ici
casonne vrai ou faux?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
didier06
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 13
Localisation: nice le ray


MessagePosté le: 08 Mai 2002 09:26    Sujet du message: casonne vrai ou faux? Répondre en citant

NICE MATIN« Moi, je suis là. Toujours là. Serein. Et ému par cette réception. Si nous sommes en D1, c'est grâce à M. Salvioni, son staff et ses joueurs. Et nous demeurerons en D1. Tout sera clarifié avant la DNCG. Que personne ne tremble ! Nous annoncerons la signature d'un gros sponsor en fin de semaine. Cette nouvelle en étonnera, d'ailleurs, plus d'un... Quant aux remous dans les coulisses, ils ne me perturbent pas. Le président, c'est moi ! Et ceux qui voudront me déloger devront avoir de solides arguments... »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 08 Mai 2002 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis son gros sponsor il l'a pas encore trouvé et il essaie juste de calmer les esprits
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2369



MessagePosté le: 08 Mai 2002 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un pingoin , un menteur alors toutes les affirmations faites par ce personnage ne doivent etre prises aux serieux q'apres verification.Donc pour l'instant rien n'est vrai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14698
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 08 Mai 2002 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez qu'il est assez fou pour nous promettre un gros sponsor pour la fin de la semaine?, et si il ne tient pas ses promesses, on va en D2 et lui il va avoir de ce fait d'énormes problèmes. Je pense qu'il attend et qu'il va avoir l'argent (du moins je l'espère) autrement il est foutu à nice, lui et sa brasserie. Je ne crois pas qu'il veut aller au suicide quand même . Alors on va jouer la saison prochaine en D1.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gandalf8
Poussin
Poussin




Inscrit le: 24 Avr 2002
Messages: 58
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Mai 2002 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il a vraiment un sponsor soit il est fou et sa maison et sa brasserie riquent de sentir le plastic qui fait boum
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 08 Mai 2002 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me rememorer le debut de saison je suis allé voir d'anciens posts et il faut avouer que retrouver une situation aussi semblable 11 mois apres alors que l'on monte, que l'on a une equipe ou les satisfactions sont nombreuses ça casse mechament le moral. Il y a 11 mois deja les craintes de la DNCG etaient là, la recherche de sponsor infructueuse. Bref tout ça lasse terriblement, l'inter-saison est tout sauf une specialité niçoise, ou alors cette periode devrait etre sponsorisé par un fabricant de salade, car c'est vraiment le moment ou l'on parle le plus du GYM dans la presse. Pour une fois cette année nos resultats auraient pu nous aider à ameliorer cette image de club perpetuellement en crise, il n'en ai rien, c'est desolant !
La fin de semaine pour moi c'est vendredi donc à mes yeux en tout cas ça sera belle et bien le dernier delais, si pour le match Nice-PSG Cassone n'est pas capable d'etre plus rassurant par des faits et non des paroles, il faut qu'il parte pour son bien et le notre.
Il faut bien reconnaitre que les "bientot" "prochainement" "sous peu" il y en a marre, on entend ça depuis trop longtemps.


J'espere bien que les prochains messages seront pour annoncer du concret, et plus sur des blabla ou des morceaux de pipo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badôla
Invité









MessagePosté le: 08 Mai 2002 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

on nous annonce 6 ou 7 internationaux alors qu'on n'a pas un rond pour l'instant, soit on se fout de notre gueule soit que le ou les sponsors se dévoilent au plus VITE ON A ASSEZ ATTENDU.
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2369



MessagePosté le: 08 Mai 2002 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Vous croyez qu'il est assez fou pour nous promettre un gros sponsor pour la fin de la semaine?, et si il ne tient pas ses promesses, on va en D2 et lui il va avoir de ce fait d'énormes problèmes. Je pense qu'il attend et qu'il va avoir l'argent (du moins je l'espère) autrement il est foutu à nice, lui et sa brasserie. Je ne crois pas qu'il veut aller au suicide quand même . Alors on va jouer la saison prochaine en D1.


Phi2b,je suis désolé mais vu d'ici je crois qu il est fou et qu'il essaie de gagner du temps pour trouver une solution miracle.C'est un charlot.Je souhaite me tromper car sinon il nous met ds une merde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14698
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 08 Mai 2002 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus que dans la merde qu'il va nous mettre, mais si c'est le cas, il n'imagine pas les conséquences qui vont suivre, c'est pour ça que cette histoire me paraît étrange, il veut garder le gym, s'il n'a pas de pognon, automatiquement il va sauter du club a défaut on va le pousser vers la sortie.
Pourquoi parler d'acheter 6 ou 7 internationaux? pourquoi faire 2 ou 3 bons joueurs suffisent on n'est pas obligé d'avoir des internationaux, car actuellement on cherche du pognon pour jouer en D1, et c'est l'objectif des dirigeants. L'équipe elle y est, même s'il faut des renforts, je crois que l'équipe en place peu largement jouer en D1.
Alors messieurs les dirigeants ne parlaient pas d'achats de joueurs mais de rentrée d'argent pour jouer en D1.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2369



MessagePosté le: 08 Mai 2002 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaite me tromper mais à mon avis ,on va le 14 mai vers un retour des italiens.La dncg va nous refuser la monter ,on fera appel ce qui nous donnera 15 jours pour reagir et sensi mettra le fric.On peut rêver .LE TOUT C EST QUE L ON JOUE EN D1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14698
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 09 Mai 2002 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

alainnice a écrit:
.LE TOUT C EST QUE L ON JOUE EN D1

Voila tout est dit.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 10 Mai 2002 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais resté sur l'info du non paiement des traites aux italiens.
Ont elles été payées ces traites?

6 à 8 internationaux, je rêves???

s'ils sont comme les 2 qui sont arrivés Amoros et Sonor, il y a du soucis à se faire.

Déjà que les caisses sont vides, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire?
Du balai!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2369



MessagePosté le: 10 Mai 2002 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y en a une qui est paye la 2ème devait l' etre aujourd'hui mais j'y crois pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact