ici
Letizi signe chez les Glasgow Rangers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 16 Juin 2006 23:26    Sujet du message: Letizi signe chez les Glasgow Rangers Répondre en citant

"Le gardien français Lionel Letizi, libéré par le Paris Saint-Germain (L1) à la fin de la saison 2005-2006, a signé un contrat de deux ans avec les Glasgow Rangers (1re div. écossaise), a annoncé vendredi le club de football.

Letizi, âgé de 33 ans, qui intéressait aussi Nantes (L1) et Valenciennes (promu en L1), retrouvera à Glasgow un autre Français, le nouveau manageur Paul Le Guen, l'ancien entraîneur de l'Olympique lyonnais.

"Je suis heureux de venir à Glasgow, a déclaré Letizi sur le site internet du club. Les Rangers sont un grand club, avec des supporteurs fantastiques, et je veux relever un nouveau défi sous les ordres de Paul Le Guen".

"C'est un gardien très expérimenté qui cherche un défi pour se relancer et il sera un atout pour le club", a estimé Paul Le Guen, qui a enregistré cette semaine le refus du gardien de l'équipe de France Fabien Barthez.

Letizi pourrait débuter la saison comme gardien titulaire en remplacement de Stefan Klos, blessé à une épaule et indisponible pour plusieurs mois. Le deuxième gardien, le Néerlandais Ronald Waterreus, devenu titulaire après la blessure de Klos, a quitté le club après avoir refusé une prolongation d'un an de son contrat alors qu'il en souhaitait deux.

Le Niçois, qui compte quatre sélections en équipe de France, a porté les couleurs de Nice (1991-1996) et de Metz (1996-2000) avant de rejoindre le Paris SG en 2000 avec lequel il a remporté la Coupe de France en 2004 et 2006.

Letizi est la sixième recrue de Paul Le Guen depuis qu'il a pris en main les Rangers en mars, après le Tchèque Libor Sionko, le Suédois Karl Svensson, les jeunes Rennais William Stanger et Antoine Ponroy, et l'ancien espoir de Chelsea Dean Furman.

Source le MONDE

Voila c'est chouette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 17 Juin 2006 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

OUF il vient pas ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franky06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 665
Localisation: cannes


MessagePosté le: 17 Juin 2006 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il va s'éclater la bas sur les balles aeriennes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juin 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

S'éclater, ou ...se faire éclater! Cela dit, je suis bien content pour lui.
D'abord, il va se remplir les poches, je pense que les salaires en Ecosse sont bien intéressants.
Ensuite, il va jouer dans un grand club, avec un super entraîneur. Parce que si Le Guen l'a pris, c'est bien parce qu'il considère que Lionel est un excellent gardien (ça c'est pour ceux qui disaient : pas de Letizi à Nice... ).
Enfin, si je me souviens bien, les Rangers sont qualifiés pour la Champion's League, non? (j'suis pas sur). Donc, il va jouer une coupe d'Europe, et disputer des matchs dans des stades remplis à bloc, avec une super ambiance.
Eh bien BRAVO Lionel, et bonne chance en Ecosse!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 17 Juin 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux pour lui c'est tjrs intéressant daller jouer la bas, en plus ibrox c'est magnifique...et en face de lui yaura jkk
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 17 Juin 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il est où Jean couscous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pego
Biotenc per toujou'
Biotenc per toujou'



Age: 51
Inscrit le: 17 Aoû 2001
Messages: 4297
Localisation: La Brague


MessagePosté le: 17 Juin 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heart of Midlothian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaaaaaaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bebo
Petit Aiglon
Petit Aiglon

Avertissements : 2Avertissements : 2

Age: 33
Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 185
Localisation: l'ariane


MessagePosté le: 17 Juin 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance a lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el nissart 06
Aiglon
Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 579
Localisation: vallauris


MessagePosté le: 17 Juin 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tilolo
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 50
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 1684
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Juin 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
S'éclater, ou ...se faire éclater! Cela dit, je suis bien content pour lui.
D'abord, il va se remplir les poches, je pense que les salaires en Ecosse sont bien intéressants.
Ensuite, il va jouer dans un grand club, avec un super entraîneur. Parce que si Le Guen l'a pris, c'est bien parce qu'il considère que Lionel est un excellent gardien (ça c'est pour ceux qui disaient : pas de Letizi à Nice... ).
Enfin, si je me souviens bien, les Rangers sont qualifiés pour la Champion's League, non? (j'suis pas sur). Donc, il va jouer une coupe d'Europe, et disputer des matchs dans des stades remplis à bloc, avec une super ambiance.
Eh bien BRAVO Lionel, et bonne chance en Ecosse!

Ils ont terminé 3ème donc ça doit les qualifier pour l'UEFA, le derby Rangers-Celtic ça doit être quelque chose et pour le reste d'accord avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 17 Juin 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
S'éclater, ou ...se faire éclater! Cela dit, je suis bien content pour lui.
D'abord, il va se remplir les poches, je pense que les salaires en Ecosse sont bien intéressants.
Ensuite, il va jouer dans un grand club, avec un super entraîneur. Parce que si Le Guen l'a pris, c'est bien parce qu'il considère que Lionel est un excellent gardien (ça c'est pour ceux qui disaient : pas de Letizi à Nice... ).
Enfin, si je me souviens bien, les Rangers sont qualifiés pour la Champion's League, non? (j'suis pas sur). Donc, il va jouer une coupe d'Europe, et disputer des matchs dans des stades remplis à bloc, avec une super ambiance.
Eh bien BRAVO Lionel, et bonne chance en Ecosse!


Etait ... cette saison c'etait porte ouverte pour lui
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact