ici
Vas y Raymond!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80185
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Juin 2006 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du panier de crabes, je connais (ton premier post) et je le confirme pour l'avoir cotoyé à Paris.

Celui que Zizou fait l'équipe à la place du sélectionneur, c'est un peu fort de café !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cagadou
Aiglon constipé
Aiglon constipé



Age: 65
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2348
Localisation: nice


MessagePosté le: 19 Juin 2006 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
...

Et d'où tu sors ces affirmations ?

de partout , tout le monde le sait
zidane ne parle meme pas a domench avec qui il a eu une engueulade y a qq temps
qd il est revenu en edf , il a exige d'avoir thuram makelele , barthez avec lui
ca a chie sur anelka car zidane le voulait mais remond a montre qui s'etait le patron et ne l'a pas selectionne juste pour faire sa crise d'autorite face a zidane
l'autre , il l'a pas digere
si tu as suivi les commentateurs de 100% foot sur la 6, de l'equipe tv , tous disent la meme chose
Quand en plus , on selectionne pas pires parce qu'estelle a couche avec , que micoud a une trop grande gueule
tu vouis comment , est faite l'equipe , ca fait peur

Et je te parle pas des exigences d'henri qui arrive a imposer qu'il joue tout seul devant alors que zizou et domenech preferent avoir 2 mecs ..c'est n'importe quoi
moi je te balaie tout ca et je fais jouer ceux qui sont jeunes qui courent et qui la ramenent pas
c'est vrai qu'on sera un peu leger mais je te dis qu'avec les bleuets , qui sont loins d'etre nul , on battait les suisse et les coreens ..par contre de la a gagner la coupe du monde ...
_________________
" Chaque annee il y a un peu plus de cons ,vu ce qu'on croise , je crois que ceux de l'annee prochaine sont deja la!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 19 Juin 2006 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

les changements il doit les faire bien avant les mecs sont épuisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur , fallait les faire rentrer a la 65 -70 eme minutes , dans les arrets de jeu ils vont rien apporter !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir en regardant 100% foot sur M6 , les journalistes ont dit des trucs pas faux ( pour une fois ) . Ils disaient que Raymond Domenech dans son groupe de 23 il y'en a que 14 qui joue et les 9 qui restent servent juste a regarder le match et a fermer leur gueule . Quand on voit que en 98 Jacquet a utiliser 17 de ses 22 joueurs et que Domenech en utlise que 14 sur 23 , y'à de quoi se poser des questions .......
Bref en plus de cela toutes les grandes nations ont des selectionneurs de trés grands noms et nous on se tappe le petit Domecnech avec ses sourcils de 4 metres de largeur et 3 de long et qui est content de faire un nul contre la Corée !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lolo le niçois
Aiglon
Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 377
Localisation: La Valette du Var


MessagePosté le: 19 Juin 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul problème ça été dit plus haut c'est que seulement 3 joueurs ont VRAIMENT ENVIE les autres s'en battent les couilles.
Quand Barthez prend le but on aurait dit qu'il s'en fouttait iln'ya que Gallas que ça enervait .
Il fait rentrer Trezeguet qui sourit parcequ'il comprend qu'on se fout de lui en le faisant jouer 1 minute.Cette équipe est vieille mais elle se qualifiera pour le second tour ,elle tombera contre l'Espagne et se fera exploser par des joueurs qui bouffent le ballon d'ENVIE!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , bien résumé !!!! L'ENVIE est la chose la plus importante pour gagner la coupe du Monde !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si encore quand il jouerait on les voyaient se battre a la mort pour avoir le ballon , tout faire pour marquer , se déchiré sur le terrain et qu'ils feraient match nul quand même on se dirait bon ok ils ont pas le niveau et basta mais là ce qui vénére c'est que ils sont tous très bons mais ils ont aucune envis , ils ont pas envi de jouer et il est là le problème et aussi le fait qu'on dit que tout le monde s'entend très bien , ca j'en suis pas si sur ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 19 Juin 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jacquet avait même fait joué 20 de ses 22 joueurs puisque seuls les deux gardiens de but remplacents n'étaient pas rentrés en jeu.
Domenech est loin du niveau qu'avait jacquet
Moi je dis bravo pour l'utilité de l'entrée en jeu de trézéguet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 19 Juin 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info y'a pas que Pires qui s'est tapé la femme à raymond, y'a aussi Micoud, ce qui pourrait expliquer lui aussi sa non sélection...

(source: le frère de Govou qui joue en PH a Mouans Sartoux)

Enfin bon on s'écarte du débat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est désespérant ca on avait confiance , on voulait y croire et en 2 matchs ils ont démoralisés tout le Monde , ils ont perdu quasiment notre confiance , et ils se sont fait ridiculisés ........Et ce qui m'énerve c'est qui cherche toujours des excuses , la dernière fois c'était la chaleur , maintenant c'est parce - qu'ils ont mis un but refusés , faut arrê^ter de nous prendre pour des cons des buts refusés ils en verront d'autres , ils arrivent pas a se dire on a pas été bons et le problème c'est qu'ils trouvent qu'ils ont bien joués ca c'est du comique , c'est pas possible , faut arrêter de nous prendre pour des HUITRES !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Pour info y'a pas que Pires qui s'est tapé la femme à raymond, y'a aussi Micoud, ce qui pourrait expliquer lui aussi sa non sélection...

(source: le frère de Govou qui joue en PH a Mouans Sartoux)

Enfin bon on s'écarte du débat.



Tu l'aurais pas niqué toi aussi par hasard ???????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 19 Juin 2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal qu'elle s'en tape d'autres vu la tête de Domenech et son cerveau....
Pourquoi elle est avec ce type ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca a fait bien marcher sa carrière depuis qu'elle ets avec car avant elle était sur TPS a interwiewer les joueurs qui passaient , maintenant elle est sur M6 avec sa propre émission donc ..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avant elle avait quand même déja fait téléfoot....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 49
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1113
Localisation: COUNTEA DE NISSA


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rebondir sur le titre du post, j'ain envie de dire... Vas y Raymond maintenant que zizou est suspendu ai les couilles de mettre une équipe offensive.

Ribery- Malouda - Henry - Trezeguet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais bon depuis qu'elle est avec elle est plus connue que avant quand même mais bon je veux dire c'est chaud d'être avec lui car il est vieux ( par rapport a elle) , il est moche , il est con ....et puis l'argent elle avec ses emissions elle doit en avoir quand même donc je ne sais pas , c'est peut-être l'amour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

julio a écrit:
Pour rebondir sur le titre du post, j'ain envie de dire... Vas y Raymond maintenant que zizou est suspendu ai les couilles de mettre une équipe offensive.

Ribery- Malouda - Henry - Trezeguet



J'espère qu'il fera ca , de toute facon il a pas le choix car faut gagner et marquer !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'équipe offensive mais avec saha titulaire et henry qui rentre pour mettre sa vitesse en fin de match (pas trop a la fin quand meme.... 65ème)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Henry faut le mettre titulaire , faut pas déconner non plus et Henry - Trezeguet ils sont potes et ils s'entendent bien sur un terrain ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nissart-Chambéry a écrit:
Ouai mais bon depuis qu'elle est avec elle est plus connue que avant quand même mais bon je veux dire c'est chaud d'être avec lui car il est vieux ( par rapport a elle) , il est moche , il est con ....et puis l'argent elle avec ses emissions elle doit en avoir quand même donc je ne sais pas , c'est peut-être l'amour


dans ta gueule raymond!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonissa
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 389



MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond c'est un gignolle !!! Il fait des changement a la fin du match alor qui faut les faire plus tot il sort zidane pour remplacer trezeguet alor qu 'il fallai sortir 1 défenseur !!!
Physiquement l'équipe n'est pas bien alor qu'il avait dit : "on a fait une bonne prépa "; tu parle!!! Et je lui enveux toujour de ne pas avoir prit Guily et Micoud...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nissart-Chambéry a écrit:
Henry faut le mettre titulaire , faut pas déconner non plus et Henry - Trezeguet ils sont potes et ils s'entendent bien sur un terrain ....


Je suis d'accord Henry c'est un bon joueur mais avec sa vitesse en fin de match quand les adversaires sont fatigués, c'est imparable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

julio a écrit:
Pour rebondir sur le titre du post, j'ain envie de dire... Vas y Raymond maintenant que zizou est suspendu ai les couilles de mettre une équipe offensive.

Ribery- Malouda - Henry - Trezeguet


dhorassoo a la place de ziz , gros comme une maison je le sens
_________________
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son certains paraissent brillants jusqua ce quils ouvrent leurs gueules
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
expa71
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 5955
Localisation: Ici et là


MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez avec dhorasso, sur la saison en meneur Marama mérite bien plus sa place que lui...
Mais l'autre quiche ne joue pas dans un club du sud lui.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5805



MessagePosté le: 19 Juin 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme vous tous dégouté !!
Entre le jeu , le coaching et l'attitude de certains joueurs!
De plus l'arbitrage qui viens se gréffé dessus

Je suis content pour une seule chose c'est que CE CONNARD DE DOMENECH VA ENFIN SE BARRE §!!!!!
Sinon je suis très tristre tristre de vois NOTRE équipe de france se faire malmené par une équipe qui a osons le dire le niveau du national! Je suis tristre pour ZIZOU qui même si il est cuit ne mérite pas cela c'était peut-être son dernier match hier soir sa me dégoute!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Nissart-Chambéry a écrit:
Ouai mais bon depuis qu'elle est avec elle est plus connue que avant quand même mais bon je veux dire c'est chaud d'être avec lui car il est vieux ( par rapport a elle) , il est moche , il est con ....et puis l'argent elle avec ses emissions elle doit en avoir quand même donc je ne sais pas , c'est peut-être l'amour


dans ta gueule raymond!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincent06
Aiglon
Aiglon



Age: 34
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 775



MessagePosté le: 19 Juin 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quel grosse merde ce Raymond il nous fait rentrer trezeguet a la 90eme alors que c'est le seul qui peut faire la differenceet l'autre gland de dhorasso rien que de voir sa tete avec le maillot bleu ca m'enerve vivement que domenech degage...mettez moi Deschamps selectionneur e basta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 19 Juin 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Henri Michel - Deschamps - Tigana - Zidane -
Après le Mondial la liste pour succéder a Raymond sera grande ....
Vous avez sans doute remarquer j'ai mis Zidane dans cette liste car a chaque fois que y'a un grand joueur il fini sélectionneur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vincent06
Aiglon
Aiglon



Age: 34
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 775



MessagePosté le: 19 Juin 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane il a dit qu'il voulait rester a madrid pour s'occuper des jeunes joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact