans les 70 % ,on tourne a 91 % de réussite au niveau des passes .....
MAIS on a pas un MEC capable de la mettre au fond (SRARFI -GANAGO ou l'invisible PLEA )
Au final contre l'Equipe la plus faible de notre championnat on tombe sur le gars qui nous met une lunette sur leur quasi seule 1/2 OCCAS . D'un autre coté ca rétabli le HOLD UP du match aller . ...
L'effectif sur la pelouse hier on ne peux malheureusement pas en tirer plus ...on est a notre niveau il faut en être conscient .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet

Avertissements : 1

Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5683
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

On va retrouver notre objectif habituel:le maintien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8744
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Oui, pas cher et ça peu rapporter gros à la revente.
Mais ça commence à faire beaucoup là.


Et ça rapporte gros pour certains agents. Le petit africain pas trop mauvais, il suffit de le présenter à quelques petits clubs, t'es sûr qu'ils vont le prendre, et pour le valoriser financièrement, une bonne pub (article de journal ou sur le web) suffit. Et quand il s'agit d'un africain (j'en parle puisque ce sont les cas les plus fréquents. Ce n'est pas du racisme de ma part) âgé de plus de 20 ans, grand et costaud, on le fait passer pour un U17, comme ça, il sera meilleur que ses coéquipiers et ses adversaires et on fera une pub dessus
A l'époque, tu avais Piveteau qui en ramenait des charters entiers. Ils étaient tous mauvais




Exactement.

J’attends le jour où un journaliste aura le courage de dénoncer tous ces transferts de joueurs africains. C’est une véritable mafia qui s’est emparée de ce que j’appelle un trafic d’êtres humains.


A lire je n'ai entendu que des extraits un bouquin sorti lundi, le titre Magic System, ce livre denonce l'esclavage et l'arnaque des joueurs mineurs africains envoyés en Europe, plus de 6000 par an.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pel06
Aiglon
Aiglon



Age: 61
Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 601


Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Favre a essayé pleins de système (trop ?) :

442 ou on gardait moins la balle (EL/Monaco mais aussi OM/Starsbourg ).
4231 (Caen/Amiens)
352 (Lyon)
351 (PSG)
puis est revenu (Toulouse) et resté au 433 avec possession de balle.

Depuis on a la possession dans tous les matchs mais il y a peu de buts (ni de notre coté ni en face). Du fait on assiste à des matchs toujours serrés on l'on sait que si on prend un but on est mort.

S'il n'y pas de percussion et prise de risque c'est quand meme parcequ'on a pris des roustes et que les joueurs ne sont pas en confiance. Or la confiance c'est le role de l'entraineur.

Si tu mets pas un joueur à son poste , tu le fragilises (Sarr à gauche, Walter à droite, Makengo ailier gauche etc...). ALors à sa décharge, il a pas un effectif terrible mais quand meme , il a lui aussi fait des erreurs.

Et puis hier la non révolte de l'équipe est incompréhensible, l'équipe a presque accepté la défaite alors qu'ils restait 15/20 mn à jouer. ET ça pour moi, ça prouve qu'il y a un pb de mental.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on peut invoquer l'arbitrage, le poteau, etc. Et dire qu'on aurait pu gagner ce match... Mais en fait non. Il y a des faits de jeu, et il y a le résultat. On a perdu, contre l'avant-dernier. Il nous manquait des joueurs, à Toulouse aussi. Pas d'excuses, un peu de dignité! Et une semaine avant on a perdu, contre le dernier. Pas d'excuses, un peu de dignité!

Mais on a une équipe plus compétitive que la saison dernière, n'est-ce pas.

Ca semble clair à présent, inutile de s'agiter, de réclamer, d'espérer: les dés sont jetés, Rivère reprend ses billes. L'investissement OGCNice ne l'intéresse plus, il s'en contrebat les couilles de ce que le Gym va devenir. Il l'a vendu, au sens le moins noble du terme, à des gens qui s'en contrebattent du foot, n'y connaissent rien, et n'attendent qu'une chose: du retour sur investissement. Juteux si possible. Mais sans l'habile JPR, je ne vois pas comment ils vont y arriver...

Avec un chouia d'ambition et d'envie, y avait moyen de renforcer l'équipe pour faire bonne figure en 16e de finale d'Europa League, en championnat (et même dans les Coupes nationales, oui!!!). Mais non. Rien.

"Le Mercato est terminé!" a annoncé Rivère quelques jours avant la date limite. Il a proclamé ça comme fièrement, comme par défi. Il ne manquait plus qu'il finisse sa déclaration par "et je vous emmerde", ça n'aurait pas sonné différemment.
Je pense qu'il a encore plus les boules que Seri, que la vente au Barça ne se soit pas faite (et les Chinois et l'Américain aussi ont dû drôlement déplaner!)

Pourtant j'y ai cru jusqu'au bout: ce président a été intelligent, habile, et il a eu la baraka. Les résultats sportifs, excellents 3 années sur 6, ont été des "accidents", dit-il, en forme d'aveu du fait qu'il a gagné beaucoup plus de fric que prévu avec cette affaire... Nous on y a cru, on a cru qu'il y avait un vrai projet, mais il n'y a eu que des "accidents", et le projet du patron aujourd'hui est de s'échapper, avant que tout ne s'écroule avec perte et fracas...

Merde, monsieur Rivère. J'ai cru, comme beaucoup, que vous étiez un "Monsieur", un "As", un "Champion" parmi les présidents de clubs de foot. Et que vous aviez un peu le coeur rouge et noir. Mais en fait non. Doué vous l'êtes, pour les affaires. Vous avez eu le nez avec le Gym. Et vous avez plutôt bien mené la barque. Pour vos affaires, mais aussi pour le club, et ceux qui l'aiment. Mais visiblement, si tout ça vous a amusé un temps, aujourd'hui, pour je ne sais quelle raison, ça ne vous amuse plus. Et vous allez sortir de là comme un voleur, par la petite porte, "Après moi le déluge". C'est pas top quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet

Avertissements : 1

Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5683
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui les Chinois sont radins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20340


Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parlé Philogym

A ce Monsieur , de nous montrer que nous nous trompons.
Pourquoi avoir choisi ces Chinois , plutôt que les gens du Golfe?
Sûrement qu’il allait toucher de l’oseille plus facilement

Bref , les joueurs , l’entraineur ont leur responsabilité, mais à côté de la direction , c’est peanuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit le musée du sport qu'il y a au stade et la gestion désastreuse (surendettée) faut pas s'étonner que le club en lui même est mal géré et que certains d'entre eux s'en mettent plein les poches.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet

Avertissements : 1

Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5683
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

La saison prochaine va être celle de tout les dangers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sav
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 2372
Localisation: Countéà de NISSA

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Sav, t'avais dit que tu rendais ton abonnement si on perdait contre Toulouse


Mais ké match de merde!!!

terminé pour moi, j'y vais plus, se geler les burnes pour voir ça?

Ce que j'ai vu (endureé) hier soir, c'est pas mon Gym............

rien, même pas une once d'espoir de gagner contre une équipe de L2 (maximum)

catastrophique!!! je préfère encore aller voir un match de mini-poussins


je l'ai toujours soutenu contre vents et marées, mais ce coup ci pour citer d'autres du forum:

Rivère................. RAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout part à vau l'eau:
Stats officielles du match: Nice a 75% (!) de possession, 91% (!) de passes réussies. Magnifique. Et chiant. 2 tirs cadrés. Et on perd. Contre l'avant-dernier (d'une nullité digne de son rang).
Y a comme un truc qui cloche non?

Et côté Mercato, on vend Koziello pas loin de 3 millions, on récupère près de 2 millions du salaire de Sneijder, on économise sur Walter, on a plein de trucs à jouer dans cette fin de saison, et on a des finances saines, de quoi voir venir... ET TU NOUS PRENDS 0 RENFORT (à part un (dés)espoir remplaçant à Strasbourg)??????
Y a pas comme un truc qui cloche?

Rivère, Rivaffanculo comme on dit à Rome (ça veut dire vaffanculo 2 fois).

Bon j'arrête, je vais finir par m'énerver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spf
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 1952
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 04 Fév 2018 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Match de merde en effet, mais qui aurait du faire un 0-0 bien rascleux.
Seri continue à faire ce qu'il faut pour ne pas aller dans son club de coeur, et c'est ça qui fait le plus mal (le tueur, lui on savait qu'il ne le serait jamais).
Bref...
En attendant, j'espère que les prochaines banderoles seront "Le mercado est fini" et autre aphorismes Rivièrins de cet acabit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a eu des sifflets dans le stade, à la fin du match. La Populaire se réveille enfin.

Ils en ont mis du temps, à ouvrir leur gueule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1258


Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cette 2eme partie de saison est "morte". St Etienne, rennes (ce soir), Montpellier (c fait) et bordeaux seront devant nous. Ils ont reagi durant Le mercato ! Donc nous serons 11eme.
Alors au moins se servir de cette période pour préparer l'an prochain. Au passage on peut rendre Mendy, Balotelli ne va plus jouer que 5 ou 6 matchs (son interview de cet hiver résonne particulièrement "je resterais bien à Nice si "il y avait une vraie équipe"...et oui, Fournier devrait avoir le cran d'aller s'excuser e lui avoir imposé cela, cOmme pour Lulu, pardon !)
Alors alignement pour capitaliser
Benitez
Burner marlon Sarr Coly (cOmme il valait 1,5 fois Dalbert peut être qu'il y aura une opportunity à 40m€!!!)
Makengo
Tameze Marcel
Srarfi Ganago (recruter pour CFA au départ!) Sakho

Avec les retours de Benhrama et Boscagli.... on peut faire un coup l'an prochain...genre les " minots" de l'OM.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister boule
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 1437
Localisation: menton

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien fait d'arrêter de prendre mon abonnement en pop sud des la seconde saison à l'allianz... Je le sentais mal (trajet + le reste) je m'étais pas trompé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Fév 2018 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec PHYLOGYM il a pleinement écrit ce que je ressens...Autrement est ce qu'il y a encore des pro-RIVERE:
-Au stade ?
-Sur le forum ?
Pour ce qui est des repreneurs je crois qu'on va vite savoir ....s'ils ont des nems dans le pantalon ou un vrai projet pour renforcer notre effectif car tout n'est pas a jeter ( certains si ) mais avec 5-6 joueurs d'expérience on pourrait avoir une équipe compétitive la saison prochaine Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet

Avertissements : 1

Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5683
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Équipe compétitive avec 42ME de budget?
Tu rêves mon pauvre Convert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 04 Fév 2018 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Équipe compétitive avec 42ME de budget?
Tu rêves mon pauvre Convert
Non non je ne reve pas il suffit de l'augmenter c'est tout...on fait quand meme partie avec TOULOUSE et MONTPELLIER des 3 équipes qui ont le moins augmenté leur budget pour cette saison avec au moins un barrage de LDC a jouer...merci encore a JPR et aux autres repreneurs ( ils sont quand meme 4 ) pour leur coup de pouce...pousse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Équipe compétitive avec 42ME de budget?
Tu rêves mon pauvre Convert


Oui mais avec ce maigre budget, on a prouvé (Rivère en tête) qu'on pouvait avoir de la compétitivité, avec 3 places dans les 4 premiers en 5 ans. Sur la lancée, il suffisait d'avoir de la motivation, autre que celle de se mettre le pognon engrangé dans la poche: en réinvestissant les plus-values conséquentes (Dalbert...!), en utilisant au mieux les économies Sneijder et compagnie, il y avait moyen de faire quelque chose. Au lieu de ça on a l'impression que les dirigeants lâchent l'affaire, et, clairement, Rivère n'a plus l'air motivé... Ses raisons je les ignore, elles sont peut-être valables, mais, vu d'ici, ça ressemble à un lâchage pur et simple, le match d'hier semble annoncer la fin de quelque chose. Et c'est pas joyeux non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14745
Localisation: Retour à la casa.

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on en discutait hier soir au stade avec Milos, les chinois ne veulent pas investir maintenant c'est clair, mais Rivere que peut-il faire dans ce cas-là?

Un départ de Rivere à la fin de saison pourrait être une raison, c'est possible.

J'ai lu qu'un gars du groupe des chinois se penchait sur les comptes, donc il a du stopper pour une raison inconnue de mettre du pognon dans des joueurs, nous savons bien qu'ils sont là pour faire du business et non pour faire grandir le club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Fév 2018 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Y'a eu des sifflets dans le stade, à la fin du match. La Populaire se réveille enfin.

Ils en ont mis du temps, à ouvrir leur gueule.


Maintenant que les dirigeants ne leur lèchent plus le cul pour acheter la paix sociale....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact