ici
[NHL] Wayne Gretzky quitte Phoenix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 24 Sep 2009 22:09    Sujet du message: [NHL] Wayne Gretzky quitte Phoenix Répondre en citant

Wayne Gretzky quitte Phoenix
Wayne Gretzky a démissionné de son poste d’entraîneur des Coyotes de Phoenix.
«J'y ai pensé longuement avant de prendre une décision aussi importante» a confié Wayne Gretzky sur son site Internet. «Peu importe qui sera le nouveau propriétaire (les Coyotes de Phoenix sont actuellement en pleine procédure de faillite, et deux repreneurs ont affiché leurs ambitions, NDLR), je sais que je ne suis pas dans ses plans à long terme. C’est pourquoi j’ai demandé au directeur général, Don Maloney, de me trouver un successeur et je crois qu’il a fait le bon choix.» Entraîneur de la franchise de l’Arizona depuis 2005, Gretzky présente un bilan de 143 victoires pour 161 défaites.
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boliviaforce
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 43
Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 2693
Localisation: canebiere et cannette de biere


MessagePosté le: 24 Sep 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix est une equipe en pleine deconfiture, je les ai vu deux fois jouer en 2007 lors d'une saison catastrophique , ou seuls Shane Doan,Steven Reinprecht et Enver Lisin surnagent... mais je pense qui peuvent se reprendre cette saison avec surtout l'apport de Peter Prucha et Dimitri Kalinin..

Par contre leur gardien c'est une passoire Bryzgalov
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact