ici
[After] Nissa 1-3 Nîmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les années passent, rien ne change !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3219


Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Première fois que ça m'arrive, mais j'ai laché à 20min de la fin tellement j'en pouvais plus de ce cirque. Aucun lien avec le résultat, mais Gautier c'est quand même une calamité et la VAR c'est bidon (franchement le deuxième de Nîmes refusé ?? à vitesse réelle personne la voit et Nîmes méritait ce but et ça me fait mal de devoir l'admettre).

Heureusement qu'ils ont gagné tant ils étaient supérieurs à Nice dans le pressing et l'envie. J'avais l'impression qu'ils étaient chargés à bloc (et au moindre contact ils volaient). Quand aux nôtres, mouhahaa

PLM Boudaoui, Benitez moins déterminants? Liés à la publication des salaires? Ou simple anecdote??
Peut être que de voir Fournier se pavaner dans la presse au titre ronflant d'intello de la gestion qui passe son temps à dire non n'est guère motivant...
Io, je dirai plutôt baltringue qui refourgue des millions et des centaines de milliers d'euros à des cabrasses gérées par les agents qui vont bien et qui dit non aux valeureux et ça me débecte (cas Bénitez)

Perso ce soir, c'est moi qui dis NON. Je vais me coucher car je crois que je suis atteint du virus de Fournieriveraxit*

*Mutation du Coronavieraus fortement contagieux sur le fofo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5604
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez rien compris, nous sommes toujours en phase de préparation pour la saison prochaine avec une formation qui pourra jouer le Top 5 avec le nouveau projet sur cinq ans qui démarre je ne sais quand, sous doute l'été prochain, peut-être l'été d'après et si tout va bien la semaine des quatre jeudi...

Monsieur le Président il est temps de remettre votre tablier de prendre votre retraite et d'aller profiter de la vie, vous avez atteint les limites de vos capacités en matières de gestion d'une équipe de football professionnelle qui n'a que le nom, vous seriez sans nul doute plus apte à diriger un cirque...

Surtout n'oublier pas de prendre avec vous les personnes incapables qui vous entourent, des vacances suffiront avec les salaires mirobolants qu'ils perçoivent pour aller se faire bronzer sous d'autres cieux...

Maintenant si vous persistez dans votre projet, il faudra que votre milliardaire introduit par vos bons soins mette sans compter la main à la poche pour construire une équipe à la hauteur de vos propos sinon il vous faudra faire le Clown pour régaler la galerie mais là je suppose que vous serez bien seul dans l'arène... Sinon vous avez la dernière option, li cau ana veire Carlo Felice


_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8982
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 09 Fév 2020 09:36    Sujet du message: Répondre en citant


Non mais ils ont recruté un jardinier .........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19723
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul constat: on aurait pu être 5e en cas de victoire, on a perdu à domicile et on est 11e.

C’était un match important, une sorte de tournant et on l’a raté.

Qu’on se fasse battre par beaucoup plus fort que soi, on aurait pu l’accepter.
Mais que l’on se fasse battre par moins fort mais beaucoup plus motivé, ça ne passe pas!

Si j’étais Rivère, je ferais deux choses.
1) je convoquerais Vieira ce matin dans mon bureau pour le mettre face à ses responsabilités,
2) je chercherais très vite un autre coach pour l’an prochain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 09 Fév 2020 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

-Patrick Vieira : « C'est une grosse déception. On est tous déçu d'avoir perdu ce match. On avait envie de bien faire et de prendre les 3 points. Mais ce qu'on a montré ce soir était insuffisant. On est tombé sur une belle équipe de Nîmes, qui était très agressive. Et à partir de là, leur victoire était méritée. On a ouvert le score, mais dans l'ensemble du match, je pense que Nîmes a eu une meilleure maîtrise que nous. C'est beaucoup de déception car on n'a pas été assez dangereux pour espérer plus. C'est un problème collectif. Il faut travailler plus pour parvenir à avoir plus de continuité dans la performance. »

- EH OUI ,...! c'est bien un problème "COLLECTIF"" mais c'est toi le chef d'escadrille .Un très bon joueur professionnel ,peux devenir un piètre entraîneur ,et tu en es l'image parfaite ,comme ton copain T HENRY pour ne citer que lui .
-L'équipe est molle,sans visage ,et joue depuis trop longtemps au ralenti .En plus quand elle se fait marcher dessus ,il n'y a personne pour répondre ,ou alors elle prend des cartons rouges "évitables" Ounas ,Boudaoui,Herelle,e.t.c....e.t.c...!.
-Je rejoins les copains du forum qui n'en peuvent plus de toi ,et vivement la fin de saison pour voir ou en sera notre Gym .........Par pitié ,sans TOI la saison prochaine .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscarbob
Aiglon
Aiglon



Age: 41
Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 527



MessagePosté le: 09 Fév 2020 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Aucun lien avec le résultat, mais Gautier c'est quand même une calamité et la VAR c'est bidon (franchement le deuxième de Nîmes refusé ?? à vitesse réelle personne la voit et Nîmes méritait ce but et ça me fait mal de devoir l'admettre).


J'ai trouvé Gautier très bon hier. Aucune grosse connerie. Distribution de jaunes aux Nîmoises quand elles se sont excitées, rouge indiscutable et quant a la main ce sont les nouvelles règles du board depuis cet été : pour les mains offensives tout contact avec la main est une faute. On peut trouver ça débile mais si Gautier valide ce but c'est une erreur d'arbitrage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Loulou, faut espérer que depuis longtemps ils ont acté le recrutement du nouveau coach. Ca me paraît impensable qu'avec l'investisseur qui est aux commandes ils puissent encore envisager, ne serait-ce qu'un instant, que ce Monsieur Vieira sera encore là pour la prochaine saison!
Ou alors ils ne comprennent vraiment rien et là ça serait très sérieux...

Moi je suis juste dégoûté qu'ils aient laissé mourir cette saison, sans l'ombre d'une ambition... Qu'on se soit mangé du Vieira jusqu'au bout, et qu'on n'ait rien recruté pour manifester de l'ambition, pour manifester du respect pour le public, à qui on a l'outrecuidance de demander de venir nombreux!

Nîmes, sans le sou, ils ont recruté. Et sur le terrain, ils manifestent de l'envie. Et ils remontent la pente.
Nous, pleins aux as, on a pris un jardinier. La pelouse est belle. Mais on est ridicule. INEOS est ridicule. C'est fort quand même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas aussi ceux qui vont encore au stade: et d'une, parce qu'ils y vont encore. Et de deux, parce qu'à la fin d'une pantalonnade comme hier, visiblement, il n'y a pas eu de bronca digne de ce nom. Comme s'ils en redemandaient. Et ils reviendront dans 2 semaines, pour se faire servir la même soupe de merde? Et ils repartiront sans rien dire???
Ammandonné, faut m'expliquer...

9000 et quelques spectateurs contre Lyon quand on jouait un quart de finale de coupe
15603 alors qu'on joue pour monter à la 5e place...

Ouais, les gens n'ont pas envie, ils n'y croient pas. Et ceux qui y vont encore n'ont même plus la force de crier leur mécontentement.

Beau projet en effet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5658
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait une saison et demie que c’est une pantalonnade,des purges à ne plus en finir,pas d’envie,de hargne,des joueurs disposés n’importe comment sur le terrain,pas de schéma de jeu,rien,le néant .
Il faut espérer qu’INEOS fera un grand ménage à la fin de la saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1857
Localisation: cagnes sur mer

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

UN NON match c est dommage une cinquième place a notre porté .
Toujours la meme chanson .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2926
Localisation: saint laurent du var

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Constat apres ce fiasco
Je ne lis plus de pro VIEIRA sur le Forum ....il me semble qu'un des derniers s'est converti
Je me dis qu'en tribunes il ne doit plus en rester beaucoup aussi et que parmi nos dirigeants ils voient la meme bouillie que NOUS .
Que desastre . Encore un BUT sur corner évitable mais à force d'en concéder ca devait bien arriver .
Apres j'ai eu la chance de voir le match en accéléré (boulot oblige ). ET bien la pilule passe mieux ou du moins plus vite .
J'ai quand meme pu voir des gars comme GANAGO / MAOLIDA qui sont recrutés sur quelles qualités foot balistiques ? Ah oui la vitesse peut etre.
Apres c'est l'ENVIE qui manque car sur le papier meme avec nos cadavres ca devait largement passer .
VIEIRA RAUSS .
Les modos un sondage SVP je serais curieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Un seul constat: on aurait pu être 5e en cas de victoire, on a perdu à domicile et on est 11e.

C’était un match important, une sorte de tournant et on l’a raté.

Qu’on se fasse battre par beaucoup plus fort que soi, on aurait pu l’accepter.
Mais que l’on se fasse battre par moins fort mais beaucoup plus motivé, ça ne passe pas!

Si j’étais Rivère, je ferais deux choses.
1) je convoquerais Vieira ce matin dans mon bureau pour le mettre face à ses responsabilités,
2) je chercherais très vite un autre coach pour l’an prochain.


Et si j'étais Jim je ferais deux choses:
1) je convoquerais Rivere ce matin dans mon bureau pour le mettre face à ses responsabilités,
2) je chercherais très vite un autre président / manager pour l’an prochain.

Wenger ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:

Mais que l’on se fasse battre par moins fort mais beaucoup plus motivé, ça ne passe pas!



C'est une remarque que je partage.

On l'a vu dès le début, les Nîmois étaient à fond, ils nous ont pressés en permanence, et face à ce genre de situation, on n'y arrive pas.
Difficile d'expliquer ce manque d'envie, de motivation. L'excuse des quatre matchs en dix jours ne tient pas puisque nos adversaires étaient dans le même cas.
Et en plus, il y avait trois joueurs frais dans l'équipe (Burner, Nsoki, Mysiane)...

Pour la compo de départ, hormis la non titularisation de Durmisi, et à un degré moindre, celle de Danilo en défense, c'était cohérent, selon moi, en tenant compte des joueurs disponibles sur le banc.

Au vu du match, c'est une défaite tout à fait logique face à des adversaires qui en voulaient plus que nous, et l'expulsion n'a rien arrangé.

Cette défaite est rageante mais ne change fondamentalement rien à cette saison qui était annoncée comme de transition. D'autant plus qu'il reste 45 points en jeu et que le classement est serré !

Sinon, vous passez vraiment d'un extrême à l'autre les gars, c'est étonnant.
Avant Lyon, c'était le maintien, après Reims l'Enflammade quasi généralisée, et de nouveau c'est reparti pour un tour pour le pessimisme à outrance et tout le monde dans le même sac (Vieira, le binôme, Ratcliffe)
Vraiment déroutant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

NINOU06 a écrit:
J'étais au stade et il y a un truc qui me chagrine c'est que la BSN est devenu une bande de footix, la bronca à la fin était très brève et de plus je n'ai pas l'impression qu'elle venait d'eux. Ce serait quand même bien qu'il manifeste un peu plus bruyamment leur désaccord face au "spectacle" proposé.
Même constat. La pop est devenue molasse comme l'équipe. Ca chante même quand on a les deux pieds dans la merde ... Il fut un temps où...
Pour le reste, Maolida, c'est lamentable, c'est peut-être encore plus mauvais que ce que pouvait l'être Grégoire Puel, avec lui titulaire tu débutes le match à 10 contre 11.
N'Soki, c'est très mauvais
Thuram je ne vois pas en quoi il peut être prometteur, il n'apporte strictement rien.
Qui est responsable de ce recrutement de genie ?
Dante, je suis désolé de le dire, n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été
Seul point positif du match, ACM a marqué.
Sinon je me suis bien gelé et je me suis bien fait chier comme dab .... (surtout en 2ème mi-temps)
Il va Vraiment falloir que Jim casse sa tirelire (désolé Liver) et achète un entraineur(désolé Liver)et une bonne dizaine de joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Livernice
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 1027
Localisation: Vendée


MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Je ne comprends pas aussi ceux qui vont encore au stade:


Et s'ils étaient juste des supporters dignes de ce nom, toujours à soutenir leur équipe, quels que soient les résultats ?

à ceux qui étaient au stade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16535
Localisation: MENTON

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà pourquoi je ne vais plus au stade !
Vivement dans 5 ans que le projet ineos soit en place et que viera ne soit plus la .
En attendant le basket c est pas mal comme sport .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16535
Localisation: MENTON

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

rukaste a écrit:
UN NON match c est dommage une cinquième place a notre porté .
Toujours la meme chanson .


Perso Je n ai pas l impression que la voulions cette 5 ieme place !
A chaque fois qu on s en approche , on sort un match dramatique !

Le but de viera ne serait il pas de finir pas trop mal , entre la 7 et la 10 pour justifier son poste et se délecter de sa petite vengeance
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Batibeuil
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 63
Inscrit le: 06 Jan 2018
Messages: 1985



MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Loulou a écrit:

Mais que l’on se fasse battre par moins fort mais beaucoup plus motivé, ça ne passe pas!



C'est une remarque que je partage.

On l'a vu dès le début, les Nîmois étaient à fond, ils nous ont pressés en permanence, et face à ce genre de situation, on n'y arrive pas.
Difficile d'expliquer ce manque d'envie, de motivation. L'excuse des quatre matchs en dix jours ne tient pas puisque nos adversaires étaient dans le même cas.
Et en plus, il y avait trois joueurs frais dans l'équipe (Burner, Nsoki, Mysiane)...

Pour la compo de départ, hormis la non titularisation de Durmisi, et à un degré moindre, celle de Danilo en défense, c'était cohérent, selon moi, en tenant compte des joueurs disponibles sur le banc.

Au vu du match, c'est une défaite tout à fait logique face à des adversaires qui en voulaient plus que nous, et l'expulsion n'a rien arrangé.

Cette défaite est rageante mais ne change fondamentalement rien à cette saison qui était annoncée comme de transition sacrifiée, de merde, disons les choses comme elles sont. D'autant plus qu'il reste 45 points en jeu et que le classement est serré !

Sinon, vous passez vraiment d'un extrême à l'autre les gars, c'est étonnant.
Avant Lyon, c'était le maintien, après Reims l'Enflammade quasi généralisée, et de nouveau c'est reparti pour un tour pour le pessimisme à outrance et tout le monde dans le même sac (Viera, le binôme, Ratcliffe) désolé on n'a pas la même lecture du fofo. La majorité reste sur une ligne stable : on se fait chier, on ne voit que des purges, l'équipe n'a pas d'âme (revolte contre lyon en 2ieme liée pour moi à l'incident marcelo), viera est une burne, cette saison est sacrifiée et sans ambition
Vraiment déroutant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3219


Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oscarbob a écrit:
J'ai trouvé Gautier très bon hier. Aucune grosse connerie. Distribution de jaunes aux Nîmoises quand elles se sont excitées, rouge indiscutable et quant a la main ce sont les nouvelles règles du board depuis cet été : pour les mains offensives tout contact avec la main est une faute. On peut trouver ça débile mais si Gautier valide ce but c'est une erreur d'arbitrage.

Je suis d'accord sur le rouge, et tu as raison dans la pratique sur la VAR mais là où je voulais en venir c'est que le jeu était tellement haché avec tellement d'arrêts de jeu où les Nimois restaient 5 plombes au sol, que ça m'a fait arrêter de regarder. Si le mec est touché, civière, hors du terrain et ça continue. Ça le forcerait à se lever les fesses si c'est pas si grave que ça. Hier, j'ai carrément eu l'impression que c'était intentionnel pour permettre à l'équipe de récupérer et remettre un pressing de fou derrière. Il y a un moment où l'arbitrage à un rôle primordial et ce genre de stratagème doit être banni dans l'idée du jeu et du foot.

Même si c'est lié à certaines équipes, ça en devient irregardable. L'autre jour, l'arbitre laissait preque systématiquement jouer et ça se passait très bien avec un super spectacle agréable (et le parallèle avec la premier league peut être fait), et des règles globales respectées.

A trop vouloir tout contrôler et encadrer, on finit par se faire chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3219


Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
Loulou a écrit:

Mais que l’on se fasse battre par moins fort mais beaucoup plus motivé, ça ne passe pas!


C'est une remarque que je partage (...)


Franchement, il y a des jours d'après où après les réactions à chaud et enflammées, une analyse posée de Liver en gardant la même ligne repose. Je trouve ton analyse lucide en décalage et j'applaudis cette tempérance et ce courage (tout en restant militant d'un retour rêvé de Favre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Livernice a écrit:
PHILOGYM a écrit:
Je ne comprends pas aussi ceux qui vont encore au stade:


Et s'ils étaient juste des supporters dignes de ce nom, toujours à soutenir leur équipe, quels que soient les résultats ?

à ceux qui étaient au stade.


Oui, je comprends ça aussi, bien que, arrivé à mon âge, je ne sois plus capable de faire aussi bien. Mais au moins, que ceux qui sont assez jeunes et bouillonnants pour y aller, au stade, manifestent, avec autant de force et de conviction, leur mécontentement face à autant d'errances! Je ne parle pas de siffler les joueurs, qui ont plus besoin d'un guide que d'autre chose, mais de se faire entendre de ceux qui ont la responsabilité de nous faire vivre cette saison de merde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISSAMIC06
Aigloun de la Roca
Aigloun de la Roca



Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 2822
Localisation: NISSA

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à l'année prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5658
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Comptage de L’Equipe :15603 spectateurs,la vie est belle n’est-ce pas ?
Continuez comme ça et on arrivera à 10000 personnes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448


Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Comptage de L’Equipe :15603 spectateurs,la vie est belle n’est-ce pas ?
Continuez comme ça et on arrivera à 10000 personnes


Encore quelques semaines et on pourra jouer à Charles Ehrmann.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8742
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Comptage de L’Equipe :15603 spectateurs,la vie est belle n’est-ce pas ?
Continuez comme ça et on arrivera à 10000 personnes


Ce chiffre est faux, car meme si ils ne sont pas là les abonnés sont comptabilisés, vu de la télé, si il y avait 10000, c'est large.

Par contre pour ce qui est du match c'est comme d'habitude depuis des décennies, on s'effondre en fevrier, époque Snella, Markovic et meme Favre, il faut se faire à l'idée nous sommes un club de branquignols et rien n'y changera et surtout pas Tata et sa compagnie créole et son armada africaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5658
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

On est vraiment des jambons,l’occasion en or de prendre la 5e place et on se vautre lamentablement contre le 19e qui en passant en voulait plus que nous.
Faï caguaï!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19723
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 09 Fév 2020 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Batibeuil a écrit:
Loulou a écrit:
Un seul constat: on aurait pu être 5e en cas de victoire, on a perdu à domicile et on est 11e.

C’était un match important, une sorte de tournant et on l’a raté.

Qu’on se fasse battre par beaucoup plus fort que soi, on aurait pu l’accepter.
Mais que l’on se fasse battre par moins fort mais beaucoup plus motivé, ça ne passe pas!

Si j’étais Rivère, je ferais deux choses.
1) je convoquerais Vieira ce matin dans mon bureau pour le mettre face à ses responsabilités,
2) je chercherais très vite un autre coach pour l’an prochain.


Et si j'étais Jim je ferais deux choses:
1) je convoquerais Rivere ce matin dans mon bureau pour le mettre face à ses responsabilités,
2) je chercherais très vite un autre président / manager pour l’an prochain.

Wenger ?


Ratcliffe étant tout sauf un idiot, cela m’étonnerait beaucoup qu’il n’ait pas évoqué devant Rivère le manque de performance de l’équipe, surtout après les sommes dépensées pour le mercato de dernière minute, en début de saison.

Qu’il cherche un autre président pour l’an prochain, c’est même possible car on ne sait pas si Rivère a les capacités pour faire grimper le club là où Ineos veut l’emmener.

Mais dans l’immédiat, je ne vois pas l’intérêt de faire porter les mauvais résultats actuels sur les épaules de Rivère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Fév 2020 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Batibeuil a écrit:
Loulou a écrit:
Un seul constat: on aurait pu être 5e en cas de victoire, on a perdu à domicile et on est 11e.

C’était un match important, une sorte de tournant et on l’a raté.

Qu’on se fasse battre par beaucoup plus fort que soi, on aurait pu l’accepter.
Mais que l’on se fasse battre par moins fort mais beaucoup plus motivé, ça ne passe pas!

Si j’étais Rivère, je ferais deux choses.
1) je convoquerais Vieira ce matin dans mon bureau pour le mettre face à ses responsabilités,
2) je chercherais très vite un autre coach pour l’an prochain.


Et si j'étais Jim je ferais deux choses:
1) je convoquerais Rivere ce matin dans mon bureau pour le mettre face à ses responsabilités,
2) je chercherais très vite un autre président / manager pour l’an prochain.

Wenger ?


Ratcliffe étant tout sauf un idiot, cela m’étonnerait beaucoup qu’il n’ait pas évoqué devant Rivère le manque de performance de l’équipe, surtout après les sommes dépensées pour le mercato de dernière minute, en début de saison.

Qu’il cherche un autre président pour l’an prochain, c’est même possible car on ne sait pas si Rivère a les capacités pour faire grimper le club là où Ineos veut l’emmener.

Mais dans l’immédiat, je ne vois pas l’intérêt de faire porter les mauvais résultats actuels sur les épaules de Rivère.

S'il n'est pas entièrement responsable, tous les joueurs de l'effectif ont été choisis sous sa présidence et si la transaction entre les chinois et l'anglais s'est éternisée c'est peut être qu'il était toujours au milieu.
_________________
Celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 09 Fév 2020 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Surement meme c'est meme simple a comprendre vu que Chien LEE avait une dent contre RIVERE ( voir meme une machoire complète )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact