ici
compte rendu de mon permier jouro a paris
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ebougaret
Aiglon
Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 873
Localisation: chez sony et nitendo


MessagePosté le: 15 Juil 2009 22:23    Sujet du message: compte rendu de mon permier jouro a paris Répondre en citant

voila enfin les vacances ont commencer
c'est a 12h30 apre le travaille que tou commence pour moi et mon coussin nous decidon aller a darty nice pour kel chose pour ma nouvelle tv histoire de voire ensuite ver 14h onnt par chez lui jus ka 19h pendant ce temp je jouen a fifa 09 sur play histoire de lui maitre kel racler le macht liperpoll pour mon cousin moi real mardric j'ai batue mon cousin 2 foi premier fois par 1a0 et oui et la 2 fois 4a3 heure du depar aprohe ont par en voiture car ca maman nous accopagner arriver a la gare le train boum 40mn de retard a cause des ritals a vintimille le train arrive ont embarque j'essaye de suiovre tan bien mal pekin expresse sur un n95 bon pas teriible kan meme ensuite ont arriver a toulon ou notre train rester bloquer 20mn je entenre par la suite je me reville ver 06h du matin dans yonne et puis par un miracle ont arrive a heure a paris hostaliste bref bravos aux mecanos du train ki a ratraper le retard bref nous allon en metros 10 le guichet de la ratp a rien compris ma demande il demande ou je vais je lui dit palais expotions dans le 95 je paye donc 3€70 ensuite nous arrivon a mikeange notre dame changer pour le rer b avec mon coussin on prend le rer b en passant kil aller a notre hotel et non il c'est arreter je me suis plus rapeller kil fallait que le carrée soit allumer sinon il arrete pas et a charle de gaulle aeoport que je me retrouve donc je repard dans autre sens pour aller a hotel je descent 1 gare apres ensuite mon coussins et moi trouvera hotel du premier coup et ont vas essayer de deposer les valise histoire etre trankil mais malheuresement les chambre etai pas prete donc ont repart direction charle de gaulle aeoport 1 3€70ont va ce resengien pour payer la navette donc ont va payer la navette du parck 7€50puii le car prend la direction du parck asteris ou nous arrivon ver 11h donc aventure pour moi commence tou abord on deposse les bagage acceuile du parck ki et genial et ensuite c'est parti pour 1journée de feux
ont comment par les manege eaux puis celuis du minir j'ai fait oxigiarum et le defis de cesar ki et vachement genial et pour finir cette premiere journée au parck par le tonnere de zeuz ki et trop motel nous allon voire le spectacle de dauphin ki et genila le manege national 7 et vramaient gennila le parck au lui meme et super genial rien a voire avec mickey je praifaire le parck asterix et wii ensuite nous reprenos le bus direction charle de gaulle puis le rer diretion palais des expotion ont a pour dinier a hotel le menu du bar me convien pas je decide avec mon coussin aller voire autre bar ki et a coter de la gare bref femer nous tombon sur un chauffeur de bus de la ratp ont lui demande sil avait pas quick ou mcdo il me dit oui ont paye 1€70 le bus et puis ont par manger et retoour a hotel avec le meme chauffeur de bus voila pour au hour jui voila pour au jour d hui a paris et au parck aterix demain la suiste

bougy toujour celibataire 6ans que j'ai msn 29mais 2003 uen dta sypolique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 15 Juil 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bougy tu niques un peu sur Paname ou bien? Y'a de la foune!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 240
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Juil 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais qui était Bougy...

La ponctuation et une écriture plus impeccable (ortho conjugaison, etc) sont à revoir.

Tes paragraphes n'ont jamais de fin, chaud de comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 15 Juil 2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

bougy a pigalle E BASTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42425
Localisation: Nice


MessagePosté le: 15 Juil 2009 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ebougaret a écrit:
voila une nouvelle journée a paris ki commence
ce matin pour le 5jour je decide aller avec mon cousin a disney nous parton ver 08h du matin direction marne la valleé chelse 1de transpor 2metros et un rer arriver a 10h aux parck nous prenos 2jour 2 parck soit 49€ avec une reduction de 20% grasse a notre passe paris visite nous avon fait le train des minne indinay jone la maison hante buzz eclair pirate des cararibe plus les stuido du parck bref space montaien en panne depuis samedi donc pas bu faire il y avait pas trop de monde entre 30mn et 40mn par manager dibc assez vite pour faire le parck en une journée la maisson des poupeé pas faite car deja fait et soulont je trouve voila deamin les stuido suivant le compte mais ca devrais passer voila vendredi une grosse suprisse video viendra attend une reponse


Bougy, tous tes CR, sur le même sujet stp J'ai viré les autres...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unipietro
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 36
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1457
Localisation: bordeaux


MessagePosté le: 15 Juil 2009 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Toujous aussi prenants les CR de bougy
Par contre il en faut du courage pour lire

Assez d'accord avec bougy le par asterix c'est quand meme la classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 15 Juil 2009 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Je me demandais qui était Bougy...

La ponctuation et une écriture plus impeccable (ortho conjugaison, etc) sont à revoir.

Tes paragraphes n'ont jamais de fin, chaud de comprendre.


c'est parce que tu connais pas bougy ,c'est un poete dans c'est fameux cr longue vie a toi bougy night
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 16 Juil 2009 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bougy presidente !!
amuse toi bien la haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony-06
Harlem K12 Tony
Harlem K12 Tony

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 17257
Localisation: Villeneuve Loubet


MessagePosté le: 16 Juil 2009 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai abandonné au bout de 4 lignes... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 16 Juil 2009 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah y'a qu'un mot que j'ai pas capté Arf ! Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 16 Juil 2009 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connaîtrait-il un bon ophtalmo....voir une école de braille...je suis désormais aveugle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 16 Juil 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tony-06 a écrit:
J'ai abandonné au bout de 4 lignes... Arf !


C'est bete, tu rates des morceaux magnifiques genre "le tonnere de zeuz ki et trop motel"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 16 Juil 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a compris ce foutu "hostaliste" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 16 Juil 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bougy toujour celibataire 6ans que j'ai msn 29mais 2003 uen dta sypolique


J'ai toujours su que tu avais un petit côté roumain, je découvre ta langue maternelle, elle est si belle .... Ceacescu te l'a apprise ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
talking head
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 52
Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 293
Localisation: sur une ligne droite


MessagePosté le: 16 Juil 2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:
Quelqu'un a compris ce foutu "hostaliste" ?


Quinze contre un qu'il s'agit d'"Austerlitz" (la gare).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 16 Juil 2009 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouuuh joli !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 16 Juil 2009 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dur (CMB)....


J'ai avalé le paragraphe entier d'un coup, en moins de 3 minutes j'ai tout dechiffré (sauf le coup des navettes à payer à Charles de Gaule où j'ai pas tout compris). ^^
Je devrait commencer à ressentir les effets du mal bientot, nan? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3058
Localisation: Nice Nord


MessagePosté le: 16 Juil 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, de ce que j'ai compris :

. Ils ont pris le RER B mais ont oublié de descendre à leur arrêt, donc ils sont allés à Charles-de-Gaulle
. Ils ont repris le RER dans l'autre sens, sont arrivés à l'hôtel, mais la chambre n'était pas prête (logique le matin)
. Ils ont rerepris le RER (3€70) jusqu'à CDG, pour prendre la navette (7€50) pour le parc Astérix.
. Ils ont fait le tonnere de zeuz ki et trop motel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 16 Juil 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant



Et je compte pas la grammaire, mais c'est pas grave ! On t'aime Booooogie Night !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Florianissart
K12 cartonné
K12 cartonné



Age: 31
Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 6165
Localisation: 06 dans ta face.


MessagePosté le: 16 Juil 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en aura un chaque jour de CR? Et il reste combien de temps à Panam?

Previens nous pour la Tour Eiffel Bougy, le Louvres, Champs Elysées, Pigalle, Folies Bergeres, Moulin Rouge, Crazy Horse toussa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalesis
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 1

Age: 32
Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 788
Localisation: Anglet


MessagePosté le: 16 Juil 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont bons Liperpoll à la play ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unipietro
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 36
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1457
Localisation: bordeaux


MessagePosté le: 16 Juil 2009 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et le real madric la plus grosse equipe yougoslave du jeu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ebougaret
Aiglon
Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 873
Localisation: chez sony et nitendo


MessagePosté le: 16 Juil 2009 18:30    Sujet du message: compte rendu de mes vacances a paris au jour le jour Répondre en citant

voila enfin les vacances ont commencer
c'est a 12h30 apre le travaille que tou commence pour moi et mon coussin nous decidon aller a darty nice pour kel chose pour ma nouvelle tv histoire de voire ensuite ver 14h onnt par chez lui jus ka 19h pendant ce temp je jouen a fifa 09 sur play histoire de lui maitre kel racler le macht liperpoll pour mon cousin moi real mardric j'ai batue mon cousin 2 foi premier fois par 1a0 et oui et la 2 fois 4a3 heure du depar aprohe ont par en voiture car ca maman nous accopagner arriver a la gare le train boum 40mn de retard a cause des ritals a vintimille le train arrive ont embarque j'essaye de suiovre tan bien mal pekin expresse sur un n95 bon pas teriible kan meme ensuite ont arriver a toulon ou notre train rester bloquer 20mn je entenre par la suite je me reville ver 06h du matin dans yonne et puis par un miracle ont arrive a heure a paris hostaliste bref bravos aux mecanos du train ki a ratraper le retard bref nous allon en metros 10 le guichet de la ratp a rien compris ma demande il demande ou je vais je lui dit palais expotions dans le 95 je paye donc 3€70 ensuite nous arrivon a mikeange notre dame changer pour le rer b avec mon coussin on prend le rer b en passant kil aller a notre hotel et non il c'est arreter je me suis plus rapeller kil fallait que le carrée soit allumer sinon il arrete pas et a charle de gaulle aeoport que je me retrouve donc je repard dans autre sens pour aller a hotel je descent 1 gare apres ensuite mon coussins et moi trouvera hotel du premier coup et ont vas essayer de deposer les valise histoire etre trankil mais malheuresement les chambre etai pas prete donc ont repart direction charle de gaulle aeoport 1 3€70ont va ce resengien pour payer la navette donc ont va payer la navette du parck 7€50puii le car prend la direction du parck asteris ou nous arrivon ver 11h donc aventure pour moi commence tou abord on deposse les bagage acceuile du parck ki et genial et ensuite c'est parti pour 1journée de feux
ont comment par les manege eaux puis celuis du minir j'ai fait oxigiarum et le defis de cesar ki et vachement genial et pour finir cette premiere journée au parck par le tonnere de zeuz ki et trop motel nous allon voire le spectacle de dauphin ki et genila le manege national 7 et vramaient gennila le parck au lui meme et super genial rien a voire avec mickey je praifaire le parck asterix et wii ensuite nous reprenos le bus direction charle de gaulle puis le rer diretion palais des expotion ont a pour dinier a hotel le menu du bar me convien pas je decide avec mon coussin aller voire autre bar ki et a coter de la gare bref femer nous tombon sur un chauffeur de bus de la ratp ont lui demande sil avait pas quick ou mcdo il me dit oui ont paye 1€70 le bus et puis ont par manger et retoour a hotel avec le meme chauffeur de bus voila pour au hour jui voila pour au jour d hui a paris et au parck aterix demain la suiste

bougy toujour celibataire 6ans que j'ai msn 29mais 2003 uen dta sypolique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ebougaret
Aiglon
Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 873
Localisation: chez sony et nitendo


MessagePosté le: 16 Juil 2009 18:31    Sujet du message: compte rendu de mon 1premier jour a paris Répondre en citant

voila apres une bonne nuit sommeil a hotel moi le king et mon cousin repard donc pour le parck
voila la nuit fut courte car alarme a etai declancher apres un peti dejeuner rapide depart hotel a 9h30 pour une arriver a 10h30 il noous rester 6atration a faire donc goudrix et c'est fameux 9 loping et oui je pense pas le faire mais je les fait appre direction le mem restauran samedi ou j'ai une rensverser mon plateaux repas donc voila ensuite direction le spectacle du vole de la jonconde bof pas terible comme spectacle ensuite direction le spectacle des 20ans ki etai mien depard du pack sous les coup des 17h apres acheter kel souvenire pour les amis voila ensuite diretion rer b et cap la station hoche ou je passe ma semaine a paris nous trouveron auberge de jeunaise facilement hor mis que mou cousin et tomber sur le chemin ki va auberge une fois les sac et ma valise direction mcdoc voila apres quick mac do la ou je suis il plein de meuf et surtou des englaise !

bougy toujour celibataire 6ans que j'ai msn 29mais 2003 uen dta sypolique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 16 Juil 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le courage de lire ........ cache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 16 Juil 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

lou contois a écrit:
Bougy presidente !!
amuse toi bien la haut
Il n'y a qu'un président
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2009 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Y'avait longtemps, ça manquait.

Bougy à Paris, quelqu'un devrait faire un film...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8822
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 18 Avr 2023 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire à King Bougy Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80107
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Avr 2023 21:38    Sujet du message: Répondre en citant



Bonne anervisair !!! Arf !


Nissa ! Nissa ! hic ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 53
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7880
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 18 Avr 2023 21:50    Sujet du message: Répondre en citant



Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact