ici
Le Suisse au rapport...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80185
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Juin 2006 23:00    Sujet du message: Le Suisse au rapport... Répondre en citant

Sepp Blatter, le président de la FIFA, est revenu sur l'arbitrage vidéo sur les ondes de RMC. Il n'est toujours pas favorable à ce procédé et demande aux Français d'arrêter de se plaindre.



Sur les ondes de RMC, le président de la FIFA Sepp Blatter est revenu sur l'arbitrage vidéo. Il a une fois de plus répété qu'il n'était pas d'accord avec ce procédé pour juger une action litigieuse : « Arrêter le match, je ne pense pas que cela soit la solution idéale. »

Par contre il s'est prononcé en faveur de « la solution du ballon avec la puce (électronique) pour déceler s'il est rentré ou pas dans le but ». Une solution déjà testée par la Fifa au Championnat du monde des moins de 17 ans au Pérou en septembre mais qui selon lui n'est « pas encore prête à 100% ». « On va l'introduire cet automne », a-t-il ajouté sans rentrer dans les détails.

Enfin, il est revenu sur le but refusé à l'équipe de France sur la tête de Vieira contre la Corée du Sud dimanche soir : « Notre jeu est basé sur l'erreur humaine, tout le monde commet des erreurs. Puisque la vidéo n'existe pas pour cette Coupe du monde, il ne nous reste plus qu'à accepter cette décision ou non-décision de l'arbitre. La France crie au scandale, mais quand on domine d'une telle façon une première mi-temps, on n'a pas le droit de laisser passer ce match dans les mains de l'adversaire. Ca il faudrait peut-être aussi le dire et ne pas chercher simplement la faute chez un arbitre ou un juge de ligne. Il existe un pays qui peut être frustré et qui doit rentrer chez lui : la Côte d'Ivoire a qui on a volé un penalty. »
Foot 365/AFP

Et Adebayor qui se fait ceinturer dans la surface puis crocheter carrément par Patrick Müller aujourd'hui ? C'est de la drôle d'erreur humaine ça aussi Monsieur le Président ?

Je ne pleure pas pour le but refusé pour l'EDF, j'ai été le premier à dire qu'il fallait en marquer un autre. Mais trois fautes du même Müller non sanctionnées deux ceinturages et un crochetage dans la surface. Permettez-moi de vous dire qu'il n'y a pas que la France qui râle sur ce coup...
_________________
Seize the day, make your lives extraordinary.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 19 Juin 2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le niveau des arbitres depuis le depuis de la compétition est extrémement faible. Je préfère presque ceux de la L1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80185
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 19 Juin 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les arbitres sont bons, je n'en ai pas contre eux. Mais il est bizarre que cela arrive contre les équipes qui affronte la Suisse...

S'il veut être mauvaise langue le Sepp, je peux l'être plus que lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 19 Juin 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas eu que la Suisse, à chaque match on trouve une erreur grossière. Le pire a été pour la Côte d'Ivoire qui a eu la totale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact