ici
PETITION JO2018 FOUORA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Asnow06
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 847



MessagePosté le: 13 Mar 2009 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Asnow06 a écrit:
Aussi prévisible que la défaite de Lyon au Barça...

Juste une question, ça coûté combien de monter ce dossier?


Je te répondrai bien moins cher qu'une campagne de Com nationale visant à faire connaitres les capacités alpines de Nice.


J'en conclu donc que c'est beaucoup plus qu'un Paris / Washington en Jet privé... ça se soigne la mégalomanie ?
_________________
PaBlItOoOoOoOo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Mar 2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Asnow06 a écrit:
stan a écrit:
Asnow06 a écrit:
Aussi prévisible que la défaite de Lyon au Barça...

Juste une question, ça coûté combien de monter ce dossier?


Je te répondrai bien moins cher qu'une campagne de Com nationale visant à faire connaitres les capacités alpines de Nice.


J'en conclu donc que c'est beaucoup plus qu'un Paris / Washington en Jet privé... ça se soigne la mégalomanie ?



Exact!

Mais ça reste relativement moins cher que l'entretien aux frais de l'état de Mazarine Pingeot et de son fiancé Ahmed pendant près de 15 ans, moins cher également que les montres que s'est offert Julien Dray sur le compte de SOS racisme, mais bon là on rentre dans une opposition un peu idiote de magouilles politiques très partisanes, et ce n'est évidemment pas ce que tu cherches ici mon ami puisque tu viens sans aucuen arrière pensée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Mar 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Dis moi Stan, tu crois être dans un film de mafieux pour parler de mise à l'amende ?
L'autre pensait qu'il y avait des gens ouverts, qui peuvent échanger des propos.
60 messages, et alors ? Pourquoi toi tu as commencé à 10 000 ?

Lou contois, si c'est pour moi que tu as posté; merci pour "le mérite de rester cool et d'essayer de discuter" mais j'accepte pas d'être classé chez les gauchos.


ça fait 2 ou 3 fois que tu m'attaques directement alors que je ne fais que poster des infos. J'ai commencé à 0 post, comme tout le monde, sauf que je ne me suis pas permis d'affirmer que j'allais"apprendre la politesse" aux autres déjà en place depuis plusieurs années... j'ai appris à les connaitre, et ensuite j'ai donné mon avis et je me suis confronté à certains, c'est le jeu du forum. Après si t'as des reproches ou des menaces c'est en MP que ça se passe et comme je le dis souvent jeu suis très facile à trouver à l'entrée ds Honneurs avec mon kway Jaune fluo, c'est la tribune que tu fréquentes il me semble. Tes jugements de valeur sur ma personne tu sais ou tu peux te les carrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galopin06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 64
Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 3663



MessagePosté le: 13 Mar 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que stan propose de casser la gueule devant la tribune d'honneur entre 3000 spectateurs et un car de crs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 13 Mar 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Nice n'est pas hors jeux. Il n'y a que Pelvoux qui est out. On a encore toutes nos chances.

Pel-qui ?
_________________
"Le rock français, c'est comme le vin anglais" John Lennon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Mar 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

galopin06 a écrit:
je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que stan propose de casser la gueule devant la tribune d'honneur entre 3000 spectateurs et un car de crs


Salut Galopin comment va? Tu nous a pas manqué tu sais...

Je propose rien du tout, je donne juste l'info d'où me trouver si le besoin de '"m'enseigner la politesse" se fait trop pressant. Quant à toi je t'ai déjà dis que je pouvais m'éloigner de mon poste le temps de te mettre un pain, bien loin des CRS et des autres stadiers si c'est ce dont tu parles.

Fin d'apparté, le sujet concerne les JO 2018 que l'on aura pas, pour le reste il y à les MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Mar 2009 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu relis mon post, je n'ai jamais écrit que je voulais t'enseigner la politesse. Traiter de mange merde quelqu'un ne me semble pas un exemple de politesse qui peut élever un échange d'idées.
Je ne vois pas à quel moment tu peux te sentir menacé.
C'est plutôt Galopin qui devrait se sentir menacé lorsque tu écris "je t'ai déjà dis que je pouvais m'éloigner de mon poste le temps de te mettre un pain"

J'espère qu'on sera d'accord pour que le Gym fasse un bon résultat à Bordeaux, que la France ait l'organisation du championnat d'Europe des nations et que ça puisse accélérer la construction de ce stade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galopin06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 64
Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 3663



MessagePosté le: 14 Mar 2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
galopin06 a écrit:
je vois qu'il n'y a pas qu'a moi que stan propose de casser la gueule devant la tribune d'honneur entre 3000 spectateurs et un car de crs


Salut Galopin comment va? Tu nous a pas manqué tu sais...

Je propose rien du tout, je donne juste l'info d'où me trouver si le besoin de '"m'enseigner la politesse" se fait trop pressant. Quant à toi je t'ai déjà dis que je pouvais m'éloigner de mon poste le temps de te mettre un pain, bien loin des CRS et des autres stadiers si c'est ce dont tu parles.

Fin d'apparté, le sujet concerne les JO 2018 que l'on aura pas, pour le reste il y à les MP.

on se retrouvera peut être un jour ma poule après ce qui se passera je ne sais pas.Qui en recevra le plus ?comment ça se passera ? je suis un gars très pragmatique je ne bouffone jamais je ne parle que quand les faits se sont passés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 14 Mar 2009 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'en tremble déjà....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 14 Mar 2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Paf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 14 Mar 2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment le rapport du CNOSF est une grosse bouse pleine d'erreurs avec quelques trucs quand même ENORMES:

- Nice 2018 n'a pas de consensus politique (ils s'appuient sur le fait qu'Auron n'a pas signé sa lettre d'engagement...alors que le Maire d'Auron est celui de Saint-Etienne de Tinée qui est l'un des plus impliqué dans le dossier avec Gaston Franco de St Martin Vésubie)
- Sur les évaluations, l'aéroport de Nice n'a pas une meilleure note que... Lyon (pour Grenoble) ou...Genève (pour Annecy)---> ça c'est le point le plus fabuleux
- Les travaux prévus par le Conseil Général des Alpes Maritimes (360 Millions) semblent moins "réalisables" que ceux du Conseil Général de Savoie (380 millions).. pourtant le CG des AM a un budget 3 à 4 fois supérieur a celui de Savoie...

Et tout un tas de conneries de ce style qui donne a cette commission d'évaluation un aspect partisan assez prononcé. (d'ailleurs le rapport n'est pas signé par David Douillet qui en fait pourtant partie, est ce un signe?).

Bref, c'est mal engagé pour Nice mais pas encore mort.... surtout que le CIO ne suit jamais la commisision du CNOSF (quel est son intérêt du coup?).

A suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 14 Mar 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas en 2011 qu'ils doivent donner la reponse definitive?
Et sinon quand saurons nous qui sera "qualifié" pour representer la France?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 14 Mar 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

uuuuuuuhhhh stan ces erreurs m'ont l'air enorme quand meme....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galopin06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Actuellement Banni

Age: 64
Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 3663



MessagePosté le: 14 Mar 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

laissons les J.O d'hiver aux regions dont c'est vraiment le trip la mentalité et les possibilités sans endetter de trop les contribuables on ne va pas demander au mont saint michel d'organiser des jeux d'été comme on ne pourra jamais demander a nice d'avoir la mentalité rugby du sud ouest espèrons simplement que la france aura l'organisation du championnat d'europe de foot et que cela nous permette d'avoir un beau stade sans avoirr a trop mettre la main a la poche ce que nous devrions deja avoir sans les grosses cagades de notre ex ex maire Bailet pour ne pas le citer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 14 Mar 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ils ne seront pas choisit et mon TPE ne servira plus à rien


Tant pis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 14 Mar 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

stjeannois a écrit:
De toute façon ils ne seront pas choisit et mon TPE ne servira plus à rien


Tant pis
Faire un TPE sur ça, mais t'es pas fou.

PS: vous les avez pas passé les TPE?
J'ai fait l'oral avant les vacances moâ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nice-too-nice
K12 Junior
K12 Junior



Age: 30
Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 3749
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Mar 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

La reponse le 18 mars pour la ville francaise !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
YoyoDeNissa
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 34
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 1803
Localisation: Dans le coeur de ma chérie


MessagePosté le: 14 Mar 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Attendenz on a déjà la mer, le soleil, la plage ... faut pas en plus qu'on ait les JO !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19605
Localisation: Nice


MessagePosté le: 16 Mar 2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, ça serait bien qu'on ait les JO d'hiver!

Et en voyant à plus long terme, ça donnerait un sacré coup de fouet à l'économie.

Mais bon, on peut aussi choisir de rester replié sur soi et de regarder les autres régions faire preuve de plus de dynamisme. C'est un choix...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattouexpat
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 2004
Localisation: Montpellissa


MessagePosté le: 16 Mar 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr mais aussi un bon coup de fouet à nos impôts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Suis content...Nos impôts vont prendre 15 %, alors si les JO devaient être élus......Putain des SDF en plus avec les impôts à venir retraite ou pas.... Grand merci à Coluche et ses restos du coeur.....Va y en avoir de plus en plus.......J'ai bien peur que la crise de 1929, ne fasse son come-bak.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir et ne peut qu'être d'accrd avec, pour plusieurs raisons.........

Piloupilou a écrit:
Moi je suis contre......

Pourquoi ? Parce que je ne comprends pas qu'on veuille détruire et bétonner les seuls endroits du département plus ou moins sains et authentiques, qu'on construise des autoroutes au milieu de la nature, qu'on construise des hôtels qui sonneront bien vide une fois ces éventuels JO terminé (y'a qu'a voir la fréquentation des hôtels actuels ) et que tout ça c'est pour ce faire mousser...

Je trouve que l'addition est extrêmement élevées en terme de coût et de ravages de notre arrière pays et tout ça pour "améliorer notre image"...

L'argument des infrastructures ne tient pas sachant que 80% de ce qui sera construit ne servira plus par la suite (ne vous limitez pas au Bob, c'est pareil pour toutes les autres disciplines) et les 20% restant ne serviront qu'a quelques privilégiés qui pourront ce payer des journées au ski (oui oui, c'est un sport de riche, je vous le rappelle...), alors qu'il y a tant à faire et à investir sur le littoral, afin de pas tomber des nues à chaque débordement de manif ou certains se rendent compte que oui, la délinquance existe, et pour tenter de l'endiguer, on se pose candidat aux Jo

8)



Pilou,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Ben si, ça serait bien qu'on ait les JO d'hiver!

Et en voyant à plus long terme, ça donnerait un sacré coup de fouet à l'économie.

Mais bon, on peut aussi choisir de rester replié sur soi et de regarder les autres régions faire preuve de plus de dynamisme. C'est un choix...


Ça profiterait à qui.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:20    Sujet du message: Re: PETITION JO2018 FOUORA Répondre en citant

Jousé é Basta a écrit:
Enfin une pétition donne la parole ceux et celles qui refusent de subir la mégalomanie destructive de christian estrosi !

Le Blog:
http://nissa2018fouora.canalblog.com/

La pétition:
http://www.mesopinions.com/nissa2018fouora-

MERCI


+1, +1, +1,+1......Et, Etc....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

PAPY a écrit:
Je viens de découvrir et ne peut qu'être d'accrd avec, pour plusieurs raisons.........

Piloupilou a écrit:
Moi je suis contre......

Pourquoi ? Parce que je ne comprends pas qu'on veuille détruire et bétonner les seuls endroits du département plus ou moins sains et authentiques, qu'on construise des autoroutes au milieu de la nature, qu'on construise des hôtels qui sonneront bien vide une fois ces éventuels JO terminé (y'a qu'a voir la fréquentation des hôtels actuels ) et que tout ça c'est pour ce faire mousser...

Je trouve que l'addition est extrêmement élevées en terme de coût et de ravages de notre arrière pays et tout ça pour "améliorer notre image"...

L'argument des infrastructures ne tient pas sachant que 80% de ce qui sera construit ne servira plus par la suite (ne vous limitez pas au Bob, c'est pareil pour toutes les autres disciplines) et les 20% restant ne serviront qu'a quelques privilégiés qui pourront ce payer des journées au ski (oui oui, c'est un sport de riche, je vous le rappelle...), alors qu'il y a tant à faire et à investir sur le littoral, afin de pas tomber des nues à chaque débordement de manif ou certains se rendent compte que oui, la délinquance existe, et pour tenter de l'endiguer, on se pose candidat aux Jo

8)



Pilou,


Sauf qu'il n'y a rien touché à l'arrière pays, vu que tout est déjà construit (à part la piste de Bob)

On dirait que vous découvrez que Nice et son arrière pays sont une destination touristique.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes facons on les aura pas, ensuite les études bidons, la campagne pub, ça va être pour qui....?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

PAPY a écrit:
Loulou a écrit:
Ben si, ça serait bien qu'on ait les JO d'hiver!

Et en voyant à plus long terme, ça donnerait un sacré coup de fouet à l'économie.

Mais bon, on peut aussi choisir de rester replié sur soi et de regarder les autres régions faire preuve de plus de dynamisme. C'est un choix...


Ça profiterait à qui.....


A ceux qui te paient ta retraite
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

On savait dès le départ que nous n'y arriverions pas, alors pourquoi cet acharnement en dépenses improductibles.......Souhaitons que ce ne soit pas répercuté sur nos uimpôts ......Là on serait au dessus des15 %......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Mar 2009 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
PAPY a écrit:
Loulou a écrit:
Ben si, ça serait bien qu'on ait les JO d'hiver!

Et en voyant à plus long terme, ça donnerait un sacré coup de fouet à l'économie.

Mais bon, on peut aussi choisir de rester replié sur soi et de regarder les autres régions faire preuve de plus de dynamisme. C'est un choix...


Ça profiterait à qui.....


A ceux qui te paient ta retraite


Mon pauvre.....Si tu savais....46 ans de boulout, autant de cotisations........ Tu veux apporter un complément....? Si oui, je ne refuse pas.... Merci steph, à quelle date tes mandats....?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 17 Mar 2009 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

papy, pour info, tes "cotisations" ont payées la retraite de tes parents, la tienne, ce sont nos cotisations actuelles qui te la paye en ce moment. quant a la notre, de retraite, on n'est pas sur du tout de toucher quelques chose, même si on cotise toute notre vie.
2èment, les études, la campagne de pub, les dossiers de candidature.... pour les JO sont déjà payés par les different sponsors, ne t'inquietes pas pour tes petits impots
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact