ici
Tour 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 22 Juil 2009 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kohl n'était pas dopé, il n'a pas marché sur la Lune, les Soviétiques sont derrière tout ça hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 22 Juil 2009 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
Etonnant aussi, 2 rouleurs de la Garmin, Zabriskie et Wiggins qui se baladent dans les cols, aux côtés des meilleurs...Normal quoi ! Wiggins est encore 3ème au général, et parti comme c'est parti, il va gagner le CLM, le Ventoux et prendre le maillot jaune


Quand on y repense, Garmin a terminé 2ème du CLM par équipe, à 5 seulement, et à 18 secondes d'Astana, quelle performance encore une fois !

Quand j'entends que c'est physiquement possible ce que réalise Wiggins, j'y crois pas une seconde. Genre c'est un pistard, il a un gros VO2max, capable d'aller en delà de la limite etc.

Magie, en un an, il se métarmophose, suit les meilleurs dans les cols, 3ème du général...moué...

J'attends de voir aujourd'hui la Garmin avec Millar et Zabriskie emmener Wiggins dans les cols, puis une attaque de ce dernier pour prendre le maillot jaune
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 22 Juil 2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wiggins n'attaquera pas, il se contentera de suivre s'il le peut dans les 2 cols qui arrive. Le CLM de demain il est pour Cancellara. Mais encore une fois je le répète trouver Wiggins la ou il est, c'est le scandale du siècle. L'AFLD ferait vraiment bien de se poser des questions sur son cas encore une fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 22 Juil 2009 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Belle étape encore aujourd'hui, avec de bons écarts

Husvhod est parti tout seul assez tôt, beau festival, il a pris 12 points pour le maillot vert, c'est très bien joué
Pour le maillot à pois, Pellizotti a fait le plus gros aujourd'hui, c'est quasi fait pour lui.

La "bataille" pour le général a eu lieu dans les 2 derniers cols, en plusieurs étapes.

Le classement de l'étape



Oh surprise, Wiggins 7ème, à seulement 3 minutes
Le Mevel, Casar, Goubert se sont bien battus et devraient limiter les dégâts au général
Par contre, Feillu a pris 12 minutes dans la vue deg

Le classement général

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Juil 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

nissa fan a écrit:
vico06 a écrit:
je suis pas d'accord ave toi wiggins avait bien figuré sur le dernier giro et puis prend le cas de lance armstrong c'etait un pur sprinteur (pistard egalement) donc je vois pas ou est le probleme et puis a l'étape il a fini 8 ou 9eme il a des limites...
coté francais, avec brice feuillu qui est la révélation du tour avec sans doute tony martin l'allemand de columbia, ils font un très beau tour de france. Pourquoi pas en décrocher encore une les frenchies souhaitons leur bonne chance
Lance n'était pas sprinteur, il était un rouleur avec de grosse qualités pour la montagne. Après son cancer il a axé son entraînement sur son coup de pédale en montagne, il a mis du temps mais il avait déjà les qualités. Wiggins c'est totalement différent il n'a jamais eu aucune référence dans les cols et même dans les côtes, il ne savait absolument pas grimper et la on vient nous pondre qu'après seulement un hiver passé à perdre du poids et à s'entraîner le mec se retrouve 3 ème au général, moi j'y crois pas du tout. L'an dernier Kohl, un grimpeur pourtant, qui avait terminé 3 ème du dauphiné en 2006 mais qui n'avait jamais rien fait de sa vie sur le tour n'y ailleurs d'ailleurs, se met à jouer le général, le maillot à pois. Tu sais ce qu'il disait lui : "j'ai tout changé dans ma préparation et mon approche". Résultat : positif à la CÉRA. J'espère franchement me tromper sur Bradley, et c'est possible aussi je ne dis pas être une bible. Mais moi j'ai du mal à croire qu'on passe du jour au lendemain de simple équipier à potentiel vainqueur du tour. J'espère que l'AFLD va se pencher sur son cas, plutôt que de harceler Lance foot on sait pertinemment qu'on ne trouvera rien sur lui parce qu'il est propre. À suivre .


lance a été champion du monde mais quand tu vois ces résultats sur le tour avant son cancer et après son cancer pfff....c'etait un sprinteur/baroudeur petêtre mais pas un rouleur et n'avait surement pas de disposition en montagne.
Wiggins travaille depuis 2006 et non un hiver comme tu le dis
il l'on dit tout a l'heure il c'est remit en question.
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Juil 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau aux francais encore une fois.
Dommage pour brice feuillu mais bravo a christophe le mevel, qui était fievreux mais conserve une place dans les 10 comme sandy casar dans les 15
contador était le plus fort mais a fait pété son équipier mal joué
et wiggins a montré ses limites en déboursant quand meme 3 minutes
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 22 Juil 2009 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
Wiggins travaille depuis 2006 et non un hiver comme tu le dis
il l'on dit tout a l'heure il c'est remit en question.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bradley_Wiggins

Il y a moins d'un an, il était sacré double champion olympique en poursuite individuelle et par équipe, et tu veux nous faire croire que maintenant, il sait passer les cols avec les meilleurs sans tricher ?

Perso, ça me paraît hyper louche, m'enfin, on va laisser la présomption d'innocence

En tout cas, j'annonce que demain, il finit sur le podium de l'étape

Allez, je me lance :

1/ Armstrong
2/ Wiggins
3/ Kloden
4/ Cancellara
5/ Millar
6/ Contador

Au passage, excusez le mauvais jeu de mots, "je me lance...Armstrong", c'est totalement involontaire, mais à la relecture, ça m'a sauté aux yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Juil 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi l'exceptionneil Amstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 22 Juil 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
nissa fan a écrit:
vico06 a écrit:
je suis pas d'accord ave toi wiggins avait bien figuré sur le dernier giro et puis prend le cas de lance armstrong c'etait un pur sprinteur (pistard egalement) donc je vois pas ou est le probleme et puis a l'étape il a fini 8 ou 9eme il a des limites...
coté francais, avec brice feuillu qui est la révélation du tour avec sans doute tony martin l'allemand de columbia, ils font un très beau tour de france. Pourquoi pas en décrocher encore une les frenchies souhaitons leur bonne chance
Lance n'était pas sprinteur, il était un rouleur avec de grosse qualités pour la montagne. Après son cancer il a axé son entraînement sur son coup de pédale en montagne, il a mis du temps mais il avait déjà les qualités. Wiggins c'est totalement différent il n'a jamais eu aucune référence dans les cols et même dans les côtes, il ne savait absolument pas grimper et la on vient nous pondre qu'après seulement un hiver passé à perdre du poids et à s'entraîner le mec se retrouve 3 ème au général, moi j'y crois pas du tout. L'an dernier Kohl, un grimpeur pourtant, qui avait terminé 3 ème du dauphiné en 2006 mais qui n'avait jamais rien fait de sa vie sur le tour n'y ailleurs d'ailleurs, se met à jouer le général, le maillot à pois. Tu sais ce qu'il disait lui : "j'ai tout changé dans ma préparation et mon approche". Résultat : positif à la CÉRA. J'espère franchement me tromper sur Bradley, et c'est possible aussi je ne dis pas être une bible. Mais moi j'ai du mal à croire qu'on passe du jour au lendemain de simple équipier à potentiel vainqueur du tour. J'espère que l'AFLD va se pencher sur son cas, plutôt que de harceler Lance foot on sait pertinemment qu'on ne trouvera rien sur lui parce qu'il est propre. À suivre .


lance a été champion du monde mais quand tu vois ces résultats sur le tour avant son cancer et après son cancer pfff....c'etait un sprinteur/baroudeur petêtre mais pas un rouleur et n'avait surement pas de disposition en montagne.
Wiggins travaille depuis 2006 et non un hiver comme tu le dis
il l'on dit tout a l'heure il c'est remit en question.

Lance a fait des progrès au fur et à mesure de ces participations sur le Tour avant son cancer, il a fini 36 ème en 1995.
Citation:
En 1995, Lance Armstrong décroche sa deuxième victoire d'étape sur la Grande Boucle, à Limoges. Franchissant la ligne en solitaire, Lance Armstrong lève un doigt vers le ciel en hommage à son équipier Fabio Casartelli, victime d'une chute mortelle trois jours plus tôt dans la descente du col du Portet d'Aspet. Il ne parvient toujours pas à franchir décemment la haute-montagne malgré des progrès. Il termine 36e du Tour cette année-là.

Armstrong s'affirme comme un coureur sur les courses d'un jour (victoire sur la Classique de San Sebastian en 1995, sur la Flèche Wallonne en 1996) mais également sur les courses à étapes d'une semaine avec une 2e place à Paris-Nice en 1996 et des victoires au Tour du Pont en 1995 devant Ekimov et en 1996 devant Pascal Hervé[2]. Suite à ses performances dans cette course où il a dominé les grimpeurs dans les cols américains, Pascal Hervé mais aussi d'anciens coureurs tels Cyrille Guimard et Eddy Merckx, lui prédisent déjà un avenir doré dans le Tour de France si il perd les quelques kilos superflus qu'il a conservés de son passé de triathlète. Fin 1996, alors qu'il annonce son transfert dans l'équipe Cofidis pour la saison suivante, Lance Armstrong est classé 9e mondial par le classement de l'UCI et à son meilleur niveau depuis le début de sa carrière.

Wiggins a terminé 71 ème du dernier GIRO (tu parles d'une perf), et là aujourd'hui il est 6 ème du Tour. Il est toujours possible de faire un bon GIRO, mais un mauvais Tour, l'inverse je n'y crois pas du tout. Il n'a jamais eu aucune référence nul part ailleurs que en CLM, et là il débarque comme si de rien n'était. Non non, moi je crois pas en ce type, son truc est pas clair du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 22 Juil 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
vico06 a écrit:
Wiggins travaille depuis 2006 et non un hiver comme tu le dis
il l'on dit tout a l'heure il c'est remit en question.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bradley_Wiggins

Il y a moins d'un an, il était sacré double champion olympique en poursuite individuelle et par équipe, et tu veux nous faire croire que maintenant, il sait passer les cols avec les meilleurs sans tricher ?

Perso, ça me paraît hyper louche, m'enfin, on va laisser la présomption d'innocence

En tout cas, j'annonce que demain, il finit sur le podium de l'étape

Allez, je me lance :

1/ Armstrong
2/ Wiggins
3/ Kloden
4/ Cancellara
5/ Millar
6/ Contador

Au passage, excusez le mauvais jeu de mots, "je me lance...Armstrong", c'est totalement involontaire, mais à la relecture, ça m'a sauté aux yeux

Pour moi demain ce sera ça :
1- Cancellara
2- Kloden
3- Wiggins
4 ou 5 Armstrong, Contador
et dans les 15 premier je met un bon billet sur Andy Shleck.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 22 Juil 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui on a vu de magnifiques frères Shleck, je les adore ces 2, surtout le petit dernier : Andy.
Wiggins en fait c'est un gros suceur de roues, comme je l'avais dit plus haut il n'attaquera pas mais se contentera de suivre S'IL LE PEUT. Tu parles de panache et on a failli se retrouver avec ça sur le podium à Paris, heureusement avec ce qu'il a perdu aujourd'hui et le Ventoux samedi il ne terminera pas dans les 3 à Paris, même si demain il sera favoriser.

Pour le podium à Paris ce sera dur maintenant pour Lance, quoique la 3ème place est encore accessible en passant devant Franck demain, mais en montagne Lance est un peu moins fort que les autres, mais surtout il contrôle trés intelligement la course pour Contador. Ceux qui ont voulu le faire passer pour un égocentrique en ont pour leurs frais, car il contrôle tout de derrière (aujourd'hui Wiggins a roulé pour lui et il l'a attaqué après). Grand Lance qui a 37 ans réalise de superbe chose, tout comme les Shleck et que dire de Contador impérial, mais ça c'était écrit. S'il ne commet pas d'erreur comme sur Paris-Nice il a course gagné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Juil 2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

le paris-nice est le tour sont 2 courses très differentes. Paris-nice se passe sur une semaine et le tour sur 3 semaine contador ne fera pas la même erreur a coup sur car il a compris la lecon
wiggins a fait un bon giro petêtre pas au général mais c'est montré très présent et ca lui a petêtre servi de préparation avant le tour.Et puis on a vu qu'il avait des limites en montagne et il a perdu de la puissance dans les chronos. Si il termine dans les 2-3 premiers d'aujourd'hui, la on pourra se poser la question "est-il clean?" mais il faudra se la poser pour lance armstrong qui après 4 ans d'entrainement et au même niveau que wiggins.Aujourd'hui pour moi se sera=
1-cancellara (en cas de défaillance je met contador )
2-contador
3-kloden
4-vandevelde
5-wiggins
6-kreuziger
7-zabriskie
petêtre que si evans et menchov retrouve leur niveau par hasard aujourd'hui ils peuvent se classer dans les 10
côté francais, il ne faudra pas compter sur une victoire d'étape mais une place dans les 20 au minimum avec pourquoi pas le jeune jerome coppel de la FDjeux et sylvain chavanel

Je veut bien que lance est progressé, mais c'est pas clair tout sa....il finit 36 eme en 95 mais reste 3 ans sans s'entrainer et en même pas une année arrive a développé des qualités de grimpeur et surtout rouleur qu'on ne lui connaissait pas....
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 23 Juil 2009 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Contador a remporté le CLM devant Cancellara

Armstrong réintègre le podium aux dépens de F. Schleck.
A noter que Chavanel fait son apparition dans le top 20 au général.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Juil 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

le mevel conserve une place dans les 10 et n'est qu'a 3 secondes de la 9eme place !!!! chapeau a christophe moreau qui avec ses 38 ans au conteur fait une formidable fin de tour.
Contador était de loin le plus fort et wiggins a perdu de la puissance dans les chronos comme je l'avait dit
F.schleck n'est qu'a une 30aine de seconde du podium et de lance armstrong. Dans le ventoux il va surement lacher kloden et armstrong.
Nous verrons bien !!!!
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 23 Juil 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
wiggins a perdu de la puissance dans les chronos comme je l'avait dit


Ah bon ?

Dans les 2 premiers temps intermédiaires, il est super bien placé

Cancellara a du finir très très fort, il a repris du temps à tout le monde, et Wiggins a roulé avec le vent de face, comme les 10-15 premiers du général donc bon...

Je reste sur mon avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 24 Juil 2009 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Armstrong est une pipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juil 2009 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Foreverson a écrit:
vico06 a écrit:
wiggins a perdu de la puissance dans les chronos comme je l'avait dit


Ah bon ?

Dans les 2 premiers temps intermédiaires, il est super bien placé

Cancellara a du finir très très fort, il a repris du temps à tout le monde, et Wiggins a roulé avec le vent de face, comme les 10-15 premiers du général donc bon...

Je reste sur mon avis


si il aurait eu la puissance qu'il avait avant sur les chronos, il aurait fini comme contador et puis s'il s'est dopé pourquoi n'a t-il pas gagné?....
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 24 Juil 2009 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
si il aurait eu la puissance qu'il avait avant sur les chronos, il aurait fini comme contador et puis s'il s'est dopé pourquoi n'a t-il pas gagné?....


Peut-être parce que Contador est encore plus dopé ?
Et grimpe mieux aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juil 2009 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

la grimpe n'a rien a voir dans le chrono a part dans la côte au km 27,5 je crois
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juil 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bref aujourd'hui on a encore vu un francais très combatif qui était laurent lefèvre a 33 ans, le BBOX a failli a 2 km de l'arrivée accompagné du champion du monde ballan.
Cavendish a passé la côte de l'escrinet et a pu s'imposé au sprint devant hushovd et revient a 25 points de hushovd tout va se jouer le dernier jour pour le maillot vert même si il y a un léger avantage a hushovd
le mével reprend 4 secondes a astarloza et repasse 9eme au général chapeau bas chavanel passe devant brice feuillu je crois bien
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony-06
Harlem K12 Tony
Harlem K12 Tony

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 17257
Localisation: Villeneuve Loubet


MessagePosté le: 24 Juil 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas à comprendre comment on peut passer ses journées à regarder du vélo... surtout à 14 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
stjeannois
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 1611
Localisation: St jeannet


MessagePosté le: 24 Juil 2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tony-06 a écrit:
J'arrive pas à comprendre comment on peut passer ses journées à regarder du vélo... surtout à 14 ans.

A 14 ans on rêve de pouvoir se piquer à l'EPO, à la cocaïne,etc....

Les coureurs sont nos idoles
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Unipietro
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 36
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1457
Localisation: bordeaux


MessagePosté le: 24 Juil 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tony chacun sa passion , comme il y en a qui comprennent pas comment on peut regarder une bande d'abrutis courir derriere une babale comme des chiens ...

C'est une passion comme une autre , personnellement j'aime autant le foot que le cyclisme .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony-06
Harlem K12 Tony
Harlem K12 Tony

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 17257
Localisation: Villeneuve Loubet


MessagePosté le: 24 Juil 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vico06
Brigadier K12
Brigadier K12



Age: 28
Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 3606
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 24 Juil 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde depuis que j'ai 5 ans j'ai pris l'habitude
et puis le résumé de l'étape a 6h ca existe
je regarde pas l'étape en entier genre la 1ere heure...
_________________
NISSA E BASTA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenissart
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 32
Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 216
Localisation: Bordeaux


MessagePosté le: 24 Juil 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit ma grand-mère :
"Le tour de France c'est bien, y a de beau paysage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 24 Juil 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

vico06 a écrit:
Cavendish a passé la côte de l'escrinet et a pu s'imposé au sprint devant hushovd et revient a 25 points de hushovd tout va se jouer le dernier jour pour le maillot vert même si il y a un léger avantage a hushovd

25 points, t'appelles ça un léger avantage ?
_________________
"Le rock français, c'est comme le vin anglais" John Lennon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unipietro
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 36
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1457
Localisation: bordeaux


MessagePosté le: 24 Juil 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que pour que Cavendish recupere le maillot vert sur les champs il faudrait que cavendish gagne l'etape et que hushovd finisse au moins 12eme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 24 Juil 2009 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une crevaison dans le dernier tour et wallah... discret

[/mode scoumoune]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unipietro
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 36
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1457
Localisation: bordeaux


MessagePosté le: 24 Juil 2009 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un coup de fusil a plomb au choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact