ici
Soutien toulonnais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
franz83
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1
Localisation: Toulon


MessagePosté le: 03 Juil 2002 16:08    Sujet du message: Soutien toulonnais Répondre en citant

Salut, je suis supporter du sporting club de Toulon. Je voulais juste vous dire que dans cette affaire c'est encore le sud qui est visé. Un à un les clubs du sud sont victimes d'une fédération qui voudrait nous ignorer. Certes on a commis des erreurs, mais qui n'en fait pas, et comme toujours il y a deux poids et deux mesures dans le foot français.
Alors je souhaite que vous récupériez ce que vous avez acquis sur le terrain, sportivement, c'est à dire une place en L1 .
Nous sommes passés par là et nous avons connu l'enfer de la DH ! C'est indescriptible et vous ne vous doutez pas un seul instant de ce que nous avons vécu. Nous avons eu la malchance d'être rétrogradés dans l'indéference générale, tandis que chez vous c'est plutôt la mobilisation. cela devrait faire la différence !
Je précise à Don Berto que le sporting n'est pas mort, qu'on a gagné notre place en CFA2 et que nos supporters méritent respect et honneur pour leur soutien indéfectible. Je ne sais pas quel club peut en dire autant dans toute la France...
Les couleurs du sud sont celles de la passion, elles ne disparaitront jamais, n'en déplaise à ces messieurs de la capitale !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 03 Juil 2002 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami Toulonnais !

On s'est rendu compte de votre malheur, et on doit dire qu'on regrette les colibets passes ...

maintenant la meilleure chose a faire si vous voulez nous aider serait d'ecrire aux differentes federations mis en cause.
Ou d'essayer de diffuser au max cette injustice dans les medias (radio, tv, internet, presse ...)

Merci de ton soutien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 03 Juil 2002 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voila qui est la preuve que meme nos adversaires les + farouches, peuvent s'indigner d'une injustice criante, je ne sais pas si on arrivera à se sauver de cette condamnation à mort, en tout cas on compte tout tenter. Ce que vous avez pu vivre et que vous vivez encore j'en imagine bien la durete et quand tu parles de respecter les tres fideles qui se tapent des matches de DH apres avoir connu la D1, je le partage. Ton message montre bien que les nantis peuvent s'inquieter de la colere des "petits" que l'on n'a pas respecté, car meme quand l'adversité est forte, si l'injustice unis alors la Ligue ne dormira pu sur ses deux oreilles.
Merci de ton soutien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 03 Juil 2002 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le soutien des autres villes fait chaud au coeur... et quand ca vient de ville "Rivale" comme Toulon, (qui venait grossir le rang des 6 cannois lors des derby de la belle époque), cela prend encore plus de signification..... Alors merci, merci et encore merci !!

A bientot.... Entre Frere de la côte, on s'comprend !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 03 Juil 2002 17:24    Sujet du message: Re: Soutien toulonnais Répondre en citant

franz83 a écrit:
Salut, je suis supporter du sporting club de Toulon. Je voulais juste vous dire que dans cette affaire c'est encore le sud qui est visé. Un à un les clubs du sud sont victimes d'une fédération qui voudrait nous ignorer. Certes on a commis des erreurs, mais qui n'en fait pas, et comme toujours il y a deux poids et deux mesures dans le foot français.
Alors je souhaite que vous récupériez ce que vous avez acquis sur le terrain, sportivement, c'est à dire une place en L1 .
Nous sommes passés par là et nous avons connu l'enfer de la DH ! C'est indescriptible et vous ne vous doutez pas un seul instant de ce que nous avons vécu. Nous avons eu la malchance d'être rétrogradés dans l'indéference générale, tandis que chez vous c'est plutôt la mobilisation. cela devrait faire la différence !
Je précise à Don Berto que le sporting n'est pas mort, qu'on a gagné notre place en CFA2 et que nos supporters méritent respect et honneur pour leur soutien indéfectible. Je ne sais pas quel club peut en dire autant dans toute la France...
Les couleurs du sud sont celles de la passion, elles ne disparaitront jamais, n'en déplaise à ces messieurs de la capitale !!


Toutes mes excuses, j'étais très mal informé car je croyais le club tout simplement liquidé !

Merci de ton soutien et bonne chance à vous également pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maroche
Poussin
Poussin




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 44



MessagePosté le: 03 Juil 2002 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

fait plaisir de lire ce message de la part d un toulonnais ,vous devez etre content pour courbis merci de nous soutenir parlez en autour de vous car nous sommes pris pour cible les clubs du sud ennemis publics numero 1 de la DNCG.....
_________________
lou cadeou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 03 Juil 2002 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, toulousains, nous avons souvent joué contre Toulon en D2.

Une année, nous avons même assuré notre montée en D1 en gagnant 1-3 à Toulon.

Vous manquez à la D2, tout comme des équipes comme le Red Star et Poitiers

Bonne chance à vous pour cette dure épreuve, je sais ce qu'est que le National alors je n'ose imaginer la DH...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact